ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..

Aller en bas 
+6
Grâce
mamymarie
Marie
Denis
soso
Optimiste
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:26

Bonjour Marie, Optimiste, Denis, Fred, Mamymarie et vous tous,

J'espère que vous avez passé une très agréable journée. Sur Angers, un temps splendide avec en début de soirée vers 21h00, 23°. C'est pas mal du tout et il a fait chaud dans la journée.


Marie, je voulais te remercier d'être passé ici pour nous donner des nouvelles. Je vois que tes angoisses perdurent mais les choses vont sûrement s'arranger Marie. Je te le souhaite de tout coeur. Opti a parfaitement raison en te disant de venir pour bavarder et changer un peu tes idées. Il faut se décharger de ce poids que tu portes depuis trop longtemps déjà !!

Quant à tes travaux, si tu n'as pas trop le goût, ça se comprend parfaitement. J'ai moi aussi quelques peintures à refaire en extérieur, c'est prévu mais vu le temps qui varie pas mal en ce moment, je n'ai pas trop l'envie également. Mais pourtant il va falloir que je me secoue un peu !!

J'espère que Fred va bien en ce moment car je ne vois pas de ses nouvellles hier et aujourd'hui. Peut-être se repose-t-il ou bien est-il en train d'essayer sa toute nouvelle bête !!

Mamymarie, je pense à toi et à ta rentrée qui ne saurait tarder désormais. J'espère que tout va bien se passer pour toi car c'est un changement notable !!

Soso, tes vacances démarrent demain alors profites en bien !!

Denis, je pense que tu dois bien aller depuis hier !!

Marie je t'envoie des cargos de bisous à toi et à ta petite famille !!

Gros bisous à vous toutes et vous tous

Au plaisir de vous lire.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:02

Optimiste a écrit:
Bisous Douce Marie , essais de venir nous voir et fais comme moi , bavarde pour changement d'idées , ou pour te soulager ...
En tout cas , nous tous pensons à vous 4 ...
Bises aux enfants ..
per2 per2 per2 per2 per2


merci à trés bientôt opti

bec !!bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:57

Bisous Douce Marie , essais de venir nous voir et fais comme moi , bavarde pour changement d'idées , ou pour te soulager ...
En tout cas , nous tous pensons à vous 4 ...
Bises aux enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:54

Optimiste a écrit:
Bonsoirs Espoirs ....

Je vois que le forum a ete tres calme aujourd'hui apres les bavardages ( au demeurant forts interessants ) de la nuit ...

ppour moi , ce fut boulot avec beaucoup de RDV , mais cela va ,j'aime ..
Ma " grippe" ne s'est pas aggravée mais ma voix part un peu , heureusement que je me sers plus de mes oreilles , lol !

Pourtant pour une fois et pour le dernier jour d'aout , il a fait soleil aujourd'hui ici ..Chaud ,je ne sais pas vu que j'ai passe la journée dans mon bureau à ecouter , mais il est bon de voir le ciel bleu ...

Bon , je vous laisse pour ce soir , j'ai pas fini de vous lire et de faire mon tour des forums dont je m'occupe en petite partie ..


MARIE , tu es où , reviens nous Marie !!!

bisous opti,,
!!bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:50

sunny Bonsoir tous(tes),

Je passe quelquefois vous lire,je n'ai pas grand chose à vous dire pour le moment si ce n'est de prendre de vos nouvelles,
je pense bien à toi denis,fred biensur,et tous les autres,,
tout dabord,en ce qui concerne le gleevec,j'en ai parlé au neuro-chirurgien qui doit se renseigner et nous en dire un peu plus courrant septembre,aprés l'I R M de rodolphe,,
je vois une psychologue et une psychiatre,pour le moment pas de progrés mes angoisses me perturbent mes journées et septembre approche,,,
nous avions pas mal de travaux peinture,tapisseries,,etc,,rien n'a été fait,mon mari préfére travailler pour éviter de penser,il garde ses congés au cas ou rodolphe devrait être à nouveau hospitalisé,,
il a fait trop chaud en juillet et de la pluie tout le mois d'août,,,,et franchement on a pas trés envie de le faire,plus trop de goût,,

denis as-tu déménagé ??
fred je vais retourner en arriére pour suivre ton parcour de soins,,
rodolphe est repartit hier chez samantha,,il souffre jour et nuit,notre médecin lui a prescrit un nouveau traitement mais aucune amélioration,,,!!
la cicatrice coule toujours ça fait maintenant 10mois,,!!
opti mamie soso gràce tortue le cerf chris,, je vous envoie toute mon amitié,,


à bientôt marie


Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:44

Bonsoirs Espoirs ....

Je vois que le forum a ete tres calme aujourd'hui apres les bavardages ( au demeurant forts interessants ) de la nuit ...

ppour moi , ce fut boulot avec beaucoup de RDV , mais cela va ,j'aime ..
Ma " grippe" ne s'est pas aggravée mais ma voix part un peu , heureusement que je me sers plus de mes oreilles , lol !

Pourtant pour une fois et pour le dernier jour d'aout , il a fait soleil aujourd'hui ici ..Chaud ,je ne sais pas vu que j'ai passe la journée dans mon bureau à ecouter , mais il est bon de voir le ciel bleu ...

Bon , je vous laisse pour ce soir , j'ai pas fini de vous lire et de faire mon tour des forums dont je m'occupe en petite partie ..


MARIE , tu es où , reviens nous Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:54

Bon, là je dois vraiment y aller à ma sieste, car après l'heure de ma sieste sera dépassée et je n'aurais pas le courage d'aller magasiner ensuite pour trouver mon déguisement pour demain

J'ai tellement de retard dans la lecture de tous vos messages que je repasserais la semaine prochaine, car cette fin de semaine va être très chargée.

Bonne journée ou bonne nuit à tous, suivant votre fuseau horaire.

bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:51

Mais tu n'as pas besoin de t'expliquer Le Cerf. C'est comme moi quand je dis que je passe en PPP et que je reste malgré tout un peu plus longtemps sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:28

Grâce a écrit:
Tiens, tiens, Le Cerf, je croyais que tu allais faire une petite sieste !! Te revoilà sur l'autre forum !!
Grâce


Disons que je profite quand il y a de la connexion, car ce n'est pas tout le temps

Des fois, il faut ramer per4 per4 per4 per4
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:27

Denis, je t'ai répondu à ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:49

Tiens, tiens, Le Cerf, je croyais que tu allais faire une petite sieste !! Te revoilà sur l'autre forum !!

Je venais faire un petit coucou à vous tous en vous remerciant de donner un peu de vos nouvelles. Au passage, je voulais remercier Optimiste pour la référence du livre en question. Je vais aller voir ça mais c'est vrai que c'est intéressant de se mettre au courant.

J'espère que ceux qui sont actuellement absents du forum se portent bien. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement !!

La bonne nuit à tous !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:57

Un petit coucou en passant avant d'aller dormir;

Pas facile d'approcher mon ordi dans la journée, ma fille est toujours devant.

Eh oui Optimiste, tu as bien tout compris. Je fais ma rentrée en même temps que les profs c'est à dire le 1er sept. et la rentrée pour les enfants c'est le lundi 4 sept. Cela me fait tout bizarre d'aller travailler dans une école pour faire de l'administratif. Cela va me changer du milieu médical, où je m'occupais des patients. Cela sera moins pénible pour ma santé. J'aurai quand même le relationnel avec les parents et les enfants. Cene sera pas que de la paperasse.

Le temps à l'air de s'amèliorer un peu, aujourd'hui, nous avons eu du soleil et un peu plus chaud que ces derniers jours.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Douces pensées pour ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur coeur. Bisous tendresse à tous(tes) per2 per2

Fatima, pleins degros bisous tendresse pour toi seule per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:21

bonjour Espoirs
je viens rapidement vous dire bonsoir moi de mon cote je me porte beaucoup mieux je me repose bien recuperer pour le moment
je fais des tones de bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:43

Bonsoir Espoirs , bonsoir ...

Grâce , si tu tiens vraiment à savoir l'impact du psychique sur le cancer , la part de physique etc , je te conseilles le livre de François - Bernard Michel " Cancer : à qui la faute ? " c'est chez Gallimard ( l'auteur est un professeur de Clinique à Montpellier ...il est serieux ..
C'est un livre que m'avait conseille mon psy à l'epoque où je suis tombée malade et où je me posais beaucoup de questions sur l'origine psychologique de ma maladie ..

Bon comment allez vous tous ?
dis douce Marie , quand viens tu nous donner des nouvelles de vous 4 ?

Pour moi la journée a ete occupée à faire des courses , des achats et encore des courses et des achats pour mon futur lycéen et ma future collegienne et sinon faire à manger ...
Le temps file file ...
Il a d'ailleurs ete excecrable une fois de plus et ma grippe se maintient et moi , donc lol , je vais pas mieux , j'ai bientot la voix de je ne sais quoi , un castrat peut être , lol ...

Un wagon de pensées douces et tendres pour Chris et sa femme ..

Bon , je vous laisse pour ce jourd'hui ..
Bon debut de vacances notre Soso ..
Quand à toi mamymarie , si j'ai bien tout compris tu fais bientot la rentrée comme les petits ?!

à demain Espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:00

Bonjour à tous,

Denis, en effet, rien n'est prouvé et je te rejoins mais quand tu vois des personnes complètement saines (alimentation et rythme de vie) et dès qu'elles ont vécu des situations très dramatiques développent peu de temps après un cancer, tu te poses des questions. En écrivant , je pensais à une personne qui avait une vie parfaitement saine et qui ne tombait jamais malade. Enfin dans son cas, je reste persuadée que le stress qu'il vivait pendant ces toutes dernières années de vie conjugale et de rupture totale l'ont amené à développer son cancer.

Quant aux autres qui vivent à peu près ces mêmes situations et qui ne développent pas de cancer, tu te poses aussi des questions.

Bonne journée et au plaisir

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:56

Citation :
mais des situations dramatiques que vivent certaines personnes provoquent tout simplement certains cancers.

Ce n'est pas prouver. Il y a beaucoup de personnes qui vivent des choses très stressantes et qui ne développent pas de cancers pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:29

Bonsoir Espoir,

Et moi Denis, je préfère retenir le mot Espoir car il met en avant la vie. Les recherches avancent et je pense qu'il faut croire en la médecine même si elle n'avance pas assez vite selon nous.

Moi, j'ai une autre question : qu'est-ce qui ne favorise pas le cancer de nos jours ? Je pose la question dans ce sens là car lorsque je lis les articles à droite et à gauche, beucoup de facteurs provoquent le cancer. Il faut faire attention à ce que l'on mange, c'est sûr et certain mais des situations dramatiques que vivent certaines personnes provoquent tout simplement certains cancers. Cela me fait penser à une personne que je connaissais qui était en divorce, un de ces divorces qui se passe vraiment très très mal qui laisse des séquelles importantes. Figurez-vous que cette personne a, peu de temps après, eu un cancer et en est morte quelques mois après que la maladie ait été diagnostiquée. Donc, il ne faudrait pas pour bien faire avoir des soucis de ce type afin de ne pas fovoriser la venue de ces cancers. Pas facile parfois d'éviter des situations de très gros stress mais pourtant il faudrait être amené à vivre sereinement !!

Et vous, connaissez-vous des personnes de votre entourage qui vivent ou ont vécu ce genre de situation dramatique ?

Mamymarie, je suis très très peinée pour ton petit chien qui n'avait que 10 ans. Certaines races de chien vivent plus longtemps mais c'est toujours très douloureux de perdre ces chiens qui nous accompagnent dans notre vie. Je me suis énormément attachée aux miens et je ne veux surtout pas penser au moment où je les perdrai. Je profite de tout l'amour qu'ils nous donnent et nous leur donnons le même amour en retour. J'espère que demain sera meilleur pour toi !!

Bisous à tous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:26

Bonsoir amis d'Espoirs ...

Bien que ne travaillant pas , je n'ai pas ete tres presente ici ..
J'ai les enfants depuis dimanche donc hier shopping epuisant pour des achats de rentrée à Strasbourg où j'ai d'ailleurs attrappé froid
Ici , il n'a pas fait plus de 14 dehors et les gens commencent à rallumer le chauffage et que de pluie que de pluie !!

Je compatis à ta peine Mamymarie , il y a deux ans j'ai du faire euthanasier mon chat et j'ai aussi bien pleure .. On les adopte pour les aimer ces petites betes , donc ....

Je suis affligée par la lecture de ces mots Denis , mais il est vrai que j'ai aussi entendu des choses qui m'ont profondement blessée lorsque j'etais malade et que cela rajoute à la difficulté ..
En realité outre la betise des gens parfois , ils ont tellement peur de ce qu'ils pourraient eux aussi avoir qu'ils ne reflechissent pas aux consequences de leurs mots ..
C'est comme ces gens qui donnent l'air d'entendre ce qu'on leur dit , mais qui en realité sont dans leur " moi , je " " moi je " ! .....

Bon pas envie de m'enerver avec cela à cette heure ci ..
Bonsoir à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:38

le 3/4 je les ai entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:37

Bonne journée tout le monde !

-Je trouve un autre article aujourd'hui sur l'obésité qui serait un allié du cancer (du cancer des ovaires pour cette fois-ci...)

-La recherche est lente à trouver mais je me réjouis des moindres avancées parce que ce n'est pas confortable de vivre dans la peur de la rechute.

-C'est vrai que le site est tranquille mais d'une part, il l'a toujours été et d'autre part cette situation est explicable par le fait que même dans la réalité, les gens ont de la difficulté à aborder la question. Il y a même un site en anglais qui répertorie des choses que les gens disent à quelqu'un qui a le cancer et qui ne sont pas nécessairement géniales :

"Tu aurais pu être frapper par un bus également"
"Tu dois penser positivement"
"tu vas être correct"
"Mais tu es correct présentement..."
"'Ma grand-mère est morte de ça"
"Dieu te donne comme épreuve ce que tu peux supporter"
"Quel est ton pronostic ?"
"Est-ce que je peux voir ce qu'il y a sous ce chapeau ?"
"Si quelqu'un peut le vaincre c'est toi"
"Si ce n'est pas ton temps, ce n'est pas ton temps.
"La vie n'est pas juste"
"Chaque nuage noir a une frange lumineuse"
"C'est juste une petite bosse dans la route"
"Était-ce un cancer mauvais ?"
"C'est une maladie traitable"
"Tu as une belle forme de tête"
"Comment sais-tu que les médicaments fonctionnent ?"
"tu sais tu peux manger plus de curry c'est supposé tuer les cellulles cancéreuses.
"tout va bien aller, tu as une bonne attitude"
"Si tu veux vraiement vivre, tu vas vivre, N'abandonne jamais. Quand les gens abandonnent, ils meurent."
"Ne t'inquiètes pas"
"T'es chanceux tu n'as pas perdu de poids sur la chimio"
"Souviens-toi de Lance"
"Tu vas être comme Lance"
"Lance a vaincu le cancer"
"Regarde Lance Armstrong"
"t'es fait"

C'est pas grave, il y a des choses là-dedans abordé sur ce site...


Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:32

Les compagnons à 4 pattes sont souvent d'un réconfort surprenant. J,mai déjà moi-même pleuré à la perte de mon chat noir, Lotus. Il était fidèle comme un chien ce minet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 5:03

coucou tout le monde!!!
desolee de ne pas etre venue ces derniers jours mais j avais ma soeur depuis vendredi chez moi la elle est reparti
je suis desolee pour winnie mamymarie je sais que tu te a lui enormement je t envoie plein de gros bibi
bon il me reste deux jours a travailler mais je ne compte pas aujourd hui (je triche un peu) et je suis en vacances enfin
je vous souhaite une bonne journee a toius et je vous fais de gros bibi
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:11

Bonjour à vous,

Temps gris et pluvieux dans le Berry.

Je vois que vous allez bien, j'en suis trés heureuse.
Denis, j'espère vraiment qu'ils vont finir par trouver quelque chose pour lutter contre ce fléau. Ce serait une merveilleuse nouvelle, mais je crois qu'il faudra encore attendre un peu avant que ce soit mis en pratique.
Continuons à espèrer...

Je suis trés triste (cela va peut-être vous paraitre nul), mais hier, j'ai été obligée de faire euthanasié mon petit compagnon à 4 pattes car il souffrait depuis quelque temps et plus rien ne le soulageait. Avec le véto, nous avons pris cette décision. Je n'oublierai pas le regard de mon petit animal, qui quand je lui ai dit au revoir, a été un regard doux, alors que tous ces derniers jours, c'était un regard de reproches et de souffrances. Je dois vous paraitre un peu neuneu, mais il m'a apporter ainsi qu'à mon mari et aux enfants tellement d'amour et de réconfort dans les moments difficiles que je pleure en vous écrivant ces mots. Il me manque. Il avait 10 ans et je l'avais eu à 2 mois.
Excusez moi de vous parler de ça, mais il fallait que j'en parle avec des personnes que j'aime et je sais que malgré vos propres soucis, vous me comprendrez.
Demain, je serais plus gaie, c'est promis!!!

Je vous souhaite à tous(tes) une trés bonne journée et je vous fais de gros bisous per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:57

Bonjour à tous,

Journée tristounette en raison du temps pluvieux ici. Enfin, on fait avec comme dirait l'autre. C'est assez calme sur le forum en ce moment !!

J'espère que chacun va plus ou moins bien mais je préfèrerais plus que moins bien sûr.

Je venais juste vous faire un petit coucou. Demain je vais sur Donges, dans l'ouest de la France pour ma chipounette Katy. J'espère que cela va bien se passer pour elle.

Je vous dis donc à très bientôt,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:22

Tout cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Espoirs
» Espoirs et prévention
» espoirs pour les enfants
» Groupements des espoirs par stratégie
» Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: