ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Talleyran Nouveau...

Aller en bas 
+13
titlene78
FREDO13
alainp47
avignon
zpoutnik
Plumedange
Brigitte33
kary0615MC
agathe
diane2
Optimiste
Denis
Talleyrand
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:32

Bonjour à vous tous et merci pour vos messages chaleureux.

J'ai récupéré les écrits d'Eric et parcouru le fil sur nos voyages. Bizarrement les émotions sont partagées entre tristesse et apaisement quand je le lis... Apaisement, car je reconnais bien son style, ses mots, ses expressions et du coup j'ai l'impression qu'il est tout proche de moi. Donc je continue de le lire car ça me fait plus de bien que de mal.

Merci à Espoirs d'exister...

Je vais aussi m’inscrire sur le site de Frédo, l’initiative me plait bien.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:39

Bonsoir Valérie , je suis très émue de lire ton mot , car malgré l'immense chagrin que tu dois éprouvé tu prends le temps de venir nous écrire .
C'est si gentil , tu sais nous avions appris à connaitre et donc à apprécier ton mari , et notre accompagnement était logique et si nous , nous avons donné un peu , lui nous a donné beaucoup , parce que je sais que "ses frères" d'ici ont été très aidés par sa présence et ses posts .
je pense à toi et à tes enfants et petits enfants , et ici nous sommes fiers d'avoir pu virtuellement connaitre ton époux .
n'hésites pas à revenir quand tu en as envie , tu seras la bienvenue JeM'm 2)2 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:19

Voilà, je dépose doucement ici un lien pour toi, Valérie, et pour cette journée spéciale où une bougie a brillé chez moi pour vous deux, Toi et Eric. C'est "l'ave maria" de Gounod, beau, un peu triste aussi, et bien connu, mais interprété de façon particulière;
Il est pour tous ceux qui nous ont quitté, pour Eric, pour vous tous.


https://www.youtube.com/v/PpjBOmJUahs&list=PL1sTRoQrg2kaUsc0LNgQWKGGl41yXDKTq&loop

Bizzzz
Avignon
je vais aussi aller le poster sur le fil de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:20

Bonsoir Denis,

Ne t'inquiètes pas nous allons redresser la barre et faire vivre le forum avec de bonnes nouvelles
FREDO:!ok!: 
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:34

Bonjour Valérie ou Valéric,

Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, Éric semblait très content de ces voyages et il nous en parlait un peu : https://espoirs.forumactif.com/t3454-sur-les-chemins-de-france

Je suppose en partie grâce à toi, Éric ne donnait pas l'impression d'avoir cette horrible maladie , Alain disait de lui que c'était un chêne et je trouve ça vrai, il a dû aider pas mal de gens qui l'ont lu en étant ce qu'il était, car son fil est le fil le plus lu du forum et donc si ce forum a fait quelque chose de bien, une partie t'es dû déjà.

Il me faudrait avoir le courage d'Éric mais avec le temps on dirait que je me fragilise de plus en plus moralement. J'ai de plus en plus peur pour ma part et je me pose des questions sur ce forum. J'espère que les recherches vont déboucher sur quelque chose bientôt, car il faudrait gagner quelque part de temps en temps sinon moi je n'arrive pas à accepter de perdre toutes ces bonnes personnes auxquelles je m'attache. Ça devient lourd et le petit bâteau des espoirs a une ligne de flottaison dangereusement basse ces temps-ci.

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:52

Bonsoir Valérie,

Mon épouse aussi se prénomme Valérie et endure les mêmes épreuves. Eric était mon ami, j'aimais le lire et j' appréciais son esprit vif et sa volonté de vivre.
Je suis malade comme lui et chaque jour qui passe j'ai une pensée pour lui. Depuis début septembre je savais que son état s'aggravait et j'avais peur, sa disparition a été difficile pour moi, j'espère qu'une chose qu'il n'ait pas souffert et qu'il soit parti en paix, moi je me bats je ne sais pas contre qui ou quoi mais j'ai un projet à mener à terme après je verrais
a bientôt
FREDO
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:07

Valérie, viens nous retrouver autant que tu le voudras. Ici, tu es chez toi, et tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire, et t'accueillir.
Alors, demain, qui par chance pour moi va être une journée assez calme! je vais allumer une bougie, qui brillera en lien avec toi, avec vous deux, avec Eric. Nous- je crois que je peux dire nous- aimions tous beaucoup Eric et tu le sais. Et Eric a tout de suite dit qu"il était très bien entouré, soutenu, de sa femme, de sa famille, de ses enfants... Demain, je penserai particulièrement à toi, Valérie. Les mots sont bien peu de choses mais je crois que tu peux être sure que nous sommes sur ta route à tes côtés comme nous l'étions avec Eric, comme il l'était avec nous.
Peut-être que le meilleur de l'humain peut se retrouver là, dans ce compagnonnage simple mais si fraternel auprès de celui, celle qui souffre.
Eric a été ici un frère, il a tant aidé comme il a reçu de l'aide, et les liens tissés ne s'oublieront jamais.
Je t'embrasse fort.
Avignon.
Je connais si bien le Puy en Velay, Moulin, la route Napoléon, Sisteron!!! et le Gard,le Lubéron, Avignon...Avignon est particulièrement chère à mon cœur, et ça n'est pas pour rien que c'est ici mon pseudo. Je suis heureuse de savoir que vous y êtes passés cet été.

Revenir en haut Aller en bas
Poupe




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:31

Merci Valérie, pour ce beau message.

Eric parlait souvent de vos randonnées.

Tu as fait bien plus que tu ne le penses pour lui...sois en certaine.


Je me permets des bec bec bec 




Revenir en haut Aller en bas
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:18

Bonjour les Espoirs,
 
Je suis Valérie, l’épouse de Eric.
Je tiens à vous remercier pour le soutien apporté à Eric durant ses 2 ans ½ de combat. Je ne lisais pas ses participations parce que je pensais (à tort ?) qu’il serait plus libre dans son écriture si sa femme n’était pas derrière son épaule. Par contre, il me parlait parfois de vous : Denis, Alain, Frédo, Brigitte, Optimiste… désolée si j’en oublie… Et nous avons eu le plaisir de recevoir Avignon…
 
Eric se moquait souvent de sa maladie, c’était sa façon de la combattre. Souvent  je souriais… jaune… mais je souriais et respectais son état d’esprit proche d’un humour noir… très noir…
 
Dès l’annonce de son cancer, mon but a été de le soustraire à « la maladie ». De l’arracher de son statut de « malade ».
Pour le préserver mais pour me préserver aussi.
Impossible de vivre avec l’homme chéri  en laissant cette saloperie nous bouffer le quotidien. Nous en parlions peu.  Je voyais bien qu’il appréciait modérément mes  questions d’autant plus que celles-ci étaient le fruit d’une angoisse momentanée.
Alors à la place je m’occupais de lui.
Tout de suite, j’ai eu l’idée d’organiser des « week-end surprises ».  
Le principe : départ vers une destination inconnue de lui, il prenait le volant en  suivant les directives du GPS, pour arriver dans un hôtel où j’avais réservé une chambre,  dans un endroit où j’avais repéré des randonnées.
Le but : chasser ses idées noires.
 
Il y a eu beaucoup de w.e. surprises en deux ans, un peu plus d'1 par mois.
Je me souviens du tout premier, le w.e. suivant sa première chimio : dans le Morvan.
Magnifique endroit perdu dans la nature, magnifiques randonnées…
 
Et puis il y eut nos dernières vacances.  Nous avons fait un tour de France. Après s’être assuré qu’il était capable de supporter le trajet, nous sommes partis au hasard des routes françaises. Point de randonnées mais visites dans nos familles : Creuse, Brive la Gaillarde, Rocamadour, Le Lot, Viaduc de Millau, les Cévennes,  Le Gard, Avignon, le Lubéron, Manosque, Saint Paul de Vence, La route Napoléon, Sisteron, Le Puy en Velay, Moulin.
Nous passé du temps avec sa maman, ses sœurs, oncles, tantes, cousins...

Avec le sentiment désagréable chez moi de ne pas en avoir fait assez pour lui…
 
Je reviendrai je pense sur votre site pour prendre des nouvelles de ses « frères » «Frédo, Alain, Thierry, mes frères de ce putain d'adénomachin » écrivait-il…
 
Demain, 18 novembre,  nous aurions fêté nos 7 ans de mariage…
valérie
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:20

Poupe a écrit:
Ce matin, à 9H30 je me suis installée dans un café.
Je suis dans le Nord, mais il y avait un beau ciel bleu.

Juste pour être tranquille et prendre le temps et le plaisir de penser à toi, Eric. Talleyran Nouveau... 0002
oui...moi, j'ai allumé chez moi une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Poupe




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:03

Ce matin, à 9H30 je me suis installée dans un café.
Je suis dans le Nord, mais il y avait un beau ciel bleu.

Juste pour être tranquille et prendre le temps et le plaisir de penser à toi, Eric. Talleyran Nouveau... 0002
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:02

Le grand chêne est parti....mais ne partira jamais dans mon cœur !
Je t'aime Eric avec un grand respect de ta force et ton courage et je sais que sur ce site, tu seras pour nous tous un artefact, un symbole de persévérance.
Je suis revenu dans mon patelin hier soir avec intervention réussi et quelques morceau en moins...je suis sur que tu étais la avec moi car j'ai senti une force qui me soutenait malgré les douleurs.

Mes sympathies vont a sa famille bien sur et a tous ceux qui aimait ce Francais fier et droit comme un chêne.

On se reverra mon frère !salut 
Revenir en haut Aller en bas
Poupe




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:04

Merci Avignon, d'avoir envoyé un message de la part de nous tous.

Je n'oserai pas écrire à Valérie, mais je pense vraiment à elle, à ses enfants, aux parents d'Eric, à tous ses proches.







Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:48

Poupe a écrit:
Je l'avoue, j'ai pleuré à la lecture de ce "départ".

Je suis émue, en colère et encore pleins d'autres sentiments se mélangent...


Je suis comme Bou, tes écrits m'ont redonné espoir dans des moments où j'en n'avais plus.

J'ai un grand respect pour toi Eric.


Je pense et penserai à toi.
Je pense et penserai aux tiens.
OUI, Poupe... Je suis si triste aussi...Et ton mot est si juste. j'ai aussi tant de respect pour notre Talleyrand!!

Les Espoirs, si certains d'entre vous voulez l'adresse de Valérie, sa femme, vous me le dites en MP et je vous l'enverrai. Je lui ai envoyé un mot, de notre part à tous,
Denis, j'y ai inclus ton dernier message, plus haut (personnellement j'aurais tant voulu aller demain matin à Cognac Jay pour le temps de recueillement auprès de Eric, mais...pas possible, je suis trop loin:( ) avec des fleurs. Valérie vous remercie tous, TOUS.
Bises pour vous tous et chacun!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Poupe




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:26

Je l'avoue, j'ai pleuré à la lecture de ce "départ".

Je suis émue, en colère et encore pleins d'autres sentiments se mélangent...


Je suis comme Bou, tes écrits m'ont redonné espoir dans des moments où j'en n'avais plus.

J'ai un grand respect pour toi Eric.


Je pense et penserai à toi.
Je pense et penserai aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:57

[quote="bou"]Il y a 7mois ,je cherchais des témoignages sur cette  maladies et je suis tombée par hasard sur ton fil, Eric et je peux te dire que grâce à toi j'ai repris espoir que Monsieur Bou allait encore passer quelques belles années avec nous .

Merci de m'avoir accueillie , merci de m'avoir donner le courage de continuer et là ou tu es repose en paix .]


Les Espoirs, voilà un texte (plus bas) que Valérie, la femme de Eric m'a donné pour vous le transmettre. Voilà les différents moments de recueillement avec et autour de Eric.
Si vous voulez y penser, vous y joindre, d'une façon ou d'une autre!
je lui ai redit encore aujourd'hui toute l'affection qui a grandi avec lui et nous tous de Espoirs.
MERCI, Eric, de tout ce que tu as apporté ici, autant que tu as reçu.
Je vous embrasse, tous et chacun.
Avignon













Eric nous a quittés samedi 26 octobre 2013...



Vous avez connu et apprécié Eric, ou, tout simplement, nous vous en avons beaucoup parlé, vous souhaitez vous associer au chagrin de sa famille et de ses proches, nous vous informons du déroulement des cérémonies d’adieu pour Eric.


Vous pourrez, ainsi, vous associer en pensée à notre peine...

_____________________

Pour ceux qui le souhaitent :



Recueillement famille, proches, amis…

Mercredi 30 octobre 2013 de 9h30 à 10h30

Clinique Fondation Cognacq-Jay

15 rue Eugène Million 75015 Paris

Chambre funéraire

Accès direct à la Chambre funéraire : 176 rue Blomet Paris 15ème

Accès par ascenseur : Niveau 1er sous-sol

_____________________

Recueillement famille, proches, amis…

Jeudi 31 octobre le matin

Chambre funéraire

Pompes Funèbres Prayssaçoises

Rue du Caillou

BP 9

46220 PRAYSSAC

Tél 05.65.22.45.57

Fax 05.65.30.89.92

_____________________

Inhumation

Jeudi 31 octobre 2013 à 14h30

Cimetière de Pomarède


46250 POMAREDE

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:04

Je voulais des nouvelles d'Eric avec qui j'avais un lien particulier, arrivé en mars 2011, comme moi. Un amour du Lot, un humour et une culture que je partageais. J'admire sa personnalité de battant et je pensais réellement qu'après la mort de Philippe, lui au moins allait s'en sortir. C'est idiot, sans doute mais dans la souffrance, peu de réflexion intelligente. J'espérais qu'après avoir payé (payé quoi?) un aussi lourd tribut au cancer, tous ceux qui me sont proches , de coeur ou de fait, seraient épargnés, Eric y compris. Je reste et resterai perpétuellement en colère contre cette saleté de maladie et je dépose ici toute mon affection et mon coeur pour l'épouse qui va entamer un si lourd chemin de souffrance et de solitude dans lequel je la précède de si peu. On continue de vivre après un tel drame mais au prix de tellement. Je suis morte avec Philippe le 9 février 2012 , pour vivre, j'ai profondément changé alors oui, je vis, je survis et je peux faire vivre Philippe en moi, ayant pris de ses merveilleuses qualités pour continuer sans lui mais lui en moi. Puisse l'épouse d'Eric acquérir ainsi un jour la certitude qu'il vit par elle et qu'elle vit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 3:30

Il y a 7mois ,je cherchais des témoignages sur cette maladies et je suis tombée par hasard sur ton fil Eric et je peux te dire que grâce à toi j'ai repris espoir que Monsieur Bou allait encore passer quelques belles années avec nous .

Merci de m'avoir accueillie , merci de m'avoir donner le courage de continuer et là ou tu es repose en paix .



Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:47

C'est avec beaucoup de tristesse depuis 2 jours que je viens ici présenter à Valérie , à ses enfants et ses petits enfants mes sincères condoléances ..Eric a été d'un courage sans faille , il n'est plus venu parmi nous lorsqu'il a su qu'il n'y avait plus d'espoirs pour lui afin de ne pas décourager nos amis touchés eux aussi par cette si atroce maladie
alors nous te pleurons ami Eric , mais nous garderons le souvenir de toi qui fut si tenace d'une part et si bienveillant pour ce forum et ses membres ..
J'espère que tu es parti sans souffrir , nous te gardons une place dans nos cœurs et nous pensons fort à ta famille ...

mais je dois écrire aussi pour ceux à qui tu as montré ton calme et ta persévérance , qu'ils peuvent continuer à se battre car c'est ce que tu voulais , ce que tu voudrais encore pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:57

Oui c'est vrai que c'était un grand monsieur, je ne me souviens pas avoir jamais lu un mot d'amertume d'Éric. Je le trouvais cultivé aussi comme Fredo le souligne et généreux de sa personne. Il était doux et exprimait toujours de l'espoir pour l'avenir. Ça va de soi que personne ne mérite un cancer mais peut-être à cause de cette attitude douce et cultivée, c'est comme si en le lisant je ressentais toujours au fond de moi quelle injustice il subissait avec cette maladie terrible et quel poids ça devait être pour lui. On espérait tous un peu avec lui et on portait tous un peu le poids qu'il portait de cette dure réalité et j'aurais tant voulu lire quelque part sur le net l'article qui aurait dit qu'ils avaient trouvé le médicament qui le sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:35

C'est une grande tristesse pour moi et je me joins à sa famille et leur présente mes sincères condoléances je suis ce soir envahi d'émotion et celà me confirme que notre existence sur terre n'est rien, j'ai également peur car je suis comme l'était Eric espèrant un progrès de la science et en attente du remede.
C'est un grand Monsieur qui nous a quitté, j'aimais ses posts et sa culture, pour ma part je continue mon combat face à cette maladie comme le faisait Eric
FREDO
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:32

Bonsoir les Espoirs... Voilà, vous allez vite vous en douter, je n'ai pas eu de bonnes nouvelles du tout de notre Talleyrand.
Eric n'avait donc pas donné de nouvelles depuis la fin Septembre, car son état s'est dégradé et la chimio n'a plus agi, les traitements sont devenus inutiles. Il a été pris en charge de façon magnifique par une unité de soins palliatifs de l'hôpital Cognac Jay à Paris.
Et il est décédé, hier matin.
J'ai transmis à Eric de notre part à tous un message d'amitié, de partage, "que nous le remercions de tout ce qu'il avait donné ici, que nous étions tous avec lui, au plus près de lui et que nous l'aimions", que sa femme , Valérie, lui a apporté et transmis.
J'ai aussi assuré sa femme de toute notre présence, amitié et soutien, de notre part à tous. Valérie nous remercie beaucoup.
Voilà, Les Espoirs, c’est un mail vraiment difficile à poster , ici, sur le fil de Eric...
En vous écrivant, je pense à une photo que Eric m'a envoyée cet été, de sa petite fille, une si jolie petite fille de 16 mois à l'époque, au magnifique sourire.La vie est là...
Je vous embrasse tous et chacun particulièrement
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:14

Je passe vous faire à tous un coucou et je cherchais des news d'Eric (entre autres). Je vois qu'il n'a pas posté depuis fin septembre. J'espère de tout coeur que cela va , comme pour vous tous. Je pense très souvent à vous, vous êtes dans mon coeur et ma tête. Ma vie change, elle n'est pas facile et depuis 2 mois je vois un psychiatre pour le travail du deuil car la mort de Philippe me révolte toujours autant, c'est cela qui m'est le plus difficile à vivre, plus que son absence même je crois. Cette maladie me révoltera toujours je crois et cet espace d'Espoir m'a permis de rester debout. Petite nouvelle: depuis le 1er octobre, j'ai une chienne qui va avoir 3 mois, un Berger Blanc Suisse et elle comble bien ma solitude quand je vais me promener. Elle est magnifique et adorable. Bizouxxx à tous , particulièrement à toi Eric (oui, je fais du favoritisme ;-) c'est le Lot et Cahors qui font ça ;-)))
BB
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:13

Bonsoir Eric , je ne fais que passer pour 2)2 , mais tu sais que nous pensons toutes à toi , viens quand tu as envie bec 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 5:41

Et je me joins à Alain, Eric, pour t'embrasser, et te souhaiter, là, aujourd'hui, une boooonne journée. Et moi aussi j'espère avoir bientôt de tes nouvelles; bec bec 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talleyran Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talleyran Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» nouveau cancer
» Un nouveau cancer du pancreas
» Logo du forum
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: