ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'instant présent .....comment y arriver ?

Aller en bas 
+12
Poupe
cariawishes
FREDO13
titlene78
Rustine
Brigitte33
diane2
Talleyrand
Optimiste
avignon
Denis
alainp47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:06

Denis a écrit:
On est avec toi mon frère, on va le passer ce bout-là aussi.

Oui et comment. bec love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:52

On est avec toi mon frère, on va le passer ce bout-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 4:26

Salut Alain...
Quelques petites news au retour de vacances dans le sud ouest de mon cher et vieux pays comme disait le Général.
Je n'ai pas eu de grenier à nettoter ni de bardeau à redresser, mais j'ai soigné ma déprime (si tant est que j'en ai eue) au confit de canard et au fois gras, ce qui n'a pas arrangé mon mal de bide. Mais que c'était bon ! Ajouté à cela quelques verres de Malbec de bonne facture, et c'est reparti pour un tour de poison pour vendredi, au lieu d'aujourd'hui, ce qui me fait deux jours de "vacances" en plus. Scanner de prévu aussi ce même vendredi pour voir si mes douleurs abdominales ne sont dues qu'au traitement, et non à une progression quelconque de la maladie... En attendant, paracétamol...
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rustine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2013

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:55

Lâcher prise, ça demande vraiment un apprentissage...
J'ai été aux prises avec des personnes qui étaient toujours déçues : tu pouvais décrcher la lune, elles te faisaient la gueule en disant : "non, pas comme ça, tu t'y prends mal!! Quelle maladresse!!" - ça aide carrément à lâcher prise : bôf, de toutes façons ça va pas plaire, alors on va pas trop se fatiguer !!
(c'est mon petit quart d'heure de déprime hi hi hi)

Se reccentrer sur l'essentiel - ce qui est incontournable... pas besoin d'être perfectionniste...
je parlais cet aprèm du repassage : mon interlocutrice était d'accord avec moi - elle n'en fait plus du tout!! et moi non plus - bon, c'est un exemple pas très masculin ...

Le tout c'est de ne pas culpabiliser - d'être en phase avec soi-même...
Peut-être faire un peu de méditation avant d'agir? (= se reposer, les jambes en tailleur, en prenant un air inspiré - sérieux et détendu rire )

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:39

C'est tout à fait ça Alain, la machine à stress toujours à ON... difficile de mettre ça à OFF mais si tu essaies fort tu vas y arriver.

J'aime beaucoup te lire parce que parfois je me reconnais un peu! Mais il faut se souvenir des conseils de Brigitte: "Quand on ne pense plus à l'avenir on devient plus serein..." Je me l'applique régulièrement. Ça calme juré, craché.

rire Ahhhh les hyperactifs de l'anxiété!!!!!! Tout doit être fait avant hier, quand ça peut attendre à après demain (bon je suis comme ça aussi)

On va faire comme le singe, relaxer pour une fois. Allez Mister on s'y met et tout de suite. rire
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:29

diane2 ta deviné un peu quel genre de bonhomme je suis...paquet de nerf qui se casse souvent la tête... anim3

Et oui même mes proches me regarde et parte à rire parce que je tiens rarement en place et que je suis un chiauleux naturel sa l'air, mais attention

je suis très sensible malgré tout....même au graine qui traine par terre. ***

Mais j'essaie de me corriger chaque jour en prenant le temps de faire les choses et en respirant par le nez, quand je travaillais sur un chantier

avant car je suis du domaine de l'acier.....pas beaucoup de gens voulait travaillé avec moi car je les mettais sur les nefs parait-il. rire

Quand je suis arrivé de mes traitements la semaine passé j'ai remarqué sur ma couverture un espèce de replis de bardeau d’asphalte qui

m’inquiétait, alors je suis monté avec un escabeau dans le grenier qui n'est pas du genre meublé comme dans les films avec des reliques, et dans

la poussière et la laine minérale j'ai remarqué rendu là ...qu'il y avait un tas de cochonnerie (scrap) laissé par l'ancien propriétaire.

Le bordel que j'ai viré dans la maison sa pas de bon sens, ma conjointe pleurait ...tellement elle était découragé, elle me répétait constamment

que j’étaie pas assez en forme pour ça.

Bref pour faire une histoire un peu plus courte après le ramassage du dit grenier j'ai remarqué que ma couverture ne coulais pas en arrière de

ce replis que j'avais observé de l'extérieur, donc pas lieu de s'inquiéter qui est ma passion favorite.

Et sa nous à pris par la suite cinq heures de ménages avec la face ben noir simplement à cause d'une crainte qui finalement n'était pas si pire

que ça !

Je m'en vante pas mais je crois que j'ai une espèce de maladie dans ma tête qui à aucun rapport avec le cancer !.... L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Cm

Notre grande fille de 19 ans est arrivé de Sept-iles hier pour s'installer en loyer avec une amie à Chicoutimi-nord, car elle veut retourné au

cégep en travail social....elle à essayer la coiffure et à découvert que c'était pas plus que ça, même si elle est bonne.

Sa va toujours y rester une corde à son arc de plus, pi je suis très fier de ma grande.

En passant je commence presque à m'inquiéter de fredo, je sais pas ce qui se passe ....pauvre lui sa première chimio à l'air à l'avoir fait crochir

passablement !

Bonne journée à vous tous cher amies du forum....je vais un peu mieux en fin de semaine et je relax comme ce vieux bougre de poilu....

Alain per3








L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Singequidort
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:27

Alain, n'anticipe pas, vis le moment présent c'est déjà bien suffisant.

Oui j'ai mes bas de laine... pour cet hiver qui ne finit pas!!!!!!

bec love love love

Le moment présent uniquement....
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 6:01

alainp47 a écrit:

Alain est vraiment bizz aujourd'hui, avignon tu est drôle ...marmaille veut dire des enfants, tout à fait je suis mêler.

Je suis peut-être sous le choc de mon ami qui est parti vers l'autre rive ou encore je vis de l'angoisse souterraine par rapport à ma maladie.

Je sais pas pourquoi ..mais je me demande défois comment je fais pour essayer de me convaincre de rester sain d'esprit durant le temps que je

cherche des calices de char pour faire de l'argent.

l'instant présent Alain ......ouff c'est ruff à soir !

Fredo lui c'est quoi qui fait ?

Eric as-tu mal à quelques parts ?

diane2 ta tu té bas de laine toé aussi ?

Pi les autres j'espère que vous vous la coulez douce !

Bonne nuit forum espoir....merci de ton écoute L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 738562




Je suis à boutte.... per3


Alain, oui, il y a des moments difficiles à passer.. L'angoisse est si rude.Nous sommes là, à l'écoute.. je t'embrasse fort. Dis nous quand tu as acheté un deuxième carrosse à remettre sur ses roues!
Bizzzzzzzz pour tous
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:25


Alain est vraiment bizz aujourd'hui, avignon tu est drôle ...marmaille veut dire des enfants, tout à fait je suis mêler.

Je suis peut-être sous le choc de mon ami qui est parti vers l'autre rive ou encore je vis de l'angoisse souterraine par rapport à ma maladie.

Je sais pas pourquoi ..mais je me demande défois comment je fais pour essayer de me convaincre de rester sain d'esprit durant le temps que je

cherche des calices de char pour faire de l'argent.

l'instant présent Alain ......ouff c'est ruff à soir !

Fredo lui c'est quoi qui fait ?

Eric as-tu mal à quelques parts ?

diane2 ta tu té bas de laine toé aussi ?

Pi les autres j'espère que vous vous la coulez douce !

Bonne nuit forum espoir....merci de ton écoute L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 738562




Je suis à boutte.... per3

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:44

Alain voulait dire la ferraille d'après moi, la perte de son ami affecte sa concentration aujourd'hui sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:21





Ça fait énormément de bien intérieurement aussi ce grand "vidage"... tu ne trouve pas???

ah, je suis bien d'accord, Diane!! ;-)) et de temps en temps on donnerait aussi un petit coup de balai au Chum et aux chats.. histoire d'être calme et en silence qq heures...;-)))
Alain, je suis si admirative de tout ce que tu mets en place pour t'accueillir comme tu te sens.

Maintenant, les amis, si vous pouviez parler français... rire ça m'arrangerait! c'est quoi, la marmaille à porter à l'écocentre??j’imagine un peu ce que tu veux dire, mais chez nous, la marmaille, ce sont tous les enfants. Tu vas aller les mettre au musée, Alain? c'est un musée bio, l'écocentre? ils sont bio, tes enfants?? rire
Plein de bises, repose toi, Alain, c'est bien mérité, si tu as fait le grand ménage..
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:07


Merci diane2 pour ta réponse....tu as faites ma journée et je me repose sans un estie de brin de casse tête aujourd'hui ! bec

Alain tanné de toutes les clisses de problème et de souffrance planétaire..

Chu en break...

Alain per3
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:59

C'est drôle Alain ce que tu dis, à l'automne j'ai eu mon cinquième cancer (j'suis pas tuable) mais sur les 5 il n'y en a eu que deux de dangereux... et après j'ai eu une frénésie de tout sortir de la maison (Sauf mon chum et nos chats) et de faire de la place partout, inside et outside.

On en a mené des voyages nous aussi a l'éco centre...

Ça fait énormément de bien intérieurement aussi ce grand "vidage"... tu ne trouve pas???

Tu as largement gagné ta journée de repos aujourd'hui hein... bec
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:19


Bonjour à tous

Ce matin sa va tranquillement

Hier j'ai fait le ménage de mon grenier dans la maison, ma conjointe était presque qu'au larmes tellement j'étais crinquer et que la poussière flottait partout dans la maison.
J'ai ensuite fait le grand ménage ...qui m'a pris presque la journée.
Je n'avais pas la force de ce que j'ai fais mais je l'ai fais quand même et aujourd'hui je suis en mode repos tout en contemplant mon gros tas de scrap que j'ai laissé sur le banc de neige à coté de ma galerie arrière.
J'irais à l'écocentre porté cette marmaille en fin de semaine qui vient...il n'y à pas le feu !

Alain du Saguenay per3
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:28

Regarde comme ta vie est riche avec ces petits bouts qui viennent se coller sur toi dès le matin. Et cette femme qui t'aime... Je vivrais 25 ans de plus que toi, tu es encore gagnant.

"Comment ça vaut ça calcule, (t'es) déjà millionnaire" chante Desjardins.

Les statistique sont faites sur ce qui s'est passé, ce sont dons des statistiques dépassées. Ça prend une journée pour que la tendance change et la recherche s'est beaucoup accélérée ces dernières années et ça a commencé à bouger avec le Folfirinox et ça va continuer à bouger, j'y crois ! Tout le monde a cette épée au dessus de la tête avec le cancer du pancréas, parce que personne n'est à l'abri et tout le monde a intérêt à faire bouger les choses.

!ouaf!



Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:31


Bonjour à tous ....mardi matin

Avant de parlé de moi j'aimerais souligné un p'ti bonjour spécial à Rustine que j'ai oublier de saluer l'autre jour.

Sa va pas si pire à matin, je me suis lever à 5.00 am car je ne pouvais plus dormir et, que j'avais également le ventre creux à cause que j'ai grignoté hier soir.

Mon fils Jessy de 5ans, quand à lui est venu me rejoindre vers 6.20 am...se collé contre son père près du foyer comme un petit nounours d'amour qui cherchait de la chaleur.

Je réalise à quel point j'ai une famille magnifique....là présentement durant le temps que les plus âgée sont à l'école, ma petite Érika de 4 ans est pour la cinquantième fois en train d'écouter la légende de Tarzan en dessins animées mais bon elle aime ça coudons....

J'ai fait un peu d'angoisse ce matin ...car j'ai été jouer dans les statistiques de ma maladie et à chaque fois que ma femme me prend sur le fait, elle me dispute comme un gamin.

J'ai longuement pleurer en fin de semaine en me disant que je n'était plus capable comme avant ....me sentant fatigué d'être un asti de cobaye en attendant je ne sais pas trop quoi....mais bon je me suis ressaisi et sa va mieux. ok

Ma femme m'a interdit d'abandonner la lutte car elle et les enfants ont encore besoin de moi pour encore longtemps, alors pas question de parlé de défaite dans cette maison et c'est toute en son honneur car sans ma Rébecca ....j'aime mieux pas y penser tellement que je l'aime !

Je dois aller au garage + tard ce matin faire réparer mon petit driving shaft d'en avant... sur mon truck par un copain qui s'y connait dans le domaine.

Câlins à tous et souriez autour de vous, afin de donner quelques choses à quelqu'un d'autre qui est dans le besoin ! ))) bec

Alain du Saguenay per3

Tomber est humain et se relever est divin ! )))
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:10

Lâche pas l'affaire toi aussi, Alain !
On l'aura, ce crabe. Il suffit de l'ignorer, pour l'instant ! Le mépriser... Les toubibs s'occuperont du reste !
L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 39616
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:16


Bonjour à tous ce matin

On est lundi matin ensoleillé et je suis un peu plus en forme qu'à mon retour et je m'en plaindrai pas c'est certain car j'ai eu la nausée et je perd presque à chaque fois entre 5 et 7 livres que je reprend par la suite entre deux traitements.
Bref c'est toujours la même histoire mais une chance que les journées ne se ressemblent pas tous heureusement car sa serait vraiment d'une platitude débile que d'accorder autant d'importance à cette maladie.
Sa va faire bientôt 7 mois que je suis diagnostiqué et quoi dire de plus que je suis saturé de toute ses peurs qui n'en finissent jamais et surtout qui brise le bonheur de combien de gens.
J'aimerais mieux avoir un crabe géant dans ma face et lui piquer un couteau dans le cœur, juste pour lui faire ressentir ce qu'elle nous fait vivres à nous tous...saloperie de merde, grrrrrrrrrrr que je la hais cette satané crasse.

Si vous cherchez un tueur de crabe à matin.....je suis votre malade ! ok

Alain du Saguenay per3

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Cancerfightclub
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:50

alainp47 a écrit:

Rebonjour à tous ...samedi matin pas chaud à matin.


Alain per3

Bon, tu nous donnes les nouvelles, Alain? dès que tu t'es un peu reposé?? Denis, peut-être que les enfants, même fatigants, vont l'aider à se changer les idées! parfois leur énergie nous fait du bien quand le moral ne suit pas. ça dépend.. Alors, je mise aujourd'hui pour que tes enfants te changent les idées, Alain!
Et des bises!!
On gèle, par chez nous aussi..samedi calme, au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:45

Tu as l'air si fort sur la photo plus haut, je t'aurais croisé quelque part, je me serais dit lui il doit être "narfé" comme Popoye, je suis mieux d'être poli avec... Wink

Et maintenant c'est au moral que tu es fort Alain, je te lis et je ne cesse de me dire que tu es vraiment courageux, je ferais (et j'ai fait ici...) moins bonnes figure que toi devant des vents contraires comme ça.

J'ai pas connu ça de dormir avec une fiole de produit comme ça, ça doit pas dormir beaucoup en fait, et ça va prendre encore quelques jours à te replacer de ta nuit manqué. Les enfants vont t'apparaitre tannants aujourd'hui. Eux ils ne s'aperçoivent pas totalement de ce qui se passent. On avait parlé de ça, je ne souviens plus avec qui, ça pourrait être avec Brigitte.

Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:25


Rebonjour à tous ...samedi matin pas chaud à matin.

J'ai mal dormi cette nuit car avec la gourde de 5 f-u j'ai de la misère en calvaire ....je ne sais pas si c'est l'irinotécan de la chimio mais nausée toute la nuit et douleur à l'estomac.

Sa me fait souvent ça dans mon cas après une chimio et je perd cinq livres la fois en trois jours et je le regagne par la suite.

En plus un copain de correspondance de la Belgique....après 4 ans de combat, Jemphi est en train de s'en aller, c'est pas la gaieté coudons....

Bref qu'on m'enlève la gourde cette après midi, j'ai vraiment hâte !

Alain per3
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:33

Reposes toi bien Alain, on attendra ton retour quand tu seras bien reposé.

bec

Tu as lu les propos de Talleyran sur son fil, à propos du mal de ventre qui signifient que le traitement fonctionne???? aujourd'hui justement. C' est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:41

alainp47 a écrit:

Bonsoir à tous....

De retour au bercail et content, le marqueur C 19-9 est descendu de 217 pour se situer désormais à 939, donc j'ai franchi la barre des trois chiffre.

J'ai des douleurs à l'estomac mais la morphine commence à faire effets...fatigué.

Je vous jase ça un peu plus tard....merci Denis pour tes encouragements et les autres également bien sûr ! )))

En des temps un peu meilleurs... L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 738562

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Image01214a

Alain per3

repose toi bien, Alain!!! je suis bien contente de te lire. Tu dois être bien encouragé par ce marqueur qui dégringole..yeeees! bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:11


Bonsoir à tous....

De retour au bercail et content, le marqueur C 19-9 est descendu de 217 pour se situer désormais à 939, donc j'ai franchi la barre des trois chiffre.

J'ai des douleurs à l'estomac mais la morphine commence à faire effets...fatigué.

Je vous jase ça un peu plus tard....merci Denis pour tes encouragements et les autres également bien sûr ! )))

En des temps un peu meilleurs... L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 738562

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Image01214a

Alain per3
Revenir en haut Aller en bas
Rustine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2013

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:47

Bonjour Alain,

Je ne sais pas très bien quoi dire de plus que les autres ne t'ont pas déjà souhaité;
Alors, je joins ma voix aux leurs... et vous rejoins, toi et tes aimé-e-s, par la pensée.
L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 241795

La p'tite rustine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant présent .....comment y arriver ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle façon d'arriver à un médicament
» Prière pour mon ordinateur
» Profitez du moment présent, l'avenir est incertain
» Hello, comment ça va ce matin ? (2005)
» Comment on a découvert ce grejhtrjhgdqgsfskjml de cancer!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: