ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FEVRIER EST LA ..

Aller en bas 
+8
fanny
soso
jade
Arnold
Grâce
Denis
nathou
Optimiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:09

J'ai fait un espèce de résumé des articles des quinze premiers jours de Février qui ont copiés dans le forum "recherches".

Je me dit que ça pourrait être une façon de fidéliser nos membres, certains passent sur le site et l'oublie parce qu'on est porté naturellement à vouloir oublier notre cancer, en envoyant un résumé comme celui-ci au quinze jours ou au mois ça serait un moyen de ne pas se faire oublier et ça mise sur l'aspect "espoir" que les articles apportent, parce qu'autrement les gens ont raison de vouloir oublier si c'est trop désespérant.

Il faudrait que les gens s'inscrivent pour recevoir ce courriel et on pourrait signaler cette possibilité lorsqu'une nouvelle personne apparait sur le site.


Je ne sais pas que pensez-vous de cette suggestion ?

Denis





Citation :
-Le virus du sida modifé en système de transport pour des protéines capables d'induire les cellules cancéreuses à se suicider.
-Le sucre pour combattre le cancer.
-Le dracogen un médicament efficace pour une sorte de leucémie.
-Repartir la division cellulaire.
-Un implant pout tuer les cellules cancéreuses.
-un test pour savoir si le cancer du sein va revenir.
-Des tumeurs dans les poumons traitées au moyen d'une nouvelle méthode de radiothérapie.
-Une arme supplémentaire contre le cancer du sein.
-Un médicament stoppe la croissance du cancer de la prostate ainsi que les métastases d'après des essais sur les animaux.
-Une molécule-leurre très prometteuse dans le cas du cancer de la prostate avancée et aussi pour le cancer du sein.
-Un moyen d'identifier les mauvais donneurs de cellules souche.
-Le cisplatine et le moyen de le délivrer aux cellules cancéreuses.
-Le cancer et les cellules souches.
-Un médicament contre l'obésité combattrait également les cellues cancéreuses.
-On guérit le cancer précoce à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:40

coucou tout le monde!!!
voila ma journee de boulot est finit pour aujourd hui et ca ete je suis moins fatiguee aujourd hui
aujourd hui on a un temps magnifique c est vraiment agreable
j espere que pour vous ca va
je vous souhaite une bonne fin de journee
gros bibi a tous
per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 5:56

Passage tres rapide , pas le temps de vous lire , je le ferais vendredi de chez moi ...
Juste vous dire que je pense à vous tres fort ...
Pour ceux qui ne passent pas sur le forum de faty , sachez qu'elle y a laissé un message ...
Bonne journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:42

Pour Marie,

Sur le forum "Témoignages", on peut écrire sans être inscrit. Je dis ça au cas où tu aurais encore des problèmes de cet ordre-là.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:53

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste d'arriver car j'étais absente aujourd'hui non seulement la Saint Valentin mais aussi les 80 ans de maman que nous fêtions. Et aujourd'hui Katy passait son code de la route (ce jour de nouvelles séries de code très difficiles) mais elle a réussi à l'obtenir ce code ! ouf ! une bonne chose de faite !!

J'espère que votre journée fut belle et remplie de beaucoup d'amour.

Nathou, je suis contente pour toi avec le retour de ton mari même s'il était fatigué. C'est long 10 jours, enfin moi je vois ça comme ça !!

Jess, j'avais aussi, ça n'arrête donc jamais tous ces attentats ! Je ne sais pas où l'on va mais à ce rythme c'est le monde qui va s'enflammer !

Soso, j'espère que tu vas pouvoir te reposer réellement car te lever chaque jour à 5 heures, c'est très courageux ! Il arrive un moment où ça mine des journées épuisantes !

Marie, Optimiste dit te voir sur le forum alors je ne souhaite qu'une chose c'est que tu puisses nous donner des nouvelles de Rodolphe au passage et de toi également ! Enfin si telle est ta volonté bien sûr !

De gros FEVRIER EST LA .. - Page 4 Sourire9 à chacun de vous !

Je file au lit car je suis crevée vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:24

Hello tout le monde!!!

Il neige, c'est de toute beauté et tout mon petit monde est bien excité.... !@@! !?! !@@!

Mon conjoint est revenu hier au souper très fatigué par rapport au décalage horaire.

Sinon tout est bien tranquille pour moi, je vous souhait une belle fin de journée!!!

Nath
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:12

Juste pour vous dire que fatima est passée sur son forum .. elle va bien et pense à chacun mais Opti vous en dira plus
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:03

Coucou la compagnie,

Ben dis donc Soso c'est pas vraiment la forme Confused , saches que ta santé est la plus importante et au diable le boulot, ne t'esquinte pas, et si il le faut ben prend des vacances carrément parce que la ça n'a pas l'air d'aller Shit . En tous les cas, bon courage, et tout ira bien j'espére.

Ben quoi te dire Denis pour mes examens Very Happy , c'était marrant, amusant et drôle et les résultats je te raconte pas lol! , comme dirai ma tante que des nombres paires décroissants Rolling Eyes . Plus sérieusement je suis en zone orange la FEVRIER EST LA .. - Page 4 Sourire4 , pas encore a le rouge c'est déja bien FEVRIER EST LA .. - Page 4 Sourire5 .

A part ça, ça reprend de plus belles en Algérie avec les attentats, 5 explosions a l'est du pays, j'avoue que je suis un peu sous le choc, et dire que je croyais que ça s'était arrangé, qu'on aurait plus a revivre des moments aussi durs que celle de la dernière décennies mais d'aprés ce que je vois, ils se sont calmés pour faire un retour comment dire, explosif Rolling Eyes . Et je suis pas fataliste comme certains me le dise, je suis réaliste.

Voila, j'ai fait un tour d'horizon, j'espere que tout le monde va bien, et on attend les nouvelles de Rod, Marie si tu nous lis.

Grooos bisouuus per2 per2 per2
Jess
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:56

nathou je voudrais bien me reposer mais je travail encore jusqu a vendredi et je me leve tout les jours a 5h du matin et c est tres dur !!!!
je veux aller la voir cette personne mais je voulais deja voir mon medecin traitant mais bon si demain je suis encore mal j irais quand meme voir le remplacant malgre tout car la c est trop dur
bon allez je vais au dodo je suis epuisee je ne tiens plus !!!!
gros bibi a vous !!!!
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:51

Ton médecin pourrait peut-être recommandé que tu aies une charge de travail plus adaptée à toi. Et après, si cette personne t'a dit la voir si nécessaire, pourquoi n'en profites-tu pas ? Remets-lui ton problème sans plus, sans penser qu'elle doit forcément avoir une solution. Parfois quand les gens ne sont pas oubliger à rien, ils vont se débattre comme des diables dans l'eau bénite pour aider une autre personne.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:49

Ah, ah, Denis je l'adore ce petit smilie là!!!!!!FEVRIER EST LA .. - Page 4 0034 Effectivement c'était mon conjoint qui avait laissé un message car il m'as appelé tout à l'heure et il sera de retour à la maison pour le souper ce soir, son retour a été devancé d'une journée.FEVRIER EST LA .. - Page 4 K_JUMP%7E1 C,est ce qu'il avait essayé de m'annoncer lors de son message mais je n'avais rien compris du langage extra-terrestre....

Soso, en attendant le retour de ton médecin traitant, essaie de te reposer un peu, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire....

A+
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:21

le medecin du travail de mon hopital connait mon soucis de sante car elle avait vu que je n allais pas bien deja avant qu on decouvre ce que c etait et une fois le diagnostic pose je lui ai dit car elle m avait reconvoque car elle s inquietait et elle a mon service dans le colimateur je ne sais pas pourquoi du coup elle m avait dit que s il y avait quoique ce soit que je n hesite pas a la voir
j ai appele mon medecin traitant mais il est en vacance cette semain je dois attendre lundi il y a un remplacent mais bon vu que c est complexe je prefere voir avec mon medecin il est habitue
arf que tout ca est complique
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:19

-Oui Soso, ou peut-être prendre un rendez-vous avec la personne chargée de faire les horaires ou le directeur du personnelles quelque chose dans ce coin-là, peut-être en exposant ton problème, est-ce qu'il y aurait des solutions qui viendraient à cette personne (?)


- des mois et des années que je garde ce smilie au cas où j'aurais l'occasion de m'en servir et ça arrive aujourd'hui Nathou:

ET téléphone maisonne
extra
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:01

Bon et bien , je vous souhaites une bonne fin de journée à tous et vous dis à je ne sais quand mais vendredi soir ou samedi au plus tard ...

Je penserais à vous ..

Soso n'as - tu pas droit à un bilan de competances payé par ton boulot depuis le temps que tu travailles là ? ensuite tu risques d'avoir un peu plus d'idées et peut être meme que tu pourrais te faire payer une formation ?
en tout cas qui ne tente rien n'a rien , donc faut déjà demander , se renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:20

coucou tout le monde!!!!
j espere que vous allez bien
c est vrai que ce serait agreable d avoir des nouvelles de marie et de sa famille sa commence a faire un moment maintenant!!!
sinon moi ca va pas fort ces temps ci
je suis tres fatiguee ca recommence je n ai plus qu a retourner chez mon medecin et avancer ma prise de sang et aussi trouver une solution pour le boulot car je n en peux plus j aime mon boulot mais je ne peux plus l exercer comme avant mais quoi faire d autre et pour le coup bah le moral en prend un coup une fois de plus
enfin bon voila
allez je vous fais de gros bibi a tous !!!
per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:11

Bon mardi!!!!

Et bien ici la température est très froide encore une fois, trop froid pour sortir dehors avec les petits monstres......Demain on annonce une tempête de neige,FEVRIER EST LA .. - Page 4 Snow j'ai hâte de voir ça, remarquez que ça pourrait être possible car les enfants sont extrêmement excités aujourd'hui....

Sinon pas de nouvelle de mon conjoint qui doit revenir demain exception faite d'un message sur mon répondeur totalement incompréhensible. Ça ressemblait à une communication de E.T. l'extraterrestre, j'imagine que la ligne était très mauvaise alors j'en ai conclu que c'était lui.....FEVRIER EST LA .. - Page 4 Rigole49

Sinon tout va, je vous souhaite une agréable journée!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:18

Bonjour les ami(e)s , bonjour ...

Journée vaguement plus tranquille qu'hier si on retire que je fais pleins de trajets taxi pour mes trois monstres !!!
Sinon , je viens d'enfourner une tarte aux pommes cannelle pour ce soir !!

Ce soir , je viendrais sans doute pas sur le forum parce que j'irais au seminaire , puis demain tot je pars donc chez ma soeur avec mes deux plus jeunes ...
Je sais pas chez vous mais ici , c'est relative douceur , avec beaucoup d'averses et parfois quelque rayon qui dure peu ...

J'ai une enorme pensée pour notre Soleil aujourd'hui et je passerais lire ce soir tard meme si j'ecris pas pour voir si il y a du nouveau ...

Marie , je t'ai vu connectée aujourd'hui , je pense aussi tres fort à toi et à Rodolphe et j'espere qu'un de ces jours tu pourras / voudras nous mettre un mot ? Nous sommes là Marie bec pour toi comme pour Rodolphe ..

Peut être à plus tard les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:05

Bonsoir ou plutôt devrais-je dire bonjour vu l'heure !

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que cette journée de lundi a été aussi bonne pour vous tous !

Soleil, je voulais te remercier pour ton récit de voyage. Pas de doute que cela donne plus qu'une envie d'y aller et j'en suis très heureuse pour toi !
Au sujet de ta décision, elle t'appartient et personnellement je la comprends ! Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles demain lors de ton rendez-vous avec ton hémato.

Sinon, j'ai passé mon week-end à Nantes pour voir Mélanie qui nous manque ici et y retournerai le 3 mars prochain. Stéphanie vient de décrocher son permis de conduire la semaine passée et Bruno s'est reposée sur elle pour nous conduire à l'aller comme au retour comme ça, ça a permis à Stéphanie de s'exercer sur notre voiture avant qu'elle ait la sienne. Elle m'a impressionnée par sa grande prudence sur les routes ! Katy quant à elle passera son code le 14 février donc dans deux petits jours et je pense qu'elle est fin prête alors je croise les doigts pour qu'elle réussisse.

Sinon aujourd'hui je viens de faire du pain maison ave ma nouvelle acquisition "une machine à pain" et je dois dire que c'est vraiment bon et ne ferai dorénavant que du pain comme ça !

Voilà je vais aller me coucher bien vite maintenant mais je voulais venir ici vous lire même si c'est à une heure indue !

Gros FEVRIER EST LA .. - Page 4 Sourire9 à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:09

Bonjour Optimiste, Denis et Nathou,

Merci pour votre amitié et compréhension face à ma décision même si je sais que ce n'est pas ce que les gens souhaite autour de moi souhaite.

Bonne fin de journée

Soleil26 !!bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:02

Bon lundi à tous!!!!!!

Soleil, c'est toi qui décide et qui sais avec quelle décision tu te sens la mieux alors je respecte ton choix pour les traitements. Par contre, je serez là pour te donner une petite tape amicale dans le dos pour t'encourager quel que soit les circonstances.... !!bec

Sinon pour moi, ça va, il fait tellement beau dehors aujourd'hui. Ce matin je suis allée faire des glissades dans la cour arrière avec les petits mousses du service de garde. Je les ai bien épuisé car maintentant ils font tous la sieste de l'après-midi.

Voila, belle fin de journée à tous!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:56

C'est correct Soleil, je respecte ton choix moi aussi et je vais essayer de ne pas t'achaler en te signalant des articles au sujet de techniques ou de médecins...Je ne suis pas médecin et ton médecin doit connaitre son affaire.

Peut-être ou probablement que, même en lisant l'article, il te dirait que ce genre de choses n'est pas possible parce que les métastases sont trop répandues un peu partout dans les poumons.

Mais je suis probablement comme les gens autour de toi dont tu parles, j'ai de la difficulté à me résigner pour moi comme pour les autres.

per2

Ne perds pas de vue qu'on t'aime, la p'tite gang ici.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:47

Soleil26 a écrit:
Bonjour, je viens vous souhaiter une bonne journée. La photo que j'ai mise comme avatar est un puit naturel que je me suis baigné et c'est à cette endroit qu'il y avait des bébés requins-chats. L'eau était d'une claireté incroyable.

Moi demain matin je suis en redez-vous avec mon hémato, je dois lui donner ma réponse pour les traitements de chimio. J'ai décidé de ne pas les faire pour l'instant en tout cas. Peut-être que j'en déçois et mes proches disent que c'est mon choix mais je vois qu'il y a une déception. J'ai pesé les pours et les contres et je sais que mon choix est le bon pour le moment. Je vous redonnerais des nouvelles demain après mon contrôle.

Je vous souhaite une belle journée,

Soleil26 @#@

C'est ton choix actuel douce jeune femme bec et c'est ton confort de vie ..
J'espere que les nouvelles de demain seront satisfaisantes ....
Bonne journée à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon matin ou bonne après-midi!!!   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:35

Bonjour, je viens vous souhaiter une bonne journée. La photo que j'ai mise comme avatar est un puit naturel que je me suis baigné et c'est à cette endroit qu'il y avait des bébés requins-chats. L'eau était d'une claireté incroyable.

Moi demain matin je suis en redez-vous avec mon hémato, je dois lui donner ma réponse pour les traitements de chimio. J'ai décidé de ne pas les faire pour l'instant en tout cas. Peut-être que j'en déçois et mes proches disent que c'est mon choix mais je vois qu'il y a une déception. J'ai pesé les pours et les contres et je sais que mon choix est le bon pour le moment. Je vous redonnerais des nouvelles demain après mon contrôle.

Je vous souhaite une belle journée,

Soleil26 @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:04

Bonjour tout le monde !!!

Je me suis reposée jusqu'à 10 h ce matin , puis ai peint la deuxieme couche dans ma salle de bain pendant un peu plus d'une heure , puis apres une douche rapide ,je suis allée en courses alimentaires pour mes morfalous ( cela mange à ces ages là !!! )
Là me voilà un peu tranquille durant une heure des que j'aurais etendu la lessive qui vient de finir !!

C'est bien les vacances , mais elles sont rarement sans rien faire ..

De mercredi matin tot à vendredi soir , je serais absente , je vais passer ces jours là chez une de mes soeurs ..
elle a le net , mais je ne sais si je pourrais venir vous lire vu que là-bas nous serons beaucoup ( elle a ses petits enfants pour la semaine ) ..on verra bien donc ..

à plus tard dans la journée / soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:25

Denis a écrit:
Bonjour Soleil,

-Je suis content de te lire et tu n'es pas obligé de raccourcir ton récit de voyage, si tu as le goût tu peux nous montrer plus d'images de ton voyage et plus d'anecdotes, ça me ferait voyager un peu Wink


-Je suis content aussi de relire Jess, ça va bien Jess ? Tes examens et tout ça, tout est correct ?


!?! !@@! bec!

Denis

p.s. je voudrais attirer l'attention de Soleil sur un article que j'avais trouvé et qui me semblait porteur d'espoir pour elle :

Citation :
La resection des poumons atteint de sarcome des tissus mous (STS) peut être accomplie avec un très bas taux de morbidité et de mortalité rapportent des chirurgiens en Allemagne et en fait on peut guérir la personne.


source


La traduction est de moi cependant et il faut peut-être se méfier de mon enthousiasme...

Bonsoir Denis, j'aimerais bien vous montrer quelques photos. Mais j'en ai vraiment beaucoup. Sur mon espace personnel msn j'en ai fait un résumé et j'ai une cinquantaine de photos. Si je veux bien résumer mon voyage.

Pour ce qui est de l'article que tu as trouvé, c'est porteur d'espoir. Est-ce que tu sais s'ils peuvent faire la résection de 25 métastases. J'ai eu l'espérience d'une thoraxco-pulmonaire en juin 2004 et je peux te dire que jamais plus je voudrais le refaire. C'est douloureux et l'aspirateur qui est collecté à tes poumons c'est attroce. L'opération n'a rien donné parce que les métastases pulmonaires sont revenue et aussi vite que le poumon non opéré. Merci pour l'article quand meme.

Bonne soirée!!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER EST LA .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER EST LA ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et février lui ?
» Fevrier .
» Février 2013
» Février 2014
» Fevrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: