ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bonjours de juin 2006

Aller en bas 
+6
Optimiste
Denis
frederic
Tortue
mamymarie
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:55

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs ...

Oui meme chez moi il a enfin fait tres beau ( dejà hier ) mais en plus Chaud !!!!
Je suis en tenue d'été ce qui est exceptionnel et dure rarement longtemps ici ...
j'ai travaille ce matin et donc me suis levée tot et ensuite donc j' ai fait du shopping à pieds avec ma louloutte ...

J'ai cuisine mon ragout de mouton pour demain midi , ainsi demain je peux dormir , puisqu'il ne me reste que les haricots verts à faire cuire ..

Normalement il y aurait le beau temps jusqu'au moins jeudi , c'est super non ?
Bonne soirée et bonne fin d'aprem et à plus tard ou à demain ..


nb: qu'arrive -t-il à tes soeurs Mamymarie ?


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:30

!?! Bonjour à tous !?!


Il n'y a pas longtemps, on se plaignait de la pluie et du froid et 8 jours aprés, on est pas loin de se plaindre qu'il fait trop chaud et trop sec à cause du vent d'est qu'il y a eu ces derniers jours et qui a pas mal assécher les terres.
Mais mes pivoines et mes roses sont magnifiques. mes petits enfants aussi!!!!!!!!!!!!

Je préfére vous parler de ça ques des mauvaises nouvelles concernant deux de mes soeurs et qui j'ai eu tout à l'heure. Marre de la maladie!...

J'espère que Fred, Fatima, Cyrus, Denis et tous ceux que je nomme pas, mais qui sont en traitement ou en attente, ne souffrent pas trop . Je suis avec vous par la pensée comme je le suis avec mes soeurs.
Je vous embrasse trés affectueusement et vous envoie plein d'ondes positives. !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:27

Bonjour fred,j'allais fermer l'ordi et j'ai vu ta présence,alors je m'empresse de te demander de tes nouvelles,bisous,marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 2:45

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une trés bonne journée,grand soleil et grosse chaleur sur la picardie cet aprés midi 30° à l'ombre....il y a 8 jours il gelait!!!
bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:50

Bonsoir optimiste,vas-y tout doux quand méme.....
Gros bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:25

Bonsoirs Espoirs , bonsoir à vous ...

Bin ,je me repose quand je peux , là , il n'y avait pas le choix ,je ne suis pas maitre de mes plannings et c'est donc déjà mon tour de tenir la permanence du samedi ..
Si je m'y prends bien et cuisine le repas de dimanche en meme temps que le diner demain soir , je pourrais dormir dimanche matin ...
C'est déjà bien , il fait enfin beau et la chaleur augmente ..
Theoriquement demain apres midi ,je profiterais sans doute du soleil car il faudra amener la louloutte en ville et nous serons à pieds , toujours pas de voiture ( je ne me sers de la vieille " un peu dangereuse " que pour faire les grosses courses alimentaires ) ..
Cela fait un mois que je marche donc et cela fait pas de mal , mais prend juste un peu plus de temps ...

Je suis bien contente denis que la recherche avance aussi pour toi ...

Bonne soirée à vous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:08

bon week end a toi aussi
per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:13

Bonsoir soso,bon weekend,biz de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:43

coucou tout le monde!!!!
j espere que vous allez bien
moi ca va je suis en week end et demain c est journee estheticienne ca va me detendre un peu ca va faire du bien
optimsite denis a raison n oublie pas de te reposer quand meme
bon je vous fais de gros bibi et vous dis certainement a plus tard
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 5:38

bonjour le cerf;

Contente de te connaitre,je passe également de temps en temps,suis nouvelle,bon acceuil,alors je reste.Bisous marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 4:15

Bonjour,

Excusez-moi si je ne viens pas poster ici souvent, mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps.

J'aide à ma façon, sans être pour autant visible. Mais j'essaie de passer quand meme une fois ou deux par jour, quand le temps me le permet.

En ce moment, j'ai beaucoup de travail à finir et plein d'autres choses à faire en urgence qui ne peuvent pas attendre...

Je pense que je serai peut-être plus disponible dans quelques jours, alors ne m'en veuillez pas. Ce n'est pas pour autant que je vous oublie. Je vois simplement qu'il y a des nouveaux ici et j'en suis content pour le forum.

Bonne journée et bonne fin de semaine à tous.

per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:34

bonjour tout le monde,

Contente pour toi denis,la recherche avance à grands pas,tu vois pour fred,pas le temps de commencer son nouveau traitement,il y en a déjà un autre qui arrive,on en parle beaucoup aux infos ces derniers jours,et c'est bien pour tout le monde.Bisous marie
@#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:55

Bonjour Optimiste et tout le monde !

Je viens de lire un article qui parle d'une thérapie combinée qui ferait regresser le cancer de la prostate. Bien qu'il ne faille pas que je m'emballe trop vite, c'est bien que quelqu'un en parle quelque part...c'est un début !

Prends soin de toi Opti, ne travaille pas trop !

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:41

Bonsoir à tous ...

Ici aussi il y a eu soleil bien qu'enfermée dans un bureau cela fait plaisir de le voir ..
J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
je travaille encore demain et samedi matin avec le soleil parait il .

bonne fin de journée à vous et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:12

!?! bonsoir !?!

Journée ensoleillée et pleine de rires de mes petits fils ! Que du bonheur!!!

Pensées pour tous ceux et celles qui ont ou ont eu un traitement. Je vous envoie plein d'ondes positives et des tonnes de bisous tendresse.

!!bec !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:38

merci denis,tu veux dire que je me léve avant toi,c'est pas juste!!!! per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:29

Il y a 6 heures de décalage. La France est plus à l'est, le soleil se lève sur la France avant de se lever au Québec...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 6:52

re-bonjour,

quel est le décalage horaire entre la france et le canada??j'ai posé la question à denis il y a quelques temps;mais il n'a pas fait attention je pense...ici il va etre 13 h,dailleur ça me fait penser que j'ai un petit creux,je vais avaler un petit truc,je suis seule,bisous,marie. @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 3:31

Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous,grand soleil chez nous ,f
red,si tu peux,donnes nous de tes nouvelles.Rodolphe passe 2 jours chez le papa de samantha,entre nous tout va trés bien maintenant,un peu grace à vous tous,merci.
Bisous,marie. @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:31

un rapide bonsoir ...
Je pense fort à vous tous , et j'espere que les effets des chimios s'estompent ..

Bonne fin de journée , et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:03

coucou tout le monde!!!
encore une journee bien chargee pour moi
je suis fatiguee ce soir
j espere que tu vas aller mieu fatima repose toi je t embrasse fort
je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:54

à fred;

Biensur , ton pays est super,je parle du systéme de soins,si je me souviens , ton nouveau traitement commence demain,alors je croise les doitgs pour toi,bisous,marie. @#@
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:20

Bonsoir à tous,

Je suis allée voir la vidéo Fred, tu es vraiment bien. Bravo, pour ce que tu as fait pour toi et que tu fais pour les autres.

Fatima, je sais que ça doit être dur pour toi . D'abord ta maladie, puis la séparation d'avec ta famille, ton pays et tes ami(e)s, mais tu es forte, Faty, tu vaincras cette saleté , et tu retrouveras ta famille. Et ta fondation , sera ta réussite . Pour le moment penses à toi, reposes toi.

Oui Soso, je profite un maximum de mes petits enfants. Je fais le plein de bisous et de calins pour quand ils vont repartir. Fais un bisou à Mary, si tu la vois. Je t'embrasse bec bec

Bonne soirée à vous tous et pleins de gros bisous per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:06

Bonsoir Espoirs ....

J'ai regarde le reportage et vraiment je vois pas qui peut encore resister à de tels arguments et à tant d'humanité , bravos Fred !!!!

Ne t'inquietes pas Fred , nous savons tres bien que ton pays est un magnifique pays , il y a juste qu'il ne faut pas y etre malade !!!!

Bonne soirée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:09

coucou tout le monde!!!!
j ai ete pas mal absente en ce moment mais je n ai pas eu beaucoup de repos et le moral pas top
j espere que vous allez bien
je suis contente que tu es tes petits enfants mamymarie profites en bien
je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de juin 2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Les bonjours de septembre
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours au déjeuner.
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: