ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..

Aller en bas 
+6
Grâce
mamymarie
Marie
Denis
soso
Optimiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:31

J'aimerais bien pouvoir lui écrire lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:30

Merci Denis, je vais aller lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:29

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060803104115

C'est là. Ce n'est pas trop encourageant, ils disent qu'il a pris la décision d'arrêter ses traitements mais ça ne ressemblait pas à ça dans son entrevue télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:21

Je vais aller le chercher, ce ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:20

As-tu le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:20

Je ne suis pas sûr si c'était Radio-Canada ou tva. Sur le net, j'ai lu cette nouvelle sur canoe qui est relié à tva il me semble.



Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:12

Tu as vu ça aux infos? Quells chaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:27

Salut Fred,

Je ne sais pas si tu as vu à la télé,il y a "boule noire" Georges turns...
qui dit qu'il va mourir du cancer du côlon. Il dit que les docteurs lui donnent 1 an et demi à vivre je crois parec que le cancer a atteint ses os.

Le docteur m'a déja dit ça aussi que lorsque ça atteindrait mes os, il me resterait 1 an et demi ou 2 à vivre.

Il a fait allusion à un médicament sans le nommer, ce devait être l'avastin. Il n'a pas eu le même réflexe que toi de dénoncer.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:21

Salut,

rien à dire donc je passe mon tour. Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:31

Bonjour Denis,

Tu fais bien à mon avis de sortir et de revoir des gens qui ont compté pour toi à un moment donné de ta vie. La solitude, ce n'est pas très bon car j'en connais qui veulent à tout prix rester seul et ne communiquent jamais avec qui que ce soit. C'est d'un triste à mourir ! Mais c'est aussi leur choix de vie. Le pire c'est quand ce genre de personnes disent être bien seul et la minute d'après se plaignent parce qu'ils n'ont personne avec qui partager !! Incompréhension totale (je pense en te disant cela à quequ'un que je connais et qui est dans ce cas de figure bien précis). J'ai essayé à plusieurs reprises de le dissuader d'aller vers les autres, mais rein à changer pour autant.

J'espère que tu auras d'autres journées comme ça car au fond tu en es ravi. Moi, je ne pourrai pas rester seule, c'est comme si je passais à côté de quelque chose de très important, comme si je sabotais ma vie en somme. Mais je respecte les choix de chacun même si je ne les comprends pas toujours !!

Passe une fantabuleuse journée, ensoleillée dans ton coeur .

Marie, j'espère que toi et ton mari irez beaucoup mieux. Après la pluie, le beau temps et je vous souhaite la même chose dans vos coeurs.

A tous, une excellente journée !!

Bisous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 3:28

bonjour tous'tes),

Je ne sors pratiquement pas de la journée,,juste pour les courses,
les sorties pour moi sont une corvée,j'ai besoin de moment de solitude et de repos,,
de plus,comme opti il fait gris avec averses et 18° ,ça donne as trés envie de faire une ballade,,
mon époux ne va pas bien à son tour,decidemment,,,
bon,il travail mais devient un peu perturbé et désorganisé comme moi,,
j'en parlerai au psy,il ne faut pas quil craque,manquerait plus que ça,,
je reviens dans la journée
bisous de marie bec !!bec bec

Opti des nouvelles de ton scanner,,,!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:37

Ça va bien, c'est juste que je n'ai pas grand chose à racconter.

J'ai quand même passé une belle journée l'autre jour sur le bord du fleuve avec des gens qui ont compté dans ma vie à un moment donné et d'autres que je ne connaissais pas au départ mais qui étaient très sympthiques. Ça m'a changé un peu de ma solitude.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:42

Bonsoir à tous,

Contente Soso d'apprendre que tu vas mieux. C'est pas toujours évident de faire de son mieux. Mais quand le moral va, tout va.

Samedi, je repars en vacances (je ne voudrais pas en démoraliser certains avec mon nouveau départ). Je reviendrai vers le 20 août à peu près. J'espère que le temps va être un peu plus chaud car je pars en partie aux Sables d'Olonne donc à la mer. Sans soleil, la mer, c'est pas si terrible que ça et pas de baignade si l'eau est froide. Je verrai bien le temps qu'il fera !

Optimiste, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles suite à ton scanner en ce qui concerne la vertèbre défaillante.

Denis, comment vas-tu ?

Courage à vous tous et au plaisir de vous lire

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:34

Bonsoir à vous ....

Bon , je suis bien contente que tu ailles un peu mieux soso , reposes toi bien surtout et parles , les coups de calgon passent plus facilement en parlant et je suis bien contente que tout aille bien avec ton chéri , quand l'amour va , c'est tout de meme mieux .

Toujours aussi froid chez moi , voire pire puisque pas eu plus de 17 au mieux et que demain serait pire !

Je suis fatiguée ce soir , mais je garde une pensée pour vous dans le coin droit ( ;-) ) de ma tete ...

à demain donc
ah oui , demain ,je passe le scanner pour ma vertebre defaillante ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:17

coucou tout le monde!!!
j espere que votre journee c est bien passe
moi ca va le moral revient doucement si je ne pense pas trop
optimiste je sais bien que ca joue sur le moral la thyroide mais la c est different c est un coup de calgon mais c est passager je me laisse pas abattre enfin j essaie
et avec le cheri ca va tres bien
merci de t en inquieter bec bec
j ai besoin de me reposer j ai reprit le boulot ce matin et de reprendre le boulot de jour j en suis perdue et un peu fatiguee mais ca va aller avec le temps
mary j espere que tu vas mieu aussi je t embrasse fort
denis comment vas tu?
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:02

Marie,

quand je ne vais pas très bien (ce qui n'est pas exclu car je suis comme vous toutes) je me mets à penser uniquement à des choses positives. Je t'assure que dans mon cas, c'est une vraie solution. C'est ainsi uniquement que je peux chasser mes idées noires du moment. Se faire du mourron inutilement ou plutôt rajouter de la douleur aux événements déjà pas très gais du moment ne vient que renforcer ma souffrance et la souffrance que l'on vit parfois se suffit à elle-même.

S'occuper l'esprit c'est très bien à condition de ne pas laisser vagabonder son âme jusqu'à en être triste à mourir.

Même si les événements que tu vis au quotidien t'attristent et dans ton cas te remplissent d'une profonde douleur, ils ne doivent pas accaparer toutes tes pensées. Aère-toi et vois beaucoup de gens. Ne reste pas seule quand ton coeur ne va pas bien et partage certains instants de ta vie avec des ami(e)s car il n'est pas bon de ressasser à longueur de journée.

Peu importe au fond la façon dont on se change les idées car seul un résultat efficace est souhaité et attendu.

Je sais bien qu'il n'existe a pas de solution miracle mais toi seule détient la clef pour t'en sortir.

Pendant toute la maladie de mon frère, j'ai beaucoup souffert et je ne croyais pas m'en sortir. Ces souffrances, quoiqu'on puisse en dire, m'ont beaucoup appris. Si je m'en suis sortie c'est grâce à tout mon entourage et c'est là que j'ai appris que la vie valait la peine d'être vécue.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et la paix dans ton coeur.

Enormes bisous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:28

bonsoir ou plutôt bonjour,

tu es gentille grâce de proposer ton aide,pour moi les jours se suivent et ne se ressemblent pas,,!
je ne sais jamais comment le lendemain je vais être moralement,sans raison,je peux être triste et ne rien faire comme ce jour,,et me sentir mieux le lendemain,,,
j'essaie au maximum d'avoir l'esprit occupé pour ne pas penser,,
si tu as quelques idées,elles seront les bienvenues,,
bisous à tous,,
marie



@#@
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:11

Bonjour à vous tous,

Optimiste, je m'aperçois que le temps qu'il fait chez toi ne te convient pas trop. Je te rassure car j'ai exactement la même chose chez moi (ce soir à 21h30 précise, j'avais seulement 18,6° et beaucoup de pluie toute la journée). Là tu as raison, il fait assez froid et un peu plus chaud serait préférable. Les températures ont chuté beaucoup trop vite mais que faire !

Marie et Soso n'ont pas trop le moral. Pouvons-nous faire quelque chose pour vous rebooster un peu ? Si oui, faites-nous signe !

Mamymarie joue au foot. C'est bien de partager ainsi !

Dans quelques jours, je vais de nouveau repartir en vacances pour une quinzaine de jours mais j'espère quand même avoir du soleil car je retourne à la mer sinon les vacances seront assez gâchées.

J'espère que les autres membres gardent le moral au beau fixe et je vous envoie un paquet d'ondes positives à toutes celles qui sont tristounettes !!

Comme dit Mamymarie, que ce mois d'août se passe vraiment merveilleusement bien pour vous toutes et vous tous, de tout coeur !!

Bisous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:17

Bonsoir d'ici à vous tous d'espoirs ...

Journée tres , trop fraiche à mon gout dans l'est ( à peine 18 degres !! )
Je n'ai pas eu mon comptant de soleil et de chaleur !!!

Aujourd'hui , journée de demarches et debut d'un serieux menage dans l'appart , c'etait pas du luxe , j'ai mal partout !!
C'est cela quand les faineants s'y mettent !!

j'espere que Soso en te reposant un peu , le moral va revenir ..sais tu que les problemes de thyroide joue sur l'humeur ?!
ou etait -ce une dispute avec l'amoureux ?
En tout cas ,j'espere qu'aujourd'hui cela aura ete mieux pour toi ?!
Pour toi , douce marie ,je sais qu'il faudra un peu plus de temps et surtout que Rodolphe s'en sorte et souffre moins ..

à demain , je pense à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:49

!?! Bonjour à tou(te)s !?!


Mon souhait le plus cher en ce début de mois d'Aout, c'est qu'il se passe et se termine mieux que le mois de juillet, pas pour moi, mais pour tous ceux et celles qui ont été éprouvé(e)s tant physiquement que moralement durant le mois passé. Je suis de tout coeur avec vous .

Sinon, rien de spécial. Le temps a bien changé, il fait frais, je ne vais pas m'en plaindre, car pour moi c'est bien. Et, je peux jouer davantage avec les garçons, ils sont heureux, je joue au foot avec eux.

Bonne journée à tou(te)s et plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 8:03

Bonjour vous 3,

moi non plus pas trop le moral,mais j'ai l'habitude,
je vais essayer de faire un peu de nettoyage histoire de me chasser les idées noires,,
bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:05

Merci Optimiste pour la précision et bonne journée à tout le monde, j'espère que Fred a eu de bonnes nouvelles.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:59

juste un petit coucou car pas le moral
bonne soiree a vous
bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:58

Bonsoir Espoirs ..
Je viens de verrouiller juillet en vous y laissant à tous une petite precision utile .

J'ai travaillé aujourd'hui bien sur et ai donc recommence à ecouter la souffrance morale des autres ...

Je sais pas chez vous , mais ici dans l'Est il fait pas froid , mais presque ..
Demain repos pour moi malgre que les enfants soient pas là ...Mais j'en profiterais pour faire plein de choses utiles ici ...

à demain , je pense à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Espoirs
» Espoirs et prévention
» espoirs pour les enfants
» Groupements des espoirs par stratégie
» Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: