ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:01

Bonsoir à tous,

Eh bien voilà les fêtes de Noël s'achèvent et comme ça passe vite deux petits jours. C'était des journées fantastiques que je vais inscrire dans le répertoire des jours heureux, ajoutés à tant d'autres. Je suppose que tout s'est bien passé pour vous car lorsque je vous lis vous paraissez satisfaits de ces jours de partage.

Eh bien Denis, tu vois qu'en fin de compte tu as eu de la visite qui t'a ravi et ce n'est pas plus mal comme ça. C'est donc ta nièce qui est venue à toi et ça t'a procuré joie et plaisir et moi je suis surtout contente que tu ne sois pas resté tout seul. De plus, ton frère t'a joint par téléphone et ça fait chaud au coeur de savoir qu'un des tiens si proche pense à te souhaiter un joyeux Noël. On n'est jamais vraiment seul dans la vie Denis et tu en as eu la preuve ! Je suis bien contente pour toi !!

Nathou, alors comme ça, tes enfants étaient tout aussi impatients et c'est normal pour des enfants. Tu sais quand les enfants sont plus grands, ils ne s'émerveillent plus de la même façon devant les cadeaux car souvent, ils savent à l'avance ce qui s'y trouve dans les paquets et l'oeil d'un grand n'est pas tout à fait le même que celui d'un plus petit qui s'émerveille devant ses paquets. La magie opère différemment tout simplement mais le principal étant de se retrouver tous en famille et de s'amuser.

Bien entendu, j'ai une pensée bien particulière pour nos absents et notamment Marie, Rodolphe et Samantha, Messagère 54 en espérant que la santé sera meilleure avec la nouvelle année qui arrive. La santé est notre bien le plus précieux et nous savons à quel point elle est importante. Je pense ne pas faire de vieux os ce soir car ma nuit a été courte et vous souhaite une bonne fin de journée ou une bonne nuit selon vos lieux de résidence.

Bisous à tous bec !!bec

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:12

Noël est un phénomène inévitable.

Je n'ai pas été finalement chez ma nièce hier pour manger de la toutière et du ragoût mais ma nièce est venu me voir aujourd'hui avec devinez quoi ?

De la tourtière et du ragoût bien sûr et en plus un très beau cadeau qui m'a fait très plaisir.

À croire que la tourtière et le ragoût sont l'eucharistie moderne, qu'il y a une grande messe d'organisée à Noël et que tu vas être déclaré hérétique si tu ne l'avales pas.

Morale : À Noël, si tu ne vas pas à la tourtière, le pâté à la viande ira à toi.

Je fais mon petit drôle mais j'ai été ravie par leurs visites, elle, son mari et la petite Émilie (3 ans) avec qui j'ai eu une rapide discussion sur la méchanceté des requins et spécialement celui du petit monde de Némo. J'ai apprécié aussi hier que mon frère m'appelle de la Floride juste pour me souhaiter de passer un Joyeux Noël.

Alors comme vous voyez j'ai eu mon petit Noël et d'après ce que je lis on l'a tous eu.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:45

Bonjour et Beau jour de Noel à tous ....

J'espere que vous avez passe de bonnes fetes pour les européens et que la fete continue gaiment et heureusement pour vous de l'autre coté du monde ?!
Ici et pour moi ce fut tres calme , mes enfants etant partis hier à 17 h pour passer Noel avec leur pere ( l'aine etait aussi invité chez son ex beau père qui l'a en partie elevé ) ..
J'ai donc fait un semblant de noel avec eux de 13 h à 17 h afin qu'ils aient leurs cadeaux d'ici et parce que pour les deux derniers , je ne les revois que le 31 dec ..j'ai recupere l'aine cet apres midi vers 15 h ..

Le temps etait tres tres brumeux aujourd'hui et tres froid .En plus j'ai un souci de chauffage ..mais bon !
Comme j'habite en hauteur , j'avais du soleil , mais en realité ma petite ville etait dans le brouillard et je m''en suis aperçue lorsque je suis allée chercher mon fils aine à quelques km ..

je peux vous dire que le net est tres tres calme durant ces jours de fetes !!
Je pense à notre Faty qui doit etre dans l'avion pour son long voyage de 8 h !!

Merci Jess d'etre passée malgre tous tes soucis de connection et ton travail ( MERDE , et oui j'ose !! clindoeil pour tes examens !! )...

J'ai une pensée pour tous nos absents , ceux d'hier ( Fred ) , ceux d'aujourd'hui ( Chris et sa femme , Marie , Rodolphe , Samantha .... ) dont j'espere que la vie de demain sera plus douce et avec une meilleure santé ..

Je vous souhaites une tres bonne fin de journée à tous
Demain je travaille de 11h à 19 h
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:32

Belle journée de Noël à vous tous!!!!

Nous avons eu un petit réveillon tranquille avec les enfants qui eux par contre étaient très excités. Ce matin à 7:15 mon fiston était déja assis dans le salon à contempler ses cadeaux, ré-ouvrir les boites et bien sur attendre le lever de son papa pour qu'il lui installe son filet de gardien de but à l'extérieur. Donc pas de grasse matinée pour nous ce matin.

Aujourd'hui nous allons visiter mon beau-père en après-midi et nous allons souper chez ma maman ce soir. Après s'être plaint de ne pas avoir un Noël blanc, voila que la météo nous annonce 10 à 15 cm de belle neige pour demain, j'espère que c'est vrai!!!

Contente de lire que tes célébrations se sont bien passés Grace.

Une agréable journée à vous tous!!!!!

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 7:10

joyeux noel a vous tous!!!
per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 5:23

santa Belle journée à vous santa


Que Noël appaise vos soucis , "lumière et esperance"

Quelle belle famille Grâce merci de partager,

Jess oui,oui,oui nous ne sommes pas seule I love you
et nous sommes toutes des mères Noël d'un jour Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire5 courage à toi tu les auras ses examens. clindoeil
!!bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 5:03

Bonjour les ami(e)s

Mais je vois que c'est désert ! lol Quoi de plus normal un jour de Noël et beaucoup ont dû se coucher tard ou plutôt tôt ce matin (moi c'était 4h30 en fin de compte).

Joyeux Noël 2006 à vous tous

Jess, je suis ravie que tu aies pu passer nous déposer un petit message en passant par un cyber. C'est très agréable de te lire. Je t'envoie un petit message perso si tu reviens bientôt. Je t'envoie donc un colis le 26 ou 27 et c'est bien Stéphanie qui a choisi pour toi et elle a très bon goût en espérant que cela te plaira bien sûr. Nos cartes partent demain 26 décembre et tu comptes donc 9/10 jours car c'est le nombre de jours qu'il a fallu aux tiennes pour venir ici. Je te fais de gros bisous la belle. Au plaisir de te relire !!!! bec !!bec . Hier, j'ai moi aussi eu une pensée pour Fred et moi je suis sûre que d'en Haut, d'où il est, il nous observe et voit combien les gens sont heureux ici !
Un bec rien que pour toi Fred mais tu manques à tous !

Voili, voulou en espérant que vous vous êtes bien amusé hier 24.

Gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9 à chacun de vous !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:56

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je passe pour Noël !@@! , mais ça passe trop vite tout ça. Je n'ai malheureusement plus le net a domicile, et la je passe par un cyber avant de rejoindre mon cours Rolling Eyes .

Je me suis bien marrée en lisant les pages, une ambiance comment dire super joyeuse thumright , ravie qu'on s'amuse autant et dire que j'ai raté ça Sad .

Grâce, je connaissais déjà la photo de Stéphanie et Mélanie mais je viens de découvrir celle de Katy, les photos sont magnifiques, mais c'est tout a fait normal, tes filles sont superbes tout comme leur maman clindoeil .

A tous un
Joyeux noël

Fred, j'aurai aimé que tu sois là pour fêter noël avec ta petite famille, tu tenais tellement a bien décorer ta maison cette année et à mettre le paquet cette année, mais ça va pas être possible de la ou tu es, continue a briller dans le ciel Fred, j'ai cru t'apercevoir hier Wink .

En esperant vous retrouver en excellente forme, je vous donne RDV pour la nouvelle année ou peut etre plutôt, tout dépend de mon programme. Mes examens sont prévus pour le 6 Janvier donc j'ai pas vraiment le temps 😢 .


Je vous embrasse très fort, et un gros bisouus pour toi Denis, tu n'es pas seul t'inquiéte, les meres noël ont toutes une pensée pour toi lol! .

Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:07

Bonne continuation dans votre soirée en famille

Grâce


Dernière édition par Grâce le Lun 25 Déc 2006 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:28

Bonsoir les ami(e)s

J'espère que votre soirée se déroule bien tout comme la mienne. Nous venons de raccompagner la mamie chez elle et nous avons fait d'excellentes parties de jeux de société et avons eu de sacrées crises de fou rire.

Denis, je te sais connecté et j'espère que tu n'as pas été tout seul tout au moins pour le réveillon et que ta soirée a été des plus agréables. Bisous d'amitié !

Je vais rejoindre les miens et poursuivre la soirée !

A+

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:31

Bonsoir Ami(e)s d'Espoirs ...

Je vous souhaites un tres bon noel à tous ...
J'espere que vous passerez une bonne soirée et nuit de fete avec tous ceux que vous aimez ..

Je voudrais qu'à chacun arrive le plus des cadeaux : la santé pour ceux qui en ont besoin et beaucoup d'amour pour tous car que vaut la vie sans amour à donner et à recevoir ?

Tres bonne nuit ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:35

Bonjour à tous!!!!

Et oui, comme je suis du même coin que Marlène, et bien la neige n'est pas très présente ici, moi aussi je rêve d'un beau Noël blanc.....

J'ai préparé mon "cipâte" ce matin, il est en train de cuire tout doucement au four pour notre petit réveillon de ce soir. Si je vous dit que mes enfants ne tiennent plus en place, vous me croyez??? !?! !@@! bec! Cet après-midi, nous allons voir la comédie musicale de la Belle et la Bête et ce soir petite soirée en famille.

Je vous souhaite à tous un agréable Noël rempli de sérénité et d'amour. Profitez de tout les beaux petits moments qui passent.Je vous envoie à tous et chacun de vous un énorme Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9 de Noël!!!!!!



Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 59eede11
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:56

Bon matin ma belle gang,
on est rendu au 24 !!!
Tout est pret ici, sauf la neige.
Il n' y en a presque plus, c'est gris , il a plu et il a eu du verglas, les arbres sont beaux et luisants, mais je veux de la neige pour un Noel blanc.
Mais l'important est ce qui se passe dans chacun de nos coeurs n'est-ce pas ?
J'ai hate ce soir, mes deux amours seront la.....on aura du plaisir, la bouffe est prete et tout y est !!!
Soyez heureux en cette belle soiréee et la journée de demain. Aimez-vous et dites le -vous c'est important.
Le plaisir doit etre de la partie car Noel c'est une fete joyeuse.
Gros calins a tous !!!
Allez, fetez, mangez, dansez,riez, laissez-vous aller....c'est Nowell !!!!
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 8:41

per2 Hello les amis, je vous souyhaite un très bon réveillon et un joyeux noël. bec bec

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Noel1x10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 7:47

Bonjour ami(e)s d'ESPOIR,

Je viens vous souhaiter de trés bonnes fêtes de Noël, que ces journées vous apportent joie, bonheur et amour.
Profitez de tous ces petits moments de bonheur et de partage avec la famille, les ami(e)s, et des voisins.

Joyeux Noël à vous tou(te)s

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Image111
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 7:36

Je vous souhaite un joyeux Noël


Dernière édition par Grâce le Lun 25 Déc 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 5:37

Bonjour à vous tous,

Je m'associe à Jade pour vous souhaiter un joyeux Noël santa rempli de JOIE DOUCEUR RIRES BONHEUR PARTAGE. Aujourd'hui, les coeurs sont en fête !!

ET LA PAIX

Gros bisous à tous Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 5:08

Gros bisoux de Noël à chacun je file en cuisine mais avant amitié oblige, pti coucou santa
JeM'm je vous embrasse très très fort

Like a Star @ heaven Paix et joie Like a Star @ heaven

per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:33

Bonne nuit tout le monde. Un petit coucou à Dame Tortue et à Soleil à qui je souhaite également de très belles fêtes de Noël et réveillonnez dans la joie et l'allégresse !!!

Je n'ai pu vous lire plus tôt car ce soir c'était la soirée repassage. Faut bien faire le travail de la maison et tout ce qui s'y rattache.

M'enfin ! Comment peut-on être vieux à 48 ans puisqu'on ne l'est pas non plus à 56 ! L'âge n'est pas inscrit sur notre front enfin pas encore ! Je vais bientôt prendre 48 ans et je me fiche du chiffre car il suffit de bien aller et la vie est belle comme ça quelque soit notre âge !! Voilà qui est dit !! Faut pas se biler dans la vie !?! !@@! @#@

Je passe en PPP :sleep:

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:36

per2 Hello les amis, bec bec bec

lol! Je viens d'en lire 3 pages, morte de rire. Ben ça y va les bêtises. Heureusement que moi je suis sageDécembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Nptdr10


Moi je suis en train de faire cuire les chapons pour demain. Comme je les fait en sauce comme une blanquette, c'est mieux de faire la veille et de réchauffer le lendemain.
Mais c'est tout ce que je fais, ce sera suffisant. Le reste c'est ma tite soeur (Tit Dragon pour ceux qui connaissent), mes nièces et mes enfants qui vont s'en occuper. On réveillonne chez moi car c'est plus pratique pour moi. Moins de déplacement, moins de fatigue.

Tu vois mon Denis, moi c'est à 48 ans que je suis vieille Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Tort_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:42

Bonsoir à vous ...

Journée finie depuis un moment et j'ai encore fait pas mal de choses : menage , rangement du couloir , repassage , diner et je suis allée en ville à pieds chercher une buche de Noel et chercher une des meilleures amies de ma poulette pour l'apres midi ..

Toujours un temps tres tres froid et sec ensoleillé toute la journée ici ...Et il en sera de meme demain ..

Comme je l'avais dit , je vous mets une photo de mon mini sapin de Noel :

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Imag0052qd8

qui n'est pas un sapin synthétique ..

J'espere que vous passerez tous d'excellentes fetes de Noel , mais en fait je viendrais demain dans la journée vous dire bonjour ..

à demain donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes!!!!   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:26

Bonjour à tout les membres du forum espoir, je vous souhaites un joyeux temps des fêtes et une belle année 2007. Que la santé et le bonheur vous comblent en cette année 2007.

Joyeuse Fêtes!!!!!

Soleil26:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:05

Bonsoir les filles et les garçons (je ne vous oublie pas bien sûr)

Eh bien aujourd'hui, c'était la journée des courses et plein de monde dans ces magasins d'alimentation !!! J'en pouvais plus et heureusement que j'étais partie avec une bonne liste, sinon je crois que je démissionnais devant toute cette foule. Mélanie qui est rentrée hier s'est fait un après-midi shopping avec sa mamie et donc la mamie a joué une fois de plus les mères Noël à l'avance et l'a hyper gâtée. Bon, mais vous savez comment sont les mamies qui adorent leurs petits enfants !!! Toujours trop généreuses !!

Chez nous nous serons également en petit comité, le mari, les 3 filles et la mamie et le repas de Noël (la bonne vieille dinde traditionnelle farçie aux marrons) sera préparé demain en fin d'après midi et la mamie a prévu tellement de nourriture que nous en aurons pour tout un bataillon !! lol! Pour le réveillon c'est aussi à la maison car c'est trop petit dans l'appartement de maman et je préfère avoir beaucoup d'espace. Nous ne sommes pas en grand nombre car je suis la seule enfant en France et mon frère cadet habite la Nouvelle Calédonie (Nouméa) et donc Marlène ce n'est pas une grande famille chez moi mais je crois que j'aurais bien aimé. Et le 26, ce sera rebelotte car c'est la Sainte Stéphanie, la fête à ma deuxième.
Voilà donc pour les réjouissances. Et la distribution des cadeaux est prévu comme à l'habitude le 24 au soir avant le dîner et après le repas place aux jeux de toutes sortes et aux bonnes parties de rigolade.

Marlène, c'est vrai que tu as la parole facile et tu es une personne généreuse, c'est ce que je ressens lorsque je te lis ma belle !! Tu as trouvé les mots qu'il fallait et je ne l'aurais pas fait aussi bien que toi lorsque tu nous souhaites un Joyeux Noël.

Nathou, bien heureuse pour toi que tu aies pu faire la grasse matinée et je crois que tu as dû pas mal apprécier . Passe également de très bonnes fêtes en famille... Ce sont de si merveilleux moments de partage.

A vous tous et toutes sur ce forum et à ceux de passage, passez de très bonnes fêtes de Noël et réjouissez vous de ces petits instants de bonheur en famille ou entre amis !!

JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL BON REVEILLON BON REVEILLON et surtout profitez de bien vous amuser

Bizz

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:24

Bonjour à tous!!!

Et bien moi j'ai fait la grasse matinée aujourd'hui, il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'imagine que j'en avais besoin..... Ma fille a perdu sa partie de basket hier soir 40 à 34, déçue un peu, mais elles ont de quoi être fières les petites filles car la partie a été très serrée et l'équipe contre qui les filles jouaient était composée majoritairement de garçons seulement trois filles dans l'équipe adverse donc....

Sinon je commence ce soir à préparer mon petit repas pour le réveillon de demain, c'est très intime ici, juste mon conjoint et mes deux petits. Le jour de Noël, nous irons faire une petite visite à mon beau-père et ensuite nous allons souper chez ma maman. Ce sera un petit Noël bien tranquille car contrairement à toi Marlène, je suis enfant unique donc les partys sont un peu moins gros.

Voila pour moi aujourd'hui, je vais revenir plus tard!!!!

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:02

Bon matin a tous,
croyez le ou non, je suis en congé 3 jours...j'en reviens pas.........j'ai réussi. wow !!! Comme j'ai une bonne patronne, lolll
Bon Denis, 56 ans, mais tu es un jeune homme voyons, moi j'arrive a 50 en mars prochain et ca ne me dérange nullement, ce n'est qu'un chiffre tu sais l'important est ce qu'il y a dans notre coeur et aussi dans notre tete.Aussi, si ton ex t'as jeté a la poubelle comme un vulgaire stylo....tant pis pour elle et elle ne te méritait tout simplement pas.Dis toi que c'est pas toi le perdant la-dedans mais elle plutot.Toi tu as perdu une femme qui ne t'aimais pas et elle a perdu un maudit bon gars.
Moi c'est ce que j'en pense.
Arnold, ton petit singe est tout mignon...et l'ado. lol tu m'as fait bien rire avec ces photos .
Denis, il est mieux d'avoir moins de gens dans sa vie mais qu'ils soient vrais que plutot d'en avoir plein et que ce ne soit pas vrai et sincere. Moi j'ai tres peu d'ami(es) maiss ce sont des anges pour moi et j'en ai perdu une tonne quand j'ai eu le cancer en 1994.
Au debut je ne comprenais pas pkoi, mais avec le recul, je me dis que j'en ai perdu oui, mais pour laisser la place a de nouveaux que je n'aurais peeut-etre jamais connus.
C'est tout un sujet de discussion ce matin hein !! J'adore ca.
Les vraies affaires.

Bon Noel dans quelques jous, je veux souhaiter a tous ici que ce temps soit le plus beau, rapprochez-vous de ceux que vous aimer, pardonnez,ouvrez votre coeur, aimez la vie.........regarder comme elle est belle, rappprochez vous des gens positifs ceux qui vous font du bien, éloignez-vous de ceux qui sont faux. négatifs, agressifs, arrogants,videurs d'énergie etc...écoutez votre coeur et votre instinc, si vous etre dans un endroit et vous etes pas bien, quittez cet endroit , ah moi ce matin !!! Je l'avais dit Grace que j'avais la parole facile et surtout en ce temps des fetes c'est encore plus facile pour moi, mon fiston est arrivé de Calgary depuis 2 jours et on prépare notre petit réveillon on sera sulement 4 mais des gens que j'adore.
Je prépare un bon petit repas que nous dégusterons a minuit ou plus tard, ca depend....on boira un petit verrre et on aura du plaisir. et aussi l'échange de cadeaux se fera avant le repas...wow !! Comme ce sera un beau moment avec les mien.
Le lendemain le 25 on visitera ma famille......nous sommes dix enfants une belle grosse famille, on aura du bon temps cette journée aussi, voila, voilouuuu!!!
Alors, passez un super Noel tout le monde, je penserai a vous tous....
Denis et Arnold, a ceux qui vivent au Québec, je vous mets ici un lien !!!
Je vous dit pkoi, C'est un site web d une station de radio ou travaille ma fille, elle est animatrice, et le soir du 24 elle sera en ondes a minuit pour une animation de la nuit de Noel, on la prends pas sur la radio de montreral, mais sur internet oui.........alors si jamais ca vous intéresse, voici ce lien et vous cliker sur ' écoutes nous ' dans la colone de gauche....ce sera en direct et vous pourrez l'entendre, a vos désirs.
Sa photo n est pas encore sur le site, ca viendra sous peu dans les prochains mois.

Voici le lien.


http://www.cfelfm.com/

bise a tous !!!
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Smiley19* Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Smiley19*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: