ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DECEMBRE le mois de Noel ....

Aller en bas 
+3
Denis
diane2
avignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:28

avignon a écrit:
diane2 a écrit:
anim3 per3



ON S'EN VA AU FIL DU MOIS DE DÉCEMBRE LES AMIS....

ça y est, Diane, j'ai embarqué le pas... anim3 anim3 per3 per3
bizzzzzzà tous!
;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:27

diane2 a écrit:
anim3 per3



ON S'EN VA AU FIL DU MOIS DE DÉCEMBRE LES AMIS....

ça y est, Diane, j'ai embarqué le pas... per3 per3 bizzzzzzà tous!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:26

diane2 a écrit:
On a changé de mois les ptits n'amis.... WARF.

Demain Québec, ça m'énerve un petit petit peu parce que c'est encore un nouvel hôpital... je fais une collection de cartes d'hôpital. Mais là je vois que ça commence à guérir pour de vrai alors c'est bon signe. J'espère tellement que l'ophtalmo-dermato va m'enlever ces pansements pour toujours. Enfin bon. S'pas grave tout ça.

Il fait +1° (hier matin -20° petit écart...) et il va tomber du verglas, pour tourner carrément en pluie plus tard. Demain le mercure monte au dessus de zéro aussi, 2° ça fait bien mon affaire pour prendre la route en toute sécurité sans glace, sans pluie ni verglas. YEPPPP
J'ai des amis encore couchés dans le chalet de ma soeur, ils ne vont pas tarder à arriver. Ils sont venus en "compassion" pour mon oeil.

Bonne journée tout le monde. bec love

Vouiii, changement de mois..le dernier, pas si facile à fréquenter, malgré les lumières qui s'allument un peu partout dans les magasins;-)
Chez nous aussi, il neige, depuis ce matin. la semaine s'annonce froide, et c'est pas si fréquent si tôt en saison! je suis bien contente pour toi Diane! de ta guérison, et de la conduite en sécurité;-) mais redis moi pourquoi tu vas à un autre Hôpital?? Bon, profite des amis! j'ai bien ri lorsque tu nous as raconté ton petit déjeuner...retrouvailles! rire
Pour moi, journée seule, et c'est pas du luxe.. Un mari en vadrouille dans notre campagne, un fiston reparti à son université après être venu passer le we, et une fille qui elle débarque tout à l'heure..entre deux qq heures de calme, et je peux avancer dans tout ce qui est en souffrance. ;-)) bizzzzz à vous tous.
Denis, tu as eu les résultats de ta prise de sang?? et pourquoi ne vas-tu pas consulter??? c'est compliqué, ppur le faire???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:14

bonne journée Diane...

Ça ne va pas fort pour moi non plus ces temps-ci. J'ai mal un peu partout et je ne sais pas ce que c'est du coup j'ai recommencé à prendre ma pilule contre le cancer mais peut-être que je n'aurais pas du arrêter depuis plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:02

anim3 per3



ON S'EN VA AU FIL DU MOIS DE DÉCEMBRE LES AMIS....
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: DÉCEMBRE le mois de Noël....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:00

On a changé de mois les ptits n'amis.... WARF.

Demain Québec, ça m'énerve un petit petit peu parce que c'est encore un nouvel hôpital... je fais une collection de cartes d'hôpital. Mais là je vois que ça commence à guérir pour de vrai alors c'est bon signe. J'espère tellement que l'ophtalmo-dermato va m'enlever ces pansements pour toujours. Enfin bon. S'pas grave tout ça.

Il fait +1° (hier matin -20° petit écart...) et il va tomber du verglas, pour tourner carrément en pluie plus tard. Demain le mercure monte au dessus de zéro aussi, 2° ça fait bien mon affaire pour prendre la route en toute sécurité sans glace, sans pluie ni verglas. YEPPPP
J'ai des amis encore couchés dans le chalet de ma soeur, ils ne vont pas tarder à arriver. Ils sont venus en "compassion" pour mon oeil.

Bonne journée tout le monde. bec love
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:36

Matinée vraiment très très spéciale, les hasards parfois me jettent sur le cul (de bonheur pas de crainte)

Faut que je vous dise... ce matin je vais faire refaire mes pansements au CLSC et Denis dit que ns devrions aller petit déj. au resto RIO à Batiscan, où on ne va jamais...c'est une marina; oki on se rend.
Denis doit rejoindre au téléphone durant la journée Pierre un de ses vieux amis et Gérard ensuite, ns avons un party la semaine prochaine et ils veulent planifier avant d'arriver dans la gang là bas.

Au resto on commande et soudain je vois entrer Pierre et Christiane nos amis de Batiscan, on décide de manger ensemble puis la porte s'ouvre, c'est Rose, la compagne de Gérard, très surprise de nous voir, elle rit, Gérard est dans la voiture entrain de nous tél. à Denis et à moi de venir les rejoindre!!!!!!!!!!!!

Un resto où personne ne va jamais pratiquement, tomber les trois hommes qui voulaient se rejoindre cette semaine avant le party ensemble et à la même heure...Tu parles.

Un hasard incroyable quand même!!!!!!! Et quel agréable petit déj. qui s'est éternisé un peu dans le rire...


On s'est commandé des billets pour un show vers Noël...pour les 8 habituels que ns sommes.

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 4:32

diane2 a écrit:
Génial ce truc là... ok

Alors, Denis, trouve nous une technologie qui fasse que nous ne soyons plus déconnecté, nous autres, les petits cousins français!! bon, maintenant, je vais tout de suite vers le petit bouton magique..clic, on, off;-))
mais c'est quand même étrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE le mois de Noel ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.
» Le mois d'août 2011
» Bonjour, le mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: