ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..

Aller en bas 
+4
mamymarie
soso
Denis
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:05

Je m'en veux j'ai raté l'entrevue radiophonique de Fred...

Mais j'ai juste entendu quelques mots qui m'ont dit que Fred "assurait". Je veux dire qu'il n'était pas dérangé par le media ni par le sujet, ce qui est déja toute une performance. Quant aux idées, je pense les connaitre et je sais qu'il a fait beaucoup pour la cause des malades du cancer par cette entrevue.


denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:19

Bonsoir à tous ...

Un peu fatiguée ,je ne trainerais pas ce soir ..
J'espere que votre journée a été aussi ensoleillée qu'ici ?

à demain apres midi si je peux ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 2:51

!?! Bonjour !?!

Allez Denis gardes le moral ! Je me doute que ce n'est pas facile de ne pas savoir et d'attendre, mais gardes espoir. La science finira bien par gagner.

Ce matin, nous avons du soleil , la température est un peu fraiche, mais elle doit monter dans la journée.

Pour toi Denis,

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Paeoniadoriat4en ce n'est pas grand chose, mais c'est ma façon à moi d'essayer de te remonter le moral. bec bec

Bonne journée à vous tous et trés gros bisous.

per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:17

Bonjour tout le monde,

Je file assez moyen ces temps-ci, ça doit être à cause de l'examen du sang qui est dans un mois environ. C'est très désagréable de ne jamais être sûr de rien. Enfin, je sais que Fred sais de quoi je parle. J'espère que les autres ne nous abandonnent pas même si l'humeur est moins sereine qu'elle pourrait l'être.

J'essaye de m'encourager en trouvant des articles qui disent qu'ils vont en venir à bout du cancer mais ça ne va jamais assez vite à mon goût.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:39

coucou tout le monde!!!!
je suis enfin en week end enfin presque car je dois bosser a ma maison mais bon je n ai pas besoin de me lever a 5h demain matin
j espere que vous allez bien tous
je vous souhaite une bonne soiree et une bonne fin de journee pour tous
je vous fais de gros bibi
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:34

Bonsoir Espoirs ....

Vous futes calmes ce jour ?!
J'espère que les troupes sont toujours là ?
Pour moi ce fut reprise de boulot par un beau soleil d'abord froid puischaud et demain , ils nous annoncent 25 degrés !!!
J'adore la chaleur , j'adore ..

à plus tard peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:48

C'est la fonction "éditer" que tu vois en haut et à droite des messages Opti, chacun peut éditer ses messages mais les administrateurs peuvent en plus éditer les messages des autres.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:05

Je sais , mon Denis que logiquement je peux !!! ,je sais , mais je suis allée voir et en fait ,je ne sais pas comment il faut faire !!!!!!!!!!!!
Une fois que je suis derrièrre le panneau d'administration , je ne sais pas quoi faire !!!!
Merci mon ami d'etre si gentil et patient avec moi bec bec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:26

Tu n'as qu'à éditer ton message et corriger ton erreur Optimiste. (je l'ai fait mais tu peux le faire aussi)

Tu peux en tant qu'administratrice éditer les messages des autres personnes et les censurer, mettre des mises en garde ou cadenasser un sujet à ta guise aussi.

bec

denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:20

ppppffff , Denis , je n'y arrive pas ?! en plus j'ai fait une grosse faute de frappe au titre , comment je peux la corriger ?!
suis vraiment trop bete en ce debut de mois de Mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:17

Bonsoir à tous ...
J'espere que la journée a ete assez bonne pour vous ..
Je vais essayer de transporter les messages de Mamymaruie et de Denis jusqu'ici ...

Journée de presque repos pour moi aujourd'hui ..
Là ,je suis au calme avec de la belle musique ...
à demain , soir plutot puisque je retravaille de 9 à 17 h sans interruption ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..   Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur .. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AOÛT joli mois.
» Vraiment étonnant et porteur d'espoir.
» "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur". Alb
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: