ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..

Aller en bas 
+6
Grâce
mamymarie
Marie
Denis
soso
Optimiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 6:45

La personne à la droite complètement sur la première rangée c'est Marie, la mère de Rodolphe. Aussi, j'ai été un peu vite pour faire ce logo, la prochaine fois que je retoucherai cette image, je grossirai la figure de Fred, je m'aperçois ce matin que j'ai mis sa figure est toute petite par rapport à celle de toutes les autres personnes...



Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:54

Bonjour à tous,

A mon tour, je tenais à te remercier pour les photos que tu as insérées dans la page d'accueil. Je ne t'avais pas reconnu en deuxième position en partant de la gauche et quant à la personne (une femme) à droite de l'écran, au début je croyais que c'était Mamymarie (avant que tu insères la photo actuelle). Tout comme Fatima, je ne sais pas de qui il s'agit alors si tu pouvais éclairer ma lanterne !

Bonne journée,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:17

!?! Bonjour à vous !?!

Je suis trés heureuse pour toi Faty, tu vois que tes efforts et tes sacrifices n'ont pas été vains . Mais il ne faut pas relâcher ton attention, il faut continuer à te battre et tu vaincras. La bataille c'est toi qui vas la gagner , même si cela sera encore dur pour toi, nous serons toujours là pour toi. Penses à te reposer. Je t'embrasse trés affectueusement.

En ce moment, je ne viens pas souvent,(ma fille squatte l'ordi presque toute la journée), mais j'aimerai avoir une nouvelle comme ça à chaque fois, car cela redonne le moral et le sourire.

Ce matin, il pleut dans le Berry, et il ne fait pas trés chaud.
Dans 13 Jours, ma fille et mes deux petits reprennent l'avion pour rejoindre mon gendre à Djibouti. La maison sera trés vide aprés ces trois de vie commune. Heureusement, cette fois, je vais travailler cela m'aidera à ne pas trop penser à leur absence.

J'espère que Fred a bien supporté son traitement et qu'il n'est pas trop mal.

Pensées positives pour Rodolphe, Chris et sa compagne, Denis, Faty, Fred, Marie, Optimiste, Soso, et tous ceux que j'oublie , je pense trés fort à vous tous, même quand je ne peux pas venir, je ne vous oublie pas.
Tout pleins de bisous tendresse !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:42

BONJOUR DENIS MERCI POUR LES PHOTOS DE LA PAGE D ACCUEILLE ELLES SONT MAGNIFIQUE JE RECONNAIS
OPTIMISTE DENIS MAMYAMRIE SOSO FATIMA GRACE FRED ET SA PRINCESSE IL Y A UNE QUE JE N A PAS RECONNU SI QUELQU N PEUT M AIDE
JE VOUS FAIS DES CARGOS DE bec bec bec bec bec bec bec bec !!bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:32

bonjour Espoirs
grande soeur je vais partager avec Denis Soso Marie et tous les autres
vous savez Espoirs j avais fait un mamographis il y a deux le lundi mon medecin ma annoncer que le crape est combatu presque a 70/100
je vais suivre le traitement qui va dure longuetempts
ce matin j ai l eko mais tout est ok
je suis tellement heureuse meme si tout n est pas fini
Optimiste mes parents sont tres contente hier mon pere a voulu sortir dans la cour avec la famille depuit son amputation de ses deux jambres il ne sort plus de la chambre surtout on est des complices nous deux meme son amputation il m acuse toujour que si c etait la on allait jamais l amputer rceque je m occuper de lui de son regime voir toujour si y a pas de petit plait dans son corp je l amenai achaquefois faire ses comtrols je l adore mon poupa
je vous aime tou(te)s bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:44

Si c'est ta nouvelle adresse de courriel, tu peux me l'envoyer en MP je vais la mettre à la place de l'ancienne.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:39

bonsoir tous(tes)
Je venais en invité,impossible de remettre ma nouvelle adresse,
j'ai dû me réinscrire,,
je reviendrais vous expliquez

bisous de marie per3 bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:13

Sourires doux , bonsoir mon Denis , bonsoir Espoirs .....

Il semble que Faty ne soit pas encore passée dire sa bonne nouvelle ici , mais ce soir , je souris avec elle ..
il est bon d'avoir de bonnes nouvelles ..Mon travail me donne à entendre des histoires si tristes , si choquantes et revoltantes que de savoir que quelqu'un retrouve de la santé , le sourire , une certaine joie de vivre est une tres bonne chose ...

Pour avoir vécu si douloureusement la chimio , je sais que la vie de Fatima là-bas si loin des siens et si malade est une chose terrible , ce n'est que juste mesure que les medicaments lui donnent enfin du repit ...

Aujourd'hui , il a fait tres beau et chaud ici et grace à cela , j'ai pu prendre mon dejeuner dans le parc magnifique de mon boulot et me rechauffer ...j'ai ete inspirée d'en profiter car demain ce serait de nouveau pluie battante et fraicheur ...
Plus que demain et ma semaine professionnelle est finie , me restera menage et courses pour le retour des enfants dimanche soir ...

à demain Espoirs , bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:56

Bonjour à tous,

Le forum est bien calme et j'espère que vous passez une fantabuleuse journée, aussi calme et sereine que ce forum l'est.

Une bonne dose de courage à tous ceux qui sont ou ont subi des traitements. J'espère que Frédéric récupère bien, doucement mais sûrement comme on dit.

J'ai une pensée toute particulière pour tous ceux qui sont fragilisés dans leur coeur et leur corps.

Bisous tendresse,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:34

Bonjour Denis,

C'est toujours très agréable et appréciable de te lire encore et toujours.

Au sujet des médicaments, je pense, sans être experte dans ce domaine, que nous irons toujours vers un mieux. La médecine avance tout de même, même je le reconnais si cela ne va pas assez vite à notre goût. Mais l'urgence est bien là car les malades ne peuvent parfois pas attendre des années que de nouvelles découvertes voient le jour. Donc, l'attente peut paraître interminable pour tous ces malades qui fondent leur espoir dans la médecine. Quand on trouve de nouveaux traitements, malheureusement parfois de nouvelles maladies apparaissent si bien que l'on n'en finit jamais d'aller de découverte en découverte.

Par contre, j'apprécie grandement ton humour et donc ta comparaison avec les couches culottes et la lessive qui lave plus blanc que blanc. On est bien dans une société de consommation et le gain d'argent attire et motive comme tu le dis si bien des tas de gens.

Alors moi aussi je compte sur ces "personnes déguisées en oiseaux qu'on appellerait des Anges". Leurs mots d'encouragement sont pour moi un vrai trésor. C'est de cette richesse que nous devons nous nourrir car elle est la plus belle des richesses !!

Amitiés,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:01

Bien le bonjour tout le monde !

Pour une raison ou une autre, les articles sur le cancer ne sont pas nombreux ces jours-ci. Mais, bien des brevets sur des médicaments contre le cancer étant expirés, on nous promets de nouveaux médicaments, meilleurs qui ont moins d'effets secondaires etc. etc.
C'est un peu comme la pub de la lessive qui lave toujours plus blanc ou les couches pour bébés toujours plus absorbantes au point qu'on en vient à se demander si le bébé ne sera pas lui aussi absorbé au complet.

Il faut se rappeler que, dans notre société, ce qui motive beaucoup de gens c'est encore le gain d'argent.

Heureusement sur le site "espoirs" nous avons de ces "personnes déguisées en oiseaux qu'on appellelait des anges" qui sont là, semble-t-il, pour nous envoyer des messages d'encouragements aussi ne faut-il pas se contenter de lire "espoirs", il faut participer, se laisser connaitre et connaitre les autres.


Denis


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:18

Bonsoir à vous tous,

Un petit coucou en soirée où il fait vraiment bon. J'entends le bruit des fourchettes dans le jardin d'à côté et les enfants qui rient aux éclats. On se croirait en pleine chaleur !!

J'espère que vous allez bien dans l'ensemble mais j'ai également une pensée pour tous ceux qui ont une baisse importante de moral en espérant des jours vraiment meilleurs.

Je vous embrasse

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:12

Bonsoir Espoirs ....

J'espere que vous avez passe une journée correcte ?!

Toujours un temps tres variable ici et hélas plus vraiment de saison ..

Journée de travail decalée , et donc un retour at home bien crevée ..

Pensée à nos absents qui peut être viennent nous lire ...
Marie , tu nous donne bientot de tes nouvelles et de celles des " enfants " ?!

bonne soirée à tous et chaleureuses pensées à ceux qui ne sont pas bien et dont le coeur ou la tete s'angoisse et souffre ...

à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 7:56

Bonjour à tous et au nouvel inscrit HENRI

Quel joli prénom que j'aime tout particulièrement car c'était celui de mon grand frère. Bienvenue à vous Henri et n'éhistez pas à vous faire connaître comme le dit si bien Denis.

Je vais vous remonter un peu le moral en vous disant qu'ici à Angers, nous avons une fantabuleuse journée : 25° annoncé pour cet après-midi et nous avons un magnifique soleil qui vient nous réchauffer. Quel bonheur !! Cela change de la pluie tout de même.

Cet après-midi, je vais faire un petit tour en ville car je prépare l'anniversaire de ma Stéphanie. Quelques achats à faire donc et puis j'irai à ma petite chapelle habituelle et prierai pour vous tous.

Passez une excellente journée et au plaisir de vous lire prochainement.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 7:16

Bonjour tout le monde,

Et bonjour à Henri dont je vois qu'il est nouvellement inscrit. N'hésitez pas Henri de faire un message pour vous présenter, les gens sont tous très gentils et ça va nous faire plaisir de connaitre une nouvelle personne.

Denis


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:48

coucou tout le monde!!!!
aujourd hui je suis en repos il est 8h40 du matin et je suis debout depuis repsque une heure deja
j espere que pour vous ca va
fred bon traitement
pour moi bah le temps est tout moche encore le moral est pas top
mais bon tout va bien
bon je vous fais de gros bibi a plus tard
Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 A per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:14

Bonsoir Espoirs ...

j'espere que vous avez passe une journée acceptable : pensée pour vous deux chris , pensée pour toi Fred , courage mon ami .

J'ai travaille aujourd'hui bien sur ..
Le temps fut mitigé et je le souhaiterais meilleur des demain , mais bon ...

bonne soirée à vous tous ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:04

Bonjour Frédéric,

J'ai une pensée particulière pour toi aujourd'hui car je n'ignore pas que ton traitement commence ce 21. J'espère tout simplement que ces traitements ne provoqueront pas des désagréments importants. Récupère bien et passe ensuite un peu de temps pour te reposer.

Je suis présente par la pensée

A bientôt

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 8:40

Bonjour ADORABLE FATY !!

Je te remercie pour toutes tes belles paroles qui me réchauffent le coeur. Tu es une personne très touchante et vraiment exceptionnelle. Quand je te lis, j'imagine que tu pourrais là à mes côtés en visite chez moi. Comme l'idée me séduit.

Tu dis Amen pour les prières alors je me joins à toi également. Demain mardi, du beau temps est annoncé et je dois aller au centre ville d'Angers et j'irai également à ma petite chapelle habituelle où je prierai à nouveau pour chacun d'entre vous en vous nommant tous, un par un. Que le tout puissant permette à chacun d'entre vous de retrouver la santé ; c'est mon souhait le plus cher. Les bien portants seront également dans mes prières afin qu'ils conservent leur santé intacte.

Gros bisous à tous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 2:00

BONJOUR LES AMI(E)SD ESPOIRS
BON RETOUR CHEZ TOI GRACE JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE TU NOUS AS MANQUER TOU(TE)S ET AUSSI TU ES ADORABLE C EST POURQUOI TON ABSENCE SE RESENT TRES VITE PARMIT NOUS JE DIS AMEN POUR LES PRIERES MOI AUSSI JE PRIS BEAUCOUP POUR NOUS TOUS A CHAQUEFOIS J APPELLES UN PAR UN LES MEMBRES DES FORUMS POUR QUE LE TOUT PUISSANT NOUS REDONNES UNE SANTE DE FER A TOUT LE MONDE ET UNE VIE HEUREUSE A CELLES ET CEUX QUI SONT LA A NOUS SOUTENIR QU ELLES OU ILS NE CONNAISENT JAMAIS SES MALADIES ET SES DOULEURS JUSQU AU DENIER DE LEURS JOURS
UNE PENSER A FRED POUR LA SEMAINE
JE VOUS AIME ESPOIRS
AMITIE FATIMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:43

Denis, formidable comme tu es !!! Toujours les mots qui touchent et font plaisir. Un grand merci à toi !! C'est un vrai bonheur de dialoguer avec toi également et de me balader ici sur ce site, de rubrique en rubrique.

Merci et tu sais que tu es quelqu'un de très chouette et surtout ne change rien Denis. Ici, je me suis très attachée à certaines personnes et tu fais sans aucun doute partie de ces dites personnes. Tu as de grandes qualités, n'en doute jamais !! Je ne peux te souhaiter que le meilleur dans ta vie mais surtout et avant tout LA SANTE : je désire ardemment que tu recouvres la santé et que ton moral soit au beau fixe.

J'ai prié pour toi aussi Denis au sanctuaire de Notre Dame de Béhuard où je suis alllée cet après-midi afin que tu retrouves ta santé avant la maladie. J'avais une envie très irrésistible de prier pour vous tous !!

De même pour vous tous bien sûr.

Bisous tout plein

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:37

C'est très agréable de te lire de nouveau aussi. Tu es importante dans notre petit forum pour nous remonter le moral parce que c'est vrai que parfois ça semble glisser vers les choses tristes et la déprime ce que l'on se racconte. Spécialement moi mais quelques fois il y a des choses vraiement tristes.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:06

Bonsoir à vous tous,

Denis, je suis enfin arrivée à me connecter sur ton site. C'était bien comme je l'ai pensé une histoire de mot de passe. J'en rentrai un autre alors bien sûr, cela marchait beaucoup moins bien voire pas du tout. lol !!
Je suis soulagée car je m'inquiétais hier soir de ne pouvoir accéder au site.

Je viens donc de rentrer de mes dernières vacances et elles se sont bien déroulées si ce n'est le temps qui n'était pas toujours de la partie. Mais dans l'ensemble, je n'ai pas le droit de me plaindre de quoi que ce soit. Beaucoup de joie, de bonheur simple que j'ai pu partager avec mon mari et ma petite Katy. Mais comme les jours défilent à une vitesse incroyable et davantage je crois quand on est en vacances.

Je viens de lire les dernières pages sur ce fil de discussion et j'espère que vous n'avez pas trop le moral dans les chaussettes car sinon je vais essayé de remonter tout ça. Moi, j'ai de la bonne humeur à revendre et bien sûr je vous envoie à toutes et à tous des cargos d'ondes positives pour vous rebooster un peu.

C'est très très agréable de pouvoir vous lire à nouveau et je vous souhaite plein plein de bonheur dans vos foyers respectifs.

Je vous embrasse bien fort, chacun d'entre vous et je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir car je suis un peu fatiguée en soirée. Je pense que ce doit être dû au fait d'être restée assez tard sur le forum de Fred. Je le paye ce soir mais quelle joie de dialoguer avec vous tous et de lire vos dernières nouvelles.

Un bonne dose de courage à vous tous.

Bisous tout plein

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:41

Salut à tous,

lundi c'est semaine de traitement. Ça passe vite 2 semaines. Plus que 3 traitements avant de prendre d'autres décisions. On verra.

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 4:29

!?! Bonjour à tous !?!

Matinée grise et parfois pluvieuse.

Fred, je souhaite de tout coeur que tes résultats correspondent à ce que tu espères , bisous affectueux pour toi et tes princesses.

Moi, rien de spécial, pour le moment toujours avec mes petits enfants et ma fille, mais bientôt fini....

Marie, Rodolphe, Chris, pensées positives et affectueuses pour vous ainsi que pour notre Denis.

Je vous souhaite un trés bon dimanche en famille ou entre amis, mais plein d'affection et d'amitiés.
Je vous aime trés fort. Bisous tendresse !!bec !!bec

Soso, bisou particulier pour toi per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Espoirs
» Espoirs et prévention
» espoirs pour les enfants
» Groupements des espoirs par stratégie
» Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: