ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AOÛT joli mois.

Aller en bas 
+3
Denis
avignon
diane2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:08

Merci Avignon, je vais attendre avec impatiente ton avis. L'article est un peu long et j'avais lu en diagonale, je le relirai aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:04

Denis a écrit:
Je viens de lire un article sur le cancer et je ne sais pas si je doit le mettre quelque part sur le site parce que la source ne m'est pas trop sympathique et les images sur le site me porterait à la plus grande prudence. Mediapart.fr il me semble que c'est pas trop bon ça non?

Mais l'article me plait assez et il ne semble pas y avoir de proposition trop dangeureuse, un léger jeûne et prendre l'air peut-être que je n'ai pas tout lu non plus :

Citation :
Je pense qu’il faut que les découvertes soient économico-compatibles avec le capitalisme et donc le complexe médico-industrio-pharmaceutique... Puis il est quand même difficile d’admettre pour un grand nom de la science qu’il s’est «gouré» durant un demi-siècle. Il n’empêche que les emprunts aux théories et propositions de Gernez sont fréquentes, à commencer par la notion de cellules souches.

ici

Denis, demain, je vais le lire. parce qu'une de mes amies est décédée d'un cancer, mais elle a donné justement bien trop de place au jeune et à l'alimentation particulière. alors, ça m'intéresse doublement.. je suis sûre que son corps n'était pas assez armé pour se battre, avec ce genre de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:31

Je viens de lire un article sur le cancer et je ne sais pas si je doit le mettre quelque part sur le site parce que la source ne m'est pas trop sympathique et les images sur le site me porterait à la plus grande prudence. Mediapart.fr il me semble que c'est pas trop bon ça non?

Mais l'article me plait assez et il ne semble pas y avoir de proposition trop dangeureuse, un léger jeûne et prendre l'air peut-être que je n'ai pas tout lu non plus :

Citation :
Je pense qu’il faut que les découvertes soient économico-compatibles avec le capitalisme et donc le complexe médico-industrio-pharmaceutique... Puis il est quand même difficile d’admettre pour un grand nom de la science qu’il s’est «gouré» durant un demi-siècle. Il n’empêche que les emprunts aux théories et propositions de Gernez sont fréquentes, à commencer par la notion de cellules souches.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:27

Citation :
tu te fais mariner un poulet?? humm, comment?? au citron??


J'improvise à chaque fois avec ce que j'ai dans les armoires et c'est souvent de l'huile, du vinaigre + sel sucre ail piments forts etc. oui parfois du citron si j'en ai ou du jus de tomate. Et je pique pour que les saveurs pénètrent, c'est mieux que le poulet pas marinés du tout qui est trop fade à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:13

Brigitte33 a écrit:
Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs
bon la journée touche à sa fin , enfin presque j'ai fait les courses puis suis allée à pieds à la piscine et comme je n'ai pas pris les bonnes chaussures j'ai la plante des pieds toute brulée , pas malin n'est il pas ?
faut dire que j'ai des pieds excessivement fragiles ...une des raisons d'ailleurs qui me fait préférer le vélo
il a fait beau ici mais pas de chaleur écrasante , beau et chaud comme il convient ..
Bonne fin de journée à toustes bec

Temps gris chez moi, un peu de gris dans le moral, pas trop d'énergie mais ça va, c'est gérable. J'ai commencé à trier et ranger la chambre du haut dvenue ma chambre depuis bientôt 6 mois. Les vikings se sont un peu moqué....il est vrai que j'ai une stratégie étrange. pour ranger, je commence par tout déranger...donc ce soir, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir, y'en a partout rire Bon, faut que je me dépêche avant que la chaleur recommence.
Bonne soirée à tous (moi ch'suis toute seule, mes vikings sont partis chez des copains)

coucou à tous! moi aussi, je range..;-) notre fiston nous aide. faut qu'on fasse refaire une pièce à la rentrée, j'en aurai besoin, et y'a un vrai bazar énorme à déplacer, avec même une mezzanine à déplacer ou démonter.. à jeter, trier, bref...sous la chaleur, pas terrible, mais bon, on va y arriver!!! c'est le we ou jamais.. ! je pense à vous tous
j'ai bcp regardé les Jo avec mon fiston, Denis! c'est quand même si beau,même si on sait que ces athlètes sont si forcés dans leur entrainement..tu te fais mariner un poulet?? humm, comment?? au citron??
re Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:54

Horaire très chargée hier pour moi : j'avais une facture à aller acquitter à la banque... Wink J'y suis donc aller et comme c'est près de la bibliothèque j'y suis entré et resté jusqu'à la fermeture pour faire du casse-tête. En revenant chez moi je me suis arrêté à l'épicerie IGA ou je n'ai pas rencontré Michel mais ou j,ai acheté du poulet parce qu'il était en spécial la journée et la semaine d'avant, tellement en spécial que lorsque j'y suis allé, il n'y en avait plus mais on m'avait donné un coupon pour pallier à cet inconvénient.

Donc juste le retour à la maison m'a mis en nage car il faisait chaud hier et après j'ai fait un peu d'internet, fait mariner mon poulet pour me sentir moins seul et le reste de la journée j'ai commencé une biographie d'Ernest Hémingway et regardez les jeux olympiques à la télé.

En me promenant, j'ai remarqué que les pancartes électorales m'indiquaient que j'étais dans le compté Jean Lesage. Je pensais être dans Taschereau et j'ai vérifié et je ne sais pas plus sur le site ce n'est pas clair.

En lisant la biographie un détail m'a fait rire :

Citation :
Le petit Ernest chantait à la chorale du temple (...) et fut induit en erreur par un des hymnes. Au lieu de "Glady the cross I'd bear" (Avec joie je porte ma croix), il entendait : "Glady, the cross-eyes bare" (Joyeux, l'ours qui louche) et il éprouvait un vif désir de rencontrer cet animal de si belle humeur malgré son strabisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:40

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs
bon la journée touche à sa fin , enfin presque j'ai fait les courses puis suis allée à pieds à la piscine et comme je n'ai pas pris les bonnes chaussures j'ai la plante des pieds toute brulée , pas malin n'est il pas ?
faut dire que j'ai des pieds excessivement fragiles ...une des raisons d'ailleurs qui me fait préférer le vélo
il a fait beau ici mais pas de chaleur écrasante , beau et chaud comme il convient ..
Bonne fin de journée à toustes bec

Temps gris chez moi, un peu de gris dans le moral, pas trop d'énergie mais ça va, c'est gérable. J'ai commencé à trier et ranger la chambre du haut dvenue ma chambre depuis bientôt 6 mois. Les vikings se sont un peu moqué....il est vrai que j'ai une stratégie étrange. pour ranger, je commence par tout déranger...donc ce soir, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir, y'en a partout rire Bon, faut que je me dépêche avant que la chaleur recommence.
Bonne soirée à tous (moi ch'suis toute seule, mes vikings sont partis chez des copains)
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:18

Bonsoir les Espoirs
bon la journée touche à sa fin , enfin presque j'ai fait les courses puis suis allée à pieds à la piscine et comme je n'ai pas pris les bonnes chaussures j'ai la plante des pieds toute brulée , pas malin n'est il pas ?
faut dire que j'ai des pieds excessivement fragiles ...une des raisons d'ailleurs qui me fait préférer le vélo
il a fait beau ici mais pas de chaleur écrasante , beau et chaud comme il convient ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:57

Bonsoir les Espoirs
bonsoir Brigitte contente d'avoir de tes nouvelles bec et en plus de voir à 2 posts d’écriture que tu relèves le bout du nez et on sent dans tes mots , la vie qui revient pour toi et pas que pour les vikings and co 2)2
Semaine de reprise finie pour moi vais tacher de mieux dormir si possible ce weekend .il a fait relativement beau et chaud aujourd'hui mais ce soir c'est tout gris et perso je trouve trop frais pour les bras nus ( certes je suis très frileuse et en plus fatiguée )
J’essaie de retourner à la piscine plusieurs fois par semaine et jusque là j'y suis allée 2 fois après le travail ..
bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:59

Oh oui, ces vacances étaient essentielles et vitales; Avant de partir, à part parler de ma fatigue, je n'avais pas réalisé à quel point je ne pouvais pas aller bien, j'avais perdu la notion de survie , qu'il fallait que je me protège et ne pas culpabiliser de tout, ménageant tout le monde, y compris les anciens associés. Même en mémoire de Philippe, il vaut mieux que je laisse les soucis administratifs aux associés et à leur avocat sinon les bienfaits de mes vacances seront trop brefs. Mon beau frère (l'avocat fiscaliste mari de ma soeur) me disait tout à l'heure d'arrêter de faire les bons samaritains, que les associés gagnent par an la somme que l'assurance me verse et qui doit me servir elle à vivre tout le reste de ma vie. C'est pas faux. Richard (mon beauf) a un caractère assez bourrin qui ne s'embarrasse pas de principes même si c'est un homme de devoirs et d'honneur, c'est quand même un avocat rire
En tout cas, il a mis en mots ce que je commençais à penser. Oui, me protéger, protéger mes enfants, c'est l'essentiel et ces dernières semaines avant l'été, les idées suicidaires par lassitude ne me lâchaient guère. Ce n'est plus le cas maintenant. J'ai l'impression d'avoir retrouvé suffisamment de forces pour sortir la tête de l'eau, même s'il faut que je patauge encore, je vais bien trouver le rivage et un sol plus ferme. Je vais m'ateler à ranger, réorganiser ma maison, mon jardin car 2 ans d'abandon, cela laisse des traces.
En tout cas, je persiste à dire que le Lot devrait être remboursé par la Sécurité Sociale ;-). Les propriétaires du gîte m'ont dit que hors saison, je pouvais venir quand je voulais pour passer qq jours au calme et gratuitement. C'est tellement doux de faire de telles rencontres avec des vraies personnes humaines qui tendent la main à celui qui a besoin. Comme sur ce forum... Merci Diane, merci à tous, juste un merci de plus à celles qui ne m'ont pas lâchée en MP, elles se reconnaîtront AOÛT joli mois. - Page 5 Cm
Bizzzz BB
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:05

Quel immense plaisir d'avoir de tes nouvelles Brigitte. Elles étaient drôlement importantes les vacances hein? pour ressourcer mais aussi juste pour mettre de la distance avec le malheur époustouflant dans lequel tu devais vivre sans avoir eu au moins un petit bout d'éloignement de tout ça.

love bec

Belle journée tous, ici c'est toujours aussi torride et la sécheresse est installée.

Voici mon occupation d'hier:
AOÛT joli mois. - Page 5 Juilletaoutseptembre2012147
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:20

Optimiste a écrit:
Est ce que Brigitte est revenue de vacances ?
bonne fin de journée .. bec ..à tous bien sur !

Ca y est, je suis revenue. J'ai recommencé à travailler doucement car des rendez vous encore: assureur qui est enfin venu me donner le chèque , cela a été une vraie galère quand même. Puis banque et enfin le notaire, un peu surpris de voir débarquer mes 3 vikings chevelus...ils n'ont pas vraiment la tête de fils de cardiologue rire
Bon, les ennuis administratifs continuent avec la nomination d'un juge de tutelle pour Bastien ce qui va retarder la succession au niveau du cabinet. Pour moi, ce n'est pas grave car c'est le boulot de l'avocat du cabinet et j'ai juste à attendre qu'il trouve le moyen de transfert des parts de Philippe sans risque fiscal mais cela va retarder le projet des associés de Philippe qui voulaient ouvrir un second cabinet. Ils ne vont pas être contents et cela m'ennuie beaucoup que le décès de Philippe les mette autant dans les ennuis; Philippe n'aurait pas aimé non plus.

Le cancer continue d'alligner ses troupes, une de mes amies m'a anoncé que son mari a été opéré en urgence aujourd'hui d'un cancer du côlon. La tumeur faisait 10 cm et a été découverte en radio car il était aux urgences pour un malaise diabétique. Je n'ai que des mauvaises nouvelles autour de moi.

Mais à part tout ceci de pas très réjouissant, j'ai passé 2 semaines délicieuses dans le Lot avec mes enfants mon gendre et ma petite fille. Un ami lyonnais est venu aussi qq jours et il a trouvé ce lieu enchanteur. Il est vrai que c'est magique, au milieu de la douce nature du Quercy. Comme tous se couchaient super tard car ils passaient leur soirée à faire des jeux et ne se couchaient pas avant 2h du matin, moi je me réveillais assez tôt, je prennais mon coussin de méditation et je m'installais dehors, face à la nature, avec une forêt magnifique, la fraîcheur du matin, les chevaux qui me disaient bonjour. Léna ma petite fille venait souvent me rejoindre sans bruit, s'asseyant à côté de moi, sans parler; Et mon chat finissait par nous rejoindre, se couchait sur mes jambes et ronronnait. Ensuite, nous déjeunions toues les 2 puis alliosn dans ma chambre où là, la miss papotait sans arrêt.... puis quand il n'y avait pas de marché dans les environs, je me laissais doucement glisser dans le sommeil pour me réveiller (si le chat ne venait m'embêter) en même temps que les autres. L'heure des repas était toujours retardée mais cela ne gênait personne alors aucune contrainte de temps ne nous était imposée et j'ai pu me reposer à fond, rattraper mon repas de sommeil. Je n'avais pas envie d'en partir.... Nous avions eu un peu peur que dans ces lieux, Philippe nous manque terriblement. Nous avons même retrouvé une fiche écrite par lu l'année dernière pour expliquer aux locataires suivants le focntionnement du modem internet mais no, pas de tristesse, par nos souvenirs, ces petites traces de son passage, il était avec nous et son souvenir évoqué plusieurs fois par jour était simple et sans tristesse. Bon, je fais la maligne mais en fait, les soirées quand j'allais me coucher , étaient difficiles, je me couchais seule....

Je suis donc bien reposée et j'ai pu mesurer combien j'étais épuisée avant ces vacances. Le retour est un peu rude, reprendre le quotidien me remet dans l'ambiance d'avant les vacances mais l'espoir qu'un jour tout ceci s'apaise me tient en vie pour le moment.
Bizzzzz à tous AOÛT joli mois. - Page 5 241795





Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:19

Denis a écrit:
Oui je vais bien Avignon mais il fait chaud mais cette période de chaleur est courte chez nous habituellement et lorsque je veuxx être au frais, je vais faire des puzzles ou lire à la bibliothèque ou ils ont l'air climatisée. Là j,aurais dû y aller car il fait bien chaud ici.

Vous pouvez faire des puzzles à la bibliothèque, Denis??? ça, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:07

Oui je vais bien Avignon mais il fait chaud mais cette période de chaleur est courte chez nous habituellement et lorsque je veuxx être au frais, je vais faire des puzzles ou lire à la bibliothèque ou ils ont l'air climatisée. Là j,aurais dû y aller car il fait bien chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:55

Denis a écrit:
As-tu communiqué avec Optimiste pour pouvoir envoyer un courriel à Tournesol ?

Le cancer gagne la lutte parfois et quand ce sont des amis qui postaient souvent on le sait mais Tournesol avait parler de retourner en France si mes souvenirs sont bons, peut-être qu'elle a oublié notre existence parce qu'elle a de bons soins et qu'elle ne veut plus penser au cancer. Il y a des gens qui n'aiment pas remuer les souvenirs douloureux aussi et peut-être que c'est derrière elle.

Oui, Denis, tu as raison..et je me souviens aussi que Tournesol avait parlé d'un séjour en France.
Alors, je vais essayer de croire que les évènements vont bien pour elle..autant que possible!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:45

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs
bon , je viens de vous lire donc après ce post je fais un message privé à Tournesol
Repris donc le travail et les journées sont hyper chargées .
le temps était moyen mais pas chaud pas froid sauf la nuit mais là aujourd'hui je sentais dans mon bureau que la façade de l'immeuble est en plein soleil et en fait lorsque j'ai repris ma voiture il faisait 43 degrés dedans !!!!!!
Par contre demain on nous annonce plus que 23 degrés et des orages ..
elle est belle ta photo Avignon mais sait tu que au lieu de " citer" lorsque tu as oublié d'écrire quelque chose , tu peux juste "éditer " mettre ton rajout et envoyer ?!

Est ce que Brigitte est revenue de vacances ?
bonne fin de journée .. bec ..à tous bien sur !

Non, Opti, je ne savais pas ça..Je saurai, maintenant! Tu sais, je ne suis pas une habituée des forums, je pratique plutôt les listes ou sites, et j'apprends doucement à "dompter" le fonctionnement de Espoirs! je vais regarder pour vous mettre des photos sur le fil de art.
oh, si tu as des nouvelles de Tournesol, tu nous les donnes??
Oui, Brigitte est rentrée de vacances, et reprend doucement la vie quotidienne. l'administratif si compliqué se dénoue doucement aussi..Faut être patient, mais les choses bougent enfin un peu.
Bizzzzzzzz à vous tous. Denis, tu vas bien??
ça y est l'orage a éclaté, et ça va mieux! oufff.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:13

Bonsoir les Espoirs
bon , je viens de vous lire donc après ce post je fais un message privé à Tournesol
Repris donc le travail et les journées sont hyper chargées .
le temps était moyen mais pas chaud pas froid sauf la nuit mais là aujourd'hui je sentais dans mon bureau que la façade de l'immeuble est en plein soleil et en fait lorsque j'ai repris ma voiture il faisait 43 degrés dedans !!!!!!
Par contre demain on nous annonce plus que 23 degrés et des orages ..
elle est belle ta photo Avignon mais sait tu que au lieu de " citer" lorsque tu as oublié d'écrire quelque chose , tu peux juste "éditer " mettre ton rajout et envoyer ?!

Est ce que Brigitte est revenue de vacances ?
bonne fin de journée .. bec ..à tous bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:40

As-tu communiqué avec Optimiste pour pouvoir envoyer un courriel à Tournesol ?

Le cancer gagne la lutte parfois et quand ce sont des amis qui postaient souvent on le sait mais Tournesol avait parler de retourner en France si mes souvenirs sont bons, peut-être qu'elle a oublié notre existence parce qu'elle a de bons soins et qu'elle ne veut plus penser au cancer. Il y a des gens qui n'aiment pas remuer les souvenirs douloureux aussi et peut-être que c'est derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:15

diane2 a écrit:
Non aucune nouvelle et c'est inquiétant je trouve!!!!!!!!! Sad

Ouiiii, ça m'inquiète beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:12

Non aucune nouvelle et c'est inquiétant je trouve!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:10

Denis a écrit:
Merci Diane pour avoir ouvert le mois et Oui Avignon mets nous plein de belles photos comme celle-ci.

bec pour les deux. per3 ani1

Merci, Denis! j'aime beaucoup le raton laveur..je vais essayer de les mettre sur le fil de "art".
(Dis, il n'y a toujours aucune nouvelle de Tournesol??;-(()
Bizzzzzzzz à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:57

Merci Diane pour avoir ouvert le mois et Oui Avignon mets nous plein de belles photos comme celle-ci.

bec pour les deux. per3 ani1
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:16

Ohhh Avignon comme c'est beau...

Va dans les arts et ouvre toi un fil juste pour toi avec tes photos, j'adorerais les voir toutes (enfin celles que tu veux partager hein...) bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:07

[quote="avignon"]
diane2 a écrit:
J'ose ouvrir pour le mois d'août comme le signifiait Avignon on a changé de mois...

ok

AOÛT joli mois. - Page 5 Chaillon2012076

vilà encore une photo de nos montagnes des Alpes du Sud.. uen ballade que j'ai faite il y a qq jours!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:06

[quote="diane2"]J'ose ouvrir pour le mois d'août comme le signifiait Avignon on a changé de mois...

ok

AOÛT joli mois. - Page 5 Chaillon2012076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOÛT joli mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOÛT joli mois.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..
» Les bonjours du mois d'août
» Le mois d'août 2011
» Les bonjours du mois d'août.
» Mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: