ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DECEMBRE le mois de Noel ....

Aller en bas 
+3
Denis
diane2
avignon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:25

J'AI OUVERT LE MOIS DE JANVIER.... ALLEZ-Y, ON N'EST PLUS EN 2012....


HOP HOP SUR L'AUTRE FIL DE JANVIER. CELUI-CI EST TERMINÉ...
ok bec


MERCI DENIS À PROPOS DE CE SI BEAU TEXTE DE FIN D'ANNÉE... love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:38

Un grand merci aussi évidemment à Diane, grande protectrice des chats perdus mais aussi des humains perdus. Ses yeux ont l'avantage d'être deux, comme dans la chanson de Renaud, eh oui... car un est en réparation et l'autre est agile à capter toutes sortes d'images en photos dont quelques unes vraiment géniales.

Un grand merci À Brigitte aussi, Brigitte la sincère, la bagareuse s'il le faut. Brigitte qui n'est pas née au Québec car au Québec on est dans le consensus. Brigitte la sensible qui n'est pas la dernière à intervenir lorsqu'elle sent le tristesse chez quelqu'un. Brigitte que je connais mal mais qui serait peut-être, dans mon imagination, la maman qui remets en route vers la joie intense et qui y croit.

Merci Avignon, l'espionne qui venait du chaud. C'est vrai qu'elle ne parle jamais d'elle-même, D'ailleurs je ne sais pas encore son prénom et Avignon n'est pas sa ville c'est pour brouiller les pistes comme une bonne espionne. Elle est effacée mais quelle présence auprès des autres tout de même, quelle efficacité dans la "générosité de l'être" je dirais, tellement que ça en devient suspect pour un parano comme moi... Enfin merci aussi de me pardonner ce défaut toutes les quatre.

Ça c'était la "famille". Pour les amis qui passent de temps à autres et que je n'essaierai pas de définir parce que c'était déjà très difficile avec la famille que je serais supposé connaitre un petit peu, je les salue respectueusement quand même et je leur souhaite la meilleur des années. Si vous voulez encourager des gens, spécialement ceux qui ont vécu le cancer, vous savez que vous êtes toujours bienvenue en tout temps même sans cette excuse.

Même que c'est possible qu'on vous écrive à l'occasion... on ne veut pas être achalant mais votre expérience de vie peut valoir de l'or pour certaines personnes à certaines occasions. Il y aurait de la place coté recherche aussi mais il faudrait que je m'entende bien avec la personne. J'ai vu que Nico avait un bon anglais... je dis ça comme ça mais souvent le travail c'est de traduire des textes et c'est payé par des indulgences plénières...
Revenir en haut Aller en bas
firenico




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2012

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:51

bonsoir les espoirs, je passe faire un petit tour pour vous souhaiter
Une bonne année un peu en avance! Mais surtout la santé pour vous et vos proches...
À très bientôt

Biz nico
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:51

DECEMBRE le mois de Noel .... En52gu2d


Merci à tous d'être dans ma vie... love bec

Diane voleuse de chats. rire


Dernière édition par diane2 le Lun 31 Déc 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:27

Bonne soirée à toi Véronique. Merci de ton support tout au long de cette autre année.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:16

Bonsoir les Espoirs
ici nous sommes à moins de 6 h de la fin de l'année , je reviens d'avoir été préparé un tajine de veau aux 6 légumes chez les amis qui reçoivent et je dois maintenant tenter de me faire " belle " , j'irais les rejoindre pour 19 h 30 - 20 h et ne dois pas oublier le tiramisu framboises fait pour ce soir
Nous ne serons que 5 mais c'est bien
Hier soir j'ai " récupéré " ma fille et lui ai fait son diner de noel ( repas chinois fait par moi )
ce soir elle part avec son amoureux sur Nancy fêter la nouvelle année avec ses ami(e)s et dormira là-bas

je crois que je couve une gastro et vais tenter de me shooter pour pouvoir tout de même profiter un peu de cette soirée , mais là dur ( nausées et tête douloureuse )

je risque de ne repasser que demain soir , donc je vous souhaite une bonne soirée la dernière de 2012 et pour le reste ce sera demain bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:06

Sérieusement, je trouve que tu as bien fait, il ne faut pas faire exprès de faire souffrir des petites bêtes non plus, mais beaucoup de gens, dont moi peut-être, n'aurait pas fouiller l'affaire. Il a été chanceux, dans sa malchance, ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:48

Non d'autant plus que tous les grands criminels et c'est prouvé, étaient des gens qui maltraitaient des animaux!!!!!!!



bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:07

Citation :
La suspecte, bien connue des services de police, a été surprise hier à enlever un jeune chat.


Mesrine a commencé sa carrière comme ça. C'est peu connu, c'est une période sombre de la guerre d'Algérie ou il était et ou il a pris son goût pour les armes. On sait qu'il a fini criblé de balles dans une rue de Paris. J'espère que tu n'as pas de voyage à Paris de prévu Diane !?...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:21

diane2 a écrit:
J'ai les jambes molles et le coeur qui bat... J'ai pris une marche aujourd'hui et j'entendais un chaton pleurer et pleurer... je vais voir, et il y a ce chaton




De l'agence France Presse: "une dame respectable tombée dans le grand banditisme"
La suspecte, bien connue des services de police, a été surprise hier à enlever un jeune chat. Lors de son interpellation, elle a prétendu que ce n'était pas un kidnapping mais un cadeau "d'ailleurs, monsieur l'agent, je peux le prouver, il était emballé dans un carton-cadeau. Ce n'est pas poli de refuser un cadeau, et puis il est si ....Kawaï!!!
Devant le manque de preuves matérielles des accusations d'enlèvement, la maréchaussée a conclu à un non-lieu et remis en liberté le jeune chat et sa nouvelle maîtresse.


Allez Diane, je t'envoie des oranges ;-) DECEMBRE le mois de Noel .... 79798
Bizzzzz
BB
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:05

J'ai les jambes molles et le coeur qui bat... J'ai pris une marche aujourd'hui et j'entendais un chaton pleurer et pleurer... je vais voir, et il y a ce chaton d'environ 1 mois dehors dans une boite, sur une galerie... je vous souligne qu'il fera -20° cette nuit. Il serait mort gelé c'est certain. Même pas une couverture pour lui.
Je vais sonner à la porte et le propriétaire me dit que ses enfants veulent le garder, mais les parents ne veulent pas de chat dans la maison!

J'ai attendu qu'ils partent et j'ai été voler le chaton plus tard mais en attendant je n'étais pas capable de manger, je pensais à lui qui gelait. J'avais tellement peur qu'ils arrivent... d'où mes jambes molles et ma tremblette de partout.

Comme il est très facile à reconnaître, tout blanc avec une mini pointe noire sur la tête et des mitaines (une griffe de plus) il fallait que je le donne rapidement.
Et oh miracle ma voisine a tél. à sa fille (la meilleure place au monde, je la connais très très bien la fille de ma voisine) et le couple est venu immédiatement chercher celui qui sera leur 4" chat...ils vivent à Trois-Rivières donc pas de danger de devoir le remettre.
Mais j'ai eu vraiment peur de me faire prendre!!!!!!!! Une chance qu'ils ne sont pas revenus.
Bien sûr j'aurais pu appeler la Spa demain, ils sont ouverts demain. Mais ça leur aurait pris des jours avant d'investiguer. Il serait mort.




Avec ma voisine en attendant sa fille.
DECEMBRE le mois de Noel .... Octobrenovembredcembre12229

Mon oeil gauche sur la photo, est l'oeil opéré récemment et difforme maintenant...ce qui fait dire à mon frère que j'ai un "oeil de chat" et que c'est joli. Je devrais peut-être faire déformer l'autre oeil??? rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:57

Denis a écrit:
Bonne soirée à toi et à Michel que je vois sur le site... DECEMBRE le mois de Noel .... 241795

Bonne soirée a vous toustes ;-) aussi... Oui je passe vous lire et prendre de vos nouvelles.

Joyeux noel en retard et bonne année d'avance.. love bec

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:50

Ben moi je te trouve encore très beau et jeune...tu pourrais changer et mettre celle de maintenant.

J'aime bien l'annonce d'entrée d'Espoir aujourd'hui...Le cancer aboli. YEPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:45

L'image qui me représente sur mon avatar est au dessus de la réalité parce que je crois qu'elle a été prise voilà une dizaine d'années... voici la triste réalité du jour :

DECEMBRE le mois de Noel .... Pictureay

Mais je la laisse quand même pour inspirer confiance, sinon les gens zapperaient à une vitesse qui produiraient des interférences sur le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:02

Non pas du tout, le cancer est parti et je n'ai aucune crainte... Ils ont peur que je fasse un autre petit cancer ailleurs, et oui un peu une récidive peu probable. Ils ne prennent pas de chance.

C'est oké, ça ne me dérange pas d'en parler, c'est juste que je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:59

Bonne soirée à toi et à Michel que je vois sur le site... DECEMBRE le mois de Noel .... 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:47

J'ai crû au départ que c'était comme un grain de beauté ou une petite verrue, mais là tu dis que ça nécessite un suivi aux trois mois... est-ce qu'ils ont peur que ça repousse ?

Je m'excuse peut-être que je n'aurais pas dû dire ça parce que tu crains peut-être le sujet ... DECEMBRE le mois de Noel .... 738562


Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:41

Méchant lapsus, je voulais dire "C'est con d'endurer comme j'ai fait sans examen, tu as bien fait de ne pas prendre de chance et d'aller voir"

Et merde j'ai dit juste le contraire!!!!!!!!!!!!!!

Mon oeil ça se voit de moins en moins, j'ai toujours des antibiotiques mais en crème à mettre. J'ai un autre contrôle le 14 janvier à Québec. Je n'aime pas trop l'apparence mais maquillée ça paraît à peine, c'est moins évident. Ça ne fait pas mal sauf lors des grands froidssi je suis dehors longtemps.. Et puis s'il reste un peu "cicatrisé" et un peu plus petit que l'autre je vais l'endurer comme ça. J'ai fait la reconstruction...me suis donné toutes les chances.

Alors ça va... ensuite je crois que j'ai encore un contrôle en février ou mars et ça sera aux trois mois, puis aux six mois....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:32

Toi ton oeil, tu n'en as pas reparlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:27

je suis tellement peureux que c'est ça qui fait que j'endure. Et quand je me décide à consulter, je les trouve tous nuls médecins et infirmiers et d'attendre me rend furieux... On dirait que je me suis fait une sorte d'idée plus jeune que lorsqu'on est malade, il faut que "maman" s'occupe de nous illico et ça ne marche plus comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:24

Je ne sais pas d'où provenait mon mal non plus, peut-être d'une mauvaise posture? J'avais négligé et ça avait fini par s'en aller.

C'est con d'endurer sans faire d'examen comme toi tu as fait. Tu as bien fait de ne pas prendre de chance et d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:22

merci, le pire c'est de ne pas savoir pourquoi, je n'ai pas tomber et mon psa était beau la dernière fois que j'en ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:19

Ouh c'est douloureux d'avoir mal au coccyx... j'ai eu mal longtemps il y a plusieurs années.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:16

Au coccyx, j'ai de la difficulté à m'assoir longtemps sans que ça fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:10

Des radios où???? C'est vrai que les nouvelles vont vite s'ils trouvent quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE le mois de Noel .... Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE le mois de Noel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.
» Le mois d'août 2011
» Bonjour, le mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: