ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DECEMBRE le mois de Noel ....

Aller en bas 
+3
Denis
diane2
avignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:12

Roche papier ciseaux de Yan Lanouette Turgeon en ouverture de la 31e édition des Rendez-vous du cinéma québécois

Les Rendez-vous du cinéma québécois sont heureux d’annoncer que Roche Papier Ciseaux, le premier long métrage de Yan Lanouette Turgeon, ouvrira leur 31e édition en grande première mondiale à Montréal le 21 février prochain au Cinéma Impérial.

« Fidèles à leur engagement de mettre en valeur le talent des jeunes cinéastes d'ici, les Rendez-vous sélectionnent en ouverture un premier long métrage qui nous amène sur des terrains rarement arpentés et des tonalités peu explorées par le cinéma québécois. Roche Papier Ciseaux est un premier film étonnant, quelque peu irrévérencieux, dans lequel on s’aventure comme dans un film des frères Coen, avec grincement de dents et sourire en coin » affirme Dominique Dugas, directeur des Rendez-vous du cinéma québécois.

Mettant en vedette, entre autres, Roy Dupuis, Roger Léger, le rappeur Samian, Remo Girone et Fanny Mallette, Roche Papier Ciseaux raconte le croisement inattendu des destins de trois hommes un soir d’éclipse. Quittant sa réserve pour un avenir meilleur, Boucane (Samian), un jeune autochtone, rencontre Normand (Roger Léger), un ancien caïd contraint de faire des « p’tites jobs » pour la pègre chinoise. Lorenzo (Remo Girone), un vieil Italien à faible revenu, cherche à faire un coup d’argent pour exaucer le dernier souhait de sa femme mourante. Vincent (Roy Dupuis), médecin radié de la profession, tente pour sa part de s’affranchir de sa dette envers l’organisation qui l’emploie. Ce film choral a été tourné dans les régions de Montréal et de la Baie-James.

Diplômé en communication, en psychologie ainsi que du programme Cinéma de L’inis, Yan Lanouette Turgeon compte plusieurs courts métrages à son actif (Le revenant, Papillons noirs, Pedigree). Il a de plus travaillé au Japon et en Italie sur le tournage du film Soie à titre d’assistant personnel du réalisateur François Girard et réalisé la première saison de 11 règles, une websérie primée à l’international.

Roche Papier Ciseaux est produit par Christine Falco des Films Camera Oscura et distribué par Filmoption International. Yan Lanouette Turgeon signe le scénario avec André Gulluni. La direction photo a été confiée à Jonathan Decoste (Stephen Faulkner: J’m’en va r’viendre) et la musique originale à Ramachandra Borcar (DJ Ram). La sortie en salle est prévue le 22 février 2013.

Rappelons que la 31e édition des Rendez-vous du cinéma québécois se tiendra à Montréal du 21 février au 3 mars 2013 dans le pôle Quartier latin du Quartier des spectacles. La programmation complète sera dévoilée début février. Pour toutes les actualités, visitez la page Facebook du festival.


Je ne suis pas surpris que quelqu'un de ta famille fasse carrière dans un métier relié à la photo...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:09

diane2 a écrit:
Belle nuit tous. Je suis tellement vannée de mon pelletage que j'aurais envie de me coucher tout de suit. Pas habituée à travailler si fort tant de jours de suite. Ça nous a fait 4 tempêtes à pelleter cette semaine, et de la neige plutôt lourde d'ailleurs. On devrait être oké la prochaine tempête est pour jeudi.

Il se rajoute constamment des gens ici, durant la semaine prochaine j'aurai mon neveu, je vais bien profiter de lui, il amènera ses deux petites perles, sa copine est "l'homme à construire" chez-eux, lui il ne sait pas planter un clou, elle a besoin de temps pour terminer la salle de jeux. U
Lui, un vrai Lanouette deux mains pleines de pouces. Après ça sera plus difficile de le voir, son film sort en février dans 33 salles de cinéma, il sera occupé le ptit. love

Il faudra bien que j'arrête de l'appeler "mon bébé"... il est grand, papa de deux superbes petits... DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 241795

Des bizzzzzzzzzz à vous tous, les espoirs! je ne suis pas très bavarde, j'ai une maison peline comme un oeuf, 11 personnes, aussi, je n'ai pas beaucoup de temps sur le net. mais je vous lis, et je vous porte tous particulièrement dans mon coeur, ces jours ci. merci encore Diane, pour les photos... c'est si bien!! bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:04

hé ben ! Il a fait un film ton neveu et quel est en le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:01

Belle nuit tous. Je suis tellement vannée de mon pelletage que j'aurais envie de me coucher tout de suit. Pas habituée à travailler si fort tant de jours de suite. Ça nous a fait 4 tempêtes à pelleter cette semaine, et de la neige plutôt lourde d'ailleurs. On devrait être oké la prochaine tempête est pour jeudi.

Il se rajoute constamment des gens ici, durant la semaine prochaine j'aurai mon neveu, je vais bien profiter de lui, il amènera ses deux petites perles, sa copine est "l'homme à construire" chez-eux, lui il ne sait pas planter un clou, elle a besoin de temps pour terminer la salle de jeux. U
Lui, un vrai Lanouette deux mains pleines de pouces. Après ça sera plus difficile de le voir, son film sort en février dans 33 salles de cinéma, il sera occupé le ptit. love

Il faudra bien que j'arrête de l'appeler "mon bébé"... il est grand, papa de deux superbes petits... DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 241795
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:18

Bonsoir les Espoirs
Et bien mon pauvre Denis quelle galère cette sortie pour toi et je suppose que tu as du flipper , en tout cas j'aurais flipper moi et tu devais être très épuiser en arrivant chez toi
j'espère que là tu es reposé et réchauffé
Pour moi journée fatigante et de pluie ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:17

diane2 a écrit:
Surtout qu'à Québec les vents sont toujours tellement plus gros qu'ailleurs, amenés par le fleuve et les hauteurs. OUF. J'appréhende toujours d'aller à Québec s'il y a le moindrement tempête.

Les plaisirs de l'hiver. On s'entend tu pour dire à la température qu'elle peut "slaquer" (ralentir) pour un mois ou deux, on en a assez pour l'hiver de la neige là... du jamais vu avant les fêtes tant de neige. D'habitude c'est en mars.





Oh, prenez soin de vous, et faites attention à vous, quand même! (j'ai l'impression de radoter..;-)) ) mais c'est vrai que dame Nature est indomptable.. les hommes sont trop prompts à croire qu'ils la policent, mais très vite été comme hiver elle sait reprendre ses droits..!
Nous c'est pluie et pluie.. j'ai une maison pleine alors du coup, ils jouent;-)) et mangent. et moi,je bricole avec ma toute douce petite fille. C'est une vraie pose! ;-)))
des bises, à tous!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:28

Surtout qu'à Québec les vents sont toujours tellement plus gros qu'ailleurs, amenés par le fleuve et les hauteurs. OUF. J'appréhende toujours d'aller à Québec s'il y a le moindrement tempête.

Les plaisirs de l'hiver. On s'entend tu pour dire à la température qu'elle peut "slaquer" (ralentir) pour un mois ou deux, on en a assez pour l'hiver de la neige là... du jamais vu avant les fêtes tant de neige. D'habitude c'est en mars.



Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:32

Bonjour tout le monde,

Vrai tempête de vent et de neige ou de pluie fine hier. J'ai choisi ce moment-là pour sortir et retourner à la clinique sans rendez-vous qui m'avait jeter cavalièrement la dernière fois parce que débordée. Pour l'aller, j'avais le vent dans le dos et je n'avais pas pris conscience que la température était si mauvaise mais ça marchait mal et j'étais essouflé à cause de ça. Mais le retour ça a été un chemin de croix dont les stations étaient les abribus. Pour une portion du chemin, il n'y a pas trop de bus qui passe là je crois et ça a été l'enfer. J'avais le vent contre moi et j'ai voulu arrêté dans une épicerie pour m'acheter quelque chose à manger, je savais qu'il ne me restait plus grand chose. Mais quand je suis ressorti de là avec mes deux sacs d'épicerie, le vent était déchainé et les sacs d'épiceries faisaient comme 2 parachutes qui me ralentissaient.

La distance qui me séparait encore de l'endroit ou je savais que des autobus passait n'était pas grand en temps normal mais là je n'avancais plus, il fallait que je me retourne contre le vent pour prendre mon souffle. À un moment, je suis entré dans l'espèce de petit abribus et il n'y avait pas de banc mais j'étais si fatigué que je me suis couché sur le sol gelé pour me reposer. Après je suis entré dans une entré de restaurant pour me réchauffer et là j'étais près de l'autobus que j'ai entendu quand même longtemps.

Même lorsque je suis descendu de l'autobus, il ne me restait dions 1/2 kilomètre, j'ai dû encore m'abriter 2 fois pour reprendre mon souffle dont une fois dans une sorte d'abri tempo qui m'a donné l'impression qu'il allait partir au vent. Ouf ! quelle aventure pour un vieux de mon âge, j'y regarderai 2 fois la prochaine fois avant de m'aventurer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:13

Oui heureuses fêtes à ceux qui seront absent d'ici là...

Moi je serai présente encore... ok

Dur bout à passer Brigitte... bec
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: moral du Bordelais   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:04



Quelles jolies photos, comme toujours Diane, merci.

Ici, le moral fluctue. Ce soir, mes fistons ne sont pas là, 2 sont au Kendo et le dernier, il est à un concert (il joue), le concert de la fin du monde, puisque fin du monde il devrait y avoir aujourd'hui ;-).
Je ne suis pas trop en forme, sinusite et bronchite. La fièvre monte.... et demain, je travaille de 9h à 19h. Puis je récupère ma petite fille car dimanche, c'est la journée "chocolats" de Noël que nous allons faire toutes les 2.
La semaine n'a pas été top. Nous avons appris que le beau père de Gratien (mon gendre), qui l'a élevé depuis tout petit, a un cancer du poumon avec des métastases dans le cervelet alors cela m'a replongée à il y a un an. J'ai eu au téléphone ce soir la maman de Gratien et son mari donc. Ca va, ils ne se rendent absolument pas compte de la gravité de la maladie alors je n'ai pas insisté et nous avons plaisanté. S'ils restent dans cette insouciance, c'est mieux pour eux.

Dès que je ferme la porte de mon cabinet demain soir, je me mets en mode "cuisine". Nous fêtons Noël le 24 au soir chez ma fille car personne ne voulait le faire à la maison, Philippe y est trop présent. Le 25, une amie nous a invité, les garçons et moi. Elle a 3 enfants de 8 à 12 ans et son mari s'entend bien avec mes fils car ils otn la même passion des jeux de plateau et internet, des geeks....

Passez de jolies fêtes de Noël
BB
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:50

Bonsoir les Espoirs
c'est beau Diane , même magnifique mais je crois que je mourrais de froid par chez vous !!!!!!
J'aimerais voir au moins une fois , mais y vivre suis pas sure ...je suis tel un gros lézard j'ai besoin de chaleur ..
Bon sinon , encore de la pluie ce jourd'hui mais je suis en weekend et cela c'est super !!!
bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:44

très joli, je vois fireneno présent sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:29

On a eu 45cm. cette semaine, on attend 30cm ou 35 de plus aujourd'hui...

J'aime ces tempêtes qui obligent tout le monde à s'arrêter et relaxer... mais c'est juste pas trop le temps à cause des achats des fêtes. Sauf qu'on s'y fera on n'a pas le choix.
Moi j'adore aller pelleter, passer le souffleur, nettoyer la fourgonnette... on joue dehors. ok

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Octobrenovembredcembre12228

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Octobrenovembredcembre12230
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:03

diane2 a écrit:
Finalement nous avons eu 45 cm. de neige en totalité... et aujourd'hui sérieux redoux.

Opti essaies de diluer un peu tes journées oki????

M'en vais chez la coiffeuse pour des mèches. Puis au magasin parce que mon imprimante vient de planter sérieusement.

Bonne fin de journée à tous.


et des bises pour vous tous, et pour toi, Diane! moi, j'ai récupéré mon fiston étudiant, ravi de retrouver le cocon familial.. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:01

Finalement nous avons eu 45 cm. de neige en totalité... et aujourd'hui sérieux redoux.

Opti essaies de diluer un peu tes journées oki????

M'en vais chez la coiffeuse pour des mèches. Puis au magasin parce que mon imprimante vient de planter sérieusement.

Bonne fin de journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:41

Bonsoir les Espoirs , bon bin ici jour sans pluie et donc un peu de soleil cet après midi ..
Par contre très peu probable d'avoir un Noël blanc dans mon coin ..
Pas mal de boulot ces temps ci , les fêtes de fin d'année n'étant pas forcement bien vécues par tous ..

je suis fatiguée mais il y a encore deux grosses journées avant le weekend ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:54

Coucou tout le monde, je passe viiiiiiiiiiite entre deux pelletées de neige... C'est pas sérieux tant de neige que ça...


Avertissements: Champlain, QC

Les alertes en vigueur : Champlain, QC
Avertissement de tempête hivernale

Émis à 11h47 HNE le mardi 18 décembre 2012
Sommaire

Un total de 25 à 50 centimètres de neige est prévu d'ici mercredi matin sur ces régions. J'peux pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:20

Ouiiiiiiiiiiiiii tu as vu ça hein? nous aurons 40cm de neige. On a gagné le gros lot... rire

Suis sortie pelleter pour m'amuser et déneiger la fourgonnette.

Les bateaux disparaissaient dans le brouillard. C'était trop trop beau de les entendre, les cornes de brume se faisaient aller. J'étais contente.
DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Octobrenovembredcembre12224

La ville avait dû mettre son silence de tempête à Québec hein Denis?

OPTI je suis contente de te revoir. Es-tu un tantinet plus en forme???? j'ai beaucoup pensé à toi.

Et on a aperçu Brigitte aussi dans un autre post.


Donc demain pas de courses encore, on va s'enterrer dans la neige et jouer dehors comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:14

40 cm de neige dans deux jours, ceux qui aiment les sports de neige vont être content !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:41

Bonsoir les Espoirs ...
sourires , j'aime bien Denis lorsque tu es content et que tu fais rire notre Diane que revoilà du coup !!!!
Journée boulot finie , je vais pianoter un chouïa avant de regarder un film en tricotant pour ma louloutte

ici depuis samedi c'est pluie , pluie et encore pluie , du coup fait plus doux et plus de neige même au col que j'emprunte pour aller au boulot , et d’après ce que j'ai vu ce ne sera pas un Noel blanc par ici

bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:40

diane2 a écrit:
rire La diane faisait des courses et là elle s'en va voir la tempête et faire de la soupe réconfortante pour les déneigeurs... ok

Noooooooon la Diane n'est pas près de laisser tomber ce forum du coeur, je l'aime trop.

Je devais aller finaliser des courses ce matin, mais j'adore ces changements de programme à la dernière minute...impossible de partir dans cette poudrerie.

BIIIIIIIIIIIIIISOUS et je repasse plus tard. On manque de temps parfois.

Je reviens plus tard. bec

Oufffffffffffffff, tout le monde retrouve tout. ;-))))) yeeeees! Denis je suis ravie que tu aies retrouvé tes trémas!!!
Ici, le Rh^ne déborde allègrement.. pas étonnant, avec tout ce qu'il a plu, après la neige!!!
Bizzzzzzzz, les journées sont courtes et bien occupées, mais tout le monde est à son poste. Diane, ne va pas t'enfouir sous une avalanche, hein!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:33

rire La diane faisait des courses et là elle s'en va voir la tempête et faire de la soupe réconfortante pour les déneigeurs... ok

Noooooooon la Diane n'est pas près de laisser tomber ce forum du coeur, je l'aime trop.

Je devais aller finaliser des courses ce matin, mais j'adore ces changements de programme à la dernière minute...impossible de partir dans cette poudrerie.

BIIIIIIIIIIIIIISOUS et je repasse plus tard. On manque de temps parfois.

Je reviens plus tard. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:24

Grosse nouvelle ce matin ! J'ai retrouvé mon tréma si utile en ce temps de Noël, C'était quelque part dans le panneau de contrôle, il y a deux sortes d'ajustement pour le clavier canadien-français et il faut choisir le bon.

Bon maintenant j'ai perdu les guillemets... et plus important encore, j'ai perdu ma Diane, ça doit être dans panneau de contrôle, régions et langage...

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:30

-On dirait que vous avez la même température que nous, ça doit tourner autour de ça la nuit -12 mais ça reste de la neige qui tombe le jour. pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:59

Bonsoir les Espoirs , semaine de boulot finie avec la pluie cette fois . Après des nuits à - 12 , voire -14 depuis hier fin d'après midi redoux et aujourd'hui pluie en continue et 7 degrés au maximum ..
contente d'être en weekend même s'il y aura plein ( trop ) de choses à faire ...

bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE le mois de Noel ....   DECEMBRE le mois de Noel .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE le mois de Noel ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.
» Le mois d'août 2011
» Bonjour, le mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: