ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mois de Juin 2012

Aller en bas 
+2
Optimiste
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:36

Parce que le résultat d'une étude sur les traitements intermittents vient de sortir et que ça dit que c'est moins bon que les traiements continus et j'ai arrêté mon traitement parce que mon urologue m'a conseillé ça comme traitement intermittent (on le reprends quand le psa remonte...)
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:22

Denis a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je pense à reprendre mon traitement ces temps-ci mais ce n'est pas une décision facile à prendre parce que je me sens moins bien avec ce traitement et puis mon urologue s'il m,a incité à arrêter c'est peut-être parce que j,ai la chance qu'il n'y ait plus du tout de cancer... mais j'ai lu et mis dans le forum sur la recherche une étude qui dit que le traitement intermittent c'est moins bien pour la durée de la survie que le traitement continu...

Aors je ne sais pas, je me tâte depuis que j'ai lu ça et c'est pas l'urologue qui va m'aider je crois parce qu'il n'a pas voulu prendre la décision d'arrêter pour moi alors il ne voudra pas plus prendre celle-ci qui est la même au fond.

Je crois que je vais attendre au mois d'octobre ou je vais aller le voir finalement.

Et j'ai découvert entre temps que ça ne me servait à rien de déménager en face d'un hopital parce qu'ils refuserent de me faire la piqûre prescrite par mes traitements le cas échéant (si je décide), j'ai fais une plainte mais c,est du temps perdu, la personne qui s'occupe de ça n'était pas au courant qu'un code d'éthique existe pour le Chuq et que les patients ont des droits qui y sont codifiés...







Denis, pourquoi penses tu reprendre ton traitement?? tu peux m'expliquer?? quelque chose ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:13

Bonjour tout le monde,

Je pense à reprendre mon traitement ces temps-ci mais ce n'est pas une décision facile à prendre parce que je me sens moins bien avec ce traitement et puis mon urologue s'il m,a incité à arrêter c'est peut-être parce que j,ai la chance qu'il n'y ait plus du tout de cancer... mais j'ai lu et mis dans le forum sur la recherche une étude qui dit que le traitement intermittent c'est moins bien pour la durée de la survie que le traitement continu...

Aors je ne sais pas, je me tâte depuis que j'ai lu ça et c'est pas l'urologue qui va m'aider je crois parce qu'il n'a pas voulu prendre la décision d'arrêter pour moi alors il ne voudra pas plus prendre celle-ci qui est la même au fond.

Je crois que je vais attendre au mois d'octobre ou je vais aller le voir finalement.

Et j'ai découvert entre temps que ça ne me servait à rien de déménager en face d'un hopital parce qu'ils refuserent de me faire la piqûre prescrite par mes traitements le cas échéant (si je décide), j'ai fais une plainte mais c,est du temps perdu, la personne qui s'occupe de ça n'était pas au courant qu'un code d'éthique existe pour le Chuq et que les patients ont des droits qui y sont codifiés...





Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:06

vince2b a écrit:
Une petite note de gaité. Je pense à mon fils qui va s'envoler le 21 pour Quebec. Il est vraiment heureux ......

yeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
vince2b




Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : 4 mois sur une ile , 8 sur un continent
Date d'inscription : 03/05/2012

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:54

Une petite note de gaité. Je pense à mon fils qui va s'envoler le 21 pour Quebec. Il est vraiment heureux ......
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:26

Ça c'est le fun un résultat négatif ! pas assez le fun pour jsutifier le cancer mais quand même s'il n'y avait pas de malheurs dans la vie peut-être on ne reconnaitrait pas les moments de pur bonheur comme celui d'un examen contre le cancer qui dit que tu n'as rien...


Mois de Juin 2012 - Page 5 670130 Mois de Juin 2012 - Page 5 79798 bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:48

diane2 a écrit:
Ahh je viens de recevoir ma lettre mammo oké, avec surveillance spéciale vu la petite douleur persistante mais oki... OUF deux mois que je m'inquiète.

Aucune nouvelle pour Denis à date, les médecins avaient les résultats mercredi dernier, jeudi au plus tard. On se croise les doigts. Probablement une petite intervention quand tous les examens seront terminés.

Je suis dans les plantations, cèdres, tourbe etc. avant les fleurs. Je vous quitte, les gars viennent d'arriver, un pour fendre le bois de l'élagage des grands arbres, l'autre pour terminer la tourbe...

Ça ne m'empêche pas de penser à vous très fort. love bec

Booooooooooooon!!!! suuuuuper, yeeees, okay, bravoooo, coool, très bien, quoi!! ok
maintenant, pensez à MON "chum", il n'a pas de cancer, mais une épaule démise-remise- et fracturée, et un coude en compote..recousu.. bref, c'est pas drôle ici, en ce moment. je ne rigole pas vraiment. c'est plutôt ça :!$! . Bon,déjà , ça n'est pas cancéreux..
Bizzzzz à tous, la chance, Diane!!! une plantation!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:17

Ahh je viens de recevoir ma lettre mammo oké, avec surveillance spéciale vu la petite douleur persistante mais oki... OUF deux mois que je m'inquiète.

Aucune nouvelle pour Denis à date, les médecins avaient les résultats mercredi dernier, jeudi au plus tard. On se croise les doigts. Probablement une petite intervention quand tous les examens seront terminés.

Je suis dans les plantations, cèdres, tourbe etc. avant les fleurs. Je vous quitte, les gars viennent d'arriver, un pour fendre le bois de l'élagage des grands arbres, l'autre pour terminer la tourbe...

Ça ne m'empêche pas de penser à vous très fort. love bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:49

bonsoir les Espoirs
Journée de boulot finie , je dors toujours aussi mal donc cette fois je suis allée me chercher des trucs homéopathiques pour tacher de mieux dormir car je suis vraiment epuisée ..

samedi j'etais en formation toute la journée et hier j'avais des choses à faire chez moi puisque je n'ai pas pu aller faire du velo vu ce qu'il tombait comme pluie !!!!
Hier c'etait la fete des mamans en France et je m'excuse mesdames d'etre en retard pour vous la souhaiter ..j'espere et je pense .. que vos enfants ont penser à vous et vous à vos mamans ...

Demain ,je ne passerais pas car je suis au groupe de lecture à 55 kms le dernier jusqu'en septembre ou octobre .
Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 3:55

Denis a écrit:
Jusqu'à présent, tu es allé sur le site d'imashack.us. TU as trouvé le bouton "Browse" et tu as cliqué dessus ce qui a ouvert une fenêtre sur ton ordinateur, tu as sans doute choisi une photo et cliqué sur "ouvrir" . La prochaine étap est de "uploader" la photo sur leur site et ça se fait en appuyant sur le bouton à cet effet.

Ensuite tu devras trouvé une adresse internet de la photo sur leur site et venir mettre cette adresse entre deux bornes genre [img*] sans l'étoile * et [/img*] toujours sans l'étoile. et ce sera fini.

Si tu rencontres des difficultés dans les dernières étapes demande et on t'aidera.


!ouaf!

merci, Denis! merci. je vauis essayer aujourd'hui! bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:18

Jusqu'à présent, tu es allé sur le site d'imashack.us. TU as trouvé le bouton "Browse" et tu as cliqué dessus ce qui a ouvert une fenêtre sur ton ordinateur, tu as sans doute choisi une photo et cliqué sur "ouvrir" . La prochaine étap est de "uploader" la photo sur leur site et ça se fait en appuyant sur le bouton à cet effet.

Ensuite tu devras trouvé une adresse internet de la photo sur leur site et venir mettre cette adresse entre deux bornes genre [img*] sans l'étoile * et [/img*] toujours sans l'étoile. et ce sera fini.

Si tu rencontres des difficultés dans les dernières étapes demande et on t'aidera.


!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:49

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs
sourires doux pourtant il me semble que j'essais de venir sur le forum 3 à 4 fois par semaine ?!
certes j'ecris peu , mais je dois reconnaitre que le moral n'y est pas toujours et ma vie n'est pas tres interressante
et non ce n'est pas à cause du beau temps qui est d'ailleurs devenu mauvais ici , mais je travaille , j'ai entre 1 h voire 2 h de trajets par jour en plus , j'ai mes formations groupe de lecture etc ...et les contraintes domestiques de quelqu'un qui vit seule une semaine et l'autre avec une ado qui n'aide pas beaucoup ...

Demain ,je vais à ma derniere journée de formation de l'année scolaire à Strasbourg , et dimanche s'il fait beau et que je suis courageuse je ferais un peu de velo ...

Optimiste, moi j'attends avec impatience tes prochaines photos!! j'aime tant tes ciels! c'est du baume pour les moments de fatigue, et de cafard. et je t'avoue que j'ai bien souvent enregistré tes photos pour les garder..
Bizzzzzzzzzz et lmerci d'être là, comme tu peux, au combien merci!
Denis, vouiiiii, je veux bien mettre des photos..quand tu m'auras dévoilé la prochaine étape..;-)
Bizzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:27

Bonsoir les Espoirs
sourires doux pourtant il me semble que j'essais de venir sur le forum 3 à 4 fois par semaine ?!
certes j'ecris peu , mais je dois reconnaitre que le moral n'y est pas toujours et ma vie n'est pas tres interressante
et non ce n'est pas à cause du beau temps qui est d'ailleurs devenu mauvais ici , mais je travaille , j'ai entre 1 h voire 2 h de trajets par jour en plus , j'ai mes formations groupe de lecture etc ...et les contraintes domestiques de quelqu'un qui vit seule une semaine et l'autre avec une ado qui n'aide pas beaucoup ...

Demain ,je vais à ma derniere journée de formation de l'année scolaire à Strasbourg , et dimanche s'il fait beau et que je suis courageuse je ferais un peu de velo ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:14

Bienvenue tout le monde dans ce nouveau mois.

Un salut à Brigitte que j'encourage à nous écrire. Un salut à Vince2b ( je crois que ça pourrait se traduire par vaincre pour être non ?) Un salut à Optimiste qu'on ne lit plus beaucoup de ces temps-là mais C'est peut-être dû au beau temps ? Un salut à diane évidemment, j'espère que les nouvelles sont bonnes ou au minimum inexistantes en ce vendredi ? Wink Salut à Avignon qui nous mettra peut-être une photo un de ces jours Wink

Et bonjour à tous les lecteurs, ceux qui glanent une information qu'ils espèrent encourageante sur ce site. Vous pouvez nous dire quelque chose aussi si le coeur vous en dit, ça nous fait plaisir.

Denis


per3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juin 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juin 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Mai 2012
» Mois de Mai
» Juillet 2012
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: