ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 5:52

bonjour les ami(e) d Espoirs
j espere que vous avez passe une bonne nuit je ne dors pas jusqu a present un peu fatigue mais tout va bien il me reste 3jours avant mon depart
je vous souhaite [b]bonne fete de NOEL et de bon weekend coeur santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:53

Bonjour les ami(e)s

Ce matin je suis un peu plus matinale. J'espère que vous allez bien. Je venais vous faire un petit coucou avant le démarrage de ma journée.

Cet après-midi, courses pour le plaisir en ville. J-2

Passez une excellente journée et au plaisir de vous lire

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:22

Un petit mot avant la fin de la soirée déjà plus qu'entamée !

Un petit coucou à Optimiste ! Tu as bien du mérite pour tes tapisseries. De mon côté, c'est une chose que je n'ai jamais faite car c'est Bruno qui fait tous ces travaux et depuis pas mal d'années et par contre je me réserve toujours les peintures. Mais enfin, c'est du boulot et avec toutes les tuyauteries dans un couloir, cela n'a pas du être bien facile. En bien ta journée a été rude tout de même.

Soirée tranquille avec la nénette Katy et puis un peu de TV.

Ah ! j'oubliais ! Fanny, 56 ans, ce n'est pas vieux du tout. C'est l'âge où l'on commence à vivre !! !?! !@@! Denis, donc sache que tu n'es pas vieux du tout. Maman dit toujours, il n'y a que le linge qui vieillit et qui s'use mais certainement pas nous !! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Clin-o

Bonne nuit à tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:06

Bonsoir gens d'Espoirs ...

Et bien que de lectures et de gaités ...

C'est amusant et agreable à lire ...
Ici dans l'est de la france , la journée est finie ( comme partout en europe certes clindoeil

Pour moi , bien que pas à mon boulot ( pas avant mardi 26 ) , la journée a ete mega chargée : D'abord courses alimentaires tot le matin , puis peinture sur deux plinthes de mon entrée puis tapisserie de 11h 30 à 15 h 30 sans interruption , ensuite preparation du diner famillial , et je suis allée achetée le mini riquiqui satpin de noel que j'ai decore avec les deux derniers ...
Si possible demain , je prends une photo quand le menageest fait et vous la mets ..
L'entrée et le couloir sont finis de tapisser et j'ai mal partout ..;
Il me restera des arrangements à faire et à acheter un peu d'etageres mais ce sera plus tard ..
Presentement , je suis assez fatiguée et courbatue , mais demain il fauut encore selever à 7 h histoire que la "petite" derniere ne soit pas seule pendant qu'elle se prepare : elle a cous jusqu'à midi et ensuite est en vacances 15jours , l'adolescent est en conges depuis ce soir ..

Bonne soirée à ceux qui en sont là et bonne fin de journée aux autres ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:17

Wowwwwwwwwww Mais il est pas mal du tout le petit singe ; je l'adore littéralement, tu sais je vais te dire Arnold "il a vraiment une bonne bouille" il est tout simplement adorable alors si tu étais un petit singe, ce look t'irait à ravir ! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Clin-o
Tu es donc le genre à ne pas inviter à un party mais non Arnold c'est dans ta tête que cela se passe lol!

Et puis en adolescent, tu as de l'allure bon un peu débraillé mais c'était spécial dans ce cas précis car sinon un ingénieur présente bien (chemise et cravatte je suppose).

Sinon, ton programme pour les fêtes est pas mal du tout. Je te souhaite un joyeux Noël en famille et entre amis le lendemain. Pense à ton foie et ne fais pas trop de folie donc. Mais il faut bien marquer le coup et une petite coupe de champagne ne fait pas de mal. Denis, tu vois, tu devrais faire comme Arnold qui s'est concocté deux petites journées bien sympathiques et au moins, lui, n'est pas seul le 25 Allez, passe donc un petit coup de fil à ta nièce car tu sais ce que l'on dit à plusieurs, la fête est plus folle . Et puis sinon Arnold te propose d'aller voir la mère Noël : tu as vu le choix qui t'est réservé 1er CHOIX mon Denis. Tu ne devrais pas lui mettre ce genre de photos Arnold, Denis ne tiendra jamais jusqu'au 25 et je suis sûre qu'il en bave déjà !!!

Allez assez plaisanté comme ça.

Passez une bonne soirée ou une bonne fin de journée ! Je vais dîner et après nous mangerons le gâteau d'anniversaire de la petite !!

Bizzz

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:10

Bonjour la gang,

tres drole de vous lire en tout cas Arnold a pas laché Denis avec ses meres Noël étais tu "fait" ou dans les scouts !@@!
Denis imagine tu as deja 56 ans t'es vieux...mais un jour ce sera notre tour d'avoir 56...
et dis toi que le 8 janvier ca va bien allé où es tu suivi en ville??moi j'y vais le 25 pas sure de savoir si ca me tente je te comprends sur ce point
A tous JOYEUX NOEL et des Gros BECS Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:02

Ces mères noël ont toutes l'air très appétissantes mais il faudrait que je l'invente cet appétit à cause des médicaments que je prends et qui supprime jsutement ma libido...

En plus, quand ce cancer m'est tombé dessus (voici maintenant 5 ans...) j'étais avec une femme beaucoup plus jeune que moi donc qui avait déja pas mal plus d'appétit pour la chose que je pouvais en avoir.

Elle m'a donc jeté comme un vulgaire stylo qui ne marche plus et franchement je patirais de loin psychologiquement si je mettais dans la tête de reconquérir une femme. J'ai comme 3 prises contre moi sur ce coté là.

Ajoute à ça mon âge canonique : 56 ans et tu comprendras pourquoi j'aime bien converser avec les femmes sur le forum, c'est parce que je ne pourrais probablement pas faire autre chose en réalité.

Mais là j'ai un peu hâte que la page 17 soit changée et je pense même que je vais venir censuré mon propre message quand cela va être fait.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:27

Grâce a écrit:
Arnold et Denis, vos talents sont tout simplement "cachés" et vous devez être de "grands timides" Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Clin-o Bon après-midi à tous Grâce
Very Happy Very Happy Very Happy

Vous êtes vraiment gentilles! Merci à vous toutes!

Ce n'est pas que mes talents sociaux ou psychologiques soient cachés, c'est que je n'en ai tout simplement pas. Je suis le genre de gars à ne pas inviter à un party. Le "Nerd" par excellence... Heureusement, dans mon domaine professionnel, je suis très bon. Ça me sauve!

Tu vois Grâce, si j'étais un petit singe, voici à peu près le look que j'aurais....
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Nerd%20moneky Smile

Tiens, j'ai même retrouvé une photographie de moi, ado, avec mes amis de l'époque....
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Homecoming%202005-Nerd%20Day%20003

Moi, je vais passer Noël en famille. Le 24 durant la journée c'est avec ma femme et mes deux enfants, c'est la petite coupe de champagne, les cadeaux, etc. Ensuite, nous nous déplaçons le 24 au soir à Montréal, chez ma belle-famille, pour le réveillon et d'autres bonnes choses, mon beau-frère étant un amateur de grands vins.. et de fromages.. On va aller visiter quelques amis à Montréal le 25, dans l'après-midi et on devrait être de retour le 25 au soir chez nous, dans la vieille capitale.

Tout ce que je souhaite et espère, c'est que mon foie puisse supporter tout ça. @#$#

Quant à Denis, je lui suggère d'oublier le Père Noël et d'aller voir plutôt la MÈRE NOEL!! siffler siffler
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 _01_Noel_EPA

Joyeux Noël à tous et a toutes! bec bec Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:53

coucou tout le monde!!!
j espere que votre journee se passe bien
chez moi il fait froid mais on a un tres beau soleil donc c est plus agreable mais bon vu que ja travail de nuit je ne vois pas grand chose de la journee!!!!
denis ca m embete que tu ais decide de passe noel seul mais bon toi seul peut savoir ce qui sera le mieu pour toi
pour ma part ma soeur arrive demain en debut d apres midi et je vous le dit franchement ca commence a me stresser a la fois je suis contente de la voir meme si elle me ruine et en meme temps j ai tres peur de la voir avec son gros ventre de femme enceinte enfin bon vivement que noel soit passe!!!!!
en tout cas je vous sohiate une joyeux noel a tous
j espere que 2007 sera meilleur!!!!
gros bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:01

Bonjour Nathou et heureuse de savoir que tu vas dorénavant profiter de ton congé bien mérité. Tes petits loups passent aussi de bons moments... Y'a pas que les enfants qui sont excités en ce moment et cela se voit avec toute cette euphorie sur ce forum mais c'est une très bonne chose.

Aujourd'hui, nous fêterons en soirée les 17 printemps de Katy qui coïncident avec le premier jour de l'hiver ce 22.

Je sors à présent avec Stéphanie pour choisir un cadeau à Jess.

Arnold et Denis, vos talents sont tout simplement "cachés" et vous devez être de "grands timides" Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Clin-o

Bon après-midi à tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:18

Bonjour à tous!!!!

Et bien il y a de l'euphorie dans l'air si je peux m'exprimer ainsi.... bec! je souris ce matin en lisant tout vos messages, c'est agréable..... bec

Ici c'est enfin la dernière journée de travail, un peu plus relaxe, ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Mes deux enfants dinent à l'école ce midi, c'était une vraie fête pour mon petit dernier, il était si content de partir avec son petit sac à "lunch". Et ma fille elle est partie avec une tuque de Père-Noël sur la tête, wow tout un duo à l'arrêt d'autobus ce matin....

Cet après-midi, j'ai encore quelques courses à faire et ce soir c'est la dernière partie de basketball de ma fille avant le long congé. Voila en gros ma journée!!!! J'espère que la votre sera excellente.

Gros bisous à vous tous "Femmes et Hommes de ce forum"
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 8:55

Arnold, tu écris ces médecins ont même plutôt des têtes de croque-mort. . Pas marrant cette histoire mais cela me fait trop penser à mon beau-père quand il était en activité car il était "croque-mort" mais le terme officiel était "maître de cérémonie" .... c'est la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 8:26

Rien à redire sur ton message Marlène. Tu es parfaite ! Bonne journée ma belle et repose toi aussi. Elle exagère un peu, beaucoup ta patronne, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 8:20

Je poursuis donc. C'est chouette les filles car nous avons bien lu qu'Arnold se trouve chanceux (et il pense la même chose en ce qui concerne Denis) d'avoir des femmes extraordinaires. Alors nous sommes nous aussi chanceuses de vous avoir Messieurs. C'est une bonne chose de dite !

Avis maintenant à tous les messieurs de passage ici sur ce site porteur d'Espoir, venez nous rejoindre et agrandissez cette famille accueillante. Vous trouverez tous les renseignements possibles sur la maladie tant en terme de recherche que de prévention. Et le meilleur reste à venir car vous aurez la chance de cotoyer des personnes fort agréables et accueillantes. Alors, ne vous posez pas de question et venez plutôt faire équipe avec nous.

Bon Marlène, je sais que tu es connectée en ce moment. Donne-moi ton avis également. Je reprends la formulation de Jade qui nous dit qu'une nana c'est casse pied mais une casse pied qui ne lâche pas et ceci dans n'importe quel domaine !! Lol !!

Voili, voilou. Maintenant j'ai un petit message à faire passer à Jess qui depuis hier n'a plus d'internet. Alors, Jess, je sais que tu es passée dans un cyber pour essayer de contacter Stéphanie qui elle était en cours ! Dommage !! Je voulais ici même te remercier pour la magnifique carte musicale que j'ai reçue ce midi. Attends toi également à recevoir un colis par la poste et je vais laisser le soin à Stéphanie de choisir le cadeau. MxxxxE pour tes examens proches et passe de très bonnes fêtes bien que chez toi vous ne fêtiez pas Noël. Je t'embrasse bien bien fort ma belle. Stéphanie te remerciera elle-même pour la carte qu'elle a reçue également mais elle ne rentrera que ce soir. bec !!bec @#@ per2 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 "Am saïd" ma belle !

Que la journée de chacun ici soit ensoleillée dans son coeur !

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 à TOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 8:06

Oh ! J'avais oublié notre cher Arnold,
mille pardons de ma part....
on s'est pas croisés souvent et en plus on habite au meme endroit qui est Québec. Désolée Arnold....que devrais-je faire pour me faire pardonner ? Arnold, Arnold, Arnol....go go go on a presque pas d'hommes ici, alors je veux te voir plus souvent. J'ai aussi la parole assez facile Grace moi aussi, alors !!!
IL me faudrait bien tout lire car j'en manque des bouts pour mieux connaitre chacun de vous .....surtout Arnold !!!
Je me dois d'aller lire tout de toi et je le ferai promis ! parole de Marlene, lolll
Ah zut, je travaille encore une journée de fou aujourd'hui....ma patronne va me faire ouffffffffff je ne sais quoi, elle dépasse les bornes avec moi.....et je suis une fille qui a de la difficulté a dire non, alors imaginez pour une bosssss !!!
Mais, pas grave, je compte quitter cet emploi bientot, je cherche autre chose et ca me fera plus de temps libre pour venir discuter avec nos deux hommes ici. lolol
Alors, Arnold est-ce que je suis pardonnée la ?
Merci d avance et je te fais une grosse bise d'amitié tout comme a Denis.Bon Grace...C'est bien pour mon message du matin hein ?
BIse a toi aussi ma belle. Je file au boulot maintenant.
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 6:04

Bonjour les ami(es) d'Espoirs

Je suis vraiment ravie de vous lire tous ce matin et de sourire dès la lecture de vos posts. Comme c'est agréable de vous savoir tous ici.

Arnold, ne dis pas que tu n'as aucun talent pour "le social" et le "psychologique". C'est comme tout, ça s'apprend entre guillement. Chez moi, je dirai que c'est un peu comme "naturel" cela ne me pose aucun problème car c'est comme aller vers les autres de façon spontanée. Il suffit de s'intéresser tout naturellement à l'Autre, à son prochain et tout vient au fur et à mesure, comme si tout coulait de source. Arnold et Denis, vous êtes les deux seuls "mâles" de ce forum et nous sommes (nous les femmes attachées à vous comme à la prunelle de nos yeux). Vous, vous nous apportez l'information médicale et les conseils (regarde Arnold les conseils ou avis judicieux que tu as donnés à Soleil ; heureusement que tu connais plein de monde dans ce milieu médical ce qui ici entre autre peut rendre un réel service à Soleil : il faut à mon humble avis qu'elle appelle ce spécialiste et c'est toi qui as pu lui donner ce tuyau, tu comprends ce que je veux dire). Denis également au même titre nous met pas mal d'articles sur la recherche et la prévention et je les lis car riches en informations de toutes sortes. Si c'est pas de l'entreaide tout ça, alors qu'on m'explique.... Alors surtout restés bien ici sur ce forum avec nous toutes. Moi j'aime lire tous les membres ici car je les aime tous sans exception. C'est une famille ici et une belle famille car dès que quelqu'un est en difficulté, ceux qui peuvent apporter un petit soulagement, une aide quelconque, ils le font spontanément et cette spontanéité dans vos interventions, je l'apprécie beaucoup et c'est essentiel aussi pour ceux qui sont en demande.

Je continuerai un peu plus tard, des obligations m'attendent... Désolée mais je reviens (le déjeuner à préparer)

A+
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:58

Messieurs vous avez le talent d'être là et bien là .
A chacun ses competences et tant Arnold que notre Denis nous comptons beaucoup sur vous (cest ça les femmes) même si ELLES disent qu'elles savent tout faire nous avons besoin d'Hommes
n'est ce pas mesdames Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 A
Bon,Sieur Denis....... vous trouver sympathique de refuser une invitation à une niece, contente, de vous faire partager Noël et qui maintenant doit se morfondre en vous sachant seul.
Alors ça c'est pas gentil du tout du tout! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Cm
bon les filles tenez bon, on ne lâche pas, c'est trés casse pieds une nana ...... pardon siffler Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Smiley19
clindoeil
bisouxxxxxx chacun chacune bec
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:15

Denis a écrit:
... et pour le reste je me fie sur toi, Optimiste et quelques autres pour faire la partie sociale disons...
Denis
Je suis un peu comme Denis là-dessus. Je n'ai strictement aucun talent pour le "social" et le "psychologique".

En fait, je nous trouve chanceux d'avoir des femmes extraordinaires comme Optimiste et toutes les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:12

Denis a écrit:
Vous aurez compris aussi que ce n'est pas un véritable cadeau de s'asseoir devant une face sûre de médecin pour qu'il vous dise, tout pénétré de sa puissance du moment, si vous allez vivre ou mourir.
C'est vrai qu'ils n'ont pas des bouilles très sympathiques, ces médecins oncologues.

En fait, la plupart ont même, plutôt, des têtes de "croque-mort"!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:45

Mais, que dis-tu la Grace........je n'attendrai pas a demain matin, mais ce soir avant mon dodo, j'y suis !!!
Ah ! Les hommes....on en a qu'Un sur ce forum, c'est vrai que d'autres Messieurs ferait bien mon affaire, mais que voulez-vous, les hommes se taisent...!! mais, Denis a du courage de se lancer avec une bande de femmes...lololol
Je ne sais pas comment recruter les males....mais, c'est pas grave on a notre Denis d'amour et on le garde,
on lui botte le cul quelques fois, mais...c'est la vie ca Denis !!!
Mais, ce soir avant mon dodo, je te fais une grosse bise d'amitié et je te la donne en plein dans le front Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Sourire9 voila pour toi.
Sur ce je vais a ma douche et dodo...boulot demain j'ai hate a mon congé de Noel je suis un peu fatiguée.
Grace lache pas ok !!! Aide moi a botter Denis autant de fois qu'il le faudra.
On t'aime Denis..c'est la vie !!!
Tourlou gang xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:24

Je suis mdr Denis, t'es trop sympa franchement. Bon, vous avez lu les filles, nous allons nous occuper de la "partie sociale" comme nous le dit notre ami Denis et allons recruter "sec". Qui veut bien lancer son premier slogan ??? mdr mdr Y'en a t'y qui ont de l'expérience dans ce domaine ???

Je sens que dès demain matin avant le boulot, Marlène va nous faire une proposition pour le recrutement ?! A toi de jouer Marlène !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:09

Je ne sais pas trop comment faire pour recruter...

C'est pas facile à vendre, déja des diapos de vacances personne ne veut regarder ça, imagine-toi des gens qui raccontent leur cancer, même avec des images ça ne se bouscule pas aux portes.

J'essaye de me spécialiser dans les informations quotidiennes pour ceux et celles qui ont le cancer et pour le reste je me fie sur toi, Optimiste et quelques autres pour faire la partie sociale disons...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:13

Mais Denis, l'amour des femmes n'est jamais violent mais c'est ici peut-être de "l'amour vache" Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Clin-o humour, humour !!

Bon eh bien puisque cela manque d'hommes comme tu le dis si bien, je te laisse recruter sur ton forum...

clindoeil Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:09

L'amour des femmes de ce forum devient carrément violent...

Peut-être que ça manque d'hommes. Wink

bec! !@@! !?!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: A   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:54

Bonsoir les Espoirs ....

Et bien , ami Denis ,je vois que tu es entre de bonnes mains clindoeil ....
enfin , sourires , ce n'est pas moi non plus qui te botterais le derriere , j'en suis incapable ...
Mais peut être ont -elles raison ...

Aujourd'hui , journée tres ensoleillée mais glaciale dans l'Est ...
J'ai commence à tapisser mon entrée et couloir avec mon fils ainé , mais c'est galere !!
J'espere que nous aurons fini demain , afin de pouvoir m'atteler à d'autres taches importantes aussi ..
Professionnellement je retravaille le 26 decembre ..

Il n'y aura donc pas de neige à Noel , froid mais soleil ...
Bonne fin de journée à vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: