ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Aller en bas 
+16
soso
Grâce
Babel
Tortue
jade
fatima
marlene
Arnold
jess
fanny
mamymarie
Optimiste
Marie
Denis
nathou
LE CERF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:26

Il est bien drôle ton smily avec le sourire qui tombe par en bas à mesure qu'il lit le texte.

Ils sont tous plus trippant les uns que les autres mais j'essaye de garder ceux qui sevent à exprimer quelque chose assez souvent pour être utiles.
J'irai visiter ton site pour le plaisir cependant.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:13

Coucou a tous,

Ben mon cher Denis fais un tour a ce site http://smileys.sur-la-toile.com/, mais Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Chucotte-secret-4885, je te le souffle qu'a toi c'est de la que je degote ma super collection, on y trouve de tout, c'est vraiment un très bon fournisseur de smilies alors fais un petit tour Wink .
Alors c'est le (Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sorry-97812 qui te qualifie le plus, c'est un peu comme moi et un peu celui la ces derniers temps avec mes polycops Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Lis-journal-mange.

Le cerf, bingo t'as deviné Smile, c'est exactement ça, je suis en deuxieme de pharmacie, plus proche du début que de la fin Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sorry-97812.

A part ça la routine, mais j'aime bien le programme avec genetique et anatomie, c'est vraiment interressant et on a tout un chapitre d'oncologie en genetique et en anatomie, on etudie le cancer qui atteint chaque organe, la on a fait, l'oesophage et l'estomac et la prochaine fois le côlon Sad.

Le cerf, je t'envoie la liste de mariage en MP, je veux tout un assortissement de robes Very Happy, fais appel a ta banque dès maintenant mais je veux surtout pas d'alcool, j'ai pas besoin d'un Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 0030.

Je vous embrasse très fort.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:59

Bof ! Pour ce qui est des smilies, le site de dame tortue est plus impressionant.

Bonjour tout le monde, j'espère que ça va bien pour vous. J'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles de Rodolphe et de Marie...


per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:05

Bonsoir à tous

Je vais être absent durant quelques temps, trop de boulot... Je passerais quand même pour vous lire et prendre de vos nouvelles.

Jess, arrête de me surcharger, car sinon je vais pas pouvoir tout faire...

Boulot, préparation du mariage, je vais être sur les rotules le jour de notre mariage si cela continue..

Ah cette Jess, toujours en pleine forme entre ses polycopiés.

Bisous à tous et j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:04

Denis a écrit:
Si vous en voyez que vous aimez, ça va me plaisir de les rajouter sauf ceux qui démontrent une certaine violence, je privilégie les bécots et les clin d'oeil (je ne sais pas comment ça peut s'écrire au pluriel ce mot...) Denis


Denis, pour ma part, je suis inscrit sur un forum où il y a vraiment des bons émoticones.
Je te donne l'adresse de ce forum pour que tu ailles voir toi même :

http://revesetsourires.actifforum.com/

Il faut s'inscrire pour avoir le droit de poster et avoir un accès sur la bibliothèque des émoticones.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:59

Bonsoi à chacun
ce soir mes hommes sont de sortie ( Hubert Felix Thiefaine au zenith ). alors pour moi spagetti + forum.
je vais faire davantage connaissance si vous voulez bien.....! Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire4
super, Denis pour les nouveaux " Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire5 smiley"
Pas de marie en vue, dommage, j'espere qu'elle prend un peu de repos
Optimiste , merci pour les photos je ne connaispas ce coté de france quoique les Vosges fut mon premeir voyage d'amoureux avec mon zamour.

bisou tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:12

Épicerie pour moi aussi ce matin, petit ménage et écoute de musique.

C'est vrai que le temps est exceptionnel pour la saison.


Parmi les smilies que j'ai piqué à Dame Tortue, il y en a un qui me ressemble je trouve, celui là :

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire3

hi hi c'est en plein mon sentiment intérieur, je me sens couplable pour un rien et je voudrais verbaliser constamment que "ce n'est pas de ma faute"
pas besoin de m'envoyer un cancer pour me punir...

clindoeil

denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:06

Tant mieux , tant mieux que tu puisses enfin refaire ce que tu veux , neamoins prends le temps aussi de te reposer !
Bonne courses , moi c'est fait et rangées !!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:03

Bonjour à tous!!!

Température extrêmement douce pour la saison, j'ai toujours l'impression qu'on va payer pour ça un jour.... Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A

Enfin vendredi, j'ai trouvé la semaine tellement longue à na pas pouvoir mettre le nez dehors, ça joue sur mon caractère je crois. Donc ce matin comme il ne pleuvait pas, je suis allée faire une promenade. La je m'en vais faire mes courses. Je suis contente ça fait 5 semaines aujourd'hui que j'ai été opérée et je réussis à faire tous les mouvements avec mes bras que je fesais avant l'opération.

Bonne fin de journée à tous!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:45

Bonjour à tout le monde ....
Retour apres 8 h de travail et en plus une heure de courses alimentaires qu'il a fallu decharger seule et ranger ....

J'espere que vous avez passe une bonne journée ,
Ici , la notre est déjà bien en passe d'etre finie pour la partie jour ( d'ailleurs il fait nuit ! ) alors que chez vous c'estle tout début d'apres midi ...
Là , je vais aller preparer le diner , et reviendrais sans doute en soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:20

Bonjour à tous,

Tout est très calme aujourd'hui sur le fourm mais peut-être êtes-vous déjà en week-end avec un peu d'avance !

Ici beau temps et toujours des températures douces !

Bonne fin de journée et à la semine prochaine.

Bisous à tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:04

jess a écrit:

Le cerf, essaye de deviner en quelle année je suis, une petite recherche rapide sur google, tu connais l'un des modules, ben tu trouvera mais Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Chucotte-secret-4885.
Jess


Je pencherai la balance pour la 2° année, à moins que tu ne sois une surdouée et là je dirais que tu es en dernière année :rir:
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:26

Bonsoir Jess,

Mais dis donc, tu nous gâtes avec tous tes émoticones ; merci la belle Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire9 bec!

Alors comme cela tu n'es pas au boulot dans ta chambre ! Je suis sûre que tu n'as pas fini de bosser ! Allez au pas de course et que ça saute mignonne bec Bon, j'espère que tu prends le temps de dîner convenablement tout de même car on ne peut pas travailler correctement avec un estomac creux ! lol !

Bon mais je t'autorise à venir nous lire, ce sera ta seule pose avant de retourner travailler ! Et je veux des résultats satisfaisants ! Mais t'es un Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A alors tu vas mettre les bouchées doubles Jess mais avant tout chose réchauffe-toi devant une tasse de bon Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire1

Allez, j'arrête de t'embêter mais tu sais bien que j'taime bien JeM'm

Plaisanterie mise à part, j'espère que tu vas bien depuis ton dernier passage ici où tu croulais sous les polycopiés !

Tu vois Optimiste a eu une journée bien remplie sans compter tous les kilomètres parcourus ! Je pense qu'ici chacun a plus ou moins sa part de fatigue alors reposez-vous en soirée si ce n'est pas possible en journée.

Allez je vous embrasse tous Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire9 et vous souhaite la bonne nuit ou la bonne journée selon les cas !

@#@ !!bec per2 bec C'est vrai qu'ils sont chouettes ces émoticones !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:42

Salut tout le monde,

De nouveaux emoticones bec! , genial Denis, même si z'ai ma propre collection d'emoticones Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Yahoo-supercontent, mais j'adore ceux-la alors merci Denis Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire9 , t'es un vrai ange Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 3d-ange-3.

Pour ma part ben, je me pointe car c'est le week-end Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Vivement-le-weekend , donc j'en profite pour passer vous faire un petit coucou.

J'ai beaucoup de lecture mais ça fait plaisir, tant que ce forum rapporte a chacun.

Le cerf, essaye de deviner en quelle année je suis, une petite recherche rapide sur google, tu connais l'un des modules, ben tu trouvera mais Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Chucotte-secret-4885.

Marie, j'ai lu que t'avais quelques soucis avec la psy de Rod, il faut s'expliquer avec elle en esperant qu'elle comprenne et puis est il obligé de subir cette therapie?

J'espere que vous vous êtes pas trop fatigués avec les problemes que vous pose le forum, j'ai même pas compris le probleme Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Thinking-20060614. Moi je vois aucune image sur la page d'accueil Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Centpas.

Moi par contre j'ai trouvé un emoticone pour Tortue le voila: Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Dentstortue et un autre pour le cerf: Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Elan et enfin un dernier rien que pour moi: Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Ma.

Voila, je vais passer en revue les messages, en esperant pouvoir terminer Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A (celui la c'est pour toi Grâce Wink )

Bisous a tous
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:17

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs ...
Piou quelle journée !!!
Levée à 6 h 30 , j'ai fait 110 km environ jusqu'à Strasbourg pour une seance de supervision ( je paie un psy pour lui parler de mon boulot , qu'il m'aide à comprendre et à aider les gens ) , à cause de travaux dingues j'ai failli avoir un accident et je suis arrivée trop tard à mon RDV , je ne pouvais le reporter plus tard car je devais être à mon boulot à 13 h 110 km plus loin !!! J'ai pris le temps de vous faire quelques photos de strasbourg et d'aller voir si je trouvais une revue psy ( sans succes ) et rebelotte voiture jusqu'à mon boulot ..
Ensuite reunion de service de 14 à 17 h 15 ( penible et peu interressante , il ne s'agissait pas de clinique , mais d'argent que les actes de soin doivent rapporter , une horreur , le genre de trruc qui m'enerve car on ne parle plus de qualité de soins ou des patients mais de si cela rapporte ou pas !!! ) Ensuite j'avais encore deux entretiens à mener avant 19 h ...
Et ensuite ouf , je suis rentrée chez moi ..
Ce soir ce fut Boite de conserve pour mon fils aine et moi ...
J'ai encore demain toute la journée et samedi matin à travailler , et bien , je vais vous dire ,je vais etre bien fatiguée de cette semaine !
Bon , je vais aller vous mettre ces quelques photos et ensuite irais sur les autres forums où je suis dire bonjour .
Sourires , et clin d'oeil j'ai lu que cela avait bien "pipeleter" cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:46

Bonjour,

C'est vrai qu'ils sont cute tes smileys mais ta tasse Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire1 est super avec le temps qu'il fait on va en boire....
amateurs de grenouilles
www.achachichou.free.fr est un site gratuit de blinkies avec ton prénom et des smileys
suis sure qu'il a en nom de Denis
thumright
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:34

Bonjour à tous!!!

Il pleut encore, par contre j'ai réussi à profiter d'une petite éclaircie ce matin pour aller prendre une marche....... !@@!

Ce soir, je vais être une grande partisane de basketball car ma fille à un match à 17:00 et je suis sa plus grande admiratrice.... Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Cm

sinon rien de particulier , je vous envoie un beau bonjour!!!!

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire9 (C'est mon préféré celui-là.....)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:01

Si vous en voyez que vous aimez, ça va me plaisir de les rajouter sauf ceux qui démontrent une certaine violence, je privilégie les bécots et les clin d'oeil (je ne sais pas comment ça peut s'écrire au pluriel ce mot...)

Pour la grosse image de la page aussi, si vous voyex une image que vous aimez bien et qui fait du sens avec le thème du forum, notez l'adresse url et je la mettrai pour que tous puissent la voir aussi.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:01

Un très bon rajout Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:27

Encouragé par la remarque de Marlene, j'ai rajouté quelques
émoticons, je les ais pris sur le site de Dame Tortue qui en a une jolie collection, en compensation je lui donne de gros becs :

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Sourire9

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:20

coucou!!
aujourd hui temps gris et pluie c est vraiment triste ce temps
fatiguee aujourd hui mais j ai passe une tres bonne soiree hier
j espere que pour vous ca va
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 8:34

Bonjour à vous tous (tes)

Ici le temps est très gris, pluvieux et un peu de vent mais cependant les températures sont très douces ! Je venais vous dire un petit bonjour en passant car j'ai une grosse après-midi de travail et le week-end approche à grands pas, visite et souper chez des amis samedi soir et tout ce week-end il y aura sur Angers le rassemblement "Agora" (rassemblement de très très nombreuses Associations et entre autre celle dont fait partie Bruno (association de radioamateurs). Je ne manquerai ces deux jours pour rien au monde tellement c'est intéressant.

J'espère que vous allez tous bien dans vos chaumières. Un petit coucou Marlène car je viens de te voir à l'instant ! Passe une excellente journée !

@#@ !!bec @#@ !!bec bec Ca c'est aussi pour toi qui raffoles des émoticones lol

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:30

Oh !! MOi non plus aucune misere a faire dodo le soir !!!
Je me couche et oupsssssss je dors comme un ange, mais rassurez-vous..un ange cornu lollllllll
A ++++ Je vais essayer de mettre une photo dans mon profil, je suis seule ce soir chez-moi, alors je m'amuse.
Bisous. !!bec @#@ Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A !!bec @#@ Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:23

Merci Marlène, à moi "le monde des rêves". Heureusement que je n'ai aucune difficulté à m'endormir, comme les tout-petits enfants !

bye bye Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A @#@ Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:16

Merci Grace....et une tres bonne nuit a toi, beaux reves ..!!!
Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A @#@ Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A @#@ Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 A @#@ bec! !@@! !##!
Comme j'aime ces émoticons, ils me font rire. lolll
A bientot gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Novembre est arrivé
» Janvier est arrivé !!!
» coucou,juillet est arrivé
» La peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: