ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Janvier 2007

Aller en bas 
+9
fanny
soso
Tortue
nathou
jade
Denis
Grâce
jess
Optimiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:43

Bonsoit tout le monde

J'arrive enfin a me connecter !!!

ça fait des jours que je viens vous lire

sans pouvoir répondre...

en effet mon mot de passe n'est pas reconnu ?

rien de nouveau pour Rodolphe il est à la maison depuis le nouvel an

il continue les soins infirmiers pour son abcés

les douleurs ont fortement diminuées et il a enfin arrêté la morphine

une fois par semaine il doit être controlé à l'hôpital afin de voir si l'abcés

se résorbe ..

nous allons bientôt à l'hôpital villejuif de Paris pour la chimio thérapie

chez nous aussi la gastro a fait son apparition!!

pas trés méchant mais trés génant ...

je vous fait de gros bisous

à bientôt (j'espére ne plus être ennuyée par mon mot de passe)


@#@ per2 @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:48

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

je vais un tout petit peu mieux , mais peut être ne me suis -je pas assez reposée aujourd'hui ..

Ici aussi il y a de grands vents et je n'aime pas vraiment .. cela me rappelle de mauvais souvenirs ( tempete de decembre 1999 qui a fait tant de ravage ici ) , par contre c'est vrai qu'il ne fait pas froid , cela fait deux jours que je n'ai pas allumé le chauffage , le soir je mets de tres gros pull et cela va ...

J'espere que cela va aller Nathou , prends plein de precaution car si tu dois t'occuper des enfants en etant malade c'est pas top !!!

Que j'aimerais bien avoir des nouvelles de plusieurs d'entre vous !!!!

Grace ton mari n'est pas raisonnable du tout , il n'aura pas de medaille apres !!!!! et je ne sais si les coliques nephretiques sont aussi douloureuses que des contractions , je sais juste que cela fait extremement mal , c'est pas des blagues !

Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée , sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:45

Bonsoir à tous, toutes d'Espoir

J'espère que votre journée s'est bien passée ! Ici beaucoup de vent mais pas de pluie aujourd'hui mais c'est surtout dans le nord de la France qu'il y a énormément de vent ! Les températures maximales étaient de 14° ici !

Eh bien Nathou, des températures de -15°, cela ne me réjouirait pas du tout déjà que je suis une frileuse de chez frileuse alors très peu pour moi de telles températures !! Quant à la gastro Nathou, elle sévit aussi chez nous en ce moment et d'ailleurs nous avons Optimiste ici qui subit ses désagréments ! Il doit y avoir quelque petite épidémie un peu partout sans grand danger mais c'est désagréable ! Moi à vrai dire, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une gastro car cela ne m'est jamais arrivé et pourtant quand mes filles étaient jeunes elles en avaient assez souvent, surtout Mélanie et bien qu'étant à leur contact je n'ai jamais chopé cette saleté !

Bon pour Bruno, il a vu le médecin ce matin qui lui a donné des médicaments (calmants car douleur trop forte ; il paraît à en croire les hommes que ces douleurs seraient pires que les contractions de la femme enceinte !). Bon il a bien eu un arrêt de travail mais il ne veut pas s'arrêter et a décidé en accord avec ses formateurs de rester jusqu'à la fin de la formation donc mercredi prochain. Il a passé une radio en début d'après midi et un calcul a bien été repéré bloqué dans l'immédiat au niveau du rein. Donc à suivre ...

Voilà, je vais attendre Katy partie une nouvelle fois au code et nous passerons à table !

Bonne soirée ou bonne journée selon les cas
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:28

Je viens de trouver cet article de Stéphane Laporte. Je l'ai trouvé amusant et propre à nous changer de nos habituelles angoisses. Il est un peu passé date puisque c'est vrai ce que dit Nathou la neige et le froid sont revenus depuis qu'il a écrit ça.


Les Français cherchent la neige


L’agent de voyage à Paris leur a promis le grand manteau blanc. Les skidoos qui fendent le blizzard. Le froid qui leur donne une chevelure de glaçons. Harricana. La grande aventure.

Ils ont choisi le mois de janvier, parce que c’est le pire. Le plus inhumain. Le plus frette comme ils disent chez les indigènes. Leurs potes les ont traités de fous : « Allez là-bas en janvier, c’est du suicide. Tu vas te les geler. Tu risques de mourir craché par la souffleuse ensorcelée. » C’est justement ce qui les attire. Depuis le temps qu’ils écoutent du Vigneault. Mon pays ce n’est pas mon pays, c’est l’hiver, ça les fait rêver.

Ils ont cassé leur petit cochon, sorti leur poignon, acheté le forfait plaisirs d’hiver, et ils sont arrivés hier. Ils ont cru que l’avion s’était trompé. Ça doit être une escale. Un détournement. C’est la Floride, ici. Tout est vert. Il fait soleil. Il fait chaud. Ils débarquent habillés en esquimaux. Le foulard enroulé jusqu’au nez. Les raquettes au pied. Ils maganent le gazon. Écrasent les pâquerettes.

Six heureux d’avion pour voir de l’alsphate. Les Français ne la trouvent pas drôle. Encore moins qu’Éric Salvail.

Elle est où la neige, merde ? Elle est où ? Fondue. Comme leur compte en banque.


Si vous voyez un Français, ce week-end, faites une bonne action. Amenez-le au biodôme, photographiez le dans la section arctique. Avec les pingouins. Qu’il puisse dire à son retour aux frangins : « J’ai donné la main aux manchots. J’ai vaincu le froid. Appelez- moi Agaguk Dupont ! »
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:10

Bonjour tout le monde!!!!

Ça y est , la gastro à fait son entrée chez-nous aussi.......les petits amis du service de garde l'avait en début de semaine et ce matin, c'est mon fiston et ma fillette qui sont au prise avec ça. Je dois dire que je me sens bizarre moi aussi......pffffff!!!!! Alors nous faisons partie de l'épidémie de gastro qui sévit au Québec ces jours-ci.

Sinon il fait froid, -15c ce matin, mon conjoint jubile, la patinoire est enfin prête mais ce sont les petits qui ne sont pas en forme pour jouer dessus. Je ne pense pas avoir droit à une partie de hockey aujourd'hui....

Bonne journée à tous!!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 4:10

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un petit coucou car je vais partir sur les coups de midi donc et reviendrai en début de soirée.

J'espère que vous vous portez bien ou que les choses vont rentrer dans l'ordre (n'est-ce pas Optimiste !) Repose toi bien, les gastro c'est pas rigolo ! A ce propos, Bruno m'a téléphoné à 7h ce matin et il est pris de colique néphrétrique donc des douleurs brutales et persistantes et doit aller voir un médecin si celles-ci perdurent ! Il a déjà eu le problème par le passé dû à des calculs et il fallait que cela lui arrive en plein stage. Donc, il risque de rentrer beaucoup plus vite que prévu sauf si le médecin lui donne des calmants !

Je repasserai ce soir et donc la bonne journée à vous tous !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:10

Bonsoir à vous tous ...
Je ne suis pas passée hier car j'etais au seminaire le soir et ensuite il etait trop tard , trop fatiguée ..
aujourd'hui au lieu d'aller travailler , je suis restée couchée quasie toute la journée ..Le medecin dit que ce serait la gastro qui sevit en france ..
J'etais donc en arret aujourd'hui et le serais aussi demain ..si je vais mieux vendredi ,je retravaille et samedi j'irais en formation .
Du coup , j'ai du annuler ma supervision de demain matin ..
j'ai donc dormi et lu aujourd'hui ...
Il faisait beau , mais je n'en ai pas profité sauf en allumant pas le chauffage ...

Voilà , je vous souhaite une bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:13

Bonsoir les ami(e)s

Je viens de vous lire et vois que vous n'allez pas trop mal du tout : Soso, tu vas faire du yoga eh bien cela devrait t'être bénéfique ! On m'en a dit que du bien !

Nathou, c'est une bonne résolution que de prendre du temps pour toi et de faire de la marche : c'est très sain de se bouger ainsi. Quant à ton oeil, il va falloir que ton nouvel ophtalmologue s'occupe de résoudre cette énigme car cette infection à l'oeil a bien une cause tout de même ! Tu vois, Bruno est parti à Lille avec son ordonnance de l'ophtalmologue au cas où il referait lui aussi son infection à l'oeil !

J'espère qu'Optimiste n'est pas trop crevée car elle a une sacrée semaine de travail. J'espère que tu vas pouvoir prendre un peu plus de temps pour toi en soirée et te reposer comme il se doit !!

Ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. Un vrai sale temps avec de la pluie quasiment en continu et demain rebelotte ! Je m'en vais à nouveau déjeuner chez maman avec Katy et rentrerai en tout début de soirée.

Une pensée pour tous ceux qui ne peuvent venir ici nous donner de leurs nouvelles en espérant qu'elles ne tarderont pas trop !!bec

Bisous à tous bec

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:40

J'ai connu quelqu'un qui avait ces infections répétitives de l'oeil. Elle avait des micro-blessures ou micros boutons dans l'oeil et un rien suffisait à faire une infection. C'était arrivé en sortant d'une piscine ou le chlore avait provoqué ça et même s'il n'y avait rien dans l'environnement, le simple fait que la paupière passe dessus ces micros imperfections ça faisait partir l'infection, le matin par exemple alors que la paupière avait été fermé toute la nuit, ça arrivait qu'elle ait l'oeil irrité.

finalement, un ophtalmo lui avait comme "planer" l'oeil avec un instrument. c'était dans une clinique sur le boulevard Laurier dans le centre d'achat au deuxième étage et après elle était correct.

Peut-être est-ce la même chose que tu as Nathou ?!

!!bec courage, il doit bien y avoir un ophtalmo pour te guérir.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:56

Bonjour tout le monde!!!

Beau soleil à l'horizon mais température un peu plus froide donc mon conjoint a recommencé son projet de patinoire.....

Soso tu fais du yoga, moi j'ai pris la décision de faire de la marche à tous les jours, pour l'instant ça va bien, je réussis à me motiver. J'ai décidé cette année de prendre un peu plus de temps pour moi, d'arrêter de m'oublier en faveur des autres donc ça commence par une remise en forme. per4

Vendredi j'ai rendez-vous avec un nouvel ophtalmologue, j'espère qu'on va réussir à cerner le problème de mon oeil à infection répétitive.

Voila, bonne fin de journée à tous!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:38

coucou tout le monde!!!!
j espere que la journee a ete bonne!!!
moi j ai reprit le boulot ce matin et ca ete c etait assez calme donc une tite reprise tranquille!!!
bon vous savez quoi je me suis mise depuis quelque temps au cours de yoga et bah c est bien dur mais ca fait un bien fou!!!!
le temps a ete pas trop mal mais la il pleut ca va si c est que le soir !!!!
bon je vous fais de gros bibi et bonne soiree!!!!!
per2
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:46

per2

serais moi moi la 1er ce matin,alors


Bon Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:35

Hello les ami(e)s

J'espère que votre journée a été bonne ! La mienne hyper cool et donc très reposante ! Comme c'est agréable de ne rien faire mais Janvier 2007 - Page 8 320c2d76 car j'ai beaucoup marché aujourd'hui et donc je vais faire un hyper gros dodo ce soir !! Je pense que je n'aurai aucun mal à m'endormir et pas besoin de berceuse ! Lol !!

J'attends Katy qui rentrera du code vers 21h et nous souperons et puis la promenade des chiens et au lit !!

Mais j'ai une pensée pour tous ceux qui ont beaucoup travaillé aujourd'hui comme Optimiste et bien d'autres ici !! Je me sens comme qui dirait un peu "coupable" d'annoncer que je me suis reposée !! Janvier 2007 - Page 8 Clin-o

Bonne soirée ou bonne journée à tous !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:00

Bon mardi tout le monde!!!!!

Encore un peu de neige ici aujourd'hui, parfait je vais pouvoir aller jouer dehors avec la petite marmaille tout à l'heure. Mes deux grands Élodie et Mathieu ont recommencé l'école ce matin, donc c'est très tranquille dans la maison..... Janvier 2007 - Page 8 A

Bonne fin de journée tout le monde!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 3:44

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit coucou matinal car je partirai sur les coups de midi chez maman et ne rentrerai qu'en début de soirée.

Ici comme pour Mamymarie de la pluie mais 14° au plus haut de la journée. Enfin temps humide tout de même malgré la douceur des températures !!

Je pense que Denis doit faire un bon gros dodo à l'heure qu'il est et surtout tranquillisé !! Nous aussi !!

Janvier 2007 - Page 8 Njf4blv DENIS et bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:47

Trés trés heureuse pour toi mon Denis.
Je vais pouvoir aller travailler tranquille, je sais que tu vas bien...
Comme dit Soso, gros bibi Denis per2

Trés bonne journée à vous toutes et tous.

Ici, c'est toujours pluie et vent

Janvier 2007 - Page 8 Sourire9 Janvier 2007 - Page 8 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:20

bec bec BisouXXXXXXXXXX mon Denis bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:48

Re-merci les filles.

Pour répondre à la question de Jade, le PSA c'est une " prostatic specific anzym" un enzyme spécifique à la prostate donc et ça mesure l'avancé du cancer.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:01

je suis vraiment contente pour toi denis ca me soulage enormement!!!!!
gros bibi a toi mon denis!!!!!
per2 !@@! Janvier 2007 - Page 8 A
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:43

bec! !?! !@@! WOW, fantastique Denis.........un beau cadeau pour bien débuter l'année 2007. C'est une vraie bonne nouvelle et je suis super contente pour toi!!!!!!!!!

Janvier 2007 - Page 8 Sourire9 Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:40

je suis bien contente d'avoir fait un pti tour, ici, avant d'aller vers morphée
Super extra Denis vraiment heureuse aussi....! (ps: c'est quoi psa ?) Embarassed
santa voila c'est encore Noël santa
douce nuit à chacun (enfin..... tout à l'heure pour certain)
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:11

Ça me donne un boost incroyable dans ce temps-là.
Vous êtes toutes des anges !!


per2

Merci !!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:01

C'est vrai, je peux décompressée maintenant et dormirai tranquille !!

J'suis contente, ton avatar a rechangé Denis !!!

Janvier 2007 - Page 8 Rad82D53 DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:57

OUF !!!!!, j'etais morte d'inquietude moi à force !!!!!

hip hip hip hourra !!!!
Bonne nouvelle , bec bec bec bec Denis

bon bin , je vais me coucher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:57

YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI UOUPI YOUPI YOUPI DENIS

J'le savais que les résultats seraient bons !!!

J'suis heureuse pour toi DENIS

Enormes BISOUS

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2012
» JANVIER 2013
» JANVIER 2014
» Janvier 2015
» Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: