ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..

Aller en bas 
+4
mamymarie
soso
Denis
Optimiste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:50

Bein je veux pas me vanter mais ici il a fait 27 degrés et beau soleil. Je me suis baigné dans ma piscine. !@@!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: marie   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:47

Je pense comme toi,je me sens seule sur ce forum.....rodolphe et samantha sont arrivés lundi,tout va bien,vos messages nous ont fait comprendre les choses autrement,et ça fait du bien d'avoir son fils prét de soit,son bonheur est important pour son moral.
Petite deception,son irm de controle n'est programmé que le 27 juin,ça fait 1 mois qu'il attend et une petite grosseur dure apparait sur le coccys,et lui fait mal,encore du stess qui monte..J'espére que ta santé est bonne et ce froid qui doit te géner,VIVEMENT L'ETE.bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:28

Sourires , bonsoir marie , c'est gentil de me repondre ainsi ,je me sens moins seule !!!
Une bise à Rodolphe et sa dulcinée , j'espere que tout se passe bien
...
Mais oui , vivement le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: MARIE   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:21

bonsoir optimiste,je visite le forum chaque jour....je trouve aussi que c'est calme ces jours çi,plus de nouvelle de chris?rodolphe est à la maison ,il attend qu'il soit connecté..
a part ça nous aussi on est gelé,6 degrés ce matin et aprés midi pluie et froid,le moral est en baisse.Petit message perso à denis"as-tu reçu mon mp" je pense bien à vous tous et regarde vos infos gros bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:01

Bonsoir à tous ...

Journée d'hiver chez moi aujourd'hui : 3 degres le matin et/ou gelées , neige à 15 km et pas plus de 6 au meilleur de la journée .. marre , marre marre !!!!

J'avais pas mal de travail aujourd'hui et ai fait du repassage à mon retour ...
J'espere que vous allez bien , les absents et muets aussi ...
Savez , z'avez le droit de passer dire coucou , je vais ou jevais pas bien ...
Bon , je remballe mes remarques , vous savez que je tiens à vous tous et que mes grognements sont pas réels ...
Bonne soirée et à demain sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:46

Bonjour à tous,

les effets du traitements sont passés. Je me sens "normal'. Les forums bougent pas mal ces temps-ci. Beaucoup de lecture.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:44

Denis a écrit:
Pour le café Fred,

T'as juste à me fixer un endroit à Québec et une heure et je m'y rendrais.

Denis

Super, mais je connais aucun endroit (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:07

Bonjour tout le monde,

Ma fameuse prise de sang pour le psa (marqueur du cancer) est prise. J'attends anxieusement les résultats. Ça me fait penser un peu à jouer à la roulette russe cette chose et je deviens très attentif aux détails et supertitieux pour essayer de prévoir le résultat.

J'ai noté par exemple que j'ai été exceptionnellement pas chanceux le jour de la prise de sang et ça annonce mal.

C'est une attitude un peu primitive mais je me demande si cette attitude n'est pas comparable aux outils qu'ils ont pour prédire la récurence du cancer de la prostate, je viens de lire sur le web qu'avec un nouvel outil (monogramme) ils peuvent maintenant prévoir jusqu'à 10 ans après avoir enlever la prostate si le cancer va revenir. Est-ce que c'est utile ? Est-ce que c'est précis ?




Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:53

!?! Bonjour à tous !?!

Pas de problèmes Denis, mais moi, ça ne m'a jamais dérangée, car je n'y faisais pas attention. De toute façon, c'est toi le Chef !!!
J'espère que tu vas bien et que ton moral remonte un peu.

Chez moi, le soleil fait semblant de se montrer. Le vent est froid. Enfin....!

j'ai fait du rangement dans ma maison, pour avoir de la place pour ma tribu africaine qui arrive vendredi. Comme ils vont être là 3 mois, il leur faut leur coin à eux. Cela me fait du travail supplémentaire, mais je suis heureuse de le faire.
J'ai quand même le temps de penser à vous tous et je vous envoie plein d'ondes positives . Profitez bien des moments présents.

Bonne journée pour vous tous et pleins de gros bisous doux bec !!bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 3:15

Un bonjour rapide avant d'aller bosser sous une pluie battante , pour changer !!!! ;-(

J'espere que vous passerez une bonne journée , moi je vais donc travailler jusqu'à 19 h .....

à ce soir à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:39

En allant du coté du panneau de l'administration, j'ai supprimé les mots "bavard" , "langue pendue" et "nouveau" qui étaient écrit automatiquement près de l'avatar et qui servaient à classer les membres par nombre de messages émis.

Je ne vois pas pourquoi il faut catégoriser les participants cpmme ça, surtout que ce sont des titres peu enviables, je ne m'étais jamais arrêté à ça mais en y réfléchissant...il me semble que ça peut insulter...donc out les catégories si vous êtes d'accord.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:47

Bonjour les gens !!!!

revenue du boulot ..
Il fait tres tres moche ici et presque froid , c'est dingue !!!
J'avais prevu de faire de la peinture ce soir , bin ,je suis trop fatiguée et faineante !!! Hélas , j'ai pas reussie à m'y mettre , un peu nulle l'opti ?!

Avez vous passer une bonne journée ?
J'espere que pour Fred , cela se passe bien là , mais je suppose qu'il va falloir attendre encore pour savoir ...

Bon ,je reviendrais plus tard , bon diner à ceux qui dinent et bonne apres midi à ceux qui apremidinent , rires !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:58

Pour le café Fred,

T'as juste à me fixer un endroit à Québec et une heure et je m'y rendrais.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 3:26

contente de te revoir mamymarie!!
j espere que tu vas bien
denis je t embrasse fort je pense a toi
fred je pense aussi a toi aujourd hui car c est une journee importante
moi ca va je suis en repos aujourd hui et j ai plein de choses a faire chez moi
je vous dis a plus tard et je vous fais de gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:44

!?! Bonjour à tous !?!

Denis, je sais ce que tu ressens actuellement, car je l'ai déjà vécu. Je souhaite de tout coeur que ton frére puisse s'en sortir. Il faut qu'il se batte. Et pour ta soeur, il faut espèrerqu'un médicament puisse l'aider.
Je vois que malheureusement, toi aussi , tu as ton lot de tristesse. Mais, il ne faut pas te laisser envahir par cette tristesse et la négativité. Je suis avec toi par la pensée et je t'envoie plein d'ondes positives.

Je ne sais pas le temps que vous avez au Canada, mais dans le Berry, il ne fait pas chaud , il fait gris et il y a du brouillard ce matin.
Plus que 4 jours et enfin un peu de soleil va entrer dans la maison!!!

Trés bonne journée à vous tous et gros bisous bec bec bec bec bec

Denis, Fred, Chris, Cyrus80, Fatima, et tous ce que j'oublie et qui souffrent, vous êtes dans mes pensées et je prie pour vous. !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:43

Ok Denis, je comprends. Mais regarde à changer la méthode. J'ai amené à mon doc une formule de médicaments d'exception et bla bla bla pour mes assurances. Je lui ai dit signez ici et ici.

Parfois, faut les bousculer un peu dans leur confort. C'est pas parde qu'il a le pab de prescription qu'il a le monopole des médicaments.

PS: les 14, 15, 16 juin, je suis à Québec. J'ai déjà reservé. Un café, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:29

Oui on a regardé ça mais c'est le docteur qui a le dernier mot sur le médicament qu'il prescrit...

Denis

p.s. c'est joli les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:00

Salut à tous,

et Denis spécialement. Tu dois vraiment te demander quand tout cela va cesser. Misère. Bonne chance à ta famille.

PS: je sais pas si vous aviez regarder cet option mais ta soeur avait un médicament qui fonctionnait bien avant. Essaie de voir s'il peut être sur la liste des médicaments d'exception. Très possible je pense. Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:28

Bonjour Espoirs


TRES TRES BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM !!!!!

Je vous fais à toutes une enorme et amical baiser et vous offre ceci :


Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. 499_144_1


Pour cette journée mes trois loustics m'ont bien gatée : petit dejeuner au lit et l'ado avait vite été me chercher des croissants , une jolie carte faite par la plus jeune avec un texte touchant , deux statuettes africaines en resine et une lampe allogene pour mon nouveau decor ...
Ils ont fait le repas ( crepes pour tout le monde à 14 h ) , la vaisselle et se sont presque pas disputer , lol ...
Là , les deux plus jeunes sontrepartis et l'ainé ne va pas tarde ...

J'espere que vous avez toutes et tous passe une bonne journée ...

à plus tard sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:02

optimste a raison denis
j espere aussi que pour ton frere il y a des chances
pour ma par je vous fais de gros bibi a tous je vais travailer
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:43

Bien sur que si que cela nous trouble et surtout nous chagrine pour toi et ton frere , mon Denis , bien sur que si , sinon nous serions sans coeur ....
Et pourquoi donc serions nous ici sans coeur ?
Tu fais pourtant bien de nous en parler , nous sommes aussi là pour ces tristes nouvelles .
J'espere que ton frere a de bonnes chances ?
Quand à ta soeur , mon tendre ami , tu sais ce que j'en pense et je suis désolée pour elle et toi ...

Aujourd'hui ,journée de formation intense , j'ai ecoute un psychiatre psychanalyste assez genial qui parlait de l'hapnotonie ( euh désolée pas sure de l'orthographe et trop crevée pour chercher !!!) dont il se sert pour les enfants à naitre , les mamans qui doivent accoucher ....
Ce n'etait pas vraiment de la psychanalyse mais c'etait tres captivant ...

Sinon , le temps pas top du tout et donc tres fatiguée .
J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
à demain à vous Espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:43

Bonjour tout le monde,

Je vis un peu les tristesses de Mamymarie ces temps-ci, mon frère a un cancer de la vessie, ça faisait 5 ans qu'il était suivi pour ça et il y a eu des gouttes de sang avant-hier. La toiture va être reporter sine die d'après moi. Ma soeur commence son sixième mois à l'hopital sans qu'il soit question de la sortir.

La mort rôde autour et il n'y a pas moyen de l'attraper par le cou et l'étrangler. Puisqu'il faut détester quelqu'un ou quelque chose, parce que tout ça ne saurait être de ma faute, je choisis de détester les médecins ou la médecine qui n'a pas évoluer beaucoup depuis Molière, elle n'est pas capable de régler grand chose sinon de ramener la durée d'un rhume de 15 jours à 2 semaines.

Bon, c'était ma petite colère du matin mais que ça ne vous trouble pas, vous savez bien que j'aime chacun d'entre vous qui faites partie de ma famille virtuelle.

per2

denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:14

Bonsoir Espoirs ....

ouf grosse journée qui se termien enfin , mais hélas dans le drame relatif d'un conflit avec ma louloutte ..

Ce matin courses et ensuite travail de 11 à 19 h , je rentre et il a fallu que je fasse le gendarme !!!!
ppiiouuuuuuuuu il y a des jours où on devrait rester au lit l'oreiller sur la tete !!!

Bref !!!
Bonne soirée à vous tous , la mienne sera pas tres gai !
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:55

coucou tout le monde
je suis desolee de ne pas etre tres presente en ce moment mais mes jours de repos se font rares je n ai qu aujourd hui pour cette semaine je reprends demain je suis pas mal fatiguee
mon medecin m a encore augmente mon traitement
j espere que pour vous ca va
je vous fais de gros bibi a tous
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 6:02

Bonjour Espoirs ...

J'ai dormi jusqu'à 10h 30 environ et hélas c'est un violent mal de tete qui m'a reveillé .
j'ai prevenu les enfants que le seul repas que je ferais sera pour le soir et chacun est prié de se debrouille avec des viennoiseries en attendant ..
J'avais prevu de faire de la peinture aujourd'hui , mais je ne suis plus sure .
Il fait pluvieux et froid ( que 10 degrés à 11 h ) ce qui fait que je vais avoir du mal à laisser ouvert toute la journée et en plus il y aura trop de passage dans l'appart avec les trois jeunes à la maison ...

peut être cette journée sera presque que repos pour moi ..
Je vous souhaite une bonne journée et repasserais tres certainement plusieurs fois ..
à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AOÛT joli mois.
» Vraiment étonnant et porteur d'espoir.
» "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur". Alb
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: