ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:44

Rires , autant pour moi Grace , tu as une meilleure memoire que moi !!!
Cela m'apprendra à lire 4à5 forums en meme temps ...
Bon ,je vous abandonnes pour ce soir ...
Bonne soirée aux " outre-atlantiques " et bonne nuit aux français ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:40

En fait Optimiste, il s'agit d'un 40e anniversaire de mariage concernant un autre couple que le sien. Fanny nous en avait parlé dans "novembre" et elle se réjouissait car le couple n'est pas au courant si je m'en rappelle bien (c'est donc une surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:35

fanny a écrit:
Bonjour les copines-copains,

TRES contente d'avoir enfin des news de Marie ca rassure un peu...beaucoup on attendait tous ce moment
tres d'ac avec Nathou mais qd tu ne vis pas dans la maladie comme nous on dirait des fois qu'il en a qui réalisent pas tous ce qui se dit pourtant je me voile pas la ace faut etre réaliste mais les deces on peut les mettre de coté il a tellement de belles choses comme ESPOIR qu'en dites vous (une p'tite fleur pour Denis)
ce soir J'ai un 40 e ann. mariage alors je vais faire la fete
ici pas de neige mais du vent beaupoup d'arbres brisés
a lors a demain et je trouverai un autre avatar
p.s. c'est quoi L'affaire de fred?????

sourires coquins et doux , dis Fanny tu te serais marée à 11 ans ?
Je suppose que tes doigts ont fourchés et que ce n'est pas 40 ans de maraige ?
Ou alors quelle passion de 11 ans à tes tous jeunes 51 ans !!!
Je plaisante bien sur .


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:24

Fanny, je voulais te saluer et te souhaiter de bien t'amuser ce soir... Eclate toi comme disent les jeunes car c'est pas tous les jours aussi un 40e anniversaire de mariage... Cela me rappelle de si bons souvenirs, celui de mes beaux-parents il y a six ans déjà !! On s'était pas gêné pour fêter l'événement !!

Sinon, tu parles de vent mais il est annoncé dans tout l'ouest (la Bretagne des vents de 120 kms et à l'intérieur des terres !)

ESPOIR est bel et bien une chance et un bel atout dont nous pouvons profiter ! PAS DE DOUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:19

encore moi,

Je viens de realiser qui est Fred excusez moi j'avais pas tous lu les messages
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:15

Bonjour les copines-copains,

TRES contente d'avoir enfin des news de Marie ca rassure un peu...beaucoup on attendait tous ce moment
tres d'ac avec Nathou mais qd tu ne vis pas dans la maladie comme nous on dirait des fois qu'il en a qui réalisent pas tous ce qui se dit pourtant je me voile pas la ace faut etre réaliste mais les deces on peut les mettre de coté il a tellement de belles choses comme ESPOIR qu'en dites vous (une p'tite fleur pour Denis)
ce soir J'ai un 40 e ann. mariage alors je vais faire la fete
ici pas de neige mais du vent beaupoup d'arbres brisés
a lors a demain et je trouverai un autre avatar
p.s. c'est quoi L'affaire de fred?????
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:36

coucou tout le monde!!!
bon moi aussi je me suis mise a la page j ai change mon avatar pour noel
sinon j espere que votre journee s est bien passe moi c etait tres calme vu le temps pourri et triste je n avais envie de rien faire
je vous souhaite une bonne soiree et une bonne fin d apres midi pour nos canadien
je vous fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:32

Bonsoir à tous,

J'espère que votre journée fut bonne..... clindoeil

En tous les cas, une chose est certaine, vous m'avez tous manqué !! I love you

Julie, vous savez mais Nathou a vraiment raison de préciser que ce forum s'appelle ESPOIRS et les personnes d'ici ou d'ailleurs (de passage) ont réellement besoin de nouvelles plus réjouissantes car vous n'ignorez pas qu'elles vivent suffisamment de souffrances comme ça alors nul besoin de rajouter de la misère à la leur ce qui ne fait que raviver leurs propres douleurs ! Je pense que vous comprendrez ce que nous voulons vous exprimer sans aucune agressivité. Je n'ai pas de cancer et je me dois d'autant plus de respecter mes ami(e)s d'ici. La misère est partout en ce monde alors sachons parler à tous nos ami(e)s des belles choses qui aussi bien heureusement font partie de nos vies !

Alors donc je vais enchaîner sur une note gaie ! J'ai profité de ma grande fille toute la journée bien qu'elle était enrhumée mais c'est de saison. Nous avons déambulé tous dans les rues de Nantes et avons poursuivi nos achats pour les filles (les derniers ça y est). Difficile de la quitter ce soir mais je la reverrai sous peu, le 15 de ce mois en fin de compte.... Donc je patiente ...

Nathou, chouette, la neige est arrivée chez toi ! Je suis contente pour toi et préparer le sapin alors que tu as déjà la neige, c'est super réjouissant et la musique de Noël en sus !!! Il ne manque plus que le père Noël pour les enfants !!!

Que la période de Noël est porteuse d'Espoir aussi !!

Optimiste, je voulais te dire que j'aimais particulièrement ton nouveau décor : joli tableau et nous avons droit à un très beau cerf. Très bon choix !!

Gros bisous à chacun de vous !!!!

!!bec @#@ !!bec

Grâce


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:24

Bonsoir Espoirs .....

Vous avez vu , je l'ai mis ma tenue de fete ? sourires , j'ai eu du mal à choisir , mais me voilà hivernale ..

C'est tres triste pour toi Julie ces deces en chaine autour de toi , pourtant tu semblais dire il y a si peu que ce n'etait pas le contact avec le cancer qui t'avait poussé à faire ces etudes ?
Etonnant ..
Je vais tacher d'encore mieux te lire !
Vous avez quoi , je vais proposer à notre tri-tete administrative d'ouvrir un topic où ceux qui auront de deces pourront aller l'y ecrire et dire leur peine ou leur degout bien legitime , et ainsi nous menagerons ceux qui fragilisé(e)s n'ont pas envie de lire les nouvelles certes réelles mais moins rejouissantes ..

Personne ici n'a envie que les bonjours deviennent tristes , avec un tel topic , chacun fera comme il voudra et ne lira que ce qu'il a envie ..
Sauf , Nathou , Denis et moi bien sur qui lisont tout pour etre au plus pres de vos besoins .

Pour moi la journée a ete , je suis allée en ville à pieds prospecter pour les cadeaux de Noel ..Et j'ai preparé la viande en marinade pour faire un bakeoffe pour demain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:05

Bonjour Julie!!

Je comprends ta peine et ta colère face au décès de personnes qui te sont chères mais si tu as bien remarqué, le forum ici se nomme Espoirs, parle de recherche dans le domaine de la maladie du cancer et est fréquenté par plusieurs personnes qui vivent présentement ou ont vécu avec cette maladie et qui ont justement espoir de s'en sortir.

Désolée mais ton message commence avec une note bien peu encourageante pour nous et je ne crois pas que l'on ai besoin de ce genre de nouvelles pour nous faire avancer et espérer.

C'est un simple petit commentaire sans malice. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:23

Bonjour à tous

Journée qui a commencé bien plate, mais on va faire avec.

Pour la 3° fois en meme pas un mois, j'ai appris le décès d'amis atteints de cancer. J'en ai marre.....

Je suis fatiguée de ma semaine, je passe mes journées sur les bancs de l'université et les nuits dans mes livres et polycopiés. Voilà le programme des étudiants, mais je pense que cela doit être la meme chose pour Jess.

Je pense que je vais aller me prendre une marche jusqu'au souper, pour évacuer le trop plein d'émotions.

J'essaierai de repasser un peu plus tard, suivant mon humeur.... Mais je pense aussi que je ne tarderais pas trop tard ce soir pour aller me mettre sous ma couette pour récupérer un peu de ma fatigue.

Bonne fin de journée ici et bonne soirée en Europe.


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:20

Bonjour tout le monde!!!

Un petit bonjour rapide car j'ai des problèmes de connexion depuis ce matin... Mad J'espère que le problème est au niveau du fournisseur internet.

Il a neigé hier et cette nuit donc aujourd'hui mon paysage est tout blanc, cela a quelques chose de magique cette neige puisque j'ai sorti mon sapin et mes décorations et en ecoutant la musique de Noël, je décore la maison. Ça m'as carrément mise dans l'ambiance du temps des Fêtes. santa

Bonne journée à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:10

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Gene-marche Bonjour bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 3:48

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un petit coucou furtif avant mon départ pour Nantes.

J'espère que vous allez bien et que la journée va bien se dérouler pour vous tous. Il est 8h35 et à cette heure-ci les températures sont basses !

Jess, ton bébé Noël est ravissant, j'laime bien ; il a une belle petite frimousse tu sais.

Julie, eh bien oui pour Fréd, comme dit Jess, il était très sympathique et cela me fait aussi quelque chose d'évoquer son nom. Le plus difficile est toujours de se faire à l'idée qu'il n'est plus là mais ailleurs... Pour la lettre au Premier Ministre, je vous fais confiance Julie, vous allez bien finir par la lire. Personnellement, je ne la possède pas dans mes archives car je n'ai rien conservé de ce qui a été écrit sur le forum de Frédéric (j'ai préféré ainsi).

Voili, voilou.... Je pars me préparer et surtout une excellente journée à chacun d'entre vous.

Grâce bec !!bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:43

jess a écrit:
Grâce, ça m'a fait bizarre de lire le nom Fred a nouveau, ben oui Julie, si tu l'avais connu Rolling Eyes , c'était un type super thumright .

Ben voila le gang, je vais retrouver mes chers champignons (beuuuurk).

Bisouuuus et passez une agréable journée, pensée particulière a tout ceux atteints du sida en cette journée qui leur ai dédié. Jess


Bonsoir Jess

Depuis que je me suis inscrite, j'ai lu les posts les plus importants et il est vrai que j'ai un peu découvert le parcours de votre ami Fred. J'ai vu qu'il avait écrit au Premier Ministre, mais lorsque j'ai cliqué sur le lien, il n'existait plus... Dommage, car j'aurais bien voulu voir ce qu'il lui disait. S'il y a quelqu'un qui la possède, j'aimerais bien la voir.

C'est vrai que je suis une fana des jeux de cartes et des jeux de société. Je trouve que l'on découvre pas mal de choses dans le caractère des gens rien qu'en jouant. De plus, je viens de voir que votre ami Fred résidait pas loin de chez moi et j'imagine que l'on aurait pu faire des parties de cartes ensemble.

Alors, comme cela, Jess, vous n'aimez pas les champignons. Pourtant il me semble que c'est un bon aliment anti-cancer et en plus un aliment non calorique. Que demander de mieux ?

A toutes les personnes atteintes du sida ou qui ont des amis atteints de sida, je voulais vous envoyer ceci Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Ribbonaidsdayqj5
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:23

Il est beau le bébé Noël Jess. J'en avais cherché pour vous, mais je ne savais pas comment faire pour vous les envoyer.

Mais le votre est plus joli que ce que j'avais trouvé pour vous. Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Cm
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:14

Bonjour tout le monde

Tiens, tiens, on dirait que les deux étudiantes sont connectées ce soir...

A croire que l'on sature de nos livres et nos polycopiés......Vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:10

Coucou la compagnie,

Ravie de revoir ton ta photo dans le coin Marie, mais tu nous a vraiment manqué Wink , j'attend des nouvelles de Rod avec impatience.

Opti, il y a pas de souci, t'a encore quelques jours, dans le pire des cas, je peux te l'envoyer dans une boite yahoo, mais j'espere que ça va fonctionner clindoeil .

Grâce, ça m'a fait bizarre de lire le nom Fred a nouveau, ben oui Julie, si tu l'avais connu Rolling Eyes , c'était un type super thumright .

Ben voila le gang, je vais retrouver mes chers champignons (beuuuurk).

Bisouuuus et passez une agréable journée, pensée particulière a tout ceux atteints du sida en cette journée qui leur ai dédié.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:04

Bonsoir d'ici Gens d'Espoirs ...

Quelle bonne nouvelle ce matin lors de mon passage avant d'aller au boulot de voir que tu etais passé Marie !!!
Vivement demain que tu reviennes nous ecrire ..
c'est une tres bonne chose que ce soit toi qui ouvre les bonjours de Decembre !!! J'espere que ce mois de rejouissances pour les enfants verra ton fils bien mieux et donc ton sourire revenir ainsi que celui de vous 4 ...

Grosse journée de boulot pour moi aujourd'hui ..
J' y suis allée à pieds car malgre le froid tres vif , il faisait beau ..ce matin vers 9 h , il ne faisait que 0 degre et les voitures montraient qu'il avait bien gelé la nuit ...enfin quand il fait un froid sec comme aujourd'hui ,j'ai moins envie de me plaindre , sourires et puis la meteo nous ne pouvons la gerer !!
J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Et que nos deux etudiantes ont bien bossé leurs cours ...
Jess pour le moment j'ai pas pu ecouter la musique que tu as mis ,je vais essayer sur un autre "canal" , parce que cela me donne page introuvable là ..
Je te redirais si j'y arrive ce que j'en pense ..

à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:41

coucou les ami(e)s

Quelle chance Nathou : de la neige. Ah comme j'aimerais que nous en ayons en France, dans ma petite région..... Mais il ne fait pas assez froid pour ça mais bien assez pour notre corps. lol !!!

Aujourd'hui c'est aussi la journée des courses habituelles de la semaine car demain samedi, je serai sur Nantes pour voir Mélanie et j'ai hâte. Il me reste aussi à trouver le cadeau de Katy pour Noël et c'est pas toujours facile ! Mais comme son anniversaire est à trois jours de Noël, alors je rajouterai un autre cadeau comme toujours !! Les enfants aiment les effets de surprise aussi !!

Je vais aussi me consacrer à la décoration de mon sapin comme tous les ans et m'occuper des guirlandes que l'on installe en extérieur, dans le jardin !

Julie, j'ai remarqué que vous étiez du même jour et même mois que ma fille Katy. Quelle coïncidence ! Un capricorne et moi je dis toujours "une bête à cornes" lol car ma fille est comme qui dirait un peu têtue (gentille mais têtue quand mêmel) lol !! 10 années seulement vous séparent !! Sinon, l'un de vos loisirs est "les jeux de carte" ce qui me fait penser à notre regretté Frédéric ! Mais vous ne l'avez pas connu ... et pourtant vous l'auriez apprécié comme beaucoup ici !

Sinon que chacun passe une belle journée !!bec @#@

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:23

Bonjour à tous!!

Marie, quelle agréable surprise de te lire ce matin!!!! !!bec

J'espère que votre vendredi s'annonce bien, ici si on croit les différents médias, on aura plusieurs centimètres de neige pour la fin de semaine alors voila l'explication de la turbulence des enfants.....Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 0034 Sinon rien de bien particulier, c'est la journée des courses aujourd'hui et ce soir ma fille a une partie de basketball à l'école donc une soirée pleine de rebondissement c'est le cas de le dire......Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 0052

Voila, agréable journée à chacun d'entre vous..... Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 8:51

Bienheureuse Marie de te retrouver sur ce forum. Tu nous as beaucoup manqué tu sais ! !!bec @#@ bec

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:25

bec Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:44

Bonjour Marie,

Bien content que tu reviennes nous jaser ça, personnellement je me suis ennuyé.

bec !?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:40

Bonjour tout le monde

Que ce mois de décembre soit heureux pour tous(tes)

des nouvelles de mon fils demain

bisous

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: