ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:02

Merci Denis pour ce que tu viens d'écrire à Mamymarie. Je pense comme toi et je reprendrai la phrase de Fatima un peu plus haut qui me tient à coeur : "Et qu'on s'unie dans espoirs que chacun d'entre nous trouve ce qu'il cherche dans le forum". "S'unir", quel magnifique verbe qui veut bien dire ce qu'il veut dire donc Mamymarie je pense qu'il serait vraiment souhaitable que tu reviennes sur ta décision car chacun ici a besoin de toi, de tes mots que personnellement je lis aussi. Je lis ceux de tous sans exception et quotidiennement tu sais. Denis, comme nous tous, est dans cette attente car je vois bien qu'il s'interroge désespérément et quoi de plus légitime !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:54

Je suis peiné aussi de lire que tu te sens inutile ici Mamymarie. Je cherche qu'est-ce que je peux avoir fait de pas correct ces derniers temps pour que vous (toi et Soso) annonciez votre départ comme ça.

Encore une fois, l'histoire du troisième administrateur me vient à l'esprit car c'est seulement ça ou à peu près qui a changé ces dernières semaines. Je ne peux pas croire que ça peut être relié à ça mais le fait que tu dises te sentir inutile me laisse perplexe quand même.

C'était important d'en choisir un troisième pour pouvoir prendre des décisions et de se répartir le travail quand il y en a. On a examiné à peu près toutes les personnes qui viennent sur "Espoirs" et le choix s'est fait un peu au hasard finalement vu qu'on a une connaissance quand même superficiel des gens qui viennent écrire et nous soutenir.

Comme Soso, tu es parmi les personnes qui ont le plus contribué par tes messages que j'avais toujours plaisir à lire et qui m'encourageaient et me rassuraient personnellement.

Je sais qu'on a eu une espèce de chicane larvée dans le forum et que c'est bien désagréable mais là on touche aux limites de ce qu'on peut faire en tant qu'administrateurs. En effet, n'importe qui peut prendre n'importe quelle identité sur internet et ce n'est pas dans le pouvoir des administrateurs de gérer ça totalement.

Ce qu'on essaye de gérer de loin et généralement c'est l'esprit dans lequel les gens écrivent et c'est bien pour ça que c'est si difficille de te perdre. Beaucoup de gens vont avoir l'impression de perdre une amie de longue date: On sait à peu près ce qui a de l'importance dans ta vie et en gros quelle genre de personne tu es, de plus tu avais toujours un bon mot pour nous. C'est un peu la définition d'une amie ça.

Si c'était seulement pour les personnes qui ne se dévoilent jamais mais qui prennent au contraire toutes sortes d'identités pour mieux être subtilement désagréable, ce ne serait pas intéressant d'avoir un lieu comme celui-ci. Dans cette optique-là, ton départ me désespère.

Il me semble qu'on peut encore se rendre utile lorsqu'arrive une personne qui est plus ou moins paniquée avec le cancer. Il me semble qu'on peut encore être utile aussi à fournir des renseignements sur la recherche sur la maladie. Même les bonjours et les petits mots d'encouragements qu'on se dit au jour le jour me semblent utiles aussi.

Peut-être que je me trompe dans ce que je pense mais j'aimerais ça que tu me dises où plus précisément.


bec
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:24

Bonjour forum Espoirs , bonjour !!!

Hauts les coeurs , relevons la tete et sourions meme si parfois un fond de tristesse voile notre coeur ...

Sourires espiegles , tu vois notre Soso ce que cela fait quand quelqu'un qu'on aime et apprecie decide de se sauver d'ici !!!!!!!!!!!!Donc , tu peux en deduire que tu dois continuer toi comme notre Mamymarie de venir lire et nous faire des coucous d'amitiés !!!!

Pas de travail pour moi aujourd'hui , enfin pas professionnel car sinon comme beaucoup de femmes / mamans , il y a toujours à faire !
Ici dans l'Est je trouve qu'il fait bien plus froid aujourd'hui et m'etonnerais pas qu'il y ait de la neige sur les hauteurs !

C'est super gentil à toi Jess de passer nous lireetnous parler alors que tu es si malade ..merci pour la chanson jess , je vais devoir differe pour ecouter car comme pour la precedanteje ne peux ouvrir le lien à cause de mon pare-cookies ( :-( ) ...Un ami dans les heures à venir me donnera ce titre sous une autre forme afin que je puisse ecouter ..Et ensuite je te dirais si j'ai apprecier ...En tout cas c'est tres gentil de penser à moi ..

Ma louloutte rentre du college à 16 h aujourd'hui , je me ferais un thé brulant pour l'accompagner durant son goutercar là malgre le chauffage je suis frigorifiée ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:56

Bonjour à tous et bon jeudi

Merci Jess d'être passée car je sais que tu fais de ton mieux pour passer ici et de plus si en ce moment tu es grippée alors ... Soigne toi bien toujours.

Je suis attristée Mamymarie de savoir que tu veux également quitter le forum et je pense comme Jess que chacun a sa petite importance ici et je dirai même sa place tout simplement ! Chacun passe quand il le veut en fonction de son temps disponible et de ses obligations et c'est donc regrettable de te perdre au même titre que Soso mais si telles sont vos décisions alors je suppose que nous n'avons plus qu'à nous incliner !! Mais si vous pouviez reconsidérer votre décision ce serait apprécié (une décision n'est jamais vraiment définitive, pas vrai ?).

Après tout ça, je n'ai plus guère envie de rajouter quoique ce soit et pourtant c'est une journée très heureuse pour moi personnellement...

Enfin, je vous dis à la prochaine fois

Et passez une excellente journée

Grâce bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 6:39

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolé de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais, je suis grippée et je suis allitée depuis 3 jours, donc impossible de bouger Sad.

Je suis navrée également de lire certains messages de certaines personnes ici , je parle naturellement de soso et mamymarie, je pense que chacun a sa petite importance dans ce forum et sans certains membres ben le forum ne sera plus pareil, je suis habituée a lire vos messages et je vous jure qu'ils sont plus qu'importants contrairement a ce que vous le penser et si chacun se mettait a penser a cela, le forum n'aura plus lieu d'être et on desertera le forum. Ce forum rapporte a chacun et chaque mot de réconfort est toujours le bienvenu, alors repensez a tout cela s'il vous plait, sauf si naturellement, il y aurait d'autres raisons qui m'échappent.

Soleil et Marie, je suis vraiment triste des nouvelles que vous avez pris le temps de mettre, j'espere que ça s'arrangera bien vite et je vous embrasse très fort Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Sourire9 .

Fatima, ravie d'avoir a nouveau de tes nouvelles qui d'après tes propos sont assez positifs, alors pourvu que ça dure Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 A .

A vous tous, je vous embrasse très fort, mon lit et ma couverture ainsi que ma tizane m'appellent !@@!

Eh opti, je n'ai trouvé que la version de France Gall
http://www.megaupload.com/fr/?d=VO6Q35HO

Jess

PS: Désolé je me suis pas relise, j'espere qu'il y a pas un paquet d'erreurs Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:43

mamymarie tu n es pas inutile bien au contraire tu dois rester tes petits passages sont des plus importants pour nous
j aime lire tes phrases je ressents beaucoup de reconfort dedans
je ne pense pas qu on parlait de la meme inutilite
reflechit bien mamymarie en tout cas tu pourras toujours revenir
gros bibi
per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:43

Bonjour à tous,

Et bien comme Soso, je viens aussi , vous dire au revoir, comme elle, je me sens devenue inutile depuis quelque temps.

Je continuerai à penser trés affectueusement à notre petite Soleil, à Rodolphe, Fanny, Nathou, Denis, Marie , Optimiste, Fatima et vous tous qui souffrez. Je ne vous oublierai pas, vous serez toujours avec moi.

Je vous souhaite de passez de bonnes fêtes .
Je vous embrasses affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:57

je viens rappidement vous dire bonjour ma sante est un peu bonne
je vois que Espoirs est habibue en chrismas et vous souhaite de feter beaucoup d annees avec une sante de fer et toutes les merveilles de ce monde plein d amour dans vos foyers et surtout la reusite de vos enfants
et qu on s unis en amitie dans Espoirs que chaqu un d entre nous trouve ce qu il cherche dans le forum
je vous aime tous Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:38

Bonsoir Soleil26

Ta description me fait froid dans le dos. Merci pour cette description, oh combien malheureuse.

J'ai de l'admiration pour vous tous qui combattez un cancer.

Contente de voir que Mamymarie va retrouver dans quelques jours ses enfants et surtout ses deux petits diables, il n'y a rien de tel pour mettre de l'ambiance et de la bonne humeur dans une maison, surtout quand on ne peut pas les voir aussi souvent que l'on voudrait.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à vous tous.

bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:59

Citation :
Soleil26, je ne connais pas trop bien ton parcours car tu nous dis dans ta présentation que tu es atteint d'un cancer depuis 2001, mais je ne sais pas ce que tu as eu comme soins depuis. Je trouve cela écoeurant de voir qu'il n'y a pas d'espoir pour la guérison, car à ton âge, on a plein de projets dans la tête et un avenir devant soi.


Il est vrai que quand on est jeune on voit un avenir et des projets pour le futur et je crois que c'est une chose qui est bien difficile à accepter pour moi.


julie si tu veux un peu plus sur mon parcours j'ai fait un témoignage dans la section du forum.

Je voulais vous dire merci à vous tous qui m'apporter du soutien et des mots d'encouragemment.

merci et bonne chance à tous. :jem'm:

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:01

Oui Soso, nous avons besoin de tous ici pour pouvoir aider tant soit peu mais à dire que "tu n'as plus aucune utilité", personnellement je ne comprends pas. J'espère comme Optimiste que ta santé et ton moral vont bien !

La bonne nuit à tous, c'est mon heure pour faire une petite lecture !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:29

Rebonsoir ...
Dis soso , j'espere que c'est une blague ton truc ?
Que se passe-t-il donc pour toi de si grave que tu ne puisses plus venir lire et nous faire un couou parfois ?
Je sais bien qu'avec le boulot que tu fais déjà c'est difficile de "rembrayer " parfois sur nos histoires qui ne sont pas gaies gaies , mais ?????
Si nous pouvons aider les gens Soso , c'est bien parce que nous sommes plusieurs à avoir cette envie , je ne suis pas sure que seul(e) qui que ce soit y arrive ..
Tu connais mon adresse mail ?
Je t'espere en bonne santé et bon moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:39

Bonsoir tous les ami(e)s

Je souhaite que votre journée fut bonne. Eh bien ici, après le magnifique soleil, nous avons été surpris par la pluie alors je ne suis pas sortie très longtemps et ai pris le chemin du retour dare dare !! lol !! Demain je vais sortir car c'est notre anniversaire de mariage (déjà 23 années de mariage) et je voudrais réserver une petite surprise à Bruno (nous avons de la chance car deux dates de mariage dans l'année... ) C'est pas tout le monde lol un mariage en deux temps mais bien deux dates !! Je pense que vous avez compris !

Alors comme ça Nathou, le nouvel avatar te plaît !! A vrai dire je n'arrêtais pas de changer car je voulais en trouver un "un peu particulier" avec des guirlandes ce qui me fait penser à celles que j'installe chez moi.

Par contre, tu en as de la chance d'avoir de la neige ... J'ai tellement envie que ça tombe chez nous mais avec nos températures si douces? Impossible ! Ce soir au JT, on nous disait que c'était le plus doux automne depuis 1950 et c'est vrai que les saisons sont chamboulées !

Soso, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël car nous ne te reverrons pas ici puisque ta décision semble être prise. Bonne route à toi et le meilleur bien sûr !

Optimiste et Nathou, je vois que vous allez faire vos derniers achats pour les fêtes, vous faites bien car après, il y aura plein de monde dans les magasins.

Gros bisous à tout le monde

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:38

oh non denis ne crois pas que c est pour cette raison que je pars mais j ai beaucoup de choses a regler,je ne suis d aucune aide
mais ne t inquiete pas mon denis lorsque je serais dans ma maison je te ferais signe et te donnerais de mes nouvelles tu me manqueras trop de toute facon
j ai contacte chris je mettrais un message si j ai eu une nouvelle
gros gros bibi a toi mon denis
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:30

Ho ! mais pourquoi ? ça me peine que tu décides de ne plus poster ici...

J'espère que ce n'est pas parce qu'on ne t'a pas choisis pour être le troisième administrateur. Lorsqu'on cherchait, tu disais que tu voulais prendre du recul alors c'est pour ça qu'on ne t'a pas demandé.

Ça va me manquer de ne pas avoir de tes nouvelles. Reviens de temps à autre ce n'est pas interdit...

!?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:15

coucou tous
bon je viens pour la derniere fois ici
je n est plus aucune utilite donc je vous laisse
j ai ete ravi de vous rencontrer je vous souhaite de passer une bonne fin d annee a tous et je vous souhaite que du meilleur pour les annees a suivre
denis, optimiste je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:03

Bonjour à tous!!!

Ici la neige tombe à plein ciel, c'est très beau et très reposant de regarder dehors.

Moi aussi Optimiste il me reste quelques courses à faire pour les cadeaux de Noël, pour les enfants c'est pratiquement tout completé en espérant que mon fiston cesse de changer sa liste de cadeaux de Noël...Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Q_LAUG%7E1Principalement, il reste mon conjoint et ma maman et la je me creuse vraiment la tête pour trouver quelque chose d'original.

Wow Grâce, ton nouvel avatar est superbe!!!

Voila, agréable fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:39

Bonsoir Espoirs ...

Jade ton deuxieme lien est inactif , mais je suppose que tu avais juste oublier de dedicaté ton animation ....

Bon et bien voilà une journée qui s'acheve tranquillement ...
ma fillette m'a trainé deux et demie cet apres midi pour me montrer les cadeaux qu'elle desireraiet pour Noel ..
J'aime pas bien le shopping , mais bon ...le pire est que je n'ai rien acheté et que je devrais retourner dans ces magasins sans elle pour acheter ce que je veux lui offrir et ainsi elle auratout de meme la surprise ..
Pppfff , cela prend un temps fou de faire cela !!
Enfin la coquine en a profité pour sefaireacheterquelques petits trucs tout de meme !
et elle a commence à achete ce qu'elle veut offrir à ses freres ..

C'est bien , ce soir , je ne cuisine pas , il y a assez de restes de baleoffe et de poulets au cerfeuil pour 4 !!
Chacun choisira son menu et on rechauffera à l'assiette au micro-onde ..
Un peu moins de travail pour moi !!

Il a fait un temps appreciable ici aussi et c'etait presque dommage de devoir prendre la voiture ..mais sinon c'eut ete pire !!

Demain , la mistinguette retourne en cours et elle a donc pas mal de devoirs à rattrapper .

Sinon , j'espere que vous , vous avez passé une bonne journée pour ceux d'Europe ( eh oui sourires maintenant nous avons une belge !) et que votre apres midi debute bien pour vous de si loin là-bas ?!

à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:30

Bonjour à tous et bon mercredi !

Je viens rapidement vous faire un petit coucou car je vais profiter du beau temps, du magnifique soleil pour aller faire un petit tour.... Dès fois que le temps se gâterait rapidement.

Aujourd'hui mercredi, les filles sont à la maison, à leurs devoirs et leçons car même si l'on s'approche des fêtes, les professeurs leur donnent du travail et toujours du travail à faire. Jess, tu connais bien ça avec tous tes polycops. Je te dis MXXXE pour ton controle d'aujourd'hui en espérant donc que tu décrocheras un bon résultat. Hier c'était le conseil de classe de Katy et nous sommes contents de ses résultats du premier trimestre et des appréciations des professeurs.

Voili, voilou et j'espère que vous passerez une bonne journée aussi ensoleillée que la mienne !!

Bisous tout plein bec bec bec bec

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:03

zut j'ai oubliée

aol://4344:3132.F276809.21104224.636928425/
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:58

pti bisouxxxx avant de partir travailler !!!!!!!!!
bonn journée à chacun (e )
tenez bon , derriere la pluie e t le vent nous savons tous qui'il y a le ciel tout bleu http://www.tarentule.com/fr/show.php?cat=6&card=46
bec
à tout bientôt santa
bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:37

Bonjour à vous tou(te)s, ami(e)s d'Espoir !

Journée de repos pour moi aujourd'hui. .. à part tout ce que j'ai à faire à la maison (ménage, lessive, cuisine, etc...)
et aussi commencé à préparer le retour de ma petite tribu africaine pour le 31 décembre. Ma fille revient en France avec ses garçons, pour finir sa grossesse et accoucher ici. Cela me redonne le moral de savoir que je vais bientôt revoir mes deux petits diables. Ils font me remettre le bazar dans la maison, mais c'est si bon de les avoir avec moi...

Je pense trés fort à Rodolphe à qui j'envoie des tonnes de courage et à Marie et Samantha également. Pensez à vous reposer aussi. !!bec !!bec !!bec

Courageuse Soleil, profites de tous les bons moments que la vie peut t'offrir. Profites de ton mari, de tes neveux et nièces, de ta soeur et de ta famille. Prends tout ce qu'il y a de meilleur et vis au jour le jour , savoures chaque instant de bonheur. je t'envoie tout plein de courage . Je t'embrasse trés tendrement. !!bec !!bec

Douces pensées affectueuses pour tous ceux et celles qui souffrent physiquement et psychiquement. Trés gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Sourire9


Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Disneytendressewz6
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:50

Bonsoir les ami (e)s

J'espère que vous avez passé une bonne journée dans l'ensemble.

Pour Optimiste, je pense que tu voulais marquer "pénétrante", mais comme le dit Grace, une lettre de plus.... Ce n'est pas très grave, car je pense que tout le monde avait compris ce que tu voulais dire.

Soleil26, je ne connais pas trop bien ton parcours car tu nous dis dans ta présentation que tu es atteint d'un cancer depuis 2001, mais je ne sais pas ce que tu as eu comme soins depuis. Je trouve cela écoeurant de voir qu'il n'y a pas d'espoir pour la guérison, car à ton âge, on a plein de projets dans la tête et un avenir devant soi.

Pour Rodolphe, je pense aussi à toi, à Samantha et à Marie. J'espère seulement que tu vas accepter de recevoir les soins de chimio. Il faut tout tenter, pour ne pas avoir de regrets par la suite. Je me doute que ce n'est pas si évident que cela pour toi, mais je pense que c'est la meilleure chose qu'il soit pour toi. Je suis certaine que ta famille va t'aider dans ce cheminement et que tu ne seras pas seul et très entouré. Marie, je pense à toi et je t'envoie une bonne dose de courage.

Pour Soleil26 et Rodolphe, essayez de trouver de l'amour auprès de votre famille et des vôtres. Essayez de vivre entourés de votre famille, amis. Je ne trouve pas cela normal qu'à votre âge (vous êtes tous les deux très jeunes), avec un avenir devant vous, que vous ayez à subir cela, la maladie.

Tendres pensées à vous tous.

Pour les autres, je pense aussi à vous, malades, ex-malades ou non malades. J'espère que votre journée a été des plus douces avec du mauvais temps (à ce que je vois) de l'autre coté de l'Atlantique.

Bonne fin d'après midi et bonne fin de soirée ailleurs.

bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:23

Bonsoir les ami(e)s

Tu m'as bien fait rire Denis avec ton "tout pégné" . Tu sais, en fin de compte Optimiste a juste tapé une lettre en trop mais ça c'est la faute des doigts qui courent sur le clavier lol et je sais ce qu'il en est car moi qui ai une formation de secrétaire, j'ai gardé l'habitude de tapoter avec tous les doigts sur le clavier mais on a vite fait de faire une erreur de frappe !! Car "tout pegné" quand on a du vent, on a plus vite fait d'être tout dépeigné bec! Un coup de peigne avant de sortir et ça ne paraît plus du tout !!!!

J'espère que votre journée s'est bien déroulée. La mienne fut très calme car toute seule une bonne partie de l'après-midi, les enfants et le mari étant rentrés tous assez tard après 18H00. Donc j'ai commencé à préparer les décorations de la salle-à-manger : guirlandes électriques et le papa Noël électrique et Bruno va continuer à s'occuper de décorer le jardin !!! Mine de rien, c'est du boulot mais tellement joli à regarder !!!

Gros bisous à vous tous sans exception bec Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Sourire9

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:04

Eclats de rire , je me disais bien aussi que je faisais une enorme faute !!!!
Tu sais c'est trop drole : de mes 14 ans environ à mes 44 ans environ ,je ne faisais quasie jamais de fautes d'orthographe : completement dans la maitrise Optimiste et donc aussi dans la maitrise de l'orthographe ...Rires , maintenant je dirais que je suis " normale" , plus dans la maitrise et donc pu à chercher la perfection impossible et donc je fais des fautes !!! CQFD !!!
Bon qui a le courage de me chercher l'ortho juste de ce satané mot ?
Des que je reflechis à l'orthographie d'un mot , j'ai un doute et lui fais une faute ...
C'est tres dure de ne pas etre parfaite clindoeil


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: