ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:46

En fait on peut se reconnaître souvent dans ces exagérations, sous une couleur moins exagérée mais quand même... quand les bobo se mettent à faire du bénévolat et vont porter de la bouffe aux déshérités... je l'ai fait en bénévolat moi aussi. rire
Bon je ne tenais pas les mêmes discours qu'eux mais quand même...

J'arrive de marcher malgré cette température de chiotte. Et j'ai vu un monsieur dans son garage, porte grande ouverte, l'été dernier à cette maison je voyais deux chats décoratifs en cuivfre qui me faisaient tellement envie... mais jamais personne à cette maison, je voulais savoir où ils les avaient pris. Cette fois il est là et j'y vais lui demander d'où viennent ces chats si beaux si beaux, il me les a vendus trois fois rien... ainsi que deux grands hérons qui décoreront ma terrasse l'été prochain... YESSS je vais les entreposer dans le garage en attendant la belle saison. Je ferai des photos... En plus il est venu me reconduire avec mes chats et on a jasé au moins ½ hre dans mon garage à moi. J'adore ces rencontres du hasard. love love love




Dernière édition par diane2 le Sam 3 Nov 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:51

Citation :
Pensées bobo de la semaine :

Etienne : « Moi coté musical, si c’est pas chanté par une chanteuse américaine, des années 40 qui est morte de la syphilis, chus pas capable. »

Etienne : « C’est moi qui a annoncé la mode des vieilles femmes qui montent sur le trottoir en se stationnant. »

Sandrine : « Depuis l’aube des temps l’humain ne craint que trois choses : la guerre, un album hip hop de Ginette Reno et les pique-niques. »

---------

Dans l'émission de cette semaine, on pourrait se qualifier toi et moi de bobos, parce que je fais des mots croisés (et pire même...), on a une sorte de clb de lecture ici avec Optimiste et je t'envie de pouvoir de planifier des vacances dans le Maine chaque année... Wink

Citation :
Le Plateau en effervescence cette semaine alors qu’Étienne et Sandrine font des mots croisés, animent un club de lecture et se planifient une vacance authentique dans le Maine. En ressortiront-ils indemnes?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:35

L'image de la page d'accueil ressemble à notre carte d'assurance maladie maintenant.

Novembre 2012 - Page 6 Main.php?g2_view=core

Foglia racontait qu'il est allé faire un tour aux États-unis et que des américains démocrates voulaient toucher sa carte d'Assurance maladie comme un Saint-Graal.

C'est le 6 novembre je crois leurs élections à eux et apparemment Mitt Romney a des chances de l'emporter sur Obama. Le monde se foutent de touteuh , ils veulent de la money...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:59

Les bobos ça me fait beaucoup beaucoup rire... love

Viiiiiiiiii on recule l'heure, je n'irai plus au chemin chercher le journal dans ma boite alors qu'il fait noir comme chez l'diable... l'autre jour un chevreuil m'a tellement fait sursauter.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:41

Novembre 2012 - Page 6 121103_wk9bq_horloge-changement-heure_sn635
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:29

Une amie m'a appelé dernièrement et elle trippe sur des émissions genre "la galère". C'est un genre que je n'écoute pas, j'écouterais peut-être si ce n'était pas bourré de publicités. Elle cherchait une émission passée la vieille, je lui disais que sur le net, elles sont toutes là et que je pouvais lui copier si elle voulait mais je crois qu'elle n'a pas d'ordinateur. C'est un de mes défauts dans la vie, j'ai eu des amis sur le bien-être quasi exclusivement.

J'ai essayé de trouver son émission quand même et j'ai fini par copier la saison deux de "La galère". Et là en procédant comme ça , ça devient plus écoutable pour moi car il n'y a pas d'annonces. Mais même à ça, j'ai écouté un épisode et je suis pas fou de ça. J'aurais dû copier la saison 1 pour commencer au début. Ça m'énerve aussi d'avoir l'impression de ne pas partir du début complètement. Mais c'est à l'image de la fille qui écrit la série : c'est un peu approximatif et coudonc, tout m'énerve ce matin... c'est le manque de sommeil faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:22

J'aime pas trop PKP et Julie Shnyder. L'émission des valises avec des sommes d'Argent, je trouve ça pitoyable et à leur hauteur à ces deux-là.

De toute façon, je regarde peu la télé. Sur l'heure du souper, je vais regarder les petits émissions de détente de V, spécialment "Un diner presque parfait" et "les touristes" tout de suite après. C'est bien c'est léger et ça me fournit une petite famille de remplacement pendant une heure. Quand c'est des affaires de justice comme la juge.... ça j'aime pas, c'est comme "La facture" ou "JE" qui veut tripper sur des chicanes ?

J'aime aussi quelques émission de radio-Québec : Les Bobos, bazzo.tv, Génial.

Rarement Radio-Canada ou Tva, ils sont bons pour les nouvelles mais j'ai arrêté d'écouter les nouvelles, ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:16

rire Méchante méprise!!!!!!! WARF.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:06

C'est possible que ce soit demain. C'est possible le bruit de la sonnette ait altérer mon cerveau de façon définitive aussi. Wink

Mais ce n'était quand même pas dans la nuit, il était presque 10 heures.... et puis j'ai vécu des années si tranquilles en campagne que les petites inconvénients de la ville ne me dérange pas. Curieusement pas un seul enfant n'est venu sonner à l'halloween quand c'était le temps de faire des farces ! Ils sont doublement farceurs ces enfants mais bientôt les grands froids vont s'installer et ils n'auront plus le goût d'ôter leurs mitaines pour peser sur le bouton.
À moins que je prenne la méthode du moyen-âge et que je me fasse bouillir de l'huile... blague de mauvais goût sans doute qu'on me pardonnera en ce millieu de nuit ... !?

p.s. je viens de comprendre la méprise... tu m'as lu vite, j'ai dit qu'il y avait un noir dehors mais c'était le gars qui était noir pas le ciel.

p.s2 t'as raison c'est demain 19.00 heures l'émission sur Céline.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:57

Ton émission de Céline c'est pas demain???

Émission concoctée par la gang Péladeau-Snyder... qui veulent tellement le monopole de la télé. affraid et Angelil qui entre dans leur jeu. Je déteste tout ça. J'ai horreur de ceux qui tentent d'avoir le monopole partout assez pour ne pas avoir envie de regarder en me sentant manipulée par cette gang de loups affamés de pouvoir.

Ceci dit Chum dit qu'il en regardera un bout demain. Very Happy mais moi je ne crois pas. Heureusement nous avons chacun notre téléviseur. Very Happy

Ça fait peur de faire sonner à sa porte ainsi, tôt le matin à la noirceur!!!!!!!!!! OUF.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:44

Ce matin, lever en catastrophe. Je dors encore et la sonnette sonne un coup. Je ne bouge pas parce que c'est possible que ce soit les enfants qui passe pour l'école et qui ont coutume de ce genre de farce. Mais j'y pense on est samedi : ils n'ont pas d'école ! Et là la sonnette resonne encore. Je me lève et regarde par la fenêtre et comme dit Yvon Deschamps dans son monologue "mon coeur est pas fou lui il veut aller se recoucher" Il y a un noir dehors qui m'indique qu'il veut entrer. Je ne peux pas le laisser me casser les oreilles, je lui ouvre la porte et là je comprends c'est un ancien amant sans doute de la fille d'en haut. Il va cogner à sa porte, elle ne lui ouvrira pas. Cette femme restait dans mon appart avant et c'est pour ça qu'il sonnait à mon numéro. Avantage : Je peux dire que c'était noir de monde à ma porte ce matin. désavantage : il me manque un peu de sommeil, j'ai tellement aimé les chansons de Céline que je me suis endormi tard. Avantage, Ça va me remettre à la même heure que les autres, et je crois que c'est le temps de l'année ou l'on gagne une heure ces jours-ci donc ça va s'équilibrer quelque part.

Autre avantage : Je peux regarder la grosse pluie en multicolore de feuilles qui tombent, la dernière de la saison possiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:36

Bonjour Brigitte (...et Diane),

J'écoutais le dernier disque de Céline Dion "Sans attendre" hier en me couchant avec mon ipod sur les oreilles. Ce sont des chansons qui ont toutes rapport à Céline. Celle de Luc Plamondon est d'une apparente banalité, ça ressemble à une femme qui parle à son homme qui part pour la guerre :

Citation :
Je n’ai que toi au monde
Pour me parler d’amour
Que toi qui me répondes
Quand j’appelle au secours

ici

Et je me demandais de quel aspect de la vie de Céline ça parlait. Je crois que ça peut avoir rapport avec l'angoisse que Céline a dû éprouver, lors de la maladie de René, de le perdre. Ça doit être un sentiment pas mal puissant qu'on doit éprouver de la perte de quelqu'un avec qui on a été si longtemps qu'on ne s'imagine pas vivre sans lui, sans elle. Et peut-être que la maladie de René ne l'a pas tué mais ne l'a pas laissé complètement comme avant non plus, ça peut être interprété comme ça plus ou moins la chanson.

Comme je venais de lire ton message Brigitte, ça m'a fait pensé aussi à toi cette chanson. L'angoisse de perdre quelqu'un peut nous confronter très fort à notre propre angoisse je suppose.

Je suppose parce qu'on ne peut pas tout vivre moi, je me retrouve plus dans une autre chanson :

Citation :
L’amour est le pire des fléaux
Il change l’allure, truque les mots
C’est pire qu’un lavage de cerveau

Comme l’oasis dans le désert
Il nous attire, il cherche à plaire
Pour nous faire plonger en enfer

L’amour n’a aucune morale
C’est un criminel en cavale


Je suis un fan fini de Céline et j'aime bien ces nouvelles chansons même si la critique a été dure envers elle. Il y a un spécial Céline à la télé ce soir que je ne manquerai pas...








Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:46

Tu as bien fait pour ton petit viking... love

Contente de te revoir. La pierre gravée... là c'est bien vrai hein!!!!!!!! Ça met en face de la réalité si dure à vivre. bec
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: une visite ici   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:23

Voilà, la journée est passée. La pierre tombale de Philippe a été posée. Elle est simple, noire avec une phrase d'Antoine gravée. Le gag: les marbriers avaient omis de graver le nom de Philippe. J'y suis allée mercredi et en voyant écrit le nom de philippe, je me suis effondrée, à pleurer toutes les larmes de mon soeur. Cette fois ça y est, c'est écrit dnas la pierre, Philippe est mort.
Aujourd'hui, j'ai emmené mon petit viking chez une pédopsychiatre. Elle m'a dit que j'avais bien fait car Bastien va très mal. Je veux bien souffrir mille morts si mes enfants vont bien, je ne supporte pas l'idée de leur peine.
Je vous embrasse, j'ai pas mal de boulot mais je pense à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:56

C'est pas si grave, j'aurais juste à ouvrir un autre compte et je pourrais continuer à écrire sur leur site mais je vais essayer de m'habituer ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:37

Leur page est introuvable...erreur 404

Ils font une lettre "politically correct" comme je DÉTESTE. Une lettre de bureaucrate insensible. J'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:11

oui j'ai écrit hier ou avant-hier et ils m'ont fait une réponse politiquement correcte auquel je ne crois pas parce que c'était arrivé avant pour un texte de temps en temps mais pas trois de file et un autre après que j'ai communiqué avec eux. Non c'était intentionnel et je ne sais pas pourquoi...

Citation :
Bonjour Monsieur Mercier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.


Tous les blogues de lapresse.ca sont modérés. Ce qui signifie que les blogueurs ou les modérateurs lisent tous les commentaires et retiennent parmi un très grand nombre de propositions celles qu’ils estiment les plus intéressantes et les plus pertinentes sur chaque sujet.


À titre indicatif, les blogues étant modérés, il y a un délai entre l’envoi des commentaires et leur affichage en ligne. Le temps de modération dépend de la disponibilité de nos modérateurs et blogueurs. Nous sommes par ailleurs conscients que le délai peut parfois paraître long pour certains participants.


Pour de l’information concernant les règles d'utilisation et de modération des blogues de lapresse.ca, voici le lien menant à la « nétiquette » : http://www.lapresse.ca/netiquette.php.


Salutations cordiales,



Marie-Michèle

Pour l’équipe de lapresse.ca

www.lapresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:06

Tu as demandé la raison???? ils devraient normalement t'aviser avant de cesser de divulguer tes textes... peut-être y a t'il erreur quelque part???

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:03

Oui cyberpresse, ils ont des blogues ou chacun peut participer et j'écrivais dans ces blogues depuis un petit bout de temps. Mais ils ont comme cessé de publier mes textes sans raison discernable par moi...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:59

Ohhhhhhhh et moi qui aime tant tant tant le lait... je vais lire cette étude pour me donner bonne conscience de continuer d'en boire.

Le lait de soya J'ADORE... mais ça me constipe comme pas possible.

Cyberpresse qui regroupe La Presse, etc.etc.????

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:07

Tu me fais penser que j'ai lu quelque chose hier à propos d'une méthode pour comprendre le cancer par les scientifiques dont je me suis dit je ne mettrai pas ça sur le site parce que je vais me faire mettre dehors de mon propre site par Diane. Wink

-------

Et je pense que je me suis fait mettre dehors de cyberpresse hier, enfin c'est comme si... ça faisait trois textes que j'écrivais et qu'ils ne publiaient pas, alors j'ai pensé qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas mécaniquement et je leur ai écrit mais non... et ils m'ont bloqué un autre texte sans raison apparente. Ils sont allergiques à moi faut croire !? Donc je me trouve un autre forum ou poster. C'est fréquent...mais je comprends rarement les raisons qui motivent ça.

-----------

T'as raison pour le lait de soya, c'est très bon. Le lait à la vanille Silk... hummm! mais t'es allergique au soya ?

----------

Je continue à lire sur la route de Tara mais comme parfois je suis mêlé dans les noms, même si c'est moins pire avec Maeve Binchy qu'avec un autre écrivain, j'ai essayé de regarder le film fait à partir de ce livre...quel navet !, j'ai pas pu visionner au complet. Le style de Maeve Binchy est peu cinématographique je crois, il y a autant de différence que dans "L'élégance du hérisson" qui est un pur chef d'oeuvre en livre mais en film on se demande un peu ou on veut en venir avec cette histoire.

---------

Pas mieux pour les activités ici, ma grande excitation serait d'aller faire ma journée de puzzle à la bibliothèque cette après-midi.

-------


D'après une étude que je viens de copier, le lait protégerait du cancer du côlon... mais c'est juste une étude et ça change souvent selon parfois qui fait l'étude et qui veut vendre quoi.






Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:23

Warf... ok Moi je le sais.
Merci Opti d'avoir changé de mois, à la retraite on est juste le lendemain d'hier... bec

Dormi comme une bûche... il pleut, je vais marcher ou pas???? Hier j'y ai été malgré la température maussade.
Vivre avec des animaux un rêve non réalisé de ma vie (sans eux je serais bien malheureuse, ils révèlent le côté sauvage de nos personnalités) mais bon je vais renouer avec un plaisir d'hiver cet après-midi: Aller lire au petit café de l'an dernier. C'est notre petit tour d'hiver et j'adore ça. Comme un petit cocooning d'hiver ou de saison plate.

Vu la température exécrable, je lave mes serviettes, palpitant hein comme activité? rire Je mange mes fruits aussi. Et je pense comment je vais apprêter la fricassée de ces soir avec les restes du repas apprêté par Denis d'hier (poulet aux abricots, tofu pour moi à la place du poulet, il a pris le goût de la sauce c'était délicieux...) un riz??? ajouter de la mangue??? bref je verrai.

Je songe à abandonner le lait (parce que pour produire le lait, il faut que la vache ait un veau qu'on lui arrache...) mais ça ne sera pas facile, parce que j'ADORE le lait de soya mais lui ne m'aime pas. Avec le lait de soya ça aurait été facile... Je vais voir avec le lait d'amande. Je sais bien que je ne changerai rien au monde actuel mais bon... moi si je n'endosse pas les saloperies qu'on fait aux animaux, je me sens mieux. Je ne peux pas grand chose contre les saloperies qu'on impose aux humains...

Ma rencontre avec le médecin en vu de l'opération... elle a décrété que j'avais une santé de fer. Je la crois. ok

Bonne journée tout le monde. Chats sont passés dehors et sont entrés avec cette humidité terrible.



Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:19

Novembre 2012 - Page 6 Renek


Quizz pour les Français... Pouvez-vous nommer le type important sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:28

C'est vrai, j'y ai pensé hier à changer le mois mais ce n'était pas encore le temps. Et puis j'ai oublié. Novembre 2012 - Page 6 738562

Il y a eu un travail sur le site d'accueil et moi aussi à un moment je n'avais plus accès mais il redirigeait vers un site qui disait que c'était un travail sur le site qui en était la cause.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:17

Coucou , ici il est 16 h 15 et nous sommes en Novembre les cocos donc je déplaces vos posts Diane et Denis car chez vous c'est novembre si je ne m'abuse ..reçu des nouvelles de Brigitte , journée dure pour elle ce jourd'hui ...Mais Brigitte tout est ok sur ton enregistrement
Mais nous pensons tous à nos disparus quelque soit le jour n'est il pas ?
Ce soir je suis de sortie ..
tu sais Diane , hélas je ne fais plus rien depuis quelques jours car j’étais trop fatiguée et j'avais trop mal partout , j’essaierais de m'y remettre car moralement cela me manque mais là je vais être bien prise , donc ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» JANVIER 2012
» Juillet 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: