ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et que la musique soit ...

Aller en bas 
+11
vince2b
Renaissance
diane2
agathe
Plumedange
nathou
jade
mamymarie
soso
Denis
Optimiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:29

C'est ce que je disais, quand j'ai "installé" (manière de dire : il suffisait de cliquer à un endroit pour accepter la chose...) j'ai essayé avec un clip dans le forum des poême sur une chanson de Pierre Lapointe (un chanteur québécois) et ça a marché assez vite, et ce n'es qu'hier en voyant tes liens que j'ai réeessayé de refaire la chose mais ça ne marche pas apparemment.

Tu peux cliquer sur "éditer" pour voir comment c'est arragé pour avoir le résultat du clip Pierre Lapointe et je re-essaierai moi-même plus tard mais pour l'instant je suis un peu à bout de patience avec ça.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:42

Moi c'est comme tu fais que je voudrais savoir Denis , je trouve cela plus pratique que ma methode ?!!!!
Sinon ,j'ai decouvert le film il y a deux jours et il m'a bien plus !!!
Cette chanson là , pas mal c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:10

Je ne comprends pas bien pourquoi, je ne suis pas capable de faire comme ceci avec ton adresse ?? J'avais beacoup aimé ce film: lost in translation


Dernière édition par Denis le Lun 28 Sep 2009 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:33

La chanson est connue , bien sur , la jeune actrice qui l'interprete ici a un joli filet de voix

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1990606392569520274&q=Scarlett+Johansson&total=5595&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8

voilà j'espere que cela vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:53

J'ai decouvert ceci grace à une amie d'un autre forum , je vous l'offre c'est magnifique et planant

http://ww.youtube.com/watch?v=URDtfWThu_8&feature=related

peut être qu'apres des soins trop lourds à supporter , ecouter ceci pourra vous detendre un peu ...les images sont belles à regarder et snon garder les yeux fermés ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:54

c'est très joli, très bonne chanson de mickey 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:48

Cela faisait tres longtemps , mais celle ci elle est surtout pour mon ami Denis clindoeil

elle est jolie et sur la sauvegarde de la planete ....

http://video.google.fr/videoplay?docid=2326023203238045158&q=Mickey3D&total=705&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3


j'espere que tu aimeras Denis bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:25

Merci Optimiste, tu me fais découvrir plein de nouvelles musiques et j'adore ça....

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:12

Voilà ceci pour ce soir ....

http://www.zshare.net/download/heru_mertar-wma.html

Dites moi ce que vous en pensez ?

recevez là comme un hommage aux mamans de tous pays ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:09

Quelqu'un auquel je tiens particulierement m'a fait remarquer que j'aurais pu vous mettre celle -ci ...
c'est reparé

http://www.zshare.net/audio/06-toi-qui-sait-mp3.html

Bonne soirée musicale à tous et doux sourires ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:41

jade a écrit:
Optimiste a écrit:


C'est un adagio

https://www.youtube.com/watch?v=afJvvMGoe7I

Magnifique et les images très emouvante merciiiiiiiii !!bec !!bec Opti !!bec

Jade regarde et ensuite ecoutes le lien d'hier soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:31

Optimiste a écrit:


C'est un adagio

https://www.youtube.com/watch?v=afJvvMGoe7I

Magnifique et les images très emouvante merciiiiiiiii !!bec !!bec Opti !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:32

En ce soir un peu triste pour certains d'entre nous , je vous offre enfin cette musique d ' Anouar Brahem dont je vous ai souvent parlé ...
J'espere qu' elle apaisera un peu la peine , ou qu'elle permettra de deverser des torrents de larmes qu'il ne vaut mieux pas retenir ..........


http://www.zshare.net/audio/01-le-pas-du-chat-noir-mp3.html

je voudrais pouvoir prendre dans mes bras et caliner celles et ceux dont le coeur est en peine ..
Que la musique le fasse pour moi .. bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:53

Ah merci Optimiste, quelle belle découverte pour moi, j'aime bien.... !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:45

Ce n'est pas la musique dont je vous ai parle , mais celle ci est de Samuel Barber ...
Il en existe plusieurs versions clips sur le net ...J'ai choisi celle ci car elle semble sobre et les images simples ( en realité vu que j'ecoute surtout , je ne regarde pas toute la video )

C'est un adagio

https://www.youtube.com/watch?v=afJvvMGoe7I

Voilà j'espere que vous aimerez c'est tendre et doux je trouve ...Il existe une version chantée par une chorale c'est grandiose , si quelqu'un la trouve , mettez là ici pour que chacun puisse decouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:37

Citation :
Je pense que je peux donc continuer à vous mettre de la musique parfois ?

Bien sûr, ça me motive à découvrir de nouvelles musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:34

Merci à toi et à Denis de me dire ce que vous pensez de ces musiques ...
j'essais de trouver des choses que j'aime et que vous aimeriez mais sans renvoi c'est difficile ..alors là je sais au moins que deux d'entre vous ont apprecié ( ou pas ;-) ) ...

Je pense que je peux donc continuer à vous mettre de la musique parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:04

Denis, je viens juste d'écouter Perhaps Love,
et j'adore; je suis d'accord avec toi pour le mélange de puissance et de douceur. Je n'ai rien compris aux paroles, mais j'ai adoré l'ensemble et je crois que cette mélodie va me suivre toute la journée.

Opti, j'ai aussi écouté l'extrait du "Pas du chat noir", c'est trés beau et reposant. J'aime beaucoup.
Par contre, j'ai moins aimé Klaus Nomi, mais peut-être que je n'avais pas l'état d'esprit nécessaire pour l'apprécier.

Merci à tous les deux, pour votre partage . bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:45

Citation :
Sinon , j'hesite toujours pour vous mettre le " Requiem pour un massacre "d ' Henryk Gorecki ....


J'ai été le downloader l'autre jour, il faut avoir le moral dans les chausettes pour bien apprécier l'ensemble. La musique est belle mais elle exprime quelque chose comme un renoncement à la vie pour un monde sublime quelque part et les images je vois bien à quoi ça fait référence mais je suppose que lorsqu'on a vu ce film c'est encore plus parlant. C'est un genre et ça correspond à un moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:21

Celui ci , je suis sur que les européens le connaissent mais pas que nos ami(e)s de si loin là -bas sachent qui c'est ..
En tout cas , j'aime cet extrait et je connais d'autres chants interpretés par lui et c'est genial ...d'ailleurs si vous faites attention à cote de celui que je vous mets vous en trouverez d'autres

https://www.youtube.com/watch?v=C_A6IR58Htg

Oups j'ai oublie de vous dire qu'il se nomme Klaus Nomi etait allemand je crois , est décédé du sida qu'il avait annonce avoir dans les premiers ...
Qu'on n' aime pas forcement tout ce qu'il chante , mais que là il chante du
Purcell et que franchement j'adore ..

Sinon , j'hesite toujours pour vous mettre le " Requiem pour un massacre "d ' Henryk Gorecki ....
Pour ceux qui n'ont pas peur des images il est sur googlevideo
Sinon ecoutez juste la musique , elle est merveilleuse


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:48

Encore moi Et que la musique soit ... - Page 6 Clin-o


Je viens de trouver un court extrait du " Pas du chat noir " D'Anouar Brahem , je vous en ai déjà parle , aps du tout le meme genre que celui d'hier mais à decouvrir aussi ....

https://www.youtube.com/watch?v=B4Lgsf8orXU

bonne écoute ( j'ai pensé à toi Mamymarie , je te conseillerais aussi celui là !!)
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:40

Sourires , il y a tout de meme Placido Domingo qui chante là , ce n'est pas rien ...
Mais bon , je prefere celle que j'ai ecouté precedemment ( avec Harry P clindoeil )
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:38

Merci à toi de m'avoir mis sur la piste de youtube, je suis en train de downloader, les quelques chansons que j'aime bien mais que je perds au fil des déménagements et des changements de technologie.

Celle-ci en outre est la contrepartie de celle que tu nous faisais apprécié et qui portait sur l'amour vu par une femme (enfin peut-être...) voici l'amour vu par un homme. J'adore cette chanson mélange de puissance et de douceur dans la voix des chanteurs. Le texte en anglais peut sembler banale mais ces gens chanteraient l'annuaire que ce serait beau.

Je mets quand même ce texte, qui a des phrases qui m'accrochent, je ne crois pas que cette chanson fut traduite en français mais pour ma part je suis déja habitué au texte anglais.


https://www.youtube.com/watch?v=dL_jqXSPUt0


Perhaps love is like a resting place
A shelter from the storm
It exists to give you comfort
It is there to keep you warm
And in those times of trouble
When you are most alone
The memory of love will bring you home

Perhaps love is like a window
Perhaps an open door
It invites you to come closer
It wants to show you more
And even if you lose yourself
And don`t know what to do
The memory of love will see you through

Oh, love to some is like a cloud
To some as strong as steel
For some a way of living
For some a way to feel
And some say love is holding on
And some say letting go
And some say love is everything
And some say they don`t know

Perhaps love is like the ocean
Full of conflict, full of pain
Like a fire when it`s cold outside
Or thunder when it rains
If I should live forever
And all my dreams come true
My memories of love will be of you

Words and music by john denver

Après avoir vu les images qui accompagne la chanson , je tiens à repréciser que je ne suis pas homosexuel Wink

Je ne connais pas le type qui est montré sur les photos c'est possiblement le gars dont le nom est inscrit à la fin du montage qui a été fait par une femme (du moins je crois).

Après une brève recherche il s'agit de Gerard James "Gerry" Butler, né le 13 novembre 1969 à Glasgow, est un acteur britannique. Il a passé une partie de sa jeunesse au Canada. Sa carrière d'acteur commence en 1997 avec La Dame de Windsor.



Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:52

Merci à tous d'avoir pris le temps d'ecrire vos reactions , cela me fait plaisir et m'encourage à vous en remettre des que je pourrais ....

Denis j'adore des commentaires pour Anouar Brahem et pour Lakmé , j'ai souri à ta comprehension de la musique ...elle t'est toute personnelle mais touchante de generosité ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:40

le deuxième frais et limpide , envoutant merci per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que la musique soit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et que la musique soit ...   Et que la musique soit ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que la musique soit ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique que j'aime
» Musique de piano
» Musique de Noël
» Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: