ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'instant présent .....comment y arriver ?

Aller en bas 
+12
Poupe
cariawishes
FREDO13
titlene78
Rustine
Brigitte33
diane2
Talleyrand
Optimiste
avignon
Denis
alainp47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:41


Bonsoir à tous ....

J'ai changer mon avatar et sa m'amuse un peu ...mettons que je me tanne vite des photos, de la stagnation ou tout simplement du jour de la marmotte.
Je suis dans une phase de colère et je n'aime pas être ainsi car j'ai tendance à agir et parlé sous l'impulsion par les temps qui courent
Alors pour être tout simplement plus humble dans mes propos ....je dirais que je suis triste dans mes tripes.

Sans doute que je passerais bien mon tour de temps en temps en ce qui attrait à la maladie et les peurs qui l'accompagne pour me consacré à mon avenir et travaillé pour faire vivre ma famille.

Je n'ai plus la forme quoi, moi qui était plein d'énergie...ma vision à baissé de beaucoup et c'est assez je crois pour ce soir !

Alain en déclin.....hahaha sa rime en crime rire
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 2:11

alainp47 a écrit:

Merci Opti et Avignon pour les salutations.

On n'est pas encore le printemps au Saguenay ....Avignon, au moins encore 2 semaines et c'est parti.

J'ai bougé pas mal dernièrement donc je vais allé à l'horizontale me reposer bientôt.

A + per3
Boooonne nuit! j'espère, Alain!;-)) tu nous raconteras le printemps, alors!! j'ai du mal à imaginer une saison si courte..
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:36


Merci Opti et Avignon pour les salutations.

On n'est pas encore le printemps au Saguenay ....Avignon, au moins encore 2 semaines et c'est parti.

J'ai bougé pas mal dernièrement donc je vais allé à l'horizontale me reposer bientôt.

A + per3
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:09

Optimiste a écrit:
Bonsoir Alain , c'est bien que tu puisses souffler et te détendre à faire des choses que tu aimes et pour les tiens ce doit être rassurants de te voir t'activer ...quant à ce qui ne peut se dire aux proches pour différentes raisons , c'est bien de le faire passer dans des ballades solitaires dans les endroits qu'on aime
Bonne fin de journée Alain JeM'm , un coucou à Rebecca et aux loupiots


Je rajoute juste un coucou à celui d'opti, Alain.. juste te dire que je passe par là! je retourne à mon travail, mais je t'embrasse!
Boooonne fin de journée, c'est vrai que vous êtes dans l'après midi! ;-))) je ne me rends pas bin compte, comment est le climat par chez vous, en avril?? tu as dit que vous aviez encore des giboulées de neige??
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:22

Bonsoir Alain , c'est bien que tu puisses souffler et te détendre à faire des choses que tu aimes et pour les tiens ce doit être rassurants de te voir t'activer ...quant à ce qui ne peut se dire aux proches pour différentes raisons , c'est bien de le faire passer dans des ballades solitaires dans les endroits qu'on aime
Bonne fin de journée Alain JeM'm , un coucou à Rebecca et aux loupiots
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:26

o.k. no problemo, je vais la changer... moi ça me rappelait des livres d'enfants que j'ai lu à des enfants dont je m'occupais (1 à la fois quand même) et en réalité c'est ça c'est une illustration de livre d'enfant. Ça parle des peurs enfantines mais pas trop épeurantes non plus tu vois... je vais essayer autre chose, j'aime ça de toute façon changer d'image.
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:21


Je déteste cette peinture..vraiment laid ! ok
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:14

Éric, on as-tu vraiment le choix pour le moral avec cette cochonnerie.
De toute façon, le cancer ne pleure pas sur nos inquiétudes...il s'en réjouit
Mon V8 n'a pas grand chose à faire dessus à part un bon lavage que j'irai faire probablement faire aujourd'hui car il fait soleil et la route est sec.
J'aime bien baratiné dans mon garage et jouer dans la maintenance automobile, c'est un de mes passe temps favoris et me salir les mains également.
La nature est mon meilleur ami et j'y vais de temps à autre me ressourcé quand j'ai besoin de me parlé seul ou d'entendre seulement le bruit du vent et des feuilles qui dansent.
Au dernier Ct scan du 10 mars dernier, je n'ai pas d'évidence de métastase, donc pour ce qui est de la masse...et bien oui elle diminue et elle à commencé à diminuer du coté pancréatique.
Or la majorité de la tumeur se trouve désormais sur l'artère mésentérique supérieur tenta-culé sur une longueur d'environ 7 cm en montant vers le haut, proche du tronc céliaque.
Quand j'ai rencontré le chirurgien le 12 mars dernier.... il m'a dit qu'il attendait juste que la tumeur baisse par le haut vers le bas, donc le bon moment pour couper l'artère mésentérique, et par le fait même ....l'ablation totale du pancréas en même temps.
Il m'avait également signifier que mon cancer était héréditaire et que je commencerais un nouveau traitement au cisplatine + Gemzar car le platine était la molécule qui dans mon temps de folfirinox c'était le plus attaqué à la lésion qui m'habite à cause du gêne défectueux.

Sa l'air facile à dire comme ça mais bref.....je ne suis pas encore sorti de l'auberge s'il y en une !

Je prend de la morphine ( dilaudid ) pour une douleur que j'ai au niveau du plexus solaire et du dos à la même hauteur de temps en temps et j'ai aussi des petites sensations chiantes au niveau du pancréas vers le dos, comme des pincements plus rarement.
Je prend aussi des pantoprazoles pour l'estomac et la digestion et pour la tête du pro lorazepam qui me calme le ponpon.
Je ne fume plus la cigarette depuis mon diagnostique, mais je m'allume un pêtard de marijuana de temps à autres à presque tout les jours dans mon garage, et je ne regrette rien de ce comportement car non seulement lui aussi me calme le ponpon mais il me donne la faim.....sa m'aide à maintenir mon poids à 69 kilos.

Salut mec L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 39616


Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:22

Salut Alain !

Je vois que tu conserves le moral. Qu'entends-tu par "faire du plein air avec mes véhicules" ? Tu bricoles ton V8 ou tu te balades dans la nature ?
Opération en vu, dis-tu... Effectivement, ce serait une avancée dans ton traitement. Preuve que la lésion aura régressé.
As-tu toujours des douleurs au ventre ? Et que prends-tu pour les effacer ? (moi, c'est juste paracétamol...)

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 39616
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:05


Entoucas moi il me fait la face ...et c'est ça l'important...hein les amigos !

Oui Denis ..je croyais bien que tout en étant suivi par la grande ville, que je finirais bien par suite mes traitements dans une hôpital régionale de mon coin.
Je me suis simplement planté dans mes attentes car dans mon cas c'est définitif tout se passera à Royal Victoria au complet.

Je vais bien pour ceux que sa intéresse et je fais pas mal de plein air de ce temps là sur mes véhicules et l'entretient de ceux-ci, bref j'aime bien faire du garage et sortir de la maison surtout avec des pointes de soleil chaud sa fait du bien.

Famille va bien et le moral se maintient le cap....prochain traitement lundi prochain et reçu une lettre me signifiant un autre CT scan le 14 mai prochain, ce qui veut dire deux mois après le dernier du 10 mars.

Une opération se prépare sa sent !
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:53

Citation :
C'est lui mon ange gardien....


https://2img.net/r/ihimg/a/img843/3858/georgezogopoulos.jpg

On dirait un peu l'oncoloque de Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:58

"...alors j'aime mieux me faufiler pour l'instant que de crier trop fort et mourir comme un super demi héros."

C'est un autre malentendu entre nous Alain. J'avais pensé que tu étais obligé de te rendre à Montréal pour tes soins parce qu.ils t'avaient refusé une place plus proche. Ça je me voyais à ta place partir pour Montréal dans la tempête du siècle et j'étais très motivé pour leur dire ma façon de penser. Mais à partir du moment ou je comprends que c'est toi qui a choisi, là c'est sûr que je veux me mêler de mes petites affaires.

Pour la Coalition anti-cancer, je savais c'est sorti dans l'actualité récente à cause de la politique. C'est sûr que s'ils critiquent trop le ministre, le ministre va rappeler ça publiquement à un moment donné mais moi je serais près à m'allier aussi avec le diable pour rendre publique certaines choses et influencer un peu l'organisation des soins.
Je l'avais pas pris lorsque l'hôpital m'avait refusé mon implant et j'avais fait une plainte mais comme c'est un système sans dessein, j'avais laissé tomber. Là j'ai raconté mon histoire encore une fois, après cyberpresse.

C'est vrai qu'il a une bonne bouille ton médecin. Sois sur que si tu ne veux pas en parler, je vais cesser d'en parler et je suis déjà gêné de l'avoir fait mais ça partait d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:47

Il a une maudite bonne tête.... je lui ferais confiance aussi.

bec
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:32


Bonne soirée Diane ...moi aussi je t'adore chère amie !

Prend soin de toi .. ok
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:28


C'est lui mon ange gardien....


https://2img.net/r/ihimg/a/img843/3858/georgezogopoulos.jpg
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:21

Un bon feeling Alain parce que c'est lui qui va te sauver, il connaît ton corps et ses failles.

Une grosse bise à toi que j'adore. bec love
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:09

Merci Diane2 pour ton message c'est très gentil et j'apprécie ton souci envers moi bec .....Hélène merci toi aussi bec

Aujourd'hui c'est la tempête de neige au Saguenay pi j'ai le mal du milieu, mais morphine est là et me soulage .... rire

Il y à des meilleurs journée que ça, mais il me reste encore 1 semaine avant la pire des journées donc je dois apprécier d'être à la maison avec les miens et de relaxer.

Denis je voulais te dire que Coalition Cancer Québec sont pleine de bonne intention mais sont financé par des compagnies pharmaceutiques.

Qui font de l'argent sur le dos de notre maladie à même les impôts de chaque contribuable car nous sommes avec ce calice de cancer les cobayes de cette industrie qui ne doit pas mourir (ce qui peut s'appliquer à nous également) car sa parait mieux et puis pour se vendre sa prend des résultats à quelques parts...un peu comme le pétrole finalement qui ne disparaitra probablement jamais, à moins qu'une industrie parallèle soit aussi payante.

Le remède miracle contre une industrie avec des profits qui dépasse l'entendement est tout simplement rêver en couleur car c'est comme se battre contre Satan lui-même sans cap rouge.

Je me tourne vers ceux qui tenterons réellement de m'aider et ses google qui m'a amené à eux, imagine comme je peux avoir un fortinstinct de survie pour aller aussi loin.

William Wallace est une légende en Écosse et en criant liberté au nom de peuple, il est devenu une légende mais il est mort.J'ai une grosse famille qui dépendent de moi ...alors j'aime mieux me faufiler pour l'instant que de crier trop fort et mourir comme un super demi héros.

Personne m'a donné le cancer ...enfin je crois, mais l'argent mène le monde et seul mon chirurgien là bas à Montréal peut me sauver de ce mauvais sort, j'en suis convaincu...un feeling sais pas pourquoi !

Alain L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 0002





Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:52

Et mon Alain n'oublie pas ta vitamine D comme te le conseillait Denis.
Mon oncologue m'en a prescrit à raison d'un comprimé de 10,000 UI par semaine en une seule prise. Parce qu'apparemment on n'en n'a jamais suffisamment même en buvant des litres de lait comme moi je le faisais, un vrai veau, même en étant souvent au soleil comme les africains, même eux en manquent.
Ils ont découvert que depuis quelques années, ces comprimés sont une bonne protection contre le cancer.

Depuis je les prend religieusement. C'est aussi en vente libre, tu peux prendre 1,000 UI par jour. Puis au bout de tout dis moi donc de me mêler de mes affaires au fond...

Je te trouve très attachant Alain, bon courage mon grand et j'ai tellement hâte au printemps surtout pour toi, ça remonte tellement le moral.

Je t'embrasse fort fort et te serre dans mes bras virtuellement à défaut de pour le vrai. Bises aussi à Rebecca. bec
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:26

Alain,

Je suis désolé d'entendre que tu n'est pas bien après ce traitement mais comme dit Eric il faut peut être que ton corps s'habitue.

Vois avec ton oncologue si cet état se prolonge.

Tiens le coup et tâche de bien te reposer en attendant.

Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives en attendant. bec
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 7:31


Bon matin !

Merci Éric de me rassurer...sa doit être l'effet de la vodka qui m'a amoché comme ça la dernière fois L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 39616

Non sérieusement c'est bien ce que je croyais ....le cisplatine est probablement et surement le responsable de cette état d'être

conjugué avec une perte de poids .

Personnellement je ne crois pas que ce traitement de deux semaines d'affilé sera bénéfique dans le sens de maintenir mon poids.

Ou comme tu dit Éric ...je me rappelle folfirinox la première fois qui m'avait obliger d'être hospitalisé 1 semaines complète car je ne

pouvais rien avaler.

Peut-être que la prochaine fois je serai moins magané justement à cause d'une certaine reconnaissance de la part de mon cher body.

C'est à souhaiter entoucas, car je n'aime pas être zombie après un traitement....

Alain per3
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 4:42

Salut Alain,

Effectivement, je vois sur plusieurs entrées que le cisplatine engendre une neuropathie, mais toutefois moindre que l'oxaliplatine.
Pour ce qui est de la fatigue, c'est sans doute l'association des deux qui te démolit. Car le gemzar procure moins d'effets que le folfirinox ou folfox ou folfirin. Pour l'anecdote, lors des premières prises du gemzar, ça me faisait l'effet d'avoir bu 2 verres de vodka...
Cela dit, c'est la première fois que tu subit ce traitement. Le temps que ton corps s'accomode à ces nouveaux poisons, et peut-être que tu supporteras mieux.

Lâche pas l'affaire, cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:27


J'ai lu ça dernièrement pour les neuropathies :

Citation :
Pour les neuropathies périphériques, 5 semaines de duloxétine réduit grandement la douleur comparé au placebo selon une étude paru le 3 avril 2013

Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:07


Bonsoir mes ami (es) !

tout va bien et le poids remonte tranquillement, mais au dernier traitement du 25 mars avec le cisplatine et le gemzar j'avais perdu

trois kilos en une semaine...sa ma pris deux semaines reprendre ses trois kilos.

Si j'ai perdu tant de livres en une semaine ....je ne peux m'imaginer deux semaines de traitement d'affilé, je vais discuter de ça avec

mon oncologue au prochain traitement du 15 avril prochain.

Je n'ai pas reçu de traitement depuis le 25 mars et le 2 avril dernier sa été annulé pour plaquettes trop basse donc peut-être que

même si j'aurais eu folfirinox encore au dernier traitement mais plaquette aurait été trop basse également.

Éric m'a dit que le gemzar était assez facile à toléré alors c'est peut-être le cisplatine qui me met à terre comme ça et me fais perdre

du poids comme ca .....bref c'est quand même un peu inquiétant.

Le cisplatine est dure à toléré selon moi car quand j'ai sorti de mon dernier traitement à Montréal, j'ai eu la tête accoté dans la vitre

de la portière de l'auto pendant presque une heure sans presque dire un mot.

Mon accompagnateur ( cousin ) qui conduisait mon auto à ce moment là ....au dernier traitement m'a dit s'inquiéter de mon état

tellement j'étais amoché.

Après avoir manger un brin dans un Tim Horton sur le bord de la route, j'avais repris du poil de la bête et sa va été pour le mieux

par la suite sauf la perte de poids.

J'ai un peu peur que ce traitement au cisplatine + gemzar soit mal toléré par mon corps et qu'on doivent modifié le cycle ou encore

le traitement au complet. L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 A

Pour l'instant je suis pas rendu au 15 avril et je fais une neuropathie assez prononcé qui ne semble pas vouloir trop s'atténuer mais

cela fait partie du protocole semble t-il....pas de fumée sans feu !

Merci de votre écoute, j'avais cette tourmente à mon esprit depuis quelques jours.

Alain du Saguenay per3
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:33

Je l'ai lu et ça n'apporte pas grand chose à part parler de la façon dont fonctionne la recherche, des fonds qui leur sont alloués et qu'ils avancent beaucoup plus vite dans la recherche qu'avant.

Donc pas trop d'intérêt de le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:11

Je sais tout ça Denis, tu es le gardien de ce forum et c'est bien qu'il y en ait un.

Ca m'intéresse de le lire d'un point de vue critique. Je verrai ce qu'il contient et j'aviserai à ce moment là. bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant présent .....comment y arriver ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle façon d'arriver à un médicament
» Prière pour mon ordinateur
» Profitez du moment présent, l'avenir est incertain
» Hello, comment ça va ce matin ? (2005)
» Comment on a découvert ce grejhtrjhgdqgsfskjml de cancer!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: