ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AOÛT joli mois.

Aller en bas 
+3
Denis
avignon
diane2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:50

diane2 a écrit:
Petit bonjour tout le monde.

Courage à Michel pour la reprise du travail.

Optimiste je t'admire beaucoup, ça me donne le coup d'envoi et je m'en vais marcher de ce pas...

Suis un peu dans la vase ce matin, petite nuit mais je reviendrai plus tard.

des bises à vous tous, et repose toi, Diane... tu en as peut-être trop fait??
justement, discussion à table avec la jeunesse, là:"vivement que le mois d'Août soit fini, finalement, c'est long, les vacances!"ça m'a bien amusée! et interpellée aussi. Au moins, en voilà qui ne se sentent pas passifs!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:07

Petit bonjour tout le monde.

Courage à Michel pour la reprise du travail.

Optimiste je t'admire beaucoup, ça me donne le coup d'envoi et je m'en vais marcher de ce pas...

Suis un peu dans la vase ce matin, petite nuit mais je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:52

Dans le forum "société" j'ai mis un article sur les compagnons des femmes qui ont le cancer du sein, on est pas porté à penser ça mais c'est extrêmement difficile apparemment et très déprimant en effet à cause de l'impuissance ressentie.

Ça m'arrive quelques fois quand même de faire un peu d'humour. Les côtellettes de porc dis-tu... il va falloir que j'aille changer mes livres moi... parce que la bibliothèque est pas loin du IGA per3 je suis classé dans la sous-catégorie des intellectuels-gourmands maintenant. ani2 avant j'étais dans celle des "connais-rien-gourmands" on change dans la vie.

AOÛT joli mois. - Page 4 79798 !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:30

Denis a écrit:


Et de la nage en plus, il y a une piscine municipale pas loin mais j'aurais trop honte de mes seins... C'est moins beau sur un homme que sur une femme... Wink

Crampé !! J'te connaissais pas avec ce genre d'humour, t'as la forme..

J'vois que tout le monde va bien. bec Retour au travail demain même si j'en ai pas du tout envie (C'est les cuisses de poulet et les côtelettes de porcs qu'il te faut acheter cette semaine Denis ;-). Je réalise a quel point j'ai frôlé la dépression sinon j'étais peu être dedans sans m'en rendre vraiment compte. J'ai pas envie de retourner travailler mais je sens le besoin de sortir de ma bulle et de bouger. Je ne me reconnais plus. Au moins j'en suis conscient et c'est un petit pas en avant..

Bonne fin d'été a toustes

Bisesssssssssss bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:31

Tu es bonne dis donc 30 minutes de vélo d'appart ! Ou j'étais avant il y avait un engin comme ça un peu, pas un vélo mais c'est comme courir sur place avec des bâtons dans les mains et quand j'avais fait 5 minutes de ça j'étais en morceaux. Mais aussi c'était électronique avec toutes sortes d'ajustement et je ne devais pas savoir comment l'ajuster pour que ce soit plus facile.

Et de la nage en plus, il y a une piscine municipale pas loin mais j'aurais trop honte de mes seins... C'est moins beau sur un homme que sur une femme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:08

Bonsoir les Espoirs , piouuuuuuuuuuuuuuu qu'un weekend passe vite !!!
Hier j'ai fait les courses et autres démarches le matin , puis suis allée me baigner au barrage avec une maie , faisait très beau et chaud , ensuite et avant me douche j'ai tout de meme fait 30 mns de vélo d'appart , faut que je tienne sur la durée :-/
Aujourd'hui rangement , ménage dans presque tout l'appart ( donc aspi et lavage sols ) ensuite une lessive , me suis préparée une salade de pommes de terre aux harengs fumés pour mes midis au boulot ( je mangerais des légumes verts tous les soirs ) , j'ai fait une lessive , j'ai fait du repassage et en plus 30 mns de vélo d'appart et 30 mns de nage sans pause à la piscine
ce soir je suis sur les rotules mais je suppose que c'est normal
demain boulot bien sur
Il a fait beau aussi aujourd'hui mais demain cela changerait ..
bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:01

Journée cadeau, il a fait très chaud et soleil...

J'ai pu lire tout l'après-midi et me baigner trois fois. Et là nous sommes en veille d'orage violent.

Profites-en ma belle Avignon. love

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:18

diane2 a écrit:
Heu j'avais intitulé ce fil: "Août joli mois" rire Il fait mauvais et ça ne sera pas beau de toute la semaine.

Alors pour notre petit voyage à l'îsle-aux-Coudres, et Baie St-Paul, ça risque d'être sous la pluie. Pas grave seulement trois petits jours...et moins de touristes comme ça.

J'espère que tout le monde va bien. bec

oui,Diane, moi aussi j'espère que tout le monde va bien! Là, je suis pour une semaine en vacances dans le sud de la France, et je décroche un peu de l'ordi. jardin, mer, bouquins, ça fait du bien... Il fait très chaud, chez nous! je vais prendre qq photos. pas encore fait un fil sur art, mais ça viendra! je suis un peu paresseuse en ce moment, et c'est permis, y'a de la détente dans l'air..;-)
Bizzzzzzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:26

Heu j'avais intitulé ce fil: "Août joli mois" rire Il fait mauvais et ça ne sera pas beau de toute la semaine.

Alors pour notre petit voyage à l'îsle-aux-Coudres, et Baie St-Paul, ça risque d'être sous la pluie. Pas grave seulement trois petits jours...et moins de touristes comme ça.

J'espère que tout le monde va bien. bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:20

Fais de belles photos Avignon pour nous partager à ton retour.

Biiiiiiises et bonnes vacances. ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 5:41

diane2 a écrit:
Opti je vais prendre exemple sur toi... ça ne peut que faire du bien.

ok

Moi, je pars une grande semaine..... ne rien faire et me reposer;-)) enfin, des vraies vacances!! ;-)) mais marcher, nager, c'est si bien!!!
plein de bises à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:54

Opti je vais prendre exemple sur toi... ça ne peut que faire du bien.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:49

C'est bien Opti toute cette activité, je suis fier de moi lorsque je prends une grande marche et ce fut le cas hier. Ici il fait tout le temps très beau on dirait. Ça doit être le plus bel été depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:24

Bonsoir les espoirs
journée finie , elle a commencé à 7 h avec que 7 - 8 degrés pour un mois d'aout c'est peu , heureusement vers 14 h devait faire plutôt 24 mais j’étais dans un bureau vu que je fais journée continue avec une pause repas dans les locaux
ce soir c'était 30 minutes de vélo d'appart comme lundi soir et hier soir c’était 30 mns de nage sans pause et demain ce sera de nouveau piscine
Pour faire du vélo il me faut un bon roman mais pas trop gros ni lourd ...
J'espère que vous avez passé une bonne journée
.... AOÛT joli mois. - Page 4 553908


Dernière édition par Optimiste le Mer 8 Aoû 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:47

Je prends exemple sur toi Optimiste, avec cette chaleur on n'a pas bougé beaucoup et on a mal mangé trop chaud.

Ça va changer rapidement.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:41

Hé ! C'est bien ça Optimiste

ok
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:23

Bonsoir les espoirs , journée de boulot finie ..
Hier la journée a fini avec orage et pluie battante toute la nuit , ce matin ciel plombé et pluie jusqu'en milieu d’après midi et températures en dégringolade ...
je vais tacher de rebouger un peu et donc ce soir à la place de 30 mns de piscine et donc nage sans arrêt j'ai fais 25 mns de vélo d'appart ...Aucune idée de si je tiendrais la distance mais bon
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:22

J'ai mis le nom du docteur dans google et la première chose qui ressortait je crois c'est un DVD qu'il avait à vendre...
alors que je pensais qu'il donnait des conseils somme toute assez simple et de bon goût : un peu de privation de nourriture et de grand air, avec recommandation sur certains aliments plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:14

Le ICI était en bas du post de Denis, Avignon.

Mais si tu as trouvé alors... Moi j'ai juste survolé pour que la méfiance s'installe en moi.

Une pluie incroyable hier, des trombes d'eau. Tellement fort qu'on ne voyait ni ciel ni terre. Mais cela n'a duré qu'une heure, pas suffisamment pour imbiber le sol si si sec que ça coulait dessus au lieu de rentrer dedans. Ce matin j'ai soulevé un peu de terre, et en surface c'est mouillé, au fond c'est sec encore!!!!!!!

Belle et bonne journée tout le monde...



Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 5:47

Denis a écrit:
Regarde dans mon message d'hier à 15.31 et clique sur le mot "ici" en bas du message. Mais je me suis fait une idée déjà, ce sont des gens qu iont des choses à vendre : des médicaments peut-êter pas approuvés et des vidéo cassettes.

j'avais pas vu le "ici"..voilà, j'ai trouvé l'article, et je vais quand même le lire, même si ton avis sera bien plus éclairé que le mien..;-))) Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:52

Je me méfie grandement aussi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:29

Regarde dans mon message d'hier à 15.31 et clique sur le mot "ici" en bas du message. Mais je me suis fait une idée déjà, ce sont des gens qu iont des choses à vendre : des médicaments peut-êter pas approuvés et des vidéo cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:24

Denis a écrit:
Finalement ils ont des choses à vendre je crois,les docteurs dont le nom est affiché surle site dont je parlais et ils sont dans la théorie du complot, je veux dire qu'ils pensent ou disent en tout cas que eux l'ont trouver le remèdse contre le cancer mais que la médecine traditionnelle ne veut pas l'admettre. Vous voyez le genre...

Denis, où est l'article dont tu nous a parlé et que je voulais lire?? tu as les références précises??
merciiiii! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:03

Finalement ils ont des choses à vendre je crois,les docteurs dont le nom est affiché surle site dont je parlais et ils sont dans la théorie du complot, je veux dire qu'ils pensent ou disent en tout cas que eux l'ont trouver le remèdse contre le cancer mais que la médecine traditionnelle ne veut pas l'admettre. Vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:31

Je passe vous faire un petit coucou vite vite.

J'ai un invité dont la maîtresse était malade, alors on l'a eu pour la journée, fait baigner, courir etc.etc. La maîtresse a pu se reposer tranquille sans se soucier de faire faire de l'exercice à Patchou. Demain c'est une autre copine qui ira s'en occuper le jour pour le faire courir.

AOÛT joli mois. - Page 4 Juilletaoutseptembre201
Shot at 2012-08-04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOÛT joli mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOÛT joli mois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..
» Les bonjours du mois d'août
» Le mois d'août 2011
» Les bonjours du mois d'août.
» Mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: