ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..

Aller en bas 
+6
Grâce
mamymarie
Marie
Denis
soso
Optimiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:30

bonsoir à tous,

journée sans sortie pour moi,je suis allée sur des sites differents pour visiter un peu le monde,,,

depuis ce matin ,j'ai appris comment me servir de tous ces petits trucs qui défilent et je trouve que ça met un peu d'animations en ces derniers temps un peu scabreux pour beaucoup d'entres nous ,,
bonne soirée à tous
bisous de marie bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:24

Merci denis,,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:22

J'ai changé ton adresse, ça devrait fonctionné maintenant.


Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Smiley19*

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:55

denis


Je t'envoie mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:13

Peut-être que je peux changer ton adresse e-mail par le tableau d'administration. Envoie-moi par MP celle que tu veux avoir dans ton profil, je vais essayer ça. Pour tout de suite c'est une adresse yahoo.fr qui est inscrite.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:27

denis,

Je n'arrive pas a changer d'adresse sur mon profil,,

bisous marie !?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:20

bonjour


Vous avez raison ,j'ai 2 adresses ,il faut que je retournes sur mon profil,,

je vais regarder,merci,,

bisous de marie per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:04

Marie,

les sujets que tu surveilles et que tu veux en être averti son véhiculé avec l'adresse e-mail que tu as dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 9:06

Citation :
dis moi denis pourquoi j'ai coché la petite case en bas "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" ne marche pas pour moi??
avant elle fonctionnait trés bien,,!!

Je ne sais trop Marie, ça a l'air de fonctionner pour moi. Tu as dis récemment que tu t'étais réinscrite peut-être as-tu mis une autre adresse e-mail à cette occasion. Regarde-ça et donne-moi en des nouvelles.

S'il y a quelqu'un d'autre qui pourrait me dire si cette fonction marche...

Est-ce qu'il faut je rejoute des petits boutons rouges sur la photo ;-) ?....

!!bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 9:01

Bonjour Espoirs !!!!

Il pleut et fait froid pour la saison alors vu que luminosité tristoune et pas de rayons de soleil à l'horizon ,j'ai mis de la couleur dans mes cheveux !!
Cela flasche !!!!
J'ai fait un brin de ménage ( encore que seule cela salit pas trop ..
en fin de journée ,je pense sortir un peu mais en voiture vu ce qu'il tombe regulierement !!

J'ai souri en te lisant Marie , c'est vrai qu'elle a de l'humour l'amoureuse de Rodolphe .
Cela fait plaisir à lire .

Bon ,je vous souhaite une bonne journée ,je pense repasser aussi ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 4:18

Bonjour tous(tes)

Je viens de lire les nouveaux sujets de denis,,merci à toi pour toutes ces infos,,
rod va "bien" il est toujours avec sam chez elle,
nous sommes déjà en aôut,et le temps passe si vite,,!!ne trouvez-vous pas,,!!
on avait des travaux de peinture etc,,,dans la maison mais pas trop envie de s'y mettre et entre la chaleur de juillet et toutes les petites bêtes d'orage ,,qui viennent se coller à la peinture,,bref ,,,,,

je suis allée voir le médecin vendredi soir pour un probléme de crampes nocturne,,il m'a donné un traitement,,de "l'hexaquine" et hier aprés midi oh,,,surprise j'étais couverte de petits boutons rouges,,,!!!
je ne sais pas s'il y a un rapport avec ces cachets mais je les ais arrétés,,
ce matin,je suis toujours pareille,,
samantha c'est bien moquée de moi,,en me disant que le médecin devrait programmer une visite chez le dermato pendant le traitement,,,
elle a de l'humour la petite sam,,
elle me dit de bien regarder au fond de la boite,ils ont peut-être mis l'antidote,,hi hi hi,,,, trés drôle,,


dis moi denis pourquoi j'ai coché la petite case en bas "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" ne marche pas pour moi??
avant elle fonctionnait trés bien,,!!

bisous ,je repasserai dans l'aprés midi



per2 bec per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:21

coucou tout le monde!!!!
j espere que vous allez bien!!
moi je bosse ce week end du soir donc je passe pas trop mais ca ne m empeche pas de vous lire
mamymarie tu passe quand tu veux boire le cafe ca sera avec un egrand plaisir que je te recevrais passe avec mary je serais tres contente ca fait tres longtemps que l on en sait pas vu
mary comment vas tu?
optimsite je vois que tu te detends avec la musique c est bien tu as bien raison
je vous fais de gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:16

Bonjour du samedi à vous ...

Encore une journée de grisaille et de froid .
J'espere que vous allez à peu pres .
Là , j'ecoute de la musique ..

Je pense à vous ...

à demain .
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 2:52

Bonjour à toutes et tous,

Grace, passes de bonnes vacances et reviens en pleine forme physique et morale . bec

Optimiste, je te souhaite bon courage, mais reposes-toi si tu peux, penses à toi un peu. bec

Marie, J'espère que tu vas bien et ton mari aussi. Il faut être trés forts et garder espoir. Je pense trés fort à vous et je partage votre angoisse. Mais il faut positiver. Pensées douces aussi pour Rodophe et Samantha. bec

Fred, Denis, Je pense à vous aussi. bec

Soso, comment vas-tu ma belle ??? J'espère te voir bientôt pour mon café que tu m'as promis !!!!!!!!!! per4 bec

Pensées affectueuses pour Chris et sa compagne bec

Tortue, j'espère que tu vas bien bec

Je vous souhaite à tou(te)s une trés bonne journée remplie d'amour et d'amitiés. per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:22

Bien sûr que je vous mets tous et toutes dans mes prières. C'est trop important pour moi de vous y inclure.

Merci Denis, j'essaierai de passer de bonnes vacances !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:20

Tu as raison Grâce, j'étais en train d'écrire la même chose sur le forum "témoignages".

Bonnes Vacances ! Reposes-toi bien et merci de nous garder dans tes prières.

denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:10

Je pars en vacances demain mais avec tout ce que je lis ici, j'ai le moral à zéro. Je ressens une profonde tristesse !

J'en ai marre de ces foutues maladies !!

Désolée, coup de cafard !!

Mes pensées vont vers vous tous et vous toutes

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:58

Merci Denis pour ton complément d'information.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:56

C'est que j'ai vu ce chanteur à la télé qui parlait de cancer colorectal et je le signalais à Fred. Il me semble qu'il a dit qu'il aurait un médicament qu'il n'a pas nommé et ça se pourrait bien que ce soit Avastin.

Je ne pense pas que quelqu'un décide d'arrêter ses médicaments alors qu'il est relativement en bonne forme comme il m'a paru l'être.

C'est très difficille évidemment comme situation et on ne peux pas lui demander d'être très logique et stable dans ses déclarations.

Je pensais que ça aurait été intéressant de lui envoyer un e-mail mais il aurait fallu avoir son adresse.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:47

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

Dis, Denis, je n'ai peut-être pas tout compris quand tu parlais du chanteur atteint d'un cancer du colon, mais l'avastin lui était-il administré ? J'ai lu l'article que tu mets où il dit arrêter tout traitement.

Il ne veut plus se battre ! On lui donne 1 an et demi ! Il a l'air jeune !

Bon courage à tous et ne vous laissez pas démonter surtout !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:20

bin pourtant ami , il y avait plus de posts que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:52

Fred, j'ai pas trouvé de site....

hello Optimiste, pas vraiment bavard...je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:41

Bonsoir les garçons !!
Bonsoir Espoirs ....

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Ici , il a fait un temps excecrable et toujours aussi froid ...

Marie ,j'ai fait le scanner , mais je n'aurais les resultats que lundi en rencontrant le radiologue qui semblait là ne pas avoir de temps ..
Je suis un peu "fachée" car lorsque j'ai passe la raduio , c'est lui qui a preconisé un scanner et là juste avant de faire le scaner est venu me voir en disant que c'etait dommage qu'en fait on verrait mieux avec un IRM jusqu'à quel point il y a compression vasculaire et neurologique ..Bref , il risque de me dire qu'il faut faire un IRM et bin non basta , marre des examens .De toutes façons cela doit^pas être si grave que cela ..Bref ...
En plus lundi ,j'attends d'autres resultats qui me paraissent plus importants ...

Demain , je travaille ( permanence pour injections de ceux qui travaillent la semaine et ne peuvent venir que le samedi donc ) et je ne pourrais pas dormir le matin , dur , dur car je n'ai que tres peu dormi cette nuit !!
Enfin , je ferais avec ..
Voili , voilà , je vais lire le restevu que vous avez ete bavard(e)s aujourd'hui , ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:40

Mon premier réflexe était de voir avec l'Union des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:39

Oui, j'ai pensé à ça aussi. Je vais cherché, il a peut-être un site internet.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Espoirs
» Espoirs et prévention
» espoirs pour les enfants
» Groupements des espoirs par stratégie
» Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: