ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mois de Juin 2012

Aller en bas 
+2
Optimiste
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:04

Mois de Juin 2012 - Page 3 Cm Dis donc tu as toute une imagination toi... rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:55

Bonjour Diane

Je ne savais pas que ça existait une tondeuse électrique rechargeable, il ne manquetait plus qu'elle fasse tout seul comme les robots pour faire le ménage dans une maison mais je ne parlerai pas trop vite parce que ça pourrait bien exister des robots tondeurs de gazon qui se recharge tout seul ou peut-être à énergie solaire. Un de ces jours, ils vont manipuler les graines et la pousse de gazon va pousser jusqu'à une certaine hauteur et ensuite elle aura un développement tellement lent que ce ne sera pas utile de la tondre.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:33

Longtemps qu'il n'y a personne sur le fil pour se rejoindre tous...

J'arrive non sans m'être baignée avant de dépaqueter toute la marchandise.

Marché bio, puis souliers pour chum, le podiatre m'a dit; "vous devez lire beaucoup, vous avez le maintien de quelqu'un qui lit, il faut redresser la tête et les épaules et amener le livre à vous, et non le contraire, mettez vous un gros gros signet dans le livre pour vous le faire penser...sinon le naturel revient au galop"

Belle et bonne journée à tous.

J'ai dû m'acheter une petite tondeuse à gazon pour l'enclos... la tondeuse à siège n'entre pas dans ça. J'ai acheté une petite tondeuse électrique dont la pile est rechargable et dure 40 minutes. Sinon je dois traîner l'estie de fil... je m'enfarge dedans quand je ne le coupe pas et puis la tondeuse à gaz ça pue trop et ça pollue.

Et là je m'en vais lire dehors par cette chaleur.

Belle et bonne journée si des gens passent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:01

Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis fais attention, on va devenir quoi nous si tu te blesses??? ou si tu te fais tuer... espèce de rêveur. (Écoutez qui parle... ça m'arrive régulièrement de traverser dans la lune quand je suis en ville...)

Ohhh ils sont superbes superbes et très chanceux de t'avoir ces chats Optimiste. La petite maman est une écaille de tortue, j'ai souhaité en avoir une toute ma vie mais n'en n'ai jamais trouvé, ce sont les chats qui me trouvent. Wink

Ils sont vraiment beaux. Et toi fatiguée tu t'occupes d'eux en plussse de toutes tes responsabilités, c'est vraiment gentil de ta part. Ils sont chanceux. La petite frimousse de gribouille est adorable.

J'ai fini de décorer l'enclos des chats, je mettrai des photos plus tard. J'ai deux jardinières de géraniums rouges et rampants d'accrochées aussi. J'en ai travailler un coup pour les accrocher, j'avais le fusil à visser mais pas la bonne vis, j'ai forcé comme un cheval.

Chum m'appelle la Tornade...il dit que je ne reste pas assise et que sur mes 12 hres d'éveil, je dois rester assise au max. deux heures. Moi je ne me vois pas aller, je suis certaine que c'est plus que ça. L'hiver en tout cas c'est plus que ça. Là c'est à cause des fleurs et de tout le reste.

I love you Belle et bonne soirée tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:56

Il est drôle le gribouille. J'ai fait une longue marche hier...trop longue peut-être, je suis épuisé aujourd'hui. En plus en faisant cette grande marche, j'ai manqué me faire tuer. Je devais rêver à je ne sais quoi et je me suis engagé pour traverser le boulevard à pied et je pensais que le traffic était arrêté en fait mais il ne l'était pas sur toutes les sections et un gars a freiné pas loin de moi et m'a crié quelque chose, j'ai baissé les yeux et continué, j'étais dans mon tort : pas assez attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:02

Bonsoir les espoirs
et bien j'en ai bavé aujourd'hui car peu de repos , j'ai fait presque tout ce que je voulais mais hélas il en reste pour demain ...
Tiens cadeau pour Diane et ceux qui aiment les chats
D'abord Gribouille l'aventureuse que j'ai cherche un moment ce soir là avant de la trouver coincée là puis la petite famille se partageant une demie boite de thon au naturel

Mois de Juin 2012 - Page 3 667383IMAG4604

Mois de Juin 2012 - Page 3 382471IMAG4627

bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:09

Opti je me repose quand je passe à l'ordi. Là je peux rester assise une grosse ½ hre au calme...

Baignade et soleil. 16h pile le chat du voisin vient me dire que c'est l'heure de sa "surprise" et à 16h30 les miens viennent me crier dans la porte qu'ils veulent leur "lunch" car même s'il en reste dans leur plat, nous avons des petits rituels...ils adorent que je mette la bouffe par terre et la mangent en faisant des graines partout. Wink

Cette année à cause de toute la pluie reçue en mai, il y a beaucoup beaucoup d'insectes, des mouches, des maringouins, des mouches à chevreuil dont la morsure fait si mal. Il y a une mouche qui se noyait dans mon verre de bière sur la terrasse et mon chum a soudainement dit: "On ne maltraite pas les bêtes ici, et il a sauvé la mouche" rire C'est bien pour ça que je suis avec lui d'ailleurs. Aussi fou que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:21

Bonsoir les Espoirs
en fait Denis , Simon , mon fils aux beaux arts , n'a justement pas choisi la filiere infogrpahie mais biien la filiere arts " purs" ou donc plutot graphique puisqu'ils sculpte , modele etc ..il semble vouloir travailler ensuite eventuellement dans les decors de theatre ou de cinema et faire avec ses mains donc Il a uun copain qui lui a choisi la filiere informatique et art justement pour etre infographiste .

Bon semaine de travail finie pour moi et encore 420 kms fait pour travailler ..
demain j'ai pleins de corvées à faire pour l'appart , les courses etc , mais si je reussis à tout faire , dimanche je pourrais peut être me detendre et sortir s'il fait beau ..

bon et toi diane non battue Wink , quand est ce que tu te reposes ?

bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:07

Citation :
Je ne pense pas que Avignon ne soit susceptible à ce point tu sais.

Je suis assez susceptible moi-même alors je m'imagine naturellement que les autres le sont et ce n'est peut-être pas le cas, tu as raison mais je préfère prévenir.

Le reflet argenté et lumineux de cette pierre est très beau et fait un beau contraste avec la délicatesse du lys et de l'ombre de laquelle il semble provenir.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55

Je ne pense pas que Avignon ne soit susceptible à ce point tu sais.

On a tous le droit à nos opinions. ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:54

Citation :
Vous avais je dit que mon 2 ieme a ete reçu au diplome nationnal des arts plastiques avec les felicitations du jury ?

C'est bien ! Vous ai-je déja parlé de Manuel ? Il avait un don étant enfant on aurait dit, il dessinait bien. Il a pris un cours d'informatique et maintenant il gagne bien sa vie avec ces deux choses-là combinées en faisant de l'infographie.

Il y a aussi le professorat je suppose pour quelqu'un qui a ce diplome, n'est-ce pas Optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:39

J'espère ne pas trop avoir heurté Avignon avec ma façon de voir ce film "Ceux qui restent". J,ai hésité un peu avant de donner mon opinion, je sais qu'on est tous très protecteurs de "nos" artistes et de nos films. D'habitude quand je n'aime pas, je n'en parle pas mais comme j'avais dit que j'allais trouvé le film c'était difficille de ne pas dire si j'avais aimé ça ou pas.

Peut-être à cause de d'autres problèmes, je ne suis jamais entré dans ce film et dans cette histoire dont je savais pas mal le déroulement à l'avance. Du coup étant à l'extérieur, je trouvais que les acteurs n'étaient pas capables de m'intéresser et ils me paraissaient bizarres en fait.

Bon, je m'excuse encore si j'ai choqué. Il y a surement des films français et des acteurs français que j'ai adoré. J'ai adoré Djamel debbouze dans Astérix, Depardieu dans plusieurs films dont Cyrano, Pierre Richard dans le distrait ou le jouet ou la chèvre, Enfin etc. etc. Pour les femmes, Valérie Le mercier dans "les visiteurs", Annie girardot dans Mourir d'aimer et pour l'ensemble de son oeuvre, La sompteuse Isabelle Adjani pour sa beauté dans "rodin" entre autres. etc.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:27

Bravo Optimiste, tu as donné des bonnes armes à tes enfants pour se défendre dans la vie.

Aujourd'hui j'ai sorti mon séquateur et j'ai ébranché quelques arbustes, me suis fait un chemin dans les plantes aussi. C'était beau, gros soleil et plus frais, même à l'ombre je n'avais pas chaud, au soleil c'est le contraire on crevait, mais petit vent du nord.

Je saurai pourquoi je dors la nuit prochaine. rire

Un petit iris qui pousse dans les pierres malgré l'adversité il reste beau et s'en sort. Il faut qu'on fasse tous pareil d'ailleurs.


!ouaf! Pas eu le temps de lire. Quand je vais chez le médecin elle a toujours peur que je sois une femme battue, là elle le croirait davantage, je suis toute griffée à cause des branches, et j'ai des bleus partout parce que je ne regarde pas où je marche alors je plante souvent.







Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:33

Bonsoir les Espoirs
enfin une autre journée ensoleillée apres celle de samedi , mais faisait pas encore une chaleur phénoménale et des demain cela pleut ...il y en a un peu marre de cette pluie ici ..
Reste encore demain à travailler et apres si possible repos
Vous avais je dit que mon 2 ieme a ete reçu au diplome nationnal des arts plastiques avec les felicitations du jury ? bien sur il continue jusqu'au master 2 d'ici 2 ans ..
Mon fils ainé a enfin trouvé un boulot de 3 mois en Suisse où il vit depuis fevrier et si il donne satisfaction cela pourrait deboucher sur une embauche definiitive et avec sa compagne il a enfin un appart pour les petis et eux !!!
j'irais les voir durant mes vacances

Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:19

J'ai trouvé le film et je viens de le regarder. J'ai pas trop compris en fait ce qui arrive à la fin. En plus je suis désolé d'être négatif mais je n'aime pas les acteurs. Emmanuel Devos a une drôle d'expression faciale, une trop grande bouche surmonté par de grands yeux, il me semble qu'elle ne rend pas bien les émotions car on est toujours à se dire qu'elle est bizarre, on ne repose pas en la regardant. Vincent Lindon c'est pareil il est anti-expressif.

Mais bon j'ai pas compris non plus l'intérêt du film et comment ça finit, Pouquoi appele-t-il sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:07

Denis a écrit:
Non ne te donne pas cette peine, je le trouverai bien quelque part ce film.

tu sais, c'est facile et de grand coeur. tu me diras!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:05

Non ne te donne pas cette peine, je le trouverai bien quelque part ce film.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:03

Denis a écrit:
Je ne connais pas ce site Avignon, il ne mise par sur la décoration c'est sûr mais je vais essayer de lire un peu à un moment donné. J'arrive de ma marche et d'avoir été cherché le livre que j'avais réservé à la biblio. Ouf ! il fait chaud aujourd'hui et j'étais mieux à la bibliothèque qu'ici. je me suis renseigné et je ne peux pas faire venir le film "Ceux qui restent" d'une autre bibliothèque, je verrai ce que je peux faire pourle voir.

tu me diras ce que tu en penses, Denis! du site! Zuuuut, j'espère que tu vas pouvoir te procurer le film..tu me dis, sinon, je te le grave, et je t'envoie la copie, ça ne doit pas bien coûter cher, un petit envoi comme ça.. je me suis fait envoyer un livre de part chez vous, il y a qq temps! seulement ça t'obligerait à me donner ton adresse.. Mois de Juin 2012 - Page 3 738562
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:56

Je ne connais pas ce site Avignon, il ne mise par sur la décoration c'est sûr mais je vais essayer de lire un peu à un moment donné. J'arrive de ma marche et d'avoir été cherché le livre que j'avais réservé à la biblio. Ouf ! il fait chaud aujourd'hui et j'étais mieux à la bibliothèque qu'ici. je me suis renseigné et je ne peux pas faire venir le film "Ceux qui restent" d'une autre bibliothèque, je verrai ce que je peux faire pourle voir.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:44

J'aimerais que les gens se penchent sur une référence que Vince2b amène ça s'appelle Naturavox. Il y a une personne une certaine madame Simon (je ne sais pas si elle est scientifique ou pas) qui dit que certains médicaments contre le cancer ne serait pa bon ( Le sutent et le Glivec ) Que faire à votre avis avec ce gnre de références ?

C'est dans le forum sur la recherche. J'ai pensé que le forum "espoirs" ne devrait pas peut-être prendre des rumeurs comme étant fondées rapidement comme ça... j'attends votre avis, peut-être qu'en France vous connaissez plus cette personne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:09

vince2b a écrit:
Denis a écrit:
Citation :
T'en penses quoi Denis? Tu continues mais tu as un allié.

Je suis ouvert à tout moi. Si Vince2b veut essayer de fournir le forum de recherches 1 semaine ou 2, pas de problème avec moi, je le laisserai faire et après deux semaines je ferai un tour d'inspection Wink

Je n'ai pas ton expérience et ton discernement, si tu veux souffler un peu tout le monde peut participer un peu aux recherches. Je serais incapable de prendre le relais seul même temporairement . Déja je m'absente bientôt pendant un mois et demi

Ne t'absente pas complètement?? j'espère, comme Denis, que tu pourras nous poster quelques messages quand même!
Et puis, Denis, je trouve que Espoirs est super bien fait.. vraiment.!! Tu mènes ça drôlement bien, et tu as tout à fait raison de différencier les conversations sociales des recherches scientifiques, pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche, bien certainement que bon nombre de lecteurs n'ont pas envie de converser, juste de trouver des infos..
Denis voilà le lien dont je t'ai parlé, j'aime beaucoup ce site, qui est...canadien...;-)))
Bon, peut-être que tu le connais!!
Bizzzzz
http://www.redpsy.com/infopsy/webrelations.html
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:39

Citation :
Déja je m'absente bientôt pendant un mois et demi

J'espère que tu vas trouver un moyen de nous poster quelques messages quand même.

Pour le discernement merci mais je pense que c'est un peu trop me complimenter, parfois je ne sais pas du tout quoi penser et je demande à Opti ou à Diane qui ont posté aussi beaucoup sur ce forum qui ont un discernement plus clair que le mien souvent qui est embrumé par mon pessimiste et ma paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
vince2b




Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : 4 mois sur une ile , 8 sur un continent
Date d'inscription : 03/05/2012

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:29

Denis a écrit:
Citation :
T'en penses quoi Denis? Tu continues mais tu as un allié.

Je suis ouvert à tout moi. Si Vince2b veut essayer de fournir le forum de recherches 1 semaine ou 2, pas de problème avec moi, je le laisserai faire et après deux semaines je ferai un tour d'inspection Wink

Je n'ai pas ton expérience et ton discernement, si tu veux souffler un peu tout le monde peut participer un peu aux recherches. Je serais incapable de prendre le relais seul même temporairement . Déja je m'absente bientôt pendant un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:13

Tu as bien raison, cela évite aussi les annonces de charlatans dont certaines gens sont friands. Heureusement on n'en n'a pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:44

Mais Vince ou un autre a le droit de poster dans le forum sur la recherche déja, c'est juste que j'essais qu'il y ait seulement des recherches scientifiques ou à peu près sur ce forum et ça a pu paraitre que j'étais très diffcille quant à ce qu'on écrivait sur ce forum mais c'est juste que c'est le service que je veux rendre au lecteur qui a le cancer qui appelle de séparer les conversations sur le coté social ou autre des articles fondés scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2012   Mois de Juin 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juin 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Mai 2012
» Mois de Mai
» Juillet 2012
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: