ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novembre2011

Aller en bas 
+3
diane2
avignon
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:48

C'est vendredi après-midi les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:39

Denis a écrit:
Merci Avignon,

La prise de sang est faite entk. j'ai peur à chaque fois pour les résultats mais peut-être que ça va être o.k. comme c'est d'habitude mais je ne devrais même pas dire ça pour ne pas pousser ma chance.

Alors, Denis, on va attendre avec toi! tu auras quand les résultats??
ben qu'est ce que je comprends ta peur, j'ai eu peur moi même des années, et j'ai encore et toujours peur, dès que mon corps manifeste qq chose de bizarre.
Maintenant, la peur fait de nous des humains...j'ai compris ça lentement. Ne pas du tout l'occulter, elle est là et si naturelle!! mais simplement la reconnaître, l’accueillir, et accepter de la traverser, de vivre avec...c'est hyper rude.
Tu sais, j'étais archi seule quand j'ai vécu ce grrrrrrr de cancer, je n'ai pas eu cette chance là de votre forum, par exemple, mais je vois que déjà, la partager avec d'autres, ça fait drôlement du bien, tout simplement.
Ne pas être seul!!;-))
Et puis, bien sûr que si, moi je crois que tu peux dire ça. ça n'est pas une fatalité, tu n'induis rien en disant que peut-être ce sera OK ..au contraire!!! y croire, et bien c'est ça, j'ai l'impression, qui aide à se battre.
Alors, j'y crois avec toi!
je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:10

Merci Avignon,

La prise de sang est faite entk. j'ai peur à chaque fois pour les résultats mais peut-être que ça va être o.k. comme c'est d'habitude mais je ne devrais même pas dire ça pour ne pas pousser ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 3:29

Denis a écrit:
Citation :
Et comme je te connais là tu es mort de peur

Exact et c'est pour ça que je ne suis pas expansif plus qu'il ne le faut. Jai vu que quelqu'un d'autre avait des examens mais je suis pogné dans un petit pain par la peur là...bonne chance à cette personne quand même.

Denis, je pense à toi tout au long du jour, là! Je t'embrasse très fort. Je la reçois, là, ta peur, je la prends, et je t'envoie plein d'ondes de confiance. Sûre que tu vas trouver dans un tout petit coin de toi même la force nécessaire, et qui est là, pour vivre ce moment..Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:23

Je me met à ta place, et ça sera quatre longs jours d'ici vendredi. Tu promets d'y aller demain hein à ton bilan sanguin? sinon ton doc. n'aura pas les résultats à temps. bec bec bec

On pensera à vous Brigitte aussi et à Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:22

Denis a écrit:
[
Exact et c'est pour ça que je ne suis pas expansif plus qu'il ne le faut. Jai vu que quelqu'un d'autre avait des examens mais je suis pogné dans un petit pain par la peur là...bonne chance à cette personne quand même.

Hello les espoirs
Denis, je t'envoie tout ce que je peux comme positif pour cette journée. Je partage car nous allons faire faire le scanner corps complet demain (le 8) matin, puis hosto puis 1ère séance de radiothérapie stéréotaxique. On a rencontré le chef de service de radio de l'hôpital, il a été adorable et a décidé ,de proposer cette technique parce que Philippe est médecin, que la priorité de mon mari c'est d'être assez en forme pour travailler, d'avoir toutes ses facultés pour exercer, malgré le nombre supérieur à 3 des métastases.
Alors demain, 8 novembre, Denis, Philippe et moi serons très fort avec toi, comme tu le seras avec nous et hop....si, si....ya des jours où il faut y croire sinon, c'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:10

Citation :
Et comme je te connais là tu es mort de peur

Exact et c'est pour ça que je ne suis pas expansif plus qu'il ne le faut. Jai vu que quelqu'un d'autre avait des examens mais je suis pogné dans un petit pain par la peur là...bonne chance à cette personne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:04

Et comme je te connais là tu es mort de peur... On reste à l'écoute, on attend avec toi les résultats. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:51

J'ai eu un téléphone ce matin pour aller recontrer mon docteur vendredi. Et comme je n'ai pas fait ma deuxième prise de sang, je vais essayer de faire ça demain matin. Voila ce sont mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:31

diane2 a écrit:
Opti, tu as été sage parce que le contraire aurait pu te mettre en danger.

Dis nous vite comment va ton papa quand tu reviendras hein?

Je pense à Tournesol, Brigitte... qui vivent de durs moments.

Denis est-ce que ça va mieux pour toi????

Avignon tu es comme un beau rayon de soleil avec tes encouragements. sunny

Qu'est ce que je pourrais dire d'autre, Diane?? c'est vrai que ce forum est un lieu vraiment plein de bienveillance et de présence, pour tous ceux qui souffrent, je peux le voir! et j'aurais tellement aimé avoir cette possibilité d'échanges, quand j'étais si malade. Alors, à défaut, si je peux un tout petit peu écouter.. apporter un peu de soleil et de douceur.. tant mieux. Smile
Et moi aussi, j'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles, Denis!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:12

Opti, tu as été sage parce que le contraire aurait pu te mettre en danger.

Dis nous vite comment va ton papa quand tu reviendras hein?

Je pense à Tournesol, Brigitte... qui vivent de durs moments.

Denis est-ce que ça va mieux pour toi????

Avignon tu es comme un beau rayon de soleil avec tes encouragements. sunny
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:50

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , ce soir je voulais aller voir mon papa à 80 kms , mais j'ai du me coincer un nerf ou je ne sais quoi dans la nuque et j'ai travaillé avec une douleur lancinante et augmentant au cours de la journée donc je me suis dit que conduire autant de nuit n'etait pas raisonnable
j'ai appele Papa en rentrant et je pense aller le voir mercredi ou jeudi soir si je vais mieux ..
Il semble aller bien , mais je dis bien semble ..
Demain soir je ne passerait pas car je vais au groupe de lecture et je rentrerais trop tard ..mais je pense à vous , et je passerais sans doute mercredi soir apres la visite à mon pere
Bon ,je vais vous mettre quelques photos ..
Bonne fin de journée à toustes perso ce sera devant un DVd avec une bouillote bien chaude posée là où j'ai si mal ..

Optimiste, j'espère que tu vas vite aller mieux!
c'est si bon de te lire, toujours, là, si proche et si bienveillante. je vais vite aller voir tes photos. et merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:55

Bonsoir les Espoirs , ce soir je voulais aller voir mon papa à 80 kms , mais j'ai du me coincer un nerf ou je ne sais quoi dans la nuque et j'ai travaillé avec une douleur lancinante et augmentant au cours de la journée donc je me suis dit que conduire autant de nuit n'etait pas raisonnable
j'ai appele Papa en rentrant et je pense aller le voir mercredi ou jeudi soir si je vais mieux ..
Il semble aller bien , mais je dis bien semble ..
Demain soir je ne passerait pas car je vais au groupe de lecture et je rentrerais trop tard ..mais je pense à vous , et je passerais sans doute mercredi soir apres la visite à mon pere
Bon ,je vais vous mettre quelques photos ..
Bonne fin de journée à toustes perso ce sera devant un DVd avec une bouillote bien chaude posée là où j'ai si mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:54

Bonsoir les Espoirs
et voilà dejà ke week end fini , cela passe vite ..
Cette nuit j'ai 4 grands gaillards des Beaux Arts qui sont venus faire dortoir dans mon salon salle à manger ..ils sont partis en toute fin de matinée , je suis allée vous faire des photos d'automne et seulement ensuite j'ai fait un peu de menage ici ..
Nous avons eu une belle journée avec soleil et à peine frais ...
Bon ,je vais mettre des photos et 2 de ciels en plus
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:06

Bel accueil que cette photo ok

Bon dimanche tous, cette heure de plus dans mon horaire me convient parfaitement... j'ai la chance de préparer le repas du midi pour la "visite" en toute quiétude, d'autant plus que le 7/8 du repas a été préparé par le traiteur. Je ne me casse pas la tête quand je reçois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:02

Joli ! !meuh!

Bon dimanche à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:57

Novembre2011 - Page 6 Lon
Novembre2011 - Page 6 Imagedepinal


Novembre2011 - Page 6 Dangere


Novembre2011 - Page 6 Clmence


1. Léon le caméléon
2. image d'épinal
3. avenir sombre
4. Retour à la maison


Dernière édition par Denis le Dim 6 Nov 2011 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:19

C'est joli :


http://www.larousse.fr/encyclopedie/musique/Hululement_du_hibou_des_marais/1101468
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:08

Je crois qu'ils ont un site facebook, je n'ai plus de facebook depuis longtemps mais je vais voir parfois via google quand on peut.

En allant aux journaux à l'éveil du jour j'entendais le hululement du hibou des marais. Je n'ai pas bougé durant des minutes dans un tel délice. Ahhh j'aime la vie. love

On a été ptit déj. au resto, chez le boulanger ensuite.

Quelques heures plus tard, on a pris un maudit bon ptit déj. au coût de 135$... pas pire hein? Very Happy 20$ pour déj. 5$ pour les journaux du samedi, et 110$ de ticket pour excès de vitesse à 72 dans une zone de 50 sur le pont Duplessis... Le policier les "choppait" l'un après l'autre pour nous envoyer près d'un autre policier stationné plus loin, on attendait tous en ligne nos billets d'infraction... ils ont fait la $$$$$ aujourd'hui...
Et c'était long parce qu'il y avait tellement de constat à remplir!!!!!!!!!

Comme je suis l'homme de la maison maintenant (mon chum n'ayant plus les capacités physiques) j'ai appris à manier la scie ronde, j'en avais besoin aujourd'hui pour couper des planches, la perceuse etc.etc. Suis fière de moi. Au début j'avais envie de chialer puis je me suis dit qu'à la place je ferais mieux d'apprendre.

J'ai pris du retard dans mes travaux parce qu'une vieille dame quand elle est en visite chez sa fille, elle s'échappe et s'en vient chez-nous et on parle, puis je la ramène parce qu'elle n'est pas capable de marcher deux distances de file, je la tiens bien et le grand air lui fait du bien. Je l'adore et elle me le rend bien.


Dernière édition par diane2 le Sam 5 Nov 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:46

Denis a écrit:
C'est l'adresse du site de la formation musicale :


http://sj04063662.free.fr/SJ04063662.html

oui mais il devrait y avoir un jour un autre site car ils ont changé de nom et maintenant s'appellent les "Silly Jam"
ce soir c'est là où il avait gagné en 2009 ( 500 cd gravés de 5 de leur titres offerts )
http://88.agendaculturel.fr/festival/festival-dropnrock-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:32

C'est l'adresse du site de la formation musicale :


http://sj04063662.free.fr/SJ04063662.html

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:08

Bonsoir les Espoirs
sourires Diane , oui Simon a quelque chose de special je pense et déjà tout petit il aimait remplir les feuilles de dessins et il semble que depuis qu'il sait que c'est cela sa passion , c'est un jeune plus calme , plus posé car il veut se donner les moyens d'arriver à quelque chose et il a un imaginaire incroyable bien entendu !!
aujourd'hui journée calme mais heureusement car tres peu dormi ( il est revenu de sa repet vers minuit 45 je lisais , et ce matin il se levait à 8 h pour aller repeter encore pour son concert de ce soir ..)
donc meme si je n'ai pas dormi , je n'ai pas non plus fait grand chose ..
En plus ce soir c'est ma fille qui faisait le diner ( exceptionnel !!) , elle m'a fait une tres bonne soupe miso ..
j'espere que votre journée a ete ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:34

Je sens que je l'aimerais ton fils, j'adore les jeunes qui vont vers les arts, ils ont tous un petit quelque chose de plus... love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:01

Oui c'est mon fils , le 2 ieme precisement , il a 20 ans , mais il doit presenter un projet qui tient la route pour etre accepté , il semble passionné de sculpture ces derniers temps et donc en plus , il joue de la batterie du piano un peu et du synthé ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:48

C'est ton fils qui a tant de beaux projets????

Erasmus c'est un programme d'échange d'étudiants non?

J'ai froid, je vais monter le chauffage (ici c'est depuis début d'octobre qu'on chauffe) brrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: