ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DECEMBRE le mois de Noel ....

Aller en bas 
+3
Denis
diane2
avignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:03

non, j'ai effectivement des acouphènes mais ce n'est pas ça qui m'inquiète. J'ai été passé une radio hier vers 2 heures p.m. et je pense qu'ils vont assez vite pour transmettre les données, alors c'est bon, j'ai passé ces heures-là sans recevoir d'appel et souhaite que ça continue comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:29

Bonsoirs les Espoirs
journée presque finie ici , je suis en vacances jusqu'au 7 janvier matin ..
Ici il continue de faire très doux , c'est même assez incroyable !!!!
aujourd'hui quelques corvées mais mollo parce que je suis réellement très fatiguée
ce dont tu souffres Denis serait des acouphènes ?
tiens nous au courant
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:38

Oui je savais pour l'expression, je voulais juste une explication sur ta maladie...oki tu me dis quand tu sauras.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:31

J'en parlerai un peu plus tard quand j'en saurai plus. Autrement tu connais cette expression d'avoir les oreilles dans le crin, ça veut dire qu'on file pas de bonne humeur comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:24

Citation :
J'ai les oreilles dans le crin un petit peu, tout ne va pas à mon goût du coté de ma santé

Tu veux dire quoi par ça?????? qu'est-ce qui ne va pas????
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:54

Oui je me souviens de cette tempête, la tempête du siècle... j'étais supposé aller voir une clinique aujourd'hui et j'ai laisser faire cette fois-ci.

J'ai les oreilles dans le crin un petit peu, tout ne va pas à mon goût du coté de ma santé mais il reste qu'on est pas là pour décourager le monde... si on commence à dire que tel médicament à eu tel effet effroyable sur telle personne... ça n'aide pas je trouve, Enfin la personne ne faisait pas ça pour mal faire mais les effets secondaires c'est selon chaque personne et c'est très compliqué, je ne veux pas m'embarquer là-dedans. Les articles sont datés et quand il y a un meilleur médicament, il y a des chances que je le note. C'est ce que j'avais fait d'ailleurs dans ce cas-là.

Je veux espérer surtout quand ça va pas bien et là les gens critiqueront les médicaments mais pas sur le forum de recherche. C'est mon forum pour espérer m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:40

C'est un forum d'ESPOIR et non il ne faut pas décourager les gens parce que comme me disait mon oncologue et dieu qu'il insistait sur ça: "il y a toujours toujours toujours quelque chose à faire"

Alors ton optique est oké selon moi en tout cas. On ne vient pas pour désespérer les gens mais pour les encourager.

Et les gens qui viennent ici ont besoin de s'éclairer et de se rassurer pas de se faire descendre dans la peur et l'angoisse.


Tu te souviens Denis de la tempête du siècle en 1971??? on skiait dans les rues à Montréal... ils en sont à quelques centimètres seulement de ça. Des voitures ont été abandonnées sur les rues, des gens prennent l'autoroute pour entrer chez eux et ne peuvent en sortir, carambolages monstres et manque de dépanneuses!!!!!!!! Donc des heures d'attente... les services d'urgence déployés partout.

On va s'en souvenir de celle-ci. rire J'ai été jouer dans la neige...quand on n'a pas à sortir c'est agréable. Optimiste pour ceux qui travaillent c'est l'enfer sur terre.

Aux nouvelles ce soir, le titre était: "L'enfer blanc" DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 738562
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:26

Alain ne pouvait pas avoir un pire temps pour aller recevoir ses traitements à Montréal.

Citation :
(Montréal) La tempête qui s'abat sur le Québec sème le chaos sur les routes de la grande région de Montréal. Les autorités recensent des centaines de sorties de route et plusieurs carambolages, qui entraînent des bouchons monstres. Les services de remorquage sont si débordés que plusieurs automobilistes abandonnent carrément leur voiture dans les fossés. Des policiers, eux, doivent circuler en motoneige pour se rendre sur les lieux des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:36

Pour le moment, j'ai mis un message sur ce que je souhaitais avoir sur ce forum et j'ai restreint le droit d'y poster au seuls administrateurs. Je suis encore ouvert à vos commentaires cependant.

Je fais ça parce que je crois que l'espoir est important pour celui qui cherche des réponses sur internet. Parfois j'enlève des parties d'articles qui disent des choses que je considère trop dures à lires pour la personne qui est aux prises avec son cancer.

J'ai déjà eu cette discussion avec Vince2be et elle est dans le forum sur la société. Vince trouvait important de dire la vérité et je n'étais pas d'accord d'amener des informations négatives surtout si la source est douteuse. De dire par exemple que les médicaments sur le cancer font plus de mal que de bien en général me parait pas admissible. Certains médicaments peuvent avoir des effets secondaires négatifs c'est absolument vrai mais pas pour tout le monde et pas en même temps non plus.

Je ne suis pas plus savant qu'un autre et je ne peux pas prédire ce que fera l'ingestion de tel ou tel médicament ou soit-disant médicament mais tant qu'à faire des choix, je veux que ceux-ci privilégient l'espoir contre le désespoir. Je suis une personne assez sensible je crois et je paye le prix de m'identifier à toute personne qui vient sur le forum nous parler de ses craintes et de sa maladie, mais je ne veux pas payer lorsque c'est une personne qui n'a pas elle-même le cancer et qui se plaint de tel ou tel aspect. Je trouve que les personnes qui n'ont pas le cancer ou ne l'ont plus devraient encourager les autres et d'aucune manière les décourager.

Lorsqu'on ne servira qu'à décourager les gens sous prétexte de vérité, j'annulerai simplement ce forum.




Dernière édition par Denis le Jeu 27 Déc 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:00

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide au sujet du forum. Voici mon problème, lorsque j'ai commencé le forum, j'étais assez désespéré avec mon cancer et assez peureux de chercher des réponses sur internet et c'est dans ces sentiments-là que j'ai fait ce forum qui s'appelle "Espoirs".

Ça a dû commencer par le forum sur la recherche je suppose parce que c'était l'important pour moi à ce moment-là et j'avais peur de chercher pour moi mais comme ça ne m'occupait pas assez, je cherchais pour les autres en général et j'étais content évidemment de trouver des bouts de textes qui donnait à espérer que les chercheurs trouverait assez vite les solutions aux maladies.

Mais voici que l'on me parle dans ce forum des effets secondaires de certains médicaments qui peuvent être, c'est vrai assez négatifs et importants, ou qu'on me demande mon opinion sur certaines choses qui sont pour moi des arnaques mais que je ne suis pas qualifié pour juger.

Je voudrais réserver ce forum pour l'espoir qu'en pensez-vous ? certains ici peuvent mieux que moi commenter des médicaments qu'ils prennent comme Éric, je repugnerais en même temps à restreindre le forum au seul administrateurs pour cela...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:30

Bonsoir les Espoirs
Avant dernière journée de travail de 2012 pour moi , reste demain et j'aurais la semaine prochaine de congés .
Ici c'est toujours la pluie et je veux bien voir de belles photos de chez vous enneiger mais je ne vous envies pas , j'ai toujours trouvé les paysages enneigés magnifique mais jamais envier ceux qui doivent vivre là , je suis trop frileuse , pas assez sportive et trop froussarde sur la route ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:25

Citation :
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus d'aide des services de secours? POurtant, ils devraient être rodés ....

Ils font ce qu'ils peuvent si les poteaux tombent sur les fils, quand bien même ils seraient 300 pour les relever ça n'ira pas plus vite. Ils ont des équipes d'urgence déployées partout, les gens qui n'ont pu fêter Noël parce qu'ils étaient en urgence et devaient travailler et continuent sans cesse depuis.

Il faut un peu connaître la réalité d'ici pour comprendre...si tu es dans des chemins de bois et que les fils électriques sont sous des masses de branches tout le long tout le long comme actuellement là bas, ils ne peuvent faire plus rapidement; tout est très bien rodé et organisé depuis le verglas de 98, nos services québécois ne sont quand même pas si idiots, ils ont tout prévu pour les gens depuis belle lurette. Wink et s'il tombe tempête sur tempête, ce que tu as fait risque d'être à recommencer. Et c'est le cas actuellement. Personne n'est maître de ça. Il faut vivre ici pour le savoir.

Sinon bien sur il y a des salles paroissiales et des écoles d'ouvertes pour les gens et des secours très effectifs, mais qui a envie d'aller coucher durant une semaine à la salle paroissiale avec des centaines de gens????on a beau te fournir les matelas etc.etc. des toilettes communes??? les odeurs de tout le monde, les bruits continuels, bref l'enfer. Ils sont nourris et aidés sois sans crainte. Vaut mieux avoir une génératrice chez-soi et être autonome. On est loin de la poésie du joli Noël blanc là en Outaouais, cette tempête va frapper fort en Estrie cette fois.

Bref pour le moment notre réalité ici c'est que c'est beau, on a de l'électricité et pas grand risque d'en manquer. DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 670130 Beaucoup de vols sont annulés ici et en Ontario... plate pour les voyageurs qui espéraient échapper à l'hiver pour deux semaines dans le sud... Environnement Canada prévoit des chutes de neige parfois fortes, jusqu'à 5 cm à l'heure à certains endroits. Les vents peuvent souffler à 50 km/h, avec des rafales jusqu'à 90 km/h localement, notamment près du fleuve.

Aux USA il y a eu des tombées de neige historiques, du jamais vu notamment en Arkansas.







Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:40

diane2 a écrit:
C'est effectivement très très très beau Brigitte mais parfois c'est trop. Very Happy

La semaine dernière ma Brigitte nous avons eu 75cm. et là on en attend entre 20 et 30 encore!!!!!!!!! Tu imagines plus de 105 cm. de neige???



1 m de neige....oui, j'ai vu ça une seule fois, l'hiver 1970, nous venions d'emménager dans notre grande maison à la campagne. Pour les petits citadins que nous étions mon frère et moi, on avait trouvé ça génial. Mon père nous avait envoyés avertir la mairie pour faire passer le chasse neige c'est que le grand professeur de la faculté des sciences ne pouvait pas se permettre de rater ses cours....donc il a envoyé ses enfants, la chair de sa chair, dont l'un mesurait moins que la hauteur de la neige, à travers champs, faire au moins 5 kms pour rejoindre le village, dans le froid et le vent..... A postériori, je confirme, mon père était un....biiiip...... mais nous, cela nous avait fait bien marrer avec mon petit frère (c'est lui qui faisait moins haut que la neige). Bref, la neige est magique pour moi parce que nous la voyons moins handicapante que chez vous. Même quand j'habitais sur Lyon , une fois par an il tombait 30 cm de neige, la ville était quasi paralysée et on pouvait voir les gens sortir leurs skis, une atmosphère de douceur, de calme s'emparait de la ville, c'était une pause dans la frénésie urbaine.
En revanche, je suis soufflée par ce que tu décris. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus d'aide des services de secours? POurtant, ils devraient être rodés ....
Bizouxx et bon courage blanc
BB
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:58

C'est effectivement très très très beau Brigitte mais parfois c'est trop. Very Happy

La semaine dernière ma Brigitte nous avons eu 75cm. et là on en attend entre 20 et 30 encore!!!!!!!!! Tu imagines plus de 105 cm. de neige???

Cela entraîne des pannes d'électricité pour certaines régions, donc pas de chauffage, donc devoir se loger ailleurs $$$$$$$$, (nous avons des gens qui n'ont plus de chauffage depuis plus d'une semaine) cela entraîne des déneigement de toits, minimum 600 euros $$$$ je vais le faire faire cette semaine, cela entraîne qu'il faut des déneigeurs même si je fais le maximum de mes capacités, cela entraîne des lombalgies...et beaucoup d'accidents de voiture parfois graves, je ne te dis pas pour les itinérants, les animaux sans foyer etc.etc. cela entraîne des avions annulés, et on demande fortement aux gens de rester chez-eux à cause du danger de visibilité nulle sur les routes, heureusement cette fois ils n'ont pas à fermer les écoles, c'est vacances.

Bon sinon c'est très beau une tempête, quand on n'a pas à sortir, c'est notre cas, j'adore ça, le congélateur est plein de bouffe, on ne manquera de rien. En janvier j'aurai une grosse génératrice à domicile et il n'y aura plus d'inquiétude pour les risques de manquer d'électricité, je m'organiserai pour faire brancher le frigo, la fournaise, le poêle, et une ou deux lumières dans la maison, après s'il arrive une méga tempête je pourrai recevoir tous les gens de l'île pour se chauffer. On a chauffage électrique, au mazout et au propane ici déjà.

Ah mes gars sont arrivés pour refaire la céramique devant le foyer, l'autre était cassée par endroits et après ils me disent qu'ils vont donner un coup de pelle au moins sur l'enclos des chats, et là où elle s'accumule le plussse sur le toit. Après je passerai le souffleur à neige pour enlever ce qui est tombé. Et on va juste jouir de voir les rafales déjà commencées.

Voilà l'histoire de la belle neige comme on l'aime mais peut-être pas tant à la fois, ça met trop de gens à risques. Je pense à Alain du Saguenay, pour lui c'est affreux de devoir prendre la route sur une si grande distance afin d'aller à Montréal recevoir ses traitements. C'est juste inhumain d'obliger quelqu'un à prendre la route alors que c'est si risqué, au Saguenay ils ont ce qu'on appelle "Le parc" à traverser et c'est très dangereux.

Bref oui pour la belle neige mais cette année ça dépasse un peu les bornes sans être vraiment inquiétant pour l'instant.





Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 4:38

diane2 a écrit:
Encooooooooooooooooooooore une tempête demain jeudi...

Je commence à trouver que ça me suffit comme neige, on l'a eu notre Noël blanc, on peut-tu se reposer un peu de la pelle? de la souffleuse à neige etc.etc.????

Bon pas le choix, le frigo est plein, on peu tenir. Very Happy

En bonne petite Française frustrée de ne pas avoir de Noël blanc, je ne peux que dire "Oh, quelle chance!!!" . Nous, c'est Noël gris et pluvieux. C'est déprimant....
Tu ne peux pas sortir quand il neige? Il y a combien de neige? tout est paralysé? Il ne te reste plus qu'à nous faire de belles photos , histoire de nous partager un peu de neige. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:23

Encooooooooooooooooooooore une tempête demain jeudi...

Je commence à trouver que ça me suffit comme neige, on l'a eu notre Noël blanc, on peut-tu se reposer un peu de la pelle? de la souffleuse à neige etc.etc.????

Bon pas le choix, le frigo est plein, on peu tenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:08

Enfin un de terminé ici aussi.

Les chaînes familiales et les obligations... mais en même temps on souhaite la présence des autres et c'est plaisant de manger et rire. Il fait très froid et grand soleil.
La noirceur veut venir et les gens sont partis. J'ai même quitté le monde pour prendre le temps d'aller marcher digérer le trop plein de bouffe avec ma voisine tandis que les hommes jasaient au salon.

On devrait avoir deux jours tranquilles avant les prochaines arrivées.

Il me reste à passer chez le traiteur pour les bouchées de la veille du jour de l'an, les desserts sont commandés, bref on s'enligne pour la suite.

Mais je n'aime pas vraiment les fêtes. Very Happy Tout en aimant ça. J'essaie de ne pas être blasée.

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:32

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs ...
Journée très calme par ici , je supposes que vous festoyez encore et j'espère que tout le monde a été gâté par le père noël ..
Ici donc ce fut un Noel au balcon puisque 10 degrés et pluies ..
je ne travaille pas demain car ma structure est fermée , j'y aurais été seule et le cadre n'avait pas besoin de moi ailleurs , je retravaille jeudi et vendredi .
Bonne fin de journée à touste bec

Bonsoir les Espoirs
Chez nous, ce Noël était donc très particulier. Hier soir chez Laureline et aujourd'hui, mes 3 vikings et moi chez des amis avec qui Philippe jouait beaucoup, notre ami étant un passionné de jeux. Ils ont tenu à nous inviter, nous accueillir en ces temps compliqués. Voilà, 1er Noël passé....
Bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:05

Bonsoir les Espoirs ...
Journée très calme par ici , je supposes que vous festoyez encore et j'espère que tout le monde a été gâté par le père noël ..
Ici donc ce fut un Noel au balcon puisque 10 degrés et pluies ..
je ne travaille pas demain car ma structure est fermée , j'y aurais été seule et le cadre n'avait pas besoin de moi ailleurs , je retravaille jeudi et vendredi .
Bonne fin de journée à touste bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:36

Bonsoir les Espoirs
Merci Diane pour ce très beau message bec
Mon réveillon étant déjà fini ( je suis seule chez moi ce soir donc pas de chichis ) je viens vous souhaiter à tous un beau et joyeux Noël , loin des soucis quotidien et loin si possible de la maladie , je vous espère entouré(e)s de petits car ainsi en voyant les étoiles de plaisir dans leurs yeux en entendant leur rires et leurs cris de joies , vous oublierez pour une soirée pour une journée la maladie qui vous atteint ou atteint vos proches
JOYEUX NOËL A TOUSTES


DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 362807joyeuxnoel2012

je pense très très fort à vous tous bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:05

À vous tous que j'aime tant....

MERCI d'être là au quotidien, merci de l'entraide pour tous les gens qui frappent à notre porte, merci de votre écoute, merci de votre générosité. Merci aussi d'être là pour moi, pour l'un et l'autre...

Que le Noël soit très très agréable, et que la nouvelle année vous apporte plein plein de projets à réaliser.
love love love


DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Strasbourg-marche-de-no%C3%ABl
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 4:16

Oui tu avais mentionné son nom et si quelqu'un fait un film avec Roy Dupuis qui sort en Février, ce n'est pas difficile à trouver sur le net. Tu dois en avoir pour un bout à dormir encore après ta journée de pelletage...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:16

Denis je n'en reviens pas à quel point tu trouves tout avec tellement de rapidité... tu ne savais même pas son nom!!!!!!!!!!!!!!

ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:07

Warf sa mère aurait bien voulu qu'il enlève sa casquette... il l'a durant toutes les entrevues rire Il est si beau sans elle.

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 466020_338662946207636_1671921701_o


Je lui ai dit la semaine passé que je cesserais de l'appeler "mon bébé" il a grandit maintenant. rire Sa conjointe était danseuse étoile, elle est adorable et ils ont deux magnifiques enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE le mois de Noel ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.
» Le mois d'août 2011
» Bonjour, le mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: