ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:06

Il y a quelque chose de drôle qui est en train de se produire. Pendant que je t'écrivais, je sentais que quelque chose bougeait à ma droite dehors. Je me tourne la tête et effectivement, je vois une sorte de petite soucope volante par la fenêtre. Je me dis qu'est-ce que c'est ça ? J'ai pensé que c'était des enfants qui me jouaient un tour car ça arrive qu'en passant pour l'école, en revenant plus, il sonne ma sonnette. Je me sui slevé et j'ai constaté que non c'était normal, il y a vait deux jeunes qui avaient un calpin et qui prenaient des notes sur je ne sais quoi, C'était une sorte d'objet scientifique avec un pied que je ne voyais pas d'ou j'étais. Ça ressemblait à une soucoupe volante ou une sorte de périscope tenu par quelqu'un sur le trottoir pour m'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:53

C'est effectivement tiré de ce livre que Chum s'est procuré dès sa sortie.


Rêver ce qu'on veut... je rêve mes livres avant de les avoir aussi tu sais.

Bon allez, à la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:42

Justement Ricardo a fait un livre de recette pour les mijoteuses.

Moi, dans les e-mail que je reçois il y a des sondages de la presse et lorsque j'arrive à temps je réponds aux question d'un sondage et ça donne des points échangeables contre des livres. J'en ai reçu deux à date, je suis modéré sur la lecture de e-mail et souvent j'arrive en retard pour remplir le sondage et avoir les points... Mais ce que je voulais dire c'est que juste à parler d'une chose et le temps d'avoir cette chose augmente le désir de l'avoir tranquillement et donc la valeur fictive. Tu parles de mijoteuse et de livre et ça me rappelle que le livre de Ricardo est dans la liste de livres que l'on peut avoir par ce procédé.

C'est une valeur très fictive pour moi car je n'ai pas de mijoteuse et je ne m'en achète pas parce que je suis un ogre coté nourriture, je bouffe vite et beaucoup. Donc la nourriture n'aurait jamais le temps de mijoter car je ne sors presque jamais. Mais je ne sais pas le livre de Ricardo doit me faire envie quand même... rire

En fait comme consommateur, je dois être une bonne poire. Je suis rêveur et c'est plus le rêve que l'objet qui m'intéresse ou c'est peut-être aussi ma jeunesse ou j'ai été pauvre. Ou peut-être aussi c'est que je manque de choses qui me feraient réellement envie et je m'invente des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:25

Belle journée tout le monde.

Je suis entrain de paufiner ma liste d'achats de livres, pour plusieurs je devais attendre en janvier, budget oblige, mais j'opère tout de suite... ayant reçu de Chat-Pou en remerciement de mes bons soins, 200$ d'achat à ma librairie préférée. Je n'attendais rien, c'est une jolie surprise fort appréciée.

Café, petits fruits, yaourt et longue marche malgré la pluie. Mes marcheuses se sont désistées mais je ne déteste pas y aller seule non plus, je me vide la tête.

Je prends mon APN mais je ne crois pas faire de photos, c'est tout gris, tout laid.

Avec le temps, lecture au programme en pm. Chum est entrain de fricoter un repas à la mijoteuse, yeppp. ça va sentir bon toute la journée.

Allez hop, à la marche. Ça fait tellement de bien à tout le système une seule petite heure de marche rapide.


Bonne journée je reviens plus tard. love Je me sens si bien... c'est ça le bonheur?

Optimiste a bien raison l'exercice ça nous remplit de vie.

bec à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» JANVIER 2012
» Juillet 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: