ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Aller en bas 
+16
soso
Grâce
Babel
Tortue
jade
fatima
marlene
Arnold
jess
fanny
mamymarie
Optimiste
Marie
Denis
nathou
LE CERF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:53

Bonjour à Vous ...

Je pense Marie que maintenant Rodolphe est installé et qu'on a déjà commence à lui faire toute la batterie d'examens necessaires avant une telle intervention ..
je suppose que tu es encore aupres de lui avec la jeune Samantha ..
J'espere Marie que dans un petit coin de ta tete , et malgre ta grande angoisse du moment , tu te souviens qu'ici nous sommes plusieurs , tous à penser tres tres fort à vous , pour certains à prier , pour d'autres penser afin que tout se passe le mieux possible ..Nous sommes là ..
Et le serons demain ..

Ici , je passe une journée calme , je ne sors pas , je restes au chaud car malgre le radoucissement j'ai froid . sans doute fatiguée ..
Je vais regulierement sur tous , lire et verifier que tout s'y passe comme Fred le voudrait ..
J'espere qu'il va s'eteindre sans souffrances , il suffit ..

Je pense Denis que tu peux être fier d'avoir proposé ici pour que les gens restent en contact . Avec ce qui arrive à notre ami , nous avions besoin d'un lieu où nous prendrons soin les uns des autres ..

Je repasserais plus tard , bon debut de journée à ceux de là-bas si loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 5:54

Bonjour et merci à vous tous,

C'est un peu la course aujourd'hui

Rodolphe doit -être à l'hopital pour 15h

opération demain

je vous met des nouvelles des que possible

mauvaise nuit comme certain d'entre vous ...

bisous à bientôt bec !!bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:36

!?! Bonjour !?!

Suis trés triste comme beaucoup d'entre vous!
Fred a été, est et sera toujours dans mon coeur.
C'est quelqu'un de formidable et il laissera un grand vide...............
Mais grace à lui , pour lui, et surtout pour nous, nous continuerons à nous soutenir les uns , les autres..

Marie, je t'nvoie un wagon d'ondes +++++ et penserai à Rodolphe aujourd'hui. Donnes nous des nouvelles dés que tu peux.
Bisous tendresse. !!bec

Malgré notre tristesse, je vous souhaite une bonne journée. per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:08

Re Bonsoir a tous,
Optimiste tu as tout dit. Bravo !!!
Fred est dans nos coeurs a tout jamais.
On se tient les coudes yes !!
Oui Marie et Rodolphe, on est avec vous .
bec
Je suis sure que Fred est content de voir autant de chaleur hunaine ici. !!bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:29

Bonsoir à tous!!!

Il y a des jours plus difficiles que d'autres alors en voici un. Je suis sans mots devant une telle nouvelle mais on se serre les coudes, on reste unis et on continue notre combat en l'honneur de notre ami Fred...... !!bec

Une belle pensée aussi pour Marie et Rodolphe, vous êtes dans mon coeur pour demain..... bec
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:19

Bonsoir,

On a tous le coeur gros mais c'est ca....quoi dire de plus...

que ce soit le site de Tous..ou celui de Denis nous sommes tous animés
par le besoin de Vaincre cette maladie.. et de s'épauler mutuellement
On sait que des fois il n'a pas de revenez y mais on espere toujours
nous avons la chance d'avoir des sites pour nous aider et ca porte fruit
alors ....continuons pour Frédéric,les autres et nous meme

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:14

je partage votre tristesse mais aussi reste temoin de la chaine d'amitié que vous avez su preserver
Des êtres comme Frederic inspire le respect et l'ampathie mais laisse une trace que nous pouvons suivre à leur image.
Tres sincerement , tout doucement et affectueusement
:jem'm:


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:12

Bonsoir tout le monde,

Il se fait très tard chez moi, pourtant j'arrive pas a trouver le sommeil, après les nouvelles de Fred, j'ai été atterée comme tous je pense mais la vie sur Espoir continue et c'est pour cela que chacun est la même si c'est dur, même si cela n'est pas facile tous les jours.

Marie, je crois que c'est demain le grand jour pour Rodolphe, j'espere que tout se deroulera très bien, tiens nous au courant stp.

Merci Denis pour les liens, j'ai lu effectivement les 2 témoignages, j'espere que j'aurai l'occasion de croiser Chris.

Bonne nuit a tous même si c'est pas evident, mais Fred a été et sera a jamais dans nos coeurs.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:49

Bonsoir,

Les yeux remplis de larmes en lisant ces quelques mots,

je ne trouve pas les mots,

je suis effondrée, Fred je prie pour toi ce soir

tu es dans mon coeur à tout jamais







coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:42

Bonsoir Espoirs ...
Il est difficile ce soir ....
Neamoins et malgre mon chagrin , je tiens à vous dire que je suis là ..ce soir ..
Encore plus des jours comme celui ci , je veux que vous sachiez que nous sommes là ...
Aujourd'hui , demain et encore apres , certains d'entre nous vont être tres tristes , parce qu'une partie de nos pensées sont vers là-bas si loin ..
Mais sachez que malgre cela , notre amitié , ce lien si fort qui s'est crée n'empechera pas que nous pensions à vous et à tous ceux qui ont besoin que nous soyions là aussi pour eux ..

C'est un peu comme le coeur d'un parent qui est capable de s'ouvrir et de s'agrandir en fonction du nombre d'enfants ..
Ici , c'est à nous tous que nous pensons et à l ' espoir que chacun aille mieux physiquement et / ou moralement ..

.....

à demain ..


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:42

Bonjour

J'ai le coeur trop triste ce jour pour vous parler de quoi que ce soit.

Je sais Denis que tu n'étais pas pour que je fasse de la "pub" pour le forum de Fred.

Mais là, je ne pouvais pas taire sous le silence ce qui se passe en ce moment, et je pense que le forum de Fred nous a tellement apporté à certains.

Marie et les autres, ne pensez pas que je vous oublie, mais Fred ne va pas bien du tout. Il est tout simplement en train de rendre l'âme.

Dubhit a mis un message sur son forum et demande aux personnes de venir mettre un dernier message pour lui et sa famille.

http://tousensemble..............................forumactif.com/viewtopic.forum?t=1614

J'aurais préféré vous donner d'autres nouvelles que celles-là, mais j'en ai pas d'autres.

J'ai toujours essayé de vous tenir au courant de sa santé quand il était à l'hôpital et je continue de le faire, meme si ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

Je sais que ton forum Denis a toujours aidé Fred dans son combat, mais je pense que l'on doit se tourner maintenant vers Fred et surtout sa famille pour laisser un dernier mot, comme Dubhit le demande dans le topic qu'il a ouvert à leur intention.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:23

Pas chanceuse les copines de l'autre bord ici au Qc du moins dans ma région SUPERBE journée mux que celle d'hier alors autant en profiter
j'écris pas souvent mais je viens vous lire matin et soir et je me familialise avec le site de Denis je fouine sur ses notes
a bientot
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:02

Bonjour , je passe tres tres rapidement comme tous les matins durant mon café ..
Je viens de vous lire ..
Pensées matinales donc pour vous tous , prenez bien soin de vous tous
Nathou reposes toi vraiment et n'hesites pas si cela dure à revoir le medecin , Marie tu sais comme je pense à vous 4 , Faty heureuse de te lire , prends soin de toi petite soeur , pensées bien sur pour tous les autres aussi .et bonne journée ( oui Mamymarie , il fait tres froid ici aussi , - 3 à ma fenetre ce qui fait du -5 ou -6 en campagne tout pres ) .. à ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:21

!? Bonjour toutes et tous !?! !

ma journée c'est bien passé hier, malgré le froid.
Aujourd'hui, je vais accompagner les enfants de grande et moyenne section à un spectacle de comptines d'Anne Sylvestre. Cela va me changer de l'administratif.

Par contre, il fait toujours aussi froid.
Optimiste couvres- toi bien , ma frileuse préférée. !!bec

Marie, je ne trouve pas trop mes mots, mais saches que je suis prés de vous par la pensée. Je vous fais d'énormes calins tendresse à toi, Rodolphe, Samantha et ton mari. !!bec

Nathou, fais trés attention à toi, n'en fais pas trop et penses à te reposer. !!bec

Faty, profites un maximum de ton mari, ma belle!!!! Et n'oublies pas que nous sommes là pour aprés...!! !!bec

Denis, tu as , toi aussi ta place dans mes pensées et dans mon coeur. !bec
De même que Fred et sa petite famille. !!bec

Je repasserai ce soir, pour vous lire . Je vous souhaite à toutes et tous, une trés bonne journée. bec bec bec

Marie, ne stresses pas trop, je sais l'attente est trés éprouvante, mais tout se passera bien. coeur
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:51

bonsoir les ami(e)s d Espoirs
lundi en shooping avecx mon mari il rentre vendredi sur Dakar a Senegal
Marie toutes mes amities a ta famille et toi des ondes possitif pour toi ma grande
je vous fais des cargos de bibis a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:41

marie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Rodolphe ne se sent pas trop bien ,il mange mais a des dégoûts, des nausées,on ne sait pas si c'est la morphine qui à cet effet ?
ou s'il se sent trop anxieux !!


Bonsoir Marie

Je sais que la morphine donne des nausées, car j'en prends de temps en temps pour ma maladie et ce sont les désagréments qu'il faut supporter pour ne pas avoir mal.

Mais tout le monde ne réagit pas de la même façon aux médicaments.

Je pense que l'anxiété y est pour beaucoup pour Rodolphe. Il sait que ce n'est pas une petite opération et même si cela était une petite opération, il y a toujours des appréhensions avant.

Chacun a sa méthode pour se relaxer et faire le vide dans sa tête. Déjà le fait que Samantha sera auprès de lui va lui faire du bien. Il n'est déjà plus tout à fait seul. De plus il y a un bon noyau familial autour de lui qui va lui permettre de passer ses épreuves du mieux qu'il peut.

Essaye de te reposer de ton coté. Je sais que cela ne doit pas être évident, mais il va le falloir. As-tu essayé de prendre des tisanes pour dormir ?

Embrasse-le pour moi et je lui envoie un airbus remplis d'ondes positives.

bec bec bec bec bec bec bec pour toi aussi et Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:19

Merci Denis oui être maman c'est ça...

aprés l'opération , je me reposerais promis

Bisous nathou,fais attention à toi..repos et vas -y doucement

ici il est 23h25

bonne nuit tout le monde !!bec bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:00

Coucou Marie,

Je pense à vous autres mais je ne sais pas trop quoi t'écrire.

Une amie me comptait qu'une fois lorsque son fils était petit et qu'il avait un mal quelque part (je ne me souviens plus où...) elle se promenait avec lui dans ses bras, il pleurait et entrait ses ongles dans sa peau et elle le laissait faire parce qu'elle pensait que comme ça il était moins seul à souffrir.

Je ne sais pas vraiement mais l'instinct maternel, s'il existe, doit être difficille à déjouer. Essaie quand même de penser à te couper des pensées négatives autant que tu peux.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:37

Tendres pensées pour toi Marie et Rodolphe.... !!bec

Ici petit lundi tranquille, je crois que j'ai exagéré un peu dans mes mouvements et là j'ai une douleur qui me traverse la poitrine en plein sur une cicatrice alors je vais me tenir tranquille pour les prochains jours.

Il a neigé ici alors laissez moi vous dire qu'aujourd'hui mes enfants étaient surexcités, les balles de neige étaient au rendez-vous ce matin.... clindoeil

Bonne soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:30

23 h30 heure de france / Marie, tiens bon éssai de prendre du repos.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:48

Bonsoir tout le monde

Je suis allée chercher Rodolphe et samantha hier soir

ils sont là prêt de nous

Je commence a rassembler son linge pour son séjour

qui ne devrait pas durer 2 mois comme la premiére fois

mais une dizaine de jours grace à la greffe qui va être réalisée le

même jour afin de regler le probléme de cicatrisation

Rodolphe ne se sent pas trop bien ,il mange mais a des dégoûts

des nausées,on ne sait pas si c'est la morphine qui à cet effet ?

ou s'il se sent trop anxieux !!

Samantha passera ses journées avec lui à l'hopital

je viendrais la reprendre le soir et elle dormira à la maison

tout le monde est un peu perturbés ici ,la famille aussi

moi je ne trouve plus le sommeil je ne suis plus fatiguée ..

j'ai déjà eu ce probléme il y a un an

aprés l'opération ça ira mieux

Nous avons froid aussi ,chauffage et vêtements d'hiver sont de rigueur

Petit coucou à Denis ....

Bonne soirée à tous(tes)

bisous


per2 !!bec per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:58

Non pas de soucis de connexion, je suis passé lire ce matin mais il n'y avait pas grand chose dans les nouvelles sur la recherche sur le cancer et je travaille à la finition du logement ou j'habite. C'est d'ailleurs la source des ennuis avec l'ordinateur parce que dans les travaux on a dû arrêté le courant et je pense que ça a mis le bordel dans l'ordinateur.

Après, j'ai ramé pour voir ce qui se passait et comme l'ordi me disait qu'il manquait quelque chose en .dll (un pilote) je cherchais dans le programme windows pour voir ou était rendu ce sacré pilote. Et à un moment j'ai voulu réinstaller le windoes au complet et je me suis rendu compte que je n'avais plus le numéro-clé et je pensais l'avoir perdu dans le déménagement. Mais non, je l'ai retrouvé par miracle et j'ai réinstallé le windows (98se) et là ça marche à demi, je peux lire et écire mais les images ne sont pas belles, je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il manque le programme "activex" ou quelque chose dans ce coin-là.

Mais j'ai tellement ramé pour me souvenir des commandes de dos et pour trouver les bonnes touches sur le clavier une fois la commande du clavier canadien-français désactivé que j'attends un peu avant de m'y remettre.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:14

Bonsoir à vous ....

Et bien ,je ne sais pas pour vous mais chez moi malgre un peu de soleil il a fait "biien " froid !! Cela avait gelé ce matin et il fallait gratter les votures ...pour moi ,je suis aller travailler à pieds mais me suis depechée de revenir juste avantla nuit et avant qu'il fasse de nouveau tres froid ..
Demain ,j'irais en voiture car trop de choses à faire distantes les unes des autres avant 11 h et à 19 h dur de rentrer à pieds !!!
Beaucoup d'entretiens aujourd'hui etquelques difficultés ..
Sinon ,je vois que vous etes méga méga sages , c'est tres sympa , sourires doux et espiegles je suppose que vous avez deviné que Denis a peut être un peu de soucis de connection et que j'etais absente ;-) ??

Est ce que les jeunes sont un peu revenus pres de ton mari et toi , Marie avant l'hospit de Rodolphe ?!
Malgre le froid ,j'espere bien que vous pouvez profiter encore de belles ballades dans la nature ? Je suppose que les jeunes comme toi aiment cela ?!

Chris , si par hasard tu nous lis , donnes un peu de nouvelles s'il te plait ?!

Fred , tu sais bien qu'ici aussi et de toi aussi nous attendons des nouvelles ...

Bon , je repasserais mais je vais sur Tous voir si tout va bien , j'irais aussi chez Faty pour les memes raisons et encore sur d'autres forums dont je m'occupe en tant qu'animatrice ou/ et moderatrice ...

Peut être à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:57

!?! Bonjour à tous(tes) !?!

Finies les vacances !!! Il faut aller au boulot ce matin, je vais retrouver les petites têtes blondes....
Par contre, il fait froid ce matin , il va falloir que je me couvre bien car j'ai mal à la gorge.

Douces pensées pour Rodolphe et sa maman Marie ainsi que pour tous ceux ou celles qui ont besoin. Je vous envoie plein de gros bisous chargés d'amitié et de courage.

Bonne journée à vous tous(tes) et peut-être à ce soir ..

per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:03

Bonsoir les ami(e)s ...

J'espere que malgre les petites tensions que je decouvre ici , vous aurez tout de meme pass une assez bonne journée ..

Il semble surtout que cette mini tension soit le fait que Le Cerf a mal compris comme Denis et moi meme nous tenons à ce que regne ici un espace serein ..
J'avais dit ma position sur le maintien d'ouverture du forum de fred alors qu'on a une demande de sa part ..
J'ai dit aussi que je ne juge pas dubhit , parce que je comprends ce qu'il ressens devant tout cela ..
Enfin et surtout Denis et moi craignions que les gens qui viennent ici echanger resouffrent de nouveau si le forum de fred ferme ..
Je dirais donc que Le Cerf a mal mesuré notrevolonté ici de continuer à fonctionner comme nous le faisions avant et non pas comme sur Tous ..
Je recommande toutefois de bien lire et ainsi il y a moins d'erreurs ( clin d'oeil à notre etourdie de miss Jess qui confond chordome et chondrome )

Tout cela n'est pas tres grave , il est vrai que les mots sont interpretables , donc les choses ayant de nouveau ete precisées , nous pouvons passer à autre chose ..

Ici dans l'est de la France apres une matinée tres brouillard , il a fait un peu de soleil , mais quel froid !!!
Le week end est fini , mes enfants sont là pour la semaine et demain ,j'ai pas mal de boulot professionnel ..

Qu'est ce que je suis contente de vouus lire ici , la famille qui se serre les coudes s'agrandt et j'espere bien , comme tu le dis si bien Marlène , qu'ainsi nous continurons à aider un minimum les gens ...
Bon ,je ne sais si j'aurais le temps de repasser ...
peut être à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Novembre est arrivé
» Janvier est arrivé !!!
» coucou,juillet est arrivé
» La peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: