ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Aller en bas 
+16
soso
Grâce
Babel
Tortue
jade
fatima
marlene
Arnold
jess
fanny
mamymarie
Optimiste
Marie
Denis
nathou
LE CERF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:16

Non, non Jess tu ne m'embêtes pas.

Pour le chordome, tu peux sans doute trouver des définitions savantes avec google mais il y a aussi deux témoignages sur cette maladie sur ce forum.

Celui de Chris qui nous parle de sa femme et celui de Rodolphe le fils de Marie que tu trouveras ici :

https://espoirs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=775
https://espoirs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=919

J'ai eu le même réflexe que toi, c'est-à-dire essayer de me renseigner et j'avais trouvé que ça se traitait parfois avec la proton-thérapie mais Marie m'a dit que ça ne convenait pas dans le cas de Rodolphe et après j'avais trouvé que le Glivec pouvait peut-être être d'une certaine efficacité et j'en ai fait part à Marie qui l'a dit à son médecin, ensuite le médecin a fait des démarches et je ne sais pas la fin de l'histoire.

La difficulté particulière c'est que les médecins ne peuvent enlever tout le méchant qui se développe à partir de l'intérieur de la colonne vertébrale sous peine de paralysie, alors cela repousse après l'opération. Peut-être les chercheurs vont-ils trouver quelque chose en tout cas on l'espère.
Pour Rodolphe et pour Marie qui est évidemment très affectée de cette situation.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:46

Bonjour Denis

En venant mettre le message que j'ai mis hier, je voulais simplement avertir les Ensembleurs qui sont ici, que Dubhit avait mis un message pour expliquer pourquoi le forum de Fred n'était pas fermé, mais je ne voulais en aucun cas polimiquer là-dessus.

J'ai retiré le message que j'avais mis, car au vu de ce que tu penses Marie, ce n'est pas un règlement de comptes que je faisais, mais je m'expliquais sur des choses que Denis avait mal comprises.

A la demande de Marie, Denis, je t'ai envoyé un mp : la totale retranscription de ce que j'avais mis, ni plus ni moins.

Même si de temps en temps, je me permets d'envoyer un mp à certains d'entre vous, je les ai en horrreur, car je trouve que cela casse l'animation d'un forum. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais mis mon message ici sur le forum, car j'estimais que je n'avais rien à cacher aux autres membres de ce forum.

Je préfère faire ce qu'une personne ici m'a conseillé hier de faire, celle de laisser couler et me retirer à pas feutrés pour laisser retomber une certaine tension que je remarque envers moi. Je serais absent durant quelques semaines, car mon activité de bénévole reprend et accapare une bonne partie de mes loisirs. Je ne vous dirais pas laquelle car je pense que cela n'intéresse personne, sauf les personnes qui me connaissent bien !@@!

Bon dimanche à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:20

Coucou tout le monde,

D'abord merci Marie pour la rectification, effectivement j'ai remarqué que le chondrome était une tumeur bénigne de l'os, je vais voir pour le chordome, Denis si tu en a déjà parlé, j'aimerai bien avoir le lien, je sais j'arrete pas de t'embeter Embarassed .

Faty ravie d'avoir de tes nouvelles, on s'inquietais pour toi, je suis vraiment contente que tout aille mieux pour ton fils thumright et bon aid en retard Wink .

Désolé d'être en retard Marlene mais tu es vraiment très belle, je confirme ce qu'a dit Denis Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Clin-o .

T'inquiete Denis pour les infos, si t'as besoin d'explications et surtout si je l'ai déjà vu, fait appel a moi clindoeil .

Bisous a tous per2 per2

Jess

PS: Le cerf, j'ai cours dimanche, tout simplement parce que le week end en Algérie c'est le Jeudi et le Vendredi pas le samedi et le dimanche !@@! .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:17

Bonsoir tout le onde,

Ce petit forum devient un lieu de réglement de compte,

ayez un peu de respect pour les gens qui souffrent

physiquement ou moralement ....

les messages privés sont necessaires dans certains cas

à tous ,bonne soirée

marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:00

Message retiré, car certaines personnes l'ont pris comme un règlement de compte, ce qui n'était pas le cas.

Comme je ne veux pas de polémique sur moi, j'ai préféré l'ôter, mais sachez que j'use très rarement des mp, car je trouve que cela casse l'ambiance d'un forum.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:43

Citation :
Denis pour le med j'en parlerai pas encore au MD car cela a l'air que je suis ok (pour l'instant)et tant que j'y crois je suis pas malade....et je file bien
tu vas voir je suis bien taquineuse


Dans la taquinerie, il y a toujours un message à prendre et une part de vérité.

Personnellement, c'est vrai que je n'ai pas l'esprit très optimiste quand on parle du cancer et j'accepte mal la réalité de vivre avec "une épée de Damoclès au dessus de la tête" comme dit Arnold.

Alors je projette ça sur les gens qui viennent et c'est comme si je cherchais le médicament miracle pour les (ou me...) sortir de ce faux-pas (le cancer...)

Mais ces gens qui viennent ne se jugent pas toujours si malades que ça à tous les jours et peut-être que parfois ils n'aiment même pas se faire rappeler leur cancer alors que je suis déja parti sur internet et google à chercher le nouveau médicament que leur docteur n'aura pas pensé encore.

Je crois que ça va être trop de travail de me changer, et je recommande donc de m'accepter comme je suis avec mes défauts ;-)
Tout en me le signalant quand je me trompe... car il me semble que je suis bien "parlable" (enfin je suis peut-être mauvais juge)

Ce forum va être une moyenne en toutes nos personnalités je suppose et outre mes défauts et quelques autres choses négatives, il y a quand même aussi de belles choses : des personnes qui viennent pour aider les autres car elles ont vécu la maladie, des connaissances accumulées (Jess) et qui peuvent nous étonner et nous servir, des personnes d'une autre culture qui nous fait penser qu'un ennemi commun suffit parfois à nous rapprocher etc.

Sentez-vous bien libre de vous exprimer quand quelque chose ne fait pas votre affaire. Dans le modèle de base, le denis ne se sent pas très porté sur la censure, on découvrira bien assez tôt les options...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:56

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite de passer un bon dimanche,

un petit coucou à Fatima

et une petite rectification pour jess que je cite:

tout ira pour le mieux . J'ai fait aujourd'hui un tour sur google pour savoir ce qu'était que le chondrome, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler.

non ,jess ce n'est pas un chondrome mais un chordome
maladie totalement differente .....

bisous
per2 @#@ per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 4:53

je vois qu'un tgv comme dit Barbara ,une amie, est sur le quai pour ton fils Marie si vous le permetez je monte avec vous pour transmettre plein d'ondes virtuels et de pensée "magique"De tout coeur avec vous . !!bec

Bonjour à chacune et chacun, l'hiver s'installe en France , cela fait trois jours que je gratte ma tite voiture pour partir le matin. per4

Je pense particulierement a ceux qui sont en soins mais je prend le forum en route e t ne reconnait pas ceux ou celle qui sont en plein combat. I love you
Coucou fatty je suis contente d'avoir des tes nouvelles ici, sunny
C'est super nous sommes uns chaine qui ferra surement avancer la communication et l'amitié de part le monde.

"Petit à petit l'oiseau fait son nid"

JeM'm

Bravo Denis tiens bien les rennes. Ton forum est un lieu de paix et de partage. thumright

bisou bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 3:33

!?! Bonjour à tous(tes)

Cela fait plaisir de voir que ton forum bouge Denis. C'est super que Fanny, Marlène, Jess, Arnold, et tous ceux qui j'oublie, nous aient rejoint.
Comme ça, il y a toujours quelqu'un qui vient écrire un post, si les autres (dont je fais partie) ne postent pas toujours.

Marie, je penserai trés fort à Rodolphe, à toi et ta famille, mais surtout à Rodolphe cette semaine. Et je crois que je ne serais pas la seule et que beaucoup d'entre nous feront la même chose. Et toutes nos pensées positives, réunies feront que tout se passera bien pour ton fils.
Je t'envoie plein de pensées affectueuses et de gros bisous tendresse pour toi et ta petite famille. !!bec

Il fait froid ici dans le Berry, mais nous avons un soleil magnifique!!!
Demain, je reprend le travail, eh oui!! Finies les vacances !!!!!

Je vous souhaite à tous(tes) un trés bon dimanche et je vous fais plein de gros bisous per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:09

bonjour les ami(e)s de Espoirs
je suis de retour c etait a Memphis mon fils etait tres malade on etait aubliger du aller en urgence dieu merci il va beaucoup mieux
ma sante est bonne j ai beaucoup penser a vous me manquer a chaquefois
une douce penser a Marie Rodelphe a Chris et sa compagne
et tous les autres fromeurs
des tonnes de bec bec !!bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:41

Mais, ca me fait tres plaisir chere Optimiste d'etre aaaussi présente.
Si je peux aider, alors la....mon but est atteint.
Je suis ici pour ca.
J'ai vécu un cancer et je suis guérie alors pkoi ne pas donner ce que j'ai appris.
J'aime les gens et je veux partager, je sais que des gens souffrent et je les comprends tres bien.
bec Je n'écris jamais bien long mais.....je suis la quand meme, je trouve que ce n est pas toujours nécessaire de trop parler, si on lit entre les lignes des gens, ben parfois on découvre bien des choses.
On se reparle .
Mille bisous a tous et merci d'etre ce que vous etres................tous !!!
@#@ @#@ bec
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:32

Bon courage Marie pour ton Rodolphe je n'ai pas tout saisi ce qu'il a je n'ai pas fini de lire tous les courriels antérieurs mai je suis de tout coeur avec toi et je penserai a toi

il avait un petit vent sec et cru du coté du Qc et vous la-bas??
en tout cas ici c'est cru c'est moins pire quand la neige tombe

Denis pour le med j'en parlerai pas encore au MD car cela a l'air que je suis ok (pour l'instant)et tant que j'y crois je suis pas malade....et je file bien
tu vas voir je suis bien taquineuse Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Cm

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:10

Bonsoir a tous,
mais, merci Denis pour le compliment, c'est gentil a toi.
J'ai travaillé aujourd'hui mais j'ai pensé a vous tous !!!
On a tous un lien entre nous....je nne peux pas passer une journée sans y penser.
Je dois me coucher tot, grosse journée au boulot demain moi.
Lundi, je suis en congé je viendrais placoter avec plaisir.
On lache pas gang, on se tient par la main et on avance.
MIlle bissous, et encore Merci a denis pour ce super forum. Je m'y sens bien.
@#@ bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:36

Bon pour faire plus léger : C'est vrai qu'elle est jolie Marlene. Wink

J'ai voulu refaire mon "header" (c'est l'image sur la page d'acceuil) pour inclure 3 ou 4 personnes mais je me suis vite rendu compte après mes récents combats avec mon ordi que j'avais flusher tous mes programmes et que je n'avais plus accès au programme qui me permettait de mettre mes images sur le site web pour les héberger.

Bon, il faudrait que je continue à me battre avec cet ordi, là il est à moitié obéissant mais ça ne me tente pas. Si Optimiste veut m'aider, je lui enverrais l'image que j'ai fait par e-mail, elle l'hébergerait et il ne resterait plus qu'à mettre l'adresse à la prévue pour ça dans la partie administration.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:26

Bon, je suis un peu fru par ton attitude Le Cerf. Ne dirait-on pas que je suis devenu invisible ? Pour toi, on dirait que tout est axé sur le forum de Fred. Mais j'ai un forum aussi et je cherche à ce qu'il soit fréquenté aussi et que les gens s'y sentent bien.

Je ne sais pas si tu avais remarqué mais j'ai déja demandé qu'on laisse cette question de fermé/pas fermé sur le forum auquel ce problème appartient. Question de sérénité. Fred avait nommé un conseil pour s'occuper du forum, pourquoi ne pas t'adresser à ce conseil plutôt que de venir faire tes annonces ici.

Je suis important, Marie est importante, Arnold est important, Fred est important, tout le monde est important ici !! et spécialement ceux et celles qui ont le cancer et qui ont bien d'autres problèmes que ces futilités.

La question de savoir si le forum de Fred va fermer ou non pour moi c'est secondaire. J'ai d'ailleurs oté le lien qui conduisait vers le forum de Fred pour le temps qu'il n'est pas en mesure de s'occuper de son forum parce que je connais Fred mais je connais pas encore les futurs responsables du site "tous ensemble" et ce qu'ils veulent faire de ce forum et pourquoi tenir à ce point à un forum sur le cancer lorsqu'on a pas le cancer soit même ? Je ne me sens pas bien donc de le recommander. Ce que je sais par contre c'est que Fred avait exprimé le voeux de fermer son forum et donner l'argent que la fondation avait amassé au docteur Béliveau.

Pendant que j'y suis, j'aimerais aussi que ta signature occupe une place un peu plus raisonnable. Quand les signatures sont trop grosses, ça fait désordre pour la lecture.

Que quelqu'un vienne faire de la pub pour son forum sur le mien je n'ai pas d'objection mais il y a un savoir-vivre aussi...

Je n'étais pas régulièrement sur le forum de Fred à dire aux gens venez sur le mien, il y a tel ou tel message d'intérêt et je n'ai jamais contacté personne en MP pour qu'il vienne sur mon forum au lieu de celui de Fred.

Je pense que n'importe qu'elle personne qui a un forum aurait la même attitude: en deux mots comme en cent ne prend pas les forums des autres comme des marche-pieds pour aller vers je ne sais quel intérêt personnel.

Denis


Denis
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:59

Coucou tout le monde,

Marie, je suis de tout coeur avec toi, c'est pour bientôt alors cette operation mais tu verra tout ira pour le mieux Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 A . J'ai fait aujourd'hui un tour sur google pour savoir ce qu'était que le chondrome, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler.

Le cerf, changer mes chansons confused et pourquoi ça Question J'aime bien mon repertoire, d'ailleurs y a même le passage radio de Fred ainsi que "suspicious Minds", comme quoi, ça a influé Smile .

Pour ma part, toujours avec mes cours, les polycops n'en finissent plus mais bon j'aime bien dans l'ensemble pourvu que ça dure.

Juste une question qui j'espere ne dérangera pas Arnold, c'est quoi l'ostie, c'est une fête religieuse confused .

Je vous laisse la compagnie clindoeil Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Clin-o .

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:55

Bonsoir à Vous d'Espoirs ...
J 'espere que la journée s'est bien passée ou se passe encore bien pour vous ..
Ici il a fait tres froid , mais ensoleillé et j'ai fait une belle ballade ..
J'ai peu de temps alors que ce soir j'aurais voulu repondre à plusieurs d'entre vous ..
Marie , nous sommes là mon amie et nous pouvons entendre tout ce qu'il y a à dire ..
je pense à toi comme à Rodolphe et j'espere que tu nous donnera des nouvelles au jour le jour ..

Marlene , tu es adorable avec ton chat , c'est super sympa et merci d'etre si presente pour tout le monde ici ..
Nathou , c'est assez genial à chaque fois que je te lis j'adore le minois de chat et le smilie que tu y associes peut être sans le vouloir Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Clin-o
je trouve que cela donne de la douceur au forum dont pourtant la presentation m'a toujours evoqué le calme et une relative serenité ..
jess courage à toi jeune fille c'est ton avenir que tu joues là et c'est important ..
Arnold , c'est gentil de prendre tout de meme le temps de passer nous voir ( sourires ,j'ai aimé le clin d'oeil !)
Le Cerf , toujours aussi bavard(e)..
tu connais ma position sur le Forum " Tous ensemble " ..je suis heureuse et si inquiete en meme temps pour vous tous ..
Mais à quoi bon insister , je passerais pour l'empecheuse de tourner en rond et c'est pas un role que j'apprecies plus que cela ..
Denis ,je te mets un mot plus loin ;-)
Bon , ce soir je resterais pas connectée mais je serais là demain ..
Bonne fin de journée ...pensées pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:11

Bonjour

Je voulais simplement passer pour vous dire qu'il y a du nouveau sur le forum de Fred dans les "bonjours quotidiens".

Le frère de Frédéric, Dubhit, est venu s'exprimer sur la non-fermeture du forum.

Voilà, je voulais simplement vous le faire savoir.

Très bonne journée à tous ensoleillée (mais frette quand même) et plein de bec bec bec bec bec bec bec

Marie, je croise les doigts pour Rodolphe et je pense très fort à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:03

Bonjour ,

Merci pour votre soutien

passez un trés bon week-end

soleil mais trés froid aussi

bisous Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Clin-o
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 8:54

Bon samedi!!!!

Une belle pensée pour Marie et Rodolphe....... bec

Ici il fait froid ce matin, le patio et le terrain sont couverts de givre, mon chien n'a même pas envie de mettre le nez dehors, ça va être beau cet hiver.... !?!

Je vous souhaite un agréable samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:20

Bonsoir Marie

Moi aussi je suis là, même si je suis un animal de très mauvaise compagnie (il est vrai que je ne suis pas un animal domestique...), je te soutiens aussi de mon côté.

Même si en ce moment je ne suis pas très présent et que je ne poste pas beaucoup (tant mieux pour la modératrice clindoeil ), je passe vous lire au moins une fois par jour.

C'est vrai que je suis comme Marlene et que je ne connais pas beaucoup la maladie de Rodolphe.

Je t'envoie un cargo plein d'ondes positives et de courage pour toi, pour Rodolphe et son amie.

bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:13

Arnold a écrit:
... .Un petit bonjour à tous en passant, je ne vous oublie pas. J'ai un surplus de travail ces jours-ci, avec nos ponts et viaducs en équilibre instable... Wink c'est difficile pour moi d'être présent ces jours-ci. Mais, cela devrait se calmer rapidement.


Bonjour Arnold

Pas étonnant que les ponts et les viaducs sont instables ici au Québec...

Quand tu penses qu'ils vont reconstruire le viaduc de la Concorde en 6 mois (de décembre 2006 à juin 2007), je trouve que c'est un peu léger comme construction.

Je ne suis pas un expert dans cela, mais je trouve qu'il ne faut peut-être pas s'étonner s'il y a des ponts et des viaducs instables. Car je rappelle que du mois de décembre au mois de juin, on a quand meme plus de semaines avec du mauvais temps qu'avec des bonnes températures. Je sais que tu vas me dire que le froid n'empêche pas de couler du béton, mais quand même.

De plus, faudrait peut-être voir à limiter le poids des camions qui circulent sur nos routes, sachant que le froid et le dégel abîme beaucoup le revêtement de nos routes.

Moi c'est ce que j'en dis, mais je ne travaille pas au Ministère des Transports clindoeil Je ne suis qu'un animal, donc une bête qui se scratch
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:04

Arnold a écrit:
LE CERF a écrit:

... car ici il fait frette en ostie... .

Cher LeCerf: pour moi, et certainement pour plusieurs parmi nous, tout ce qui est "sacre" (les "Osties", les " Christ de tabarnac", les "ciboires de câlices", etc. etc.), c'est très mal vu et extrêmement déplaisant. Personnellement, je te demanderais de les confiner à tes discussions privées. Merci! Wink


Excuse-moi Arnold, mes sabots ont dérapé sur le clavier. Dorénavant je ferais attention.

Toutes mes excuses si je t'ai blessé.
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:02

jess a écrit:
Coucou le cerf,

Je pense que notre soleil ne tardera pas a arriver chez vous, car il nous a quitté aujourd'hui, c'est une journée nuageuse sans pluie, le genre de journée triste qui déprime, je deteste ce temps maussade, mais que voulez vous c'est la saison qui veut cela.
Jess


Coucou Jess

Le temps que ton soleil traverse l'océan atlantique, il se transformera en lune Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Cm

bec bec bec bec bec bec bec bec bec la bella et tu as raison de ne pas laisser ton mp3... Mais change un peu ton répertoire bec!
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:00

Mais, il est tres tard chez-toi Marie, ici c'est 19 hres.
IL fait tres froid aussi, alors soirée tranquille a la maison pour moi.
Lache pas Marie, c'est difficile a vivres ces choses-la,
j'aimerais tellement t'encourager mais je me sens si impuissante, en tout cas je suis la si tu veux en parler, n'importe quand.
Essaie de te relaxer ma jolie.
MIlle bisous. bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Novembre est arrivé
» Janvier est arrivé !!!
» coucou,juillet est arrivé
» La peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: