ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cancer du rein et métastase thoracique

Aller en bas 
+7
nathou
Arnold
Diane
jade
Denis
Optimiste
missp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:35

missp a écrit:
Bonjour les zamis, malheureusement je n'ai plus de bonnes nouvelles.
Mon père a subi encore une ponction du liquide pleural, et ce matin suite à des sérieux gênes respiratoires a été admis aux urgences puis transféré dans son service en oncologie.
Je suis à 500 km de lui et malheureuse comme les pierres car je ne peux pas le rejoindre avant au moins demain Sad
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi cette eau dans les poumons ne part pas surtout après la ponction, normalement ça devrait partir !
Les médecins avaient prévus de lui faire un talcage mais tout est compromis, et d'après ce que j'ai compris en appellant partout où je pouvais trouver des infos sur son état de santé, c'est que c'est pas bon du tout...
J'espère avoir assez de force à lui transmettre et le plus vite possible.
Je craque, encore..

Bonsoir Pat , je t'ai lu , il y a dejà un moment et depuis bien sur je pense à toi , à ta mère et à ton pere ..
Peut être ce soir en sais tu un peu plus ?!
Parfois , je trouve comme Nathou que les mots manquent ..
Te dire que nous pensons fort à toi , que bien que son etat s'etant de nouveau degrade , je suppose que ton père a encore des chances , il est en des mains en lesquelles vous avez confiance , il est relativement jeune et sa chimio semblait fonctionnée ..En meme temps , je comprends tant ton desarroi ma douce , je voudrais pouvoir te consoler , te rassurer ...
J'espere que tu pourras des demain , lui porter l'amour que tu as pour lui ...Je pense à toi et à tes loulouttes Patricia ..
Affectueuses pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:07

Missp, c'est très triste effectivement, je t'envoie mes meilleures pensées.Je suis toujours sans mots devant le chagrin car je sais bien que peu importe ce qui sera écrit, la peine est là quand même mais sache que je pense à toi très fort...... !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:05

Malheureusement je pense aussi avoir déja entendu ce mot de talcage dans des circonstances tristes. Il y a des forces dans la vie avec lesquelles on ne peut rien négocier et qu'on ne peut apprivoiser non plus. Tout ce qu'on peut faire c'est vivre pour soi et déja ça, ça demande assez de courage.

Je sais que tu es très attachée à ton père mais je sais aussi que tu vas avoir la force de passer au travers, l'amour que ton papa avait pour toi va être résumé et t'habiter un bon moment, tu vas voir que le deuil d'un de ses parents c'est aussi quelque chose de très doux.

!!bec
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:19

Bonjour les zamis, malheureusement je n'ai plus de bonnes nouvelles.
Mon père a subi encore une ponction du liquide pleural, et ce matin suite à des sérieux gênes respiratoires a été admis aux urgences puis transféré dans son service en oncologie.
Je suis à 500 km de lui et malheureuse comme les pierres car je ne peux pas le rejoindre avant au moins demain Sad
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi cette eau dans les poumons ne part pas surtout après la ponction, normalement ça devrait partir !
Les médecins avaient prévus de lui faire un talcage mais tout est compromis, et d'après ce que j'ai compris en appellant partout où je pouvais trouver des infos sur son état de santé, c'est que c'est pas bon du tout...
J'espère avoir assez de force à lui transmettre et le plus vite possible.
Je craque, encore..
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:39

je suis contente pour ton papa miss. Que son traitement lui fait du bien. Quand à ton travail, je suis heureuse que tu ai fait un choix qui a du bien être pénible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:16

Merci Missp de penser à nous tous pour ces bonnes nouvelles .....
Il est important aussi que chacun sache que parfois la santé peut s'ameliorer ...

J'espere que pour toi aussi Pat , les choses vont evoluer dans un bon sens ...... bec
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:10

La décision est prise, je veux bosser ! Mais bon d'autres soucis se posent, j'ai vraiment pas d'bol Sad

Je voulais apporter un petit peu d'espoir à vous tous en vous annonçant que l'état de santé de mon père est en amélioration. Après son 1er cycle de sutent, il va très bien, il a une excellente tolérance du traitement, aucun effet secondaire lourd, son bilan sanguin est mieux qu'au départ.
Tout ceci pour dire que ça marche pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:56

"Je ne sais plus quoi faire, rester ici pour être auprès de mon père en sacrifiant ma vie professionnelle et personnelle, ou partir me construire en sachant pertinemment que je vais détruire tout ce qui fait que mon papa va mieux... Et être la cause de son mal être... "

Oh là là... Que c'est lourd lourd à porter chère Miss... Tu ne trouves pas ? Tu ne seras pas la cause de son mal être... Tu ne vas pas le détruire voyons...

Je ne doute pas un instant que l'amour et le soutien des proches est important. Mais en même temps, il est important d'essayer de faire comprendre à ton papa que tes énergies et tes forces sont puisées à même l'amour que ton homme te porte, dans le travail et aussi dans un milieu de vie sain et équilibré. Que pourrais-tu lui apporter à ton papa si c'est toi qui est détruite sentimentalement et financièrement?...

Je suis de tout coeur avec toi et comprend ton questionnement. Mais je pense que tes parents doivent faire un petit bout de chemin. Cela leur demandera un peu de maturité et de compréhension.

Je partage ce qu'Optimiste vient de dire. Penses-y bien avant de prendre ta décision...

Courage

Lise XXX
Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:23

Bonjour Pat ,
Je viens de lire et relire ta demande de conseil et les reponses de Denis et Arnold ..
Pas facile en effet de t'aider à choisir ..En realite le choix n'appartient qu'à toi ..
Pourtant , je trouve que Denis ecrit des choses importantes ..
C'est ton avenir que tu " joues " là , ton avenir de femme , d'etre social , mais aussi de mere qui doit assurer l'avenir de ses enfants .
Partir et aller prendre cce poste , ne sera de toutes façons pas facile , connais tu la region ? y as tu quelqu'un sur qui tu peux compter ?
Et en plus tu auras sur le coeur l'eloignement de tes parents , de ton pere ..( mais là si ton emploi est bien renumere , tu auras le train , non et pourras y aller regulierement ?) ...
Peut être pour t'aider à decider dois tu te mettre dans la situation où toi plus vieille tu demandes à tes filles de "sacrifier" leur vie pour s'occuper de toi ?
Le ferais tu ? eleves tu tes enfants pour qu'ils t'appartiennent jusqu'à ta mort ?
Il serait peut être bon , mieux que tu reparles de tout cela avec ton petre et ta mere , leur faire prendre conscience de ce qu'ils demandent en prenant l'exemple des filles plus tard ..
Que tes parents soient tristes de te voir t'eloigner est une chose , sans doute logique vu qu'ils n'ont plus que toi , mais ils y survivront , il y a le net , le telephone , le train ( tu peux aller les voir , ils peuvent venir te voir ) et eux meme peuvent envisager de demenager vers toi , un peu plus tard ...
Je vais ecrire une chose qui est peut être choquante , alors que je le veux pas , mais .....s'il devait arriver que l'etat de ton papa s'aggrave et qu'il faille lui dire au revoir , je ne suis pas sure qu'il partirait tranquille sachant que sa fille chérie est dans le besoin , qu'elle a rate sa vie de femme , sa vie sentimentale , et qu'elle dependra toujours des aides sociales ( qui au demeurant sont sans doute precieuses et importantes en france , mais qui s'ameunuisent avec les années et permettent de survivre et pas de vivre ) ..
si tu as refait ta vie , est epanouie , reconnue comme la femme de valeur que tu sembles etre , et bien , desolée , mais je penses que ce sera rassurant pour ton pere ...
Voilà , mais je comprends ton desarroi Miss ,je comprends ...
Tiens nous au courant ...
Nous sommes là bec
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:46

missp a écrit:
Je sais plus quoi faire j'avoue...

Ici à Marseille, le marché de l'emploi est complètement bouché, je vivrais avec les aides sociales jusqu'à ce qu'on me trouve un poste de femme de ménage. Là bas c'est une région en pleine expansion(
Bonjour Missp,

Je ne savais pas que le marché de l'emploi était si faible à Marseille.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire en fait. Là, c'est une décision vraiment très personnelle.

Perso, si j'avais le choix entre l'assistance sociale ou un véritable emploi rémunéré et intéressant, je n'hésiterais pas 5 secondes. Le choix serait clair. Mais ça, c'est moi, un homme de 50 ans, éduqué à l'ancienne.

Je n'attends rien de mes propres enfants. Tout ce que je fais pour eux, je leur donne, je ne leur prête pas. Ils seront libres de faire ce qu'ils veulent. Leur liberté sera mon leg. On ne vit plus dans une société médiévale.

Mais je ne connais pas assez ta situation pour te donner un avis éclairé. Par contre, je sais que la qualité des services sociaux en France est exceptionnelle. Il y aura des gens pour aider tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:50

C'est une situation très difficille et émotive, quoique tu décides, tu as des amis virtuels ici. Bonne chance !

bec
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:40

C'est exactement ce que je pense Denis, vivre pas tellement pour moi, mais aussi surtout pour assurer l'avenir de mes enfants. Quelle image je peux leur donner si je ne vais pas travailler ?

Et pour répondre à ta question, oui ce sont eux qui m'ont demandé de rester et de refuser de partir aussi loin... Je sais plus quoi faire j'avoue...

Ici à Marseille, le marché de l'emploi est complètement bouché, je vivrais avec les aides sociales jusqu'à ce qu'on me trouve un poste de femme de ménage. Là bas c'est une région en pleine expansion, j'ai l'opportunité d'avoir un poste intéressant d'assistante commerciale en quelques sortes, avec possibilité d'évolutions et de faire une carrière ! Mais voilà on me demande d'y renoncer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:25

C'est évidemment très délicat pour nous de répondre à ta question. Cependant on peut te souhaiter de prendre la bonne décision pour les bonnes raisons.

Ceci que tu écris me fais penser que tu as un grand sentiment de responsabilité vis-à-vis de tes parents, ton père surout.

Citation :
je vais détruire tout ce qui fait que mon papa va mieux... Et être la cause de son mal être...

C'est bien. La responsabilité est la réponse aux besoins explicites ou implicites d'un être humain et dans le cas d'adultes cette réponse se réferre surtout aux besoins psychiques d'un être humain et ceux-ci ne sont pas à négliger c'est vrai.

Je suis sûr que c'est juste une façon d'écrire mais on a l'impression avec ce que tu écris que si tu t'en vas, il va automatiquement devenir malade et déperrir. Tant qu'à moi, je ne crois pas qu'on puisse se donner ou empirer le cancer en se déprimant, je ne crois pas non plus que l'on puisse améliorer sa santé avec un bon moral (on va vivre mieux ça c'est sûr) mais prolonger ses jours ou se guérir, j'en doute fort.

Est-ce vraiment le souhait de tes parents que tu restes avec eux ? Je suis persuadé que tes parents t'aiment beaucoup et que pour eux aussi, il y a une grande part de responsabilité dans leur amour. En fait, ils ont toujours eu pour soucis que tu te développes selon tes propres forces et que tu réussises et deviennes une personne indépendante des autres, pourquoi alors que ce pas devant toi semble bien prometteur dans ce sens changeraient-ils et s'accaperaient-ils de ta personne et de ton devenir ?

Peut-être, est-ce toi qui interprette ce qu'ils disent d'une façon un peu erronée ? Ou peut-être toi-même hésites-tu à prendre ce job parce que oui tu ne veux pas faire violence à tes sentiments en ce moment vis-à-vis tes parents ?

On te comprendrait à moins.


Parfois il faut prendre l'enfant qu'on a en dedans de soi et l'amener un peu plus loin parce que c'est la responsabilité de soi qu'il faut assurer avant tout. Le cancer ça guérit rarement, je ne sais pas pour ton père mais ça peut être long et tu peux regretter d'avoir sacrifier 5 ou 10 ans de ta vie parce qu'à un moment ça semblait dur de le quitter. Prends ce que la vie t'offre pour t'aider à te sécuriser et t'épanouir, tes parents sont pour.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:42

Bonjour les espoirs, je viens de rentrer de vacances (en bord de mer) qui m'ont fait un bien fou, mais ce n'était pas avec mes parents, plutôt mes enfants et beaux parents Wink

Aujourd'hui l'état de santé de mon père est stable, il va bien, il en est à son 22 ème jour de sutent et (je touche du bois) toujours pas d'effets secondaires ! C'est un véritable bonheur !

Cela dit, je me trouve confrontée à un dilemne et je souhaitais avoir vos avis.

J'ai enfin trouvé un emploi, malheureusement il est à 500 km de ma ville actuelle. Je meurs d'envie de l'accepter car cela me permettrait de reprendre une vie active et me rapprocher également de l'homme que j'aime.

mais voilà, avant de passer l'entretien mes parents m'ont demandé de refuser ce poste pour rester près d'eux. Ma présence ainsi que celle de mes filles contribue au bien être de mon père et ce n'est pas rien .
Je leur avait dit que je refuserai, mais voilà, aujourd'hui on m'a contacté pour me dire que j'avais la place, enfin cette chance de reprendre une vie active, de pouvoir regarder devant moi et construire un avenir plus sur....

Je ne sais plus quoi faire, rester ici pour être auprès de mon père en sacrifiant ma vie professionnelle et personnelle, ou partir me construire en sachant pertinemment que je vais détruire tout ce qui fait que mon papa va mieux... Et être la cause de son mal être...

Aidez moi s'il vous plaît, qui mieux que vous est capable de m'apporter des réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:50

Bien heureuse Miss que ton pere aille de nouveau mieux ...
Je pense savoir ( lu ailleurs Wink ) que tu pars quelques jours avec tes parents et tes loulouttes en bord de mer , reposez vous bien tous les 5 , prenez bien soin les uns des autres !!!!
Emmagasines du bon temps et de la joie jeune amie bec bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:52

Je suis extrêmement contente de lire les bonnes nouvelles missp.
On est avec toi...... Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Sourire9

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:24

Yesss cobntente que tout aille mieux. ok @#@ bec
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 3:23

Ouf.....
Un peu de repos pour chacun de vous !
prend soin de toi Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 0002
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:32

Je vous raconte la suite de l'histoire si cela vous intéresse. Wink
Mon papa va enfin mieux ! Après moults passages aux urgences car il n'arrivait pas à respirer la nuit et s'étouffait, on lui a enfin pratiqué une ponction du liquide pleural (2 litres !!!) et aujourd'hui, il est redevenu le papa vaillant que j'ai toujours connu ! Very Happy
Comme quoi, y'a des hauts, y'a des bas, mais tant que l'espoir est là, et l'envie de se battre aussi, on avance petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:16

Bonsoir Pat , j'arrive apres coup , mais c'est pour des personnes comme toi et ton pere que je viens ici et que je reviens malgre tout ...
Je pense que Denis a raison , et qu'il serait bien que parfois tu souffles , mais je sais aussi que seule avec deux petiotes ce n'est pas si facile à faire .
Enfin heureusement , ce fut une peur et une hospitalisation prudence !!!
En tout cas cela prouve que dorenavant ton pere est réellement bien pris en compte et en charge et que le maximum est fait pour lui ...
Tres douces pensées pour toi Pat .
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:03

Yes Denis, t'as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:18

Je suis peiné d'apprendre ça Missp. La peur c'est essentiellement négatif, essaye de penser un petit peu à toi et de rompre avec la peur pour ton père. Essaye de te dire pour une journée ou une demi-journée : je me refuse de penser à ça pour tout de suite. Tu vas t'épuiser sinon.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:05

J'ai le moral au 100 000ème en dessous Sad
Les pompiers ont transporté mon père aux urgencesà 3h du mat parce qu'il s'étouffait. Il y est encore, il attend de passer un scanner des poumons.
Je peux pas aller le rejoindre, ma mère est avec lui, elle me dit qu'il va bien, mais voila j'ai peur.
Quelle vie de merde, jamais aucun répit ? Sad

Edit : bon, ben c'était une fausse alerte... Ils avaient suspectés une embolie pulmonaire qui n'en est pas une, il rentre à la maison.
Ma dernière question est toutefois toujours d'actualité... jamais de répit !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:33

Denis merci pour ce beau textre...tellement beau et je t'envoie de l'énergie,lâche pas Denis...bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:04

C'est merveilleux Missp, ça me rappelle une chanson de Jean-Pierre Ferland :

MON AMI



Quand mon ami s'est fait mal, moi j'ai eu mal aussi
Quand mon ami a eu peur, moi j'ai eu peur pour lui
Quand il m'a fait demander chez lui j'étais déjà là
Quand il a dormi, nous on a veillé ses amis et moi ensemble
Quand mon ami s'est fait mal, j'ai pris un coup de vieux
Quand il a eu du chagrin, j'en ai eu pour les deux
Quand il a plié le genou droit moi j'ai mis le mien
J'aurais mis les deux mais il n'est pas chien, on s'est relevé ensemble
Quand il fut mieux qui c'est qu'était le plus heureux, c'est moi
Revenu comme avant qui c'est qu'était content, c'est moi

Quand mon ami s'est fait mal, moi j'ai eu mal aussi
Quand mon ami a eu peur, moi j'ai eu peur pour lui
Quand il a demandé mon fusil je lui ai donné
S'il avait voulu, s'il avait tiré, nous aurions tiré ensemble
Quand mon ami s'est fait mal, j'ai pris un coup de vieux
Quand il a eu du chagrin, j'en ai eu pour les deux
Et quand il a voulu être seul je n'y étais plus
Mais il est revenu et on s'est remis à traîner la rue ensemble
Quand il fut mieux qui c'est qu'était le plus heureux, c'est moi
Revenu comme avant qui c'est qu'était content, c'est moi
On a fêté ça, on a mouillé ça comme avant
On s'est chamaillé, engueulé, battu comme avant.



Sauf qu'il faudrait changéle titre pour mon père et rajouter un bout de phrase à la fin :

On s'est chamaillé, engueulé, battu comme avant.
Avec nos petits caractères de cochons...

bec

Très content pour toi et je trouve surtout que tu es la meilleure amie qu'un père puisse avoir.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer du rein et métastase thoracique   Cancer du rein et métastase thoracique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer du rein et métastase thoracique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième métastase
» Compréhension du phénomène de la métastase.
» melanome avec metastase
» Les mécanismes de la métastase mieux compris.
» Un virus contre le cancer du poumon métastasé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: