ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bonjours de juin 2006

Aller en bas 
+6
Optimiste
Denis
frederic
Tortue
mamymarie
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:15

Salut à tous,

Denis, ça va bien aller comme les autres fois. Je veux pas diminuer ton état de stresss et d'angoisse mais tu a quand même la "chance" de faire face aux contrôles qu'une fois par 6 mois. Mais je comprends. Avant je demandais toujours mon taux de cea et je m'en faisais avec ça. Maintenant je pose plus de questions et je veux rien savoir. Je vais au traitement, je m'assis dans la chaise et je repars une fois terminé.

Quel merde quand même tous ces maudits contrôles et ces statistiques....pfffff

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 3:17

salut denis;

affraid ,qu'est-ce que tu dis???,je suis impatiente de lire ton prochain message ou tu nous diras que finalement tout va bien et là, toute ta nervosité va disparaitre...bisous,marie lol!
siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:13

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Nikita

Fragile que je suis aujourd'hui...

Je crois que je voudrais un kit de James bond pour Noël prochain, avec un revolver et une capsule de cyanure, au cas où je sois fait prisonnier et qu'on me torture...

santa

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:31

Bonsoir denis,

Ne te met pas dans des états pareils,reste cool,je suis sure que tes résultats seront bons,je me croyais la plus angoissée sur terre,je me sens moins seule,essais de te raisonner,t'es un grand garçon maintenant!!!!il ne faut pas de pensées négatives et crois moi si tes résultats étaient mauvais ,ton médeçin,t'aurait convoqué,si tu n'as pas eu de nouvelles'c'est qu'il n'y a rien,le médecin a toujours les résultats avant nous,alors relax...concentre toi sur autre chose,bisous de marie bec JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:23

C'est donc demain que tu sauras , mon ami ?
J'aurais encore plus de pensées pour toi et des que possible viendrais aux nouvelles demain soir ....
Tu y vas avec quelqu'un ?
N'hesites pas à nous ecrire Denis , n'hesites pas , Espoirs est aussi fait pour les gros coups de blues , d'angoisses ou de cafard et tu ne desesperera pas les autres !!
Tu apportes tant aux autres avec toutes les infos que tu rapportes de partout !!!
Si j'etais pres de toi , je viendrais avec toi , et serais là ... bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:00

Bonjour tout le monde,

Je suis mort de peur présentement à cause des résultats que je vais avoir.

Citation :
Le cancer de la prostate est un cancer hormono-dépendant (Figure 3) 80 % des malades présentant un cancer disséminé répondent au traitement hormonal. Cette réponse est limitée dans le temps et la reprise de la progression a généralement lieu entre 18 et 36 mois après le début du traitement hormonal.


Pour ce qui est de mon cas, j'ai été opéré en novembre 2001 (enfin je crois...) après ça j'ai dû commencer à recevoir le traitement hormonal en début 2002 et depuis ce temps-là le niveau de psa était en bas de 1. Mon médecin me precrit des tests à 6 mois d'intervalle.

Après ce médicament, il n'y a en plus. Je file comme un condamné à mort et je me demande même pourquoi aller rencontrer un médecin s'il n'est pas capable de rien faire por moi de toutes façons.

Je n'en dis pas plus, ce serait décourageant pour les autres.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:44

bon dimanche aussi a toi optimiste profites en pour te reposer
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 6:42

Bonjour Espoirs ...
il fait toujours aussi beau et chaud et je vois que dans le coeur de beaucoup il fait aussi beau et chaud , c'est bien !!!
Je pense Marie que tu etais surtout une maman en souffrance et que c'est de là que peut être venait ta " possessivité" .Mais tu as l'intelligence du coeur et quelque part tu sentais bien que l'expression de ton amour pour Rodolphe n'allait plus sinon tu ne nous en aurais pas parler ..il suffit parfois de peu de choses pour que des choses s'arrangent ..

Bon , pour l'heure , je vous souhaite un bon dimanche , sans doute à plus tard ..


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 6:37

bonjour à tous,

partons déjeuner dans la nature,grosse chaleur,bonne journée à tous,gros bisous,marie,à ce soir !?! !@@! per2 @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 5:45

je suis contente que ca se passe mieu avec ton fils
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:04

!?! Bonsoir à tous
,C'est un plaisir de venir sur le forum ce soir ,pleins de mots gentils et de superbes photos de fred,superbe pays,merci fred de nous les faire partager,merci aussi à mamymarie,avec rod et samantha tout va bien,ils sont à la maison et ce soir elle est venue à la péche avec nous,elle apprend trés vite et remonte pas mal de poissons pour le plus grand plaisir de rodolphe,la péche c'est sa passion,au bord de l'eau, au calme ,j'ai appris à la connaitre,elle est calme,gentille et se remet doucement du grand malheur qu'elle a vécut,elle a des petits moments de tristesse mais ça ne dure pas,elle a une grande volonté de s'en sortir,et elle adore rodolphe,vous m'avez fait comprendre que je devais garder mon role de mére et le laissé vivre des moments de grande tendresse avec samantha,j'étais trop possessive avec lui,mais c'est terminé ,il doit vivre sa vie d'homme,je vous embrasse tous,bisous de marie per2 @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:52

Bonsoir Espoirs ...

Splendides tes photos Fred , c'est vraiment sympa de les partager avec nous ..
je le savais déjà ,mais vous vivez dans un pays magnifique ..

Ici , la journée s'acheve assez tranquille mises à parts les mobylettes des ados qui tournent et donc petaradent , mais bon , ils sont jeunes ..
J'ecoute de la bonne musique , il fait tres doux ( les autres trouveraient trop chaud , moi je trouve bien ) .
Je n'ai rien fait d'exceptionnel aujourd'hui alors que j'aurais des choses à faire , mais j'ai encore un point tres douloureux là où la verterbre etait deplacée et je n'a la seance de kine que mercredi ..Je continues les anti-inflammatoires mais mon estomac n'aime pas ...

Au fait saviez vous , vous de l'autre cote de l'atlantique que Raymond Devos etait décédé ?
Je vais aller ouvrir un topic sur le forum humouur pour un petit hommage à ce magicien des mots ....

peut être à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:25

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000405ce

Ici c'est moi ayant comme apparance l'uniforme de la relève de la garde de Sa Majesté à la Citadelle.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000418zh

Vue imprenable sur le Chateau frontenac.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000452yg

Josée, un très gros canon et le Chateau Frontenac en arrière plan.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000464hl

Idem mais avec moi

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000536tz

Le plus gros canon du fort pouvant tirer un boulet jusqu'à 12 km sur sa cible.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000648nq

La devise du Québec qui veut dire: "je me souviens de notre histoire et de mes camarades tombés au combat"

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000508uj

Josée devant l'entrée de la 2e résidence officielle de la gouverneure générale du Canada située sur le site de la citadelle. Nous ne pouvions pas prendre de photos à l'intérieur pour des raisons de sécurité.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000386yj

Moi devant la seule entré de la citadelle.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000365sf

Le chateau Frontenac qui n'a jamais été un chateau mais construit pour servir d'hôtel. Il n'a donc que le nom de chateau.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000417mw[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:22

!?! Bonjour à vous tous !?!

Je profite d'un petit moment de répit pour venir vous faire un petit coucou.

Denis, Fred, vous êtes magnifiques tous les deux et j'espère que bientôt je pourrais aller à Saint-Polycarpe voir ma famille, car comme cela, j'en profiterais pour vous voir tous les deux et aussi pourquoi pas les autres ami(e)s canadiens du forum de Fred. Cest mon voeu le plus cher, mais ce ne sera pas pour cette année, l'année prochaine surement. Enfin, nous verrons ce que le destin nous réserve !!!
Et Denis, comme le dit Marie, il ne faut pas te sous-estimer et surtout te renfermer (bien que j'ai tendance à faire pareil), tu dois continuer à sortir et voir des gens. Courage Denis !

Marie, je suis trés contente de voir qu'avec ton fils, son amie et vous ses parents, tout c'est arrangé. Il faut rester soudés et faire front ensemble!
bec bec à vous.

Bonne journée à vous tous, je vous envoie des tonnes d'ondes positives, et d'amour! Trés gros bisous tendresse à tous. per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 8:02

coucou tout le monde!!!!
j espere que votre journee se passe bien
je suis contente de te voir denis j aurais bien voulu etre avec vous aussi
j espere qu un jour on pourra se rencontrer
ce matin j ai eu mon petit neveu et ma petite niece quel plaisir de les avoir meme s ils sont tres energiques des le matin lol
je vous fais de gros bibi a tous et je vous dis a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 5:21

Bonjour à tous,

bonjour aux présents et aux absents aussi,,bonne journée<,,marie per4 per4 per4 per4 @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:55

salut fred;

Merci de ces photos,c'est sur que denis est un chic type,on le ressent à travers ses paroles sur ce forum;il se sous-estime et il a tort,il n'a pas le moral..Mais nous on est là pour lui remonter,les bonnes nouvelles viendront et le moral avec....gros bisous de marie.
bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:16

Salut,

de retour de vacances. J'ajoute mes photos à celles de Denis.

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000298ke

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000303cn

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 10000310bt


Pauvre Denis. Comme d'habitude j,ai parlé, parlé et encore parlé. Ça doit être nerveux mon affaire. Mais somme toute, Denis est le chic type que vous connaissez à travers le forum. Ça n'en doutez pas!!! Je le confirme. Salut camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:46

bonsoir tous
je vais à la péche avec les jeunes,à tout à l'heure bisous à tous @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:54

Bonsoir Espoirs ....

Denis , vous etes splendides Josée , Fred et toi !!! vraiment !!!!
Oh ,j'aurais bien voulu etre là , vous deviez etre émus !!!
Vraiment tres belles photos mon ami ....

J'espere et je pense qu'en meme temps cela a du vous faire du bien au moral cette rencontre !!!

Ma journée est finie , et je vois que la votre fut bien ...
Marie a bien raison , mon ami , continue à voirdu monde , tu as tant à donner et à apporter ...

Bonne fin de journée à tous et sans doute à demain mais pas tot ou alors à samedi ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:57

C'est sur,si tu reste trop longtemps seul tu vas te deconnecter du monde reel,je sais ce que c'est,j'ai du mal à sortir,je me force et rodolphe m'oblige..Il faut que tu sorte plus souvent,ne serais-ce que pour ton moral,une petite ballade à pied ou une sortie avec des copains...C'est trés bien que tu es vu fred,ta nervosité vient du fait que tu n'as plus l'habitude de communiquer avec des gens reels,ça va aller,t'inquiéte pas,as-tu réussis à ouvrir le lien,tapes l'adresse dans la barre de ton navigateur ou copier coller bisous marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:43

Fred ne m'a pas surpris dans le sens que ça a confirmé les qualités que je lui trouvais en échangeant avec lui depuis plus d'un an. C'est quelqu'un de dynamique et d'intelligent. Sa femme josée m'a semblé bien intelligente et jolie, Fred est bien chanceux de l'avoir et je lui ai fait remarqué à un moment.

Ces jours-ci je suis un peu survolté et énervé, c'est comme si je pressentais la fin du monde pour la semaine prochaine.

À part ça, comme on a moins le temps moi et Fred il y a des choses que je n'avais pas lu sur son site ou que j'avais mal interprété.

J'étais un peu inquiet de savoir de quoi on allait parler mais ça a été tout seul et on a parlé au moins 1 heure m'a-t-il semblé.

C'est le fun d'avoir fait ça parce, tout seul dans ma campagne, je suis toujours un peu en danger de perdre le contact avec la réalité (c'est de famille) et là ce ne sont plus des 0 et des 1 mais du vrai monde.

Pour le reste comme je dis, autant que je peux en juger, ça m'a l'air de deux perles comme individus.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:18

Bonjour,

Super cette rencontre,trés beau souvenir,vous étes superbe tous les deux,alors,tes impressions?? bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: La rencontre   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:04

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Photo1

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Photo2

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Photo3

Ça a été ben le fun, j'étais nerveux mais Fred et sa femme sont des perles et on a jasé à bâtons rompus. On aurait peut-être même jasé un peu plus mais les serveuses nous poussaient pour qu'on commande, et qu'on s'en aille, il m'a semblé et puis c'est moi qui était sur les nerfs aussi de façon un peu maladive.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:23

salut denis,
je t'ai mis un article dans la prévention,la sortie ne peut pas te faire de mal;au contraire!!!!bisous marie per3


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de juin 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Les bonjours de septembre
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours au déjeuner.
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: