ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:51

Citation :
l'humidité est pegnetrante ..

C'est pratique ça opti, tu sors dehors et t'es tout "pegné" immédiatement sans avoir eu besoin de te passer un peigne avant... Wink

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire9

Bonjour tout le monde !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:35

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs ...
Voilà une journée qui s'acheve bientot ...
Pas fait grand chose d'interressant , juste ce qu'il faut ..
Me suis occupée de ma fille qui a encore mal à la gorge mais a au moins retrouvé l'appetit ..
Pour ce soir , je leur mitonné du blanc de poulet au cerfeuil et haricots verts et une tarte aux pommes cannelle ..Mais nous devons attendre le karatéka ..

Je pense que j'ai le meme style de temps que toi Grace : vent en bourrasques , pluies mais pas tout le temps et bien qu'il ait fait 12- 13 degres , donc tres peu froid pour la saison , l'humidité est pegnetrante ..

J'espere que votre journée aura ete ?
Je repasserais ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:56

Bon mardi à tous!!

Grâce je suis tout à fait d'accord avec toi, Jade a exprimé de très belle façon ce que je ressens et ce que surement d'autres personnes ressentent aussi face à la situation de Rodolphe et Soleil....Bon courage à vous !!bec

Ici ce matin, le soleil pointe le bout de son nez mais la température est assez fraiche, on annonce encore un peu de neige pour demain, c'est vraiment l'hiver ici.

Bonne fin de journée à tous!!!! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:10

Bon mardi à tous ! clindoeil

J'espère que vous allez bien gens d'Espoirs d'ici ou d'ailleurs !

Jade, j'ai beaucoup aimé ta façon de t'exprimer, le choix de tes mots, c'est bien vrai qu'on aimerait tous voir leurs angoisses disparaître et Soleil et Rodolphe sont si jeunes et c'est si révoltant en soi ! Gros bisous d'amitié à vous et gros calins aussi bec !!bec

Eh bien, ici le temps est détestable, beaucoup de vent accompagné d'une pluie battante (un temps pourri en somme !) et ce n'est pas fait pour égayer nos journées ça alors !! Donc à cause du temps, je ne vais pas pouvoir faire un petit tour en ville et il y a dans le centre ville tout le marché de Noël qui s'y est installé !! Ce sera pour une prochaine fois !

Tortue, merci pour ton bonjour coloré (j'ai conservé la photo sur mon ordinateur) que j'aime bien !

Marlène, bienheureuse que tu ailles bien mais je vois que tu ne chômes pas en ce moment. Pense à te laisser un "espace temps" pour ton repos et la détente !! Tu es une femme très active et merci pour ton passage ici.

Gros bisous aux autres ami(e)s Espoir et passez une agréable journée !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 3:04

Bon il pleuut sur le forum ce matin , bien triste nouvelles un coucou à Soleil et Rodolphe qui se battent et qu'on voudrait voir jeunes et inssouciants... Embarassed
le destin en a voulu autrement et nous pouvons simplement les accompagner les cajoler leur dire, oui les mots sont comme des ptis bisoux I love you (ou de armes) combien on voudrait les soulager et prendre leurs angoisses dans notre sac à dos pour les alléger un peu. clown
Denis la promesse tu la tiens ici, le virtuel c'est comme l'Amour cela ne se voit pas mais cela peut faire de grande chose. !##! clindoeil
per2 alez on continue et belle jounée JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:39

per2 Bonjour bonjour les amis

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Bonjour4_f

Marie, Rodolphe et Soleil je pense très fort à vous. Je voudrais tellement pouvoir effacer tout ça d'un coup de gomme.

bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:56

Bonsoir a tous,
je passe vous faire coucou !!
Je pense a vous tous tres souvent et je suis triste de lire les messages de Marie et de soleil. Mon petit soleil, ne lache pas !!!
C'est dur je sais, je sais !!!
Je suis une survivante de cancer alors, je vous tiens la main et on avance en avant !!!
Je prie pour vous aussi, souvent.
Je vous embrasse tous les uns apres les autres ici sur ce forum plein de tendresse et d'entraide.
Je travaille beaucoup ces derniers temps...mais je viens des que je peux.
Je ne vous oublie pas soyez assurés de ca.
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 A Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:25

Bonjour

nouvelles de Rodolphe et Marie ENFIN pas facile mais un jour a la fois .Marie pense un p'tit peu a toi dans tout ca et plus ca va évoluer mieux ca va etre faut pas penser au pire....c'est ce que je me dis et redis et toi aussi Soleil va y mollo avec une nouvelle comme ca fait mal au coeur
attention a toi et donne des news
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:16

Bonsoir à vous ....
Journée finie ...
Pour la petite , ce n'est pas grave du tout un virus qui passera avec du repos de l'aspirine et/ ou paracetamol en alternance et un produit pour la gorge ..elle reste encore à la maison demain et reprendra son college jeudi ..



Bonsoir Jeune et jolie Soeil que je suis triste aussi de ce que je viens delire ....Et comme les autres , je ne sais que dire sauf que je trouve cela profondement injuste alors que la justivce n'a rien à voir làdedans !!
Je comprends la reaction de Denis et je pense tres tres fort à toi et à ton chum ...
Aimez vous le plus que vous pouvez , aimez vous ..profites des petits de ta soeur , profites ma louloutte ..J'espere qu'au moins tu ne souffres pas ..j'espere ..Je penses tres tres fort à toi Soleil , à ton mari et à ta famille , mais à toi , tiens bon , continues de te battre .


Bonsoir Marie , transmets à Rodolphe et Samantha mes chaleureuses pensées et des baisers d'amitié ..J'espere que le moral de Rodolphe n'est pas trop bas devant ces complications douloureuses , j'espere qu'il acceptera de se battre et d'essayer la chimio pour me combattre cette cochonnerie ..ils ont du lui dire d'au moins essayer , tout le monde ne souffre pas forceùment des effets secondaires de la chimio ...selon , les produits et les sensiblités , ce n'est pas une fatalité ...enfin ,je sais bien que je dis cela et que rien que le mot chimio fait peur , j'avais eu peur , je maitrisais mais la peur me tenaillait aussi ..Faut pas hesiter de parler de demander un max de choses aux equipes medicales , aux autres soignants ..
J'espere que cela va aller , j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:15

Bon lundi!!!

Marie, j'espère tellement que tout ira mieux bientôt pour Rodolphe, je crois que vous le méritez tous pleinement. !!bec

Soleil, je suis bien triste de lire les résultats que tu as reçu la semaine dernière. Je ne trouve pas les mots pour te réconforter mais sâche que j'ai une pensée pleine de tendresse pour toi. !!bec

Pour moi rien de particulier aujourd'hui, je commence à rêver aux vacances de Noël......ça va faire du bien beaucoup de temps en famille.

Bonne fin de journée!!!!

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:13

C'est particulièrement injuste que le cancer s'attaque à des personnes jeunes.
C'est comme si quelqu'un s'attaquait à une chose heureuse qui survient dans la vie.
On aurait le goût sûrement d'apostropher une telle personne comme dans la chanson d'André Lejeune :

Citation :
"À celui qui en veut à toutes choses heureuses
Qui caresse avec joie les malheurs qu'il provoque
À celui-là je dis qu'il est une promesse..."

Car oui, il y a une promesse qui existe dans chaque mot d'amour, dans chaque douceur, dans le temps doux du mois de mai.

Et je vais avaler cette promesse toutes les minutes de ma vie si je peux et tant pis pour les personnes maladives qui se bataillent pour des stupidités incommensurables.

Moi on m'avait promis de l'amour et je n'en ai pas eu assez. Je n'en aurais jamais eu assez de toute façon mais peut-être qu'à la dernière seconde de ma vie, il va se produire quelque chose et je vais entrer dans une sorte de faisceau d'amour qui va me rendre tout l'amour que je n'ai pas eu.

Oui bon, je délire un petit peu mais tant pis, il y a des injustices trop grandes pour être contenu dans un trop petit monde.

Il faudrait vraiment que les chercheurs trouvent maintenant.

bisous à Soleil.

bec !!bec bec


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:50

Bonjour Soleil,

C'est très gentil de venir nous causer un petit instant et nous donner de tes nouvelles. Je ne te cache pas que j'aurais préféré qu'elles soient bien meilleures et je comprends ta tristesse ! J'espère que cette nouvelle semaine sera moins rude pour toi bec et pour tous ceux qui souffrent physiquement et moralement.

Tendres pensées pour toi Soleil vraiment !!bec per2 @#@ et un gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire9

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:51

Bonjour à vous tous, je viens vous faire un petit coucou. Je pense à vous tous même si je ne suis pas souvent sur le forum. Mon ordi est brisé et je suis en visite chez mes parents. Ça me fait du bien parce que la semaine passée a été dure.

Je dois rencontré mon hémato-onco vendredi pour recevoir mes résultats de taco, mais je les ai reçu mercredi passé par mon doc de famille. La progression du cancer continue, les métastases ont grossies en volume et en nombre. Alors, je suis vraiment abattue et triste.

J'ai une pensée spéciale pour rudolphe, Marie et la famille.

Et bonne chance à tout ceux qui se battent contre le cancer que ce soit la personne atteinte ou bien les proches.

Bonne journée!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 6:41

Bonjour à tous,

De gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire9 pour Rodolphe et votre entourage ! Vous êtes courageux dans cette épreuve ... Plein de bonnes choses à vous !!bec

Denis, merci pour avoir reproduit la recette : ce doit être bon donc c'est décidé, j'achèterai ce qu'il me faut pour la faire la semaine prochaine !

Optimiste, prends bien soin de ta fille. On n'aime pas les savoir malade et en ce moment c'est davantage la période où les enfants le sont malheureusement !

Ici, il ne pleut pas encore mais cela ne saurait tarder sinon les températures sont un peu plus élevées et toujours pas de neige mais qui sait dès fois qu'elle tomberait à l'approche des fêtes !!

A vous tous, une excellente journée bec @#@ !!bec

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 5:45

Bonjour

Merci de vos messages

passez une bonne journée

en fait ,Julie un abcés ne se résorbe jamais..

il doit être vidé chaque jour

ce qui explique que Rodolphe devra aller à l'hopital

chaque jour aprés sa sortie

ils appuient pour vider

et retirent les mêches pour en placer de nouvelles


à vif avec une simple pince (douleur insupportable)

à bientôt !!bec

Denis je lui fait part de ton 'bonjour'
Opti prends soins de ta fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 4:30

Bonsoir Optimiste

Meilleure santé à ta petite en espérant que cela ne la clouera pas au lit pendant plusieurs jours.

Bonne nuit ici et bonne journée pour toi ainsi qu'aux autres membres de l'autre coté de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 3:26

Juste un petit passage eclair pour vous souhaiter une bonne journée , ma louloutte est restée couchée et je dois lui prendre un RDv chez le medecin ce soir , mais là je pars au boulot , donc à ce soir tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 3:03

Merci pour la recette, cela à l'air boooooooonnn
je vais essayer promis
Super de te revoir Marie..... de tout coeur avec toi et les tiens; !!bec
J'espere que tu vas d'avantage te changer les idées avec nous entre autre, pour reprende quelques forces.
!##!
La journée commence , ici, Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire1 belle journée à chacun !@@!
A tout bientôt Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Clin-o
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 2:51

Merci pour les nouvelles Marie.

J'espère de tout coeur que son abcès va se résorber très rapidement et qu'il ne l'aura plus à sa sortie de l'hopital. J'imagine fort bien ce que cela doit être comme horreur lorsqu'on lui nettoie.

Mais pense aussi à te reposer, car tu dois être bien fatiguée. J'ai vu que cela faisait environ trois semaines qu'il avait été opéré et que tu faisais les va-et-vient avec l'hôpital.

Plein de bisous remplis de courage pour toi et surtout pour Rodolphe et Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:20

Merci Marie de donner des nouvelles.
Je pensais chaque jour à vous quatre et surtout à Rodolphe,
J'ai pris l'habitude de prier pour vous tous les matin en allant à mon travail .(je fais 15 Kms en scooter, donc pendant le trajet j'ai le temps de penser et de prier pour chacun d'entre vous)
Reposes-toi bien, tu dois en avoir besoin.
Douces pensées et tendres baisers pour toi et les tiens
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:34

Merci Marie d'être passée nous donner des nouvelles de Rodolphe.

Plein de bonnes pensées pour vous 4.... Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:42

Un gros bec pour Marie :

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Sourire9

qui le transmettra à Rodolphe pour nous.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:40

Marie,

Je suis également ici comme le "veilleur" et très heureuse que tu sois venue nous donner des nouvelles de Rodolphe. Très très douces et tendres pensées à vous quatre. J'ai pensé comme tous ici à ton fils et à vous parents, à Samentha qui traversez de dures épreuves. Beaucoup de courage à vous et beaucoup de repos désormais !

Tendres baisers

bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:30

oh Marie que je suis contente de ne pas dormir et d'avoir de vos nouvelles à vous 4 ...
Enormes baisers de soutien et de courages pour toi ...
à demain , prends un peu de repos aussi toi ...Lorsque Rodolphe rentrera à la maison , je suppose que tu seras beaucoup prise ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:26

Bonjour tout le monde

Je viens vous donner quelques nouvelles

l'opération de Rodolphe n'a pas été facile

il à beaucoup souffert et souffre encore

difficile de vous donner des détails c'est assez compliqués

pour le moment il va mieux enfin il à toujours sa morphine

il doit sortir de l'hopital la semaine prochaine

mais devra continuer des soins chaque jour en ambulance

à l'hopital..

il y à eu beaucoup de pleurs pour lui comme pour nous et ça n'a pas

été facile

sa tumeur est toujours là enfin le tiers qui se situe aux racines sacrés du

sacrum

une grosse partie à été retiré des fesses pour le moment

il à fait un abcés qui doit être vidé chaque jour sans anesthésie (l'horreur)

aprés les soins le neuro chirurgien envisage de lui faire faire de la chimio

à Paris avec du gliveec

Rodolphe refuse il a peur des effets secondaires..

on en reparlera plus tard avec lui au calme

cette chimio permettrait peut-être à sa maladie d'évoluer moins vite !!

car la récidive viendra tôt ou tard on le sait

je reviendrais plus tard

je ne peux pas rentrer dans les détails assez compliqués

j'espére que tout va bien de votre côté

j'ai un gros retard dans vos messages !!

bisous à tous bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: