ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bonjours du mois d'août

Aller en bas 
+2
Optimiste
nathou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:56

Les bonjours du mois d'août - Page 3 E3tb2h5u

Une belle image pour vous faire un coucou et un gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:41

Ça fait un bout qu'on a pas lu Optimiste, je crois à un problème d'ordi parce qu'optimiste ne s'en irait pas sans nous le dire (enfin je crois...) J'espère juste que je ne n'ai pas dit quelque chose d'incongru comme j'en ai le secret parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:50

ça a l'air ben bon...Francis Leclerc avait fait aussi : Une fille à la fenêtre que j'avais bien aimé. Comme pour une fille à la fenêtre ce ne doit pas être le gros film américain avec les Pif paf boum ! mais un film qui explore les sentiments intimes des gens par exemple dans la relation père-fils.

J'ai bien hâte de voir ça. en plus, il a hérité du sens poétique de son père.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:34

Bon samedi à tous!!!

Merci Jade pour tes doux mots, c'est très apprécié.... love

Enfin le soleil se pointe le nez un peu alors je vais tout laisser ce que je fesais en dedans pour aller voir ce petit bout de soleil. J'étais en train de tout identifier les articles scolaires des enfants, je ne peux pas dire qu'ils sont enchantés de revoir les sacs d'école mais ils leur reste encore trois semaines de vacances avant la rentrée scolaire. Cette semaine si il fait beau ce sera une semaine de baseball puisque mon fiston jouera 4 parties en 6 jours et en plus mardi soir on a une sortie au cinéma avec son équipe pour aller voir un film sur le baseball, quoi d'autre!!!!!! J'imagine que Denis tu as vu les bandes annonces, c'est le film Un été sans points ni coups sûrs. Ça semble intéressant. Mon conjoint travaille encore aujourd'hui puisqu'il est à faire le montage de la scène sur les plaines d'Abraham pour le spectacle de Céline Dion le 22 août prochain.

Voila pour ma petite tranche de vie, à +
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:11

une semaine s'achève , vent , pluie orage .....avant d'aller dormir je tenais a vous saluer .
Un petit tour pour vous caresser la main plumedange et nathou.
oui les mots de Brel font chaud au coeur .
Belle nuit bec les espoirs
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:12

Bon vendredi à tous,

Et bien ici c'est le déluge encore une fois......Les bonjours du mois d'août - Page 3 Pluie-parapluie2 Belle journée pour faire un petit peu de ménage dans ma salle d'ordinateur. Tout à l'heure je vais aller faire mes petites courses du vendredi.

Hi,hi, je viens de trouver une petite banane animée qui va bien avec notre température, la voici.......Les bonjours du mois d'août - Page 3 Banane-mer


Bonne fin de journée à vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:59

Ah merci Denis, ce n'est pas du tout une insignifiance ce que tu écris car c'est tellement important de savoir qu'on est aimé surtout dans les moments les plus creux, il y a une force incroyable à puiser dans ces mots d'amour.

Ce que je retiens de tout ça c'est que la vie nous envoie parfois des périodes difficiles à traverser. Par contre ces moments nous permettent de réaliser bien des choses, entre autre que les gens qui nous aiment sont notre véritable richesse. Et bien tu sais quoi, je suis beaucoup plus riche que je croyais.

Merci beaucoup Denis, ça me touche énormément........ love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:53

love

Tu sais que je t'aime beaucoup Nathou, tout le monde qui te connait doit t'aimer beaucoup aussi. E tout le monde qui te connais doit se dire intérieurement que l'amour ce n'est pas l'affaire qu'il faut en ce moment, ce qu'il nous faudrait c'est une baguette magique et le pouvoir de te dire :Tu es guérie maintenant.


Mais,

Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour

Alors on se croise les doigts pour la personne et on lui dit quand même cette insignifiance, cette insuffisance que tout le monde l'aime et l'on remonte à la vigie pour apercevoir les éventuels secours.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:59

Bonjour à tous!!!!

Je n'ose pas vous dire qu'il pleut encore mais c'est bel et bien vrai......pfffff on a vraiment l'été qui va avec l'hiver qu'on a passé.

Hier je recommençais mon autre série de traitements de chimio et j'ai eu les résultats de mon scan de la semaine dernière, je suis un peu déçue car depuis le dernier scan, il n'y a pas eu d'améliorations, par contre la situation ne s'est pas dégradée mais j'aurais voulu entendre autre chose d'autant plus que la dose des traitements a été augmenté depuis plus d'un mois. Par contre le médecin me disait qu'il y avait certaines petites lésions au niveau de mon foie qui n'étais pas cancéreuses. Enfin je suis sortie de là un peu "débinée" car je souhaitais tellement me faire dire que la maladie perdait du terrain, en tout cas ça sera pour la prochaine fois j'espère.

Sinon ma petite vie de famille reprend sa tranquilité, mon beau-frère est reparti en Alberta dimanche midi et lundi j'ai reçu la visite d'un des frères de mon papa qui est reparti mardi midi.

Voila pour ma petite tranche de vie.

Bonne fin de journée à tous!!! :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:22

bec


J'espère que tu n'auras pas trop mal ma belle Plumedange. et j'apprécie que tu passes nous écrire un mot malgré tout. Tu es un être humain super !

Il parait que le vernis est en pharmacie au prix de 9 euros, d'après une conversation sur le net:


Citation :
Bonjour,moi j'ai le durcisseur au sillicium de la roche posay
ma copine la mis jusqu'au bout et ses ongles ne sont pas tombé !
Il coute 9 euros en parapharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:32

hello à tous !
Parle s'en a ton médecin plutôt Denis ..il te ferra faire des examens pour te rassurer peut être ..ou te changera de médoc

j'ai eu les résutats de mon dos ...le disque se soude sur la vertèbre comme prévu ...donc c'est bien la chimio qui me donne autant de douleurs comme disait mon kiné ..alors partience , on va s'en sortir :!banane!:

Sinon j'ai autammé une autre série de chimios sensées être plus légère (effets indésirables allergique, si il y en avaient)
On m'a recommendé de me mettre un vernis spéciale , au silicium pour évité d'avoir les ongles bleus ..pas évident a trouver ce vernis pfff!!

Douce nuit à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:47

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir quelque chose sur mon "état" en lisant un petit papier qui était dans une boite de médicaments que je prend.

Citation :
Essouflements sérieux ou aggravation soudaine de l'essouflement parfois accompagné de toux et de fièvre. Certains patients qui prennent Casodex 50mg peuvent présenter une inflammation des poumons appelée pneumonie interstitielle.

Je crois que je fais cette maladie parce qu'à chaque fois que je veux faire un effort quelconque : travaille, marcher ou autre, je ressens un essouflement anormal. J'ai pensé que c'était le coeur et je n'osais pas trop en parler mais ça doit être ça. Ça m'apparaissait très weird comme situation.

Hier j'avais essayé un peu de tondre la pelouse, j'ai fait ça 5 minutes et ça m'a pris la soirée à rattraper mon souffle...

Je sais bien que c'est moi qui ne pose pas trop de questions mais si quelqu'un m'en avait parler, exemple la pharmacienne, ça m'aurait aidé.

Je pense qu'en plus d'avoir peur de l'information, les gens qui on le cancer n'en n'ont pas beaucoup. J'ai parlé à la pharmacienne au sujet de ma mémoire l'autre jour et selon elle ça ne venait pas de mes médicaments mais j'ai lu après cela sur internet que ça venait bel et bien de mon hormon-thérapie...

Je ne veux pas acabler ma pharmacienne ou le système de santé mais comme c'est un domaine ou il y a plein de détails,il devrait y avoir une source de renseignements assez large et mise à jour régulièrement. Un peu comme le site "espoirs" mais avec des moyens plus grands.

p.s. Je pense que j'ai trop peur de regarder sur le net pour voir s'il y a quelque chose à faier contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:46

Bonsoir les Espoirs , je vous dis bonsoir rapidement car là en une heure deuxieme coupure de courant donc dans le doute je me depeche !!!
ai retravaillé aujourd'hui , grosse journée de reprise apres une petite nuit pour cause d'insomnie ...
en plus temps excecrable , pluie tout le jour et ciel de toussaint !!!!
j'espere que demain reverra le soleil ...
Bonne fin de journée à tous au cas où je ne puisse repasser
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:04

bonjour les espoirs
:(fleur): bon matin pour cette nouvelle semaine..... :(fleur):

oui Denis le temps change vraiment la fonte des glaces est terrible cette année..... !
J'espère beaucoup en la nouvelle génération qui saura sauver notre terre ... ILs n'auront pas le choix.. Y'a plus qu'a reparrer nos degats.
per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:03

Bonsoir les Espoirs , apres une matinée de repos , journée chargée en contraintes familiales ..
Le soleil etait revenu , alors ma fille et moi en avons profité pour marcher aussi ..
Demain serait pluvieux , l'essentiel pour moi que les temperaturesrestent clementes ..

J'espere que vous allez tous à peu pres pour ce week end ?!
Apres demain est reprise de travail pour moi et plusieurs semaines seule ici , car les deux plus jeunes vont tout le mois d'Aout chez leur pere et l'ainé est dejà chez le sien ..
Je vais trouve l'appart tres calme , encore que j'ai en pension le chaton de mon fils ainé qui accumule les betises ..

Bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:55

Bonjour tout le monde.


Ça doit être vrai que la température change parce qu'ici après un hiver ou il y a eu beaucoup de neige, on a un été ou il y a beaucoup de pluie. Il y a quelques inondations dans des endroits innattendus. Je vois à la télé qu'en Europe aussi, il mouille beaucoup.

per4 anim3 ani2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:06

Bonjour les aoûtiens
à la mi aoôt ........etc .....!Miaou ani2
Gris gris mais frais enfin
La soupe à la tortue Nooooooooooooooooon et notre Dame alors ???
per2
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:20

hello !
Ben moi avec cette chaleur, malgré l'orage de hier sur la France, je me liquifie..qui aime la soupe de tortue ?? rire

Bonnne nuit à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:11

Bonsoir les Espoirs ..
Contente que tu sois passée ouvrir Aout Nathou .
J'espere que tes emplettes avec les enfants t'auront detendue ..Et ce serait bien que l'ete commence reéellement pour vous ..
Ici nous avons eu une journée de pluie et qui a bien rafraichi les temperatures qui restent estivales mais pas etouffantes ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:25

Hello à tous!!!!!

Jade, pour répondre à ta question, un gazebo c'est un petit abri pour se cacher du soleil.

J'espère que tout va pour vous tous, ici la température est encore assez ordinare, il pleut à tous les jours et hier soir on s'est fait attrapper par un orage tandis que fiston jouait une partie de baseball, j'avais l'air d'un canard tout mouillé en arrivant à la maison. Je m'en vais dans les magasins avec les enfants, ça va peut-être me changer les idées, je me sens un peu agressive ces jours-ci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août   Les bonjours du mois d'août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août.
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Mois de Mai
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours au déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: