ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..

Aller en bas 
+6
Grâce
mamymarie
Marie
Denis
soso
Optimiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:55

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs ..

Comment allez vous ?
J'ai l'impression que le forum a été tres calme ..
Pour moi , j'ai beaucoup dormi ce matin , ai fait des courses et voilà , calme toute la journée .
Ce matin , il faisait tres beau et cet aprem cela s'est enormement degradé et il a plu ...

Demain , je me repose aussi et n'aurais que du repassage à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:28

Bonsoir à vous
...

je passe vite fait , il est déjà tard , mais meme occupée j'ai pensé à vous ...

j'espere que vous avez passe une bonne journée ...

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 3:25

coucou tout le monde!!!
fred je croise les doigts pour les resultats de cet examen
je pense a toi
moi je suis en repos aujourd hui je reprends demain mais bon je me dis que dans deux semaines je suis en vacance vivement !@@! !@@!
hier il a plu toute la ournee casiment aujourd hui ca ne va pas etre mieu je pense
bon je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:08

Salut,

l'examen s'est bien passé. Mais j'ai pas de résultats. Il s'agit d'un examen qui permettra de faire un comparatif dans 2 mois quand j'en passerais un autre.

Par contre, j'ai le CD des photos de l'examen. Je pourrais avec windows xp voir ces photos et comprendre moi-même ce qui ce passe( à force d'en voir et de se faire montrer par les docs on apprend) mais je ne peux me résoudre à cela. J'ai trop peur de voir quelque chose qui ne me plait pas. Alors là j'entrerais dans une angoisse qui me rendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:51

Bonsoir à tous ...

Journée presque finie ici , elle fut un peu epprouvante car pas mal de travail ...reste demain et ce sera le week end ...

J'ai pensé à fred et à son examen d'aujourd'hui , mais je suppose que pour vous là-bas c'est trop tot ...

je passerais demain matin voir ..
à demain ...

Pensées pour ceux qui souffrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:32

BONJOUR DENIS @#@



Une petite pensée pour vous tous(tes) bisous fred bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:28

Journée important pour nous aujourd'hui parce que journée importante pour Fred. On vit au rythme des joies et des peines de chacun, est-ce bien ou est-ce mal ? Entk c'est "tous ensemble" qu'on veut vivre un peu les "espoirs" de nos vies.

Bonne journée à tout le monde.

per2

denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:02

Sourires doux , tristes et pleins de larmes ...je venais ce soir vous dire que je vous avez pas oublié(e)s , que je ne vous avez été infidèle que pour passer un merveilleux bon week end fait de rires , de joies et d'amour ....
Je voulais à ma façon vous faire partager un peu de mon humeur ....

Bonsoir Espoirs , bonsoir ami(e)s ...La vie est là , avec ces bons moments et ceux là si difficiles ....
C'est sans doute un tout petit moins douloureux pour nous tous ici parce que nous sommes ensembles ..j'espere que Chris et sa femme sentent juste un petit peu nos pensées pour eux ... j'espere ...

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:10

Bonjour à tous,


Il est des jours ou venir ici me fait trés mal,,
ce que je viens de lire me bouleverse profondement
je vais essayer de m'ocuper afin de revenir vous parler
avec un peu plus de sérénité,,

bisous de marie bec


je voulais juste vous faire lire un poême qui m'a touché,,!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:36

Merci Denis d'avoir confiance en moi.

J'ai lu un livre il y a 2 semaines et un homme racontait qu'il avait été opéré du foie et que sa convalescence avait été longue de 1 an et demie et qu'elle fut pénible au max. Ça fait peur. J'aime presque mieux continuer avec mes traitements de merde.

C'est vrai que je me sens mieux. Honnêtement et sans partisanerie, deux mois avant avastin je sentais bien que ça n'allait pas dans le bon sens. Mais depuis avastin, j'ai pratiquement retrouvé toutes mes facultés.

J'ai même avancé d'un grand pas dernièrement dans la création de la fondation. J'avais plus d'énergie et de motivation pour ça mais ça m'est revenu, donc j'en profite pour m'occuper un peu.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:19

Déja que tu te sentes mieux c'est bon signe Fred. Et que tu te sentes mieux, ça me fait sentir mieux ;-)
C'est bon signe parce que je me dis que ce devait être un effet secondaire de la chimio ces malaises dont tu parlais et du coup ils m'apparaissent comme moins préoccupants.

Comme je te comprends d'être préoccupé !! C'est ce que cette satanée maladie nous vole, la sécurité. la confiance dans la vie et dans nous-mêmes.
Pour ma part, je suis tellement en attente et anxieux quand il s'agit de résultats à avoir par le médecin que je me présenterais là avec un casque de football ces journées-là parce que ça me fait l'effet de coups de marteau sur la tête. Quand il est sur le point de m'annoncer le résultat, je rentre la tête dans les épaules et je grimace...;-)

Aussi, c'est fou mais un de ces jours, j'aimerais ça lui câlisser une bonne volée comme on dit. Mais seulement quand je n'aurais plus besoin de lui ;-) et c'est un genre de fantasme bien entendu.

On y va pour le meilleur jeudi ! On va les avoir les Anglais ! Tu vas guérir à la fin de tout ça j'en suis persuadé !

per3 @#$# Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 A bec!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:45

coucou tout le monde!!!!
fred j espere que tu vas mieu repose toi bien et reviens nous vite
mamymarie je n ai rien d extraordinaire mary fait beaucoup pour moi aussi et je l adore toi aussi tu es super et surtout une maman extraordimaire per2 per2 per2
denis je suis entouree que par une personne c est mamary et encore heureux que je l ai
bon je vous fais de gros bibi a tous je vous adore
per2 per2 per2 Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 A
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:39

Bonjour à tous,

Aprés quelques jours d'absence du forum,
je viens vous faire un petit coucou.

Fred, je t'envoie plein d'ondes positives et de rayons de soleil pour que tu ne vois pas tout en noir. Positives un max., pas facile...mais avec notre aide à tous, tout va bien se passer . Il le faut !!bec !!bec

Samedi, j'ai enfin eu mon café chez Soso. Un trés bon moment passé avec elle et Mamary. Je ne sais pas si je te l'ai dit Soso, tu es une fille formidable et une amie encore plus formidable pour ma fille. Merci d'être ce que tu es. Bisous tendresse ma belle.

J'espère que vous allez tous à peu prés bien, malgré vos soucis de santé.
Je pense trés fort à vous tous et vous envoie des chariots de gros bisous

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Ptteroserosesh1
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:22

Hello,

ça va mieux aujourd'hui. Jeudi j'ai un ct scan a passer pour voir la progression ou non de la maladie. Denis et Optimiste, vous savez que je joue gros sur ce coup là. Alors je fais un Denis de moi-même(clin d'oeil l'ami) et je suis dans un état mental désagréable. Pas facile de pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 8:03

per2 Coucou les amis. Je vous envoie pleins de bec bec bec bec bec

Il parait qu'il y a un nouveau virus sur le forum ? Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Cp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:40

bonsoir Espoirs
je suis contente d avoir tes nouvelles Fred je penser forte a toi je te souhaite une grande forme le plus rapide le courage je sais y a pas plus courageux que toi des tonnes de bec pour toi
une penser a toi SOSO et les autres de l Espoirs
Optimiste profite bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:58

Tu sais comme je suis et comme je suis toujours inquiet pour toi. Quand c'est rendu là, je me fie plus sur toi que sur moi pour être courageux.

De toute façon, je n'ai pas eu de chimio à date et je ne sais pas comment on peut se sentir après.

J'espère dans le docteur qui t'a dit qu'il t'opérerait s'il a une petite chance, j'espère dans les médicaments que tu prends, j'espère dans le temps qui passe après tout à chaque jour tu fais mentir ton médecin et des gens ont vécu longtemps en dépit de pronostic pas bon du tout. Il peut peut-être y avoir une découverte fantastique aussi à chaque jour je regarde pour ça pour moi mais aussi pour toi.

@#$#
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:35

Salut,

pas terrible. Le traitement a bien été mais des malaises sont apparus après. Ces malaises sont plus terribles que les effets de la chimio. C'est pas la grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 10:33

Salut Frédéric !! Comment ça va ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 9:34

Bonjour tout le monde !

De mon point de vue, t'as une vie sociale intense Soso avec tous ces gens qui vont te voir ;-) Tant mieux pour toi !

per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 9:03

coucou tout le monde!!!!
hier j ai passe une bonne journee j ai fait du menage j ai vu mes parents et j ai eu de la visite et oui mamymarie est venue boire le cafe avec sa fille ca ete un vrai plaisir de les avoir
aujourd hui je cuit des cepes mon beau pere en a ramasse des tonnes hier et la bah je les prepare mais je commence a avoir la nausee a force
j espere que pour vous ca va
optimiste passe une bonne journee
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 5:44

Un coucou rapide , je pars pour la journée et suis pas sure de passer demain .....

J'espere que cela commence à aller mieux Fred ?

à tout bientot à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:30

bonsoir,moi aussi je suis contente de vous lire,
ce soir ,repos et télévision,un petit peu sur internet
le temps gris force au repos,,!!



bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 9:16

Rires oups j'ai oublie la defilomariemanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 9:15

Bonjour à vous !!!!

Qu'est ce que j'aime vous lire et savoir comment vous allez , avec bien sur une nette preference quand je sens que vous allez à peu pres ou bien !!!!

Je vais pour ma part , et ce sera aujourd'hui avec une grosse flemme parce qu'il fait froid !!! là à cette heure ci 12 - 13 degres pas plus ..Ce soir ,je me mettrais un chouia de chauffage parce que c'est raide !!!
Je voulais aller en ville à pieds , bin j'irais meme pas en voiture , il pleut 10 mns tous les quart d'heures , c'est vous dire !!!

Je suis contente de te lire Marie , et tu as raison de laisser venir comme tu peux pour parler ( sourires doux , tu avais vraiment peur qu'on te force à dire ???? Pour ma part , j'attends toujours aussi que la personne soirt prete à dire , rires , nous ne sommes pas dessauvages et souvent avons pas mal de patience ) ..En tout cas ,j'ai l'impression que ces 2 psys t'ont fait bonne impression et c'est ce qu'il faut ..courage amie ..

Soso , tu essais de te reposer et le corps et la tete s'il teplait : le menage n'est jamais urgent sur la vie et le bien être !!

Mamymarie , c'est gentil de te preoccuper de ma frilosité , c'est vrai que je n'ai pas assez emmagasiné de chaleur pour le tres long hiver qui m'attend ici , mais bon , il est bien aussi que d'autres apprecient ce temps là ..il en faut pour tous les gouts .

Denis , je souris à t'imaginer la tete dans les etoiles ...Je n'ai rien pu voir quand ce fut nos nuits des etoiles parce qu'il faisait déjà ce temps pourri et le ciel etait recouvert de nuages !!! Dommage , je n'ai jamais pu voir d'etoiles filantes .

Coucou et baiser pour toi Fred , j'espere que tu commences à pouvoir venir nous lire meme si tu ne peux encore participer , repos et douceur pour toi ..

bon , bin voilà , j'ai étéaussi un peu plus bavarde que d'habitude ..
à plus tard ,je repasserais ..
Une pensée pour chris et sa femme , pour notre Faty , pour Rodolphe et sa dulcinée , Mr Marie ;-) et tous ceux que j'aurais oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Espoirs
» Espoirs et prévention
» espoirs pour les enfants
» Groupements des espoirs par stratégie
» Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: