ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Novembre2011

Aller en bas 
+3
diane2
avignon
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:45

Bonsoir les Espoirs , journée finie depuis un moment , j'ai fait plein de trucs aujourd'hui mais bon un peu mieux dormi et plus longtemps que d'habitude ..
Le pluie est arrivée ici depuis aujourd'hui , mais il fait doux , je ne mets pas de chauffage dejà depuis plusieurs jours ..
Je suis contente car j'ai dine avec mon etudiant en Beaux Arts qui m'a raconte ses projets et sa vie d'etudiant , je ne le vois pas souvent ..
Pour sa 4 ieme année il doit faire un projet avec Erasmus et il reflechit à partir soit en Bulgarie , Allemagne , Israel et aurait apprecié Toronto aussi ..
je le revois peut être un peu demain car il a un concert à faire dans ma ville ..

j'espere que votre journée a été ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:33

Bonjour tout le monde, belle et bonne journée... ok
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:53

Hello à tous
Ne peux tu vraiment pas ralentir ta cadence pour ta santé optimiste ?
Repose toi bien !

per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:07

Bonsoir les Espoirs
contente de te lire Plumedange et moi aussi j'apprecies ta photo ..
pour moi apres une journée bien remplie de travail et ce à 60 kms de chez moi comme tous les jeudis et vendredis et bien en fait j'ai fini ma semaine ..
En realité comme j'ai " trop " travaillé depuis janvier ou plutot n'ai pas assez utilisé les jours de congés auquels j'ai droit , je ne travaille plus un seul vendredi d'ici le 1 er janvier prochain ...
donc demain un peu de grasse matinée car je dors tres mal en ce moment , puis 2 rdvs dans la matinée dont le dentiste et ensuite , je ferais la corvée des courses certainement du temps de midi ..

j'ai essaye de prendre des photos encore aujourd'hui tant les couleurs sont belles ..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:38

ok per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:33

Citation :
OHHHHHHHHHH PLUME D'ANGE fais nous un fil de photo oki???


+1


Novembre2011 - Page 7 Cm hello Plumedange !


Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:48

OHHHHHHHHHH PLUME D'ANGE fais nous un fil de photo oki???

J'aimerais ça, cette photo est splendide.

Contente de te relire... ok
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:45

Hello à tous ! ani2

J'espère que votre moral est au beau !

Magnifiques photos Denis

Je me suis enfin lancer dans la photo pour vous

Saint Pole du Léon dans la Finistère Nord où j'ai été ramasser des coquillages à marée basse



Novembre2011 - Page 7 Sel0610
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:13

Bonjour et bonne journée tout le monde.

Tournesol, coucou... j'avais manqué ton arrivée.


Il pleuvra mais j'ai du travail à faire en dedans, comme terminer le nettoyage du frigo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:10

Citation :
Bon alors en fait mes photos datent de l'apres midi d'hier il etait entre 14 et 16 h

J'avais cru que c'était le matin à cause des ombres des arbres longues et je croyais à tort que le soleil était montant parce la lumière on aurait dit une lumière du matin sur la photo qui sert de photo d'acceuil par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:10

Bonsoir les Espoirs ...

Bon alors en fait mes photos datent de l'apres midi d'hier il etait entre 14 et 16 h , en France nous avons environ 5 semaines de congés annuels payés , mais tres rarement les 5 semaines en une fois , par exemple dans mon boulot , on ne peut avoir que maxi 3 semaines en été afin que tous puissent en avoir un peu quand il fait beau et chaud et qu'aucune structures ne soient fermés au public puisque la souffrance psychique ne part pas en vacances elle .
Parfois par manque de personnel il peut arriver que nous n'ayons pas 3 semaines d'affilées mais que 2 ..
certaines usines ferment un mois complet , mais franchement je ne sais pas si c'est la generalité ..

aujourd'hui donc boulot et beaucoup vraiment de RDVs , de travail ..mais bien que fatiguée , je ne me plains pas , j'ai la chance d'etre encore interressée , passionnée par ce que je fais et par les gens que j'ecoute ..

je vais tacher de passer une soirée calme ...
c'est vrai que ton montage et surtout tes titres sont bien trouvés Denis ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:03

Bonjour tout le monde par cette journée radieuse.

Je vais laver quelques fenêtres et ça sera fait pour l'hiver. Belle et bonne journée tous.

bec

Très joli montage Denis, les photos sont si belles. ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:51

Novembre2011 - Page 7 Cheminm
Novembre2011 - Page 7 Verticalit


Novembre2011 - Page 7 Virage


Novembre2011 - Page 7 Vue


1.Douce France
2.Prison de lumière
3.tiens ben ta tuques ça tourne !
4. Le sermon sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:58

Ça c'est quelque chose que je trouve affreux affreux, comment veux-tu te ressourcer en deux maudites petites semaines....c'est inhumain je trouve.

En France ils ont un mois si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:35

Non, je ne suis pas allé aujourd'hui...je me sens un peu embrouillé et j'attends d'être plus sûr de moi.

La photo de Véro me fait penser à Lafontaine...je ne sais trop comment d'ailleurs. Ça doit être parce que je sais que c'est un paysage français mais aussi chez nous au Québec je crois qu'un chemin comme ça qui est plus qu'un sentier on voit toujours avec des rigoles pour l'écoulement de l'eau chaque coté et là c'est un peu différent

Et puis c'est en montagne tôt le matin semble-t-il et c'est rare les fois je suis allé me promener et souffrir pour monter sur les chemins de montagne surtout tôt le matin ce n'est pas trop ma tasse de thé, j'ai été plus une bibitte de ville et de travail en usine alors les efforts sans être payé pour Wink...
Le petit deux semaines que j'avais pour les vacances, l'idée était de faire de la plage et de ne pas aller à la montagne, juste le mot me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:30

Bon en fait j'ai oublié que nous avions changé de mois , mais pour ceux qui prennent depuis plusieurs jours en route bien sur il faut commencer par lire fin Octobre avant de venir ici

Euh j'ai oublié de te repondre Avignon , excuses moi , je suis infirmiere en psy adulte depuis presque 30 ans , j'ai un D.U en plus sur les bases conceptuelles de la clinique psychanalytique et je continues de me former depuis presque + de 10 ans tout en travaillant à temps plein ..voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Novembre 2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:15

Denis tu n'as pas décidé d'aller passer tes examens???Avignon comme tu dis: "Cette peur paralysante"...

Optimiste tes photos sont superbes superbes, j'ai adoré, d'ailleurs je te l'ai dit sur le fil en question.

Et c'est une si belle image comme entrée ici aussi, je déteste l'autre série. On dirait un personnage fantôme noir...j'aime pas (mais je m'accommode)



J'ai marché avec mon ami Claude tout l'après-midi, sommes passés voir ceux qui nettoient mes champs du bois mort (ils s'amusent et se font du bois de chauffage gratis et nous ça nous arrange aussi parce qu'on ne le ferait pas, c'est trop dur, en fait c'est vraiment une aubaine pour nous.) avons jasé et rit un petit bout, ensuite sommes passés chez mon amie Madeleine, chez Camille, chez Jocelyn, bref on a fait la tournée et ns ns sommes bien amusés partout.

Quelle bonne fatigue finalement. Je sais que je vais dormir comme une marmotte la nuit prochaine. Quelle merveilleuse journée.

Demain matin c'est Docteur Os, ensuite resto, ensuite au Végétarien pour les fruits qu'il me manque et voir un peu ce que je vais aller plus tard choisir au traiteur pour les invités de dimanche.

Une bonne journée qui fait oublier la grisaille du coeur. Pour notre bébé aucun traitement ne fait. Donc ils ont fait venir au Children Hospital une sommité en ce domaine. Il ne reste qu'une chose à faire, essayer un traitement qui avait été discontinué parce que trop dangereux. Si ça marche il ira oké (on le saura dans deux mois) mais on ignore s'il restera des séquelles de ce qu'il vient de vivre; sinon notre petit bébé si rieur, si heureux, si gourmand, deviendra un légume total et il n'y aura plus rien à faire. L'espoir est bien bien mince, ma belle Eau Vive n'a plus de larmes.

On se croise les doigts. Je marche à l'espoir alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:02

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , journée de Toussaint finie ici , je ne sais chez vous mais dans mon coin il a fait un temps splendide et presque chaud ..j'en ai profité pour aller me promener dans la fotret et j'ai fait quelques photos , je regarderais si elles sont bien et vous en mettrais peut être parce que quand je voius celles magnifiques de Diane ( merci toi bec pour toutes ces belles photos ) je n'oserais pas forcement vous mettre les miennes ...
Hier je travaillais et bien entendu demain je retravailles , il y a tant de personnes qui vont mal moralement quelque soit l'origine de leur mal être ...
avec ma louloutte nous avons causé de cette toussaint car elle s'etonnait de voir tant de monde au cimetierre ( nous habitons pas loin ) , et perso , pas besoin de la toussaint pour penser à Maman par exemple ..

Bon ,je regardes ces photos si la censure accorde Wink je vous en mettrais ..


Elles sont si belles, tes photos!! c'est un vrai bonheur!
hier, j'ai répondu sur ton mail, Denis, et puis, n'étant pas la pro des forums, je l'ai effacé;-)) et même réussi à me déconnecter qq heures. Embarassed
Bon, je ne recommence pas, mais, est ce que tu vas mieux? cette peur, paralysante, j'ai tellement connu, et je me rends compte aussi comme pouvoir déposer ici, ne pas être seul, c'est la lumière dont tu parles, et qui aide à avancer.

Optimiste, est ce que je peux te demander ce que tu fais comme travail?? enfin,surtout, si ça n'est pas indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:44

Bonsoir les Espoirs , journée de Toussaint finie ici , je ne sais chez vous mais dans mon coin il a fait un temps splendide et presque chaud ..j'en ai profité pour aller me promener dans la fotret et j'ai fait quelques photos , je regarderais si elles sont bien et vous en mettrais peut être parce que quand je voius celles magnifiques de Diane ( merci toi bec pour toutes ces belles photos ) je n'oserais pas forcement vous mettre les miennes ...
Hier je travaillais et bien entendu demain je retravailles , il y a tant de personnes qui vont mal moralement quelque soit l'origine de leur mal être ...
avec ma louloutte nous avons causé de cette toussaint car elle s'etonnait de voir tant de monde au cimetierre ( nous habitons pas loin ) , et perso , pas besoin de la toussaint pour penser à Maman par exemple ..

Bon ,je regardes ces photos si la censure accorde Wink je vous en mettrais ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre2011   Novembre2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: