ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mars 2013.

Aller en bas 
+6
Plumedange
Rustine
Brigitte33
diane2
avignon
Denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:37

Je l'aime aussi beaucoup cette chanson. Jean Ferrat m'a si souvent fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 5:04

titlene78 a écrit:
voilà une chanson de Ferrat que j'adore, mais j'aime ses chansons en général.


oh, ouiii, j'adore aussi, je te pique le lien, hélène! merci!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:24

je vais regarder tout ça demain, là, dodo, j'ai travaillé comme une bargeot, et je vais dormir.
Oui, Opti, il fait froid, à nouveau! je suis en Savoie, et on gèle, ce soir. c'est intéressant à observer le climat. en une heure, la température a baissé de 4 degrés. Normal, direz-vous,au début du printemps, les chutes brutales de température, mais ça me fascine toujours, cette vie terrestre, ces phénomènes atmosphériques;..
de toute façon, avant Pâques on ne peut espérer vraiment du beau !
Des bizzzz à tous, douce nuit, maintenant ou plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:28

voilà une chanson de Ferrat que j'adore, mais j'aime ses chansons en général.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:42

C'est une entrevue radiophonique qui s'appelle "miraculé du cancer du pancréas" si ça intéresse quelqu'un c'est au Québec et récent. Le gars n'a pas trop d'accent entk il me semble...


http://quebec.radiox.com/article/miracule_du_cancer_du_pancreas_pierre_leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:09

Bonsoir les Espoirs
sans avoir aussi froid que chez vous ( et heureusement !!!) , la température est de nouveau descendue ce jour ici , pas plus de 6 degrés en pleine journée ..
J'ai relativement bien occupée ma journée car réveillée tôt par le facteur ..

Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:57

coucou les Espoirs!
je passe vite là pour un grand bonsoir, je me suis engloutie dans le travail ce we, et ça a l’air de tenir..;-))j'ai hâte que ce soit fini..
je vais vous lire tous, là! et vous fais plein de bises, même si je ne bavarde pas plus pour aujourd'hui!
Avignon des bords du lac, oui, Denis, encore une fois..;-) travailler dans le calme de la campagne, c'est mieux! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:19


Bonjour à tous

Non Diane2 chu pas ben ben joueur de n'importe quoi, j'ai pointé le nez dehors pour jeter le sac à ordure sur la galerie à matin...et les gars jouent au Ps3 en haut dans leurs chambres pi les filles font leur affaires aussi chacun sur leur bord, mais après diner je les mets dehors... donc pas le choix pour eux.

Et moi après midi, je vais dehors également pour préparé l'auto pour demain même si sa fais drôle de dire ça ... heille préparé l'auto on dirait que j'ai 90 ans d'âge mental des boutes et que je pars en mission en Syrie.

De toute façon depuis la maladie, chaque fois que je sors d'ici pour aller à quelques parts je dois réfléchir un brin avant de quitter sinon j'oublie tout le temps avec la médication et tout ça.







Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:48

coucou tout le monde

Je ne connaissais pas Desjardins mais j'adore.

Ici pas de bonhomme de neige car il n'y en as pas, mais il fait gris et triste, pas un rayon de soleil pour égayer cette journée.

J'aimerais bien pouvoir jouer avec mes 2 poulettes Emma & Molly mais elles sont loin, en Irlande avec leur maman. Elles me manquent tellement Sad

Mais j'ai réserver mon vol hier soir et j'y vais pour les 13 ans d'Emma car lorsque je l'ai vu en novembre dernier pour Halloween elle m'a dit "tu viendras pour mon anniversaire Mamie". Donc j'y serai foi de Titlene et on fêtera celui de mon gendre qui est 3 jours après sa fille.

J'en profiterai pour voir mes garçons également.

Bizzzzz à tous et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:24

J'adore Desjardins love

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Yan est ici, avec sa copine et leurs deux enfants. AAHHHHHHHH il faudrait bien que je vienne faire une critique de son film "Roche Papier Ciseaux" que j'ai négligé de faire étant tout sauf objective étant donné mon amour pour lui et sa famille. love

J'ai l'intention de faire des bonhommes de neige avec les enfants, j'ai sorti les carottes du nez, les raisins des yeux, pour la bouche??? des cerises marasquin si j'en ai...des vieux foulards pour le cou, quelque chose autre pour les boutons, des grandes banches pour les bras??? ou de vieux manches à balai avec des gants au bout remplis de neige pour qu'ils tiennent??? Bref à suivre, ça c'est si les enfants veulent venir jouer dehors. Léanne toute petite fait encore un petit dodo d'après-midi à deux ans et quelques mois seulement... J'aimerais ça leur fabriquer des jolis souvenirs... Olivier aura 5 ans en août. love love



Le soleil sort un peu et entre aussi.

On va jouer, enfin j'espère. Tante didi ne s'impose jamais, je sonde le pouls et si ça va hé ben tant mieux..sinon pas grave du tout.


Bonne journée tout le monde. Alain tu fais des bonhommes de neige aussi avec tes amours???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:49

J'sais ben rire J'suis pas capable d'la trouver, j'va mettre celle-là de Desjardins à la place, moins poétique mais plus drôle:

Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:11


Dommage qu'il n'est pas de son à ta toune..... je voulais te le dire en PV mais ....lollllllll

Mars 2013. - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:21

Beaucoup de gens ici ne jurent que par la Floride, les retraités surtout. Ça se comprend on en vient qu'à détester l'hiver et l'enfermement que ça implique et la Floride quand les autres se gèlent à -30 c'est délicieux.

Une petite chanson de Desjardins là-dessus :

Qui a tué le garagiste?
Qui donc en avait l´intérêt?
Un type fauché parlant spanglish?
Nous détenons quelques suspects.

Miami

Le millionnaire et son aorte,
la muchacha qui lui propose
une sensation un peu trop forte;
le coup de grâce et l´overdose.

Miami

La vie finit comme elle commence,
spoonful of love et de romance.
Le jour se lève sur Miami
et les palmiers qui s´en balancent.

Carcasses de crabes, vides et sans yeux,
ils arrivaient au point de fuite,
pauvres touristes offrant aux cieux
leurs vie perdues, leurs tas de suif.

Ils appelaient tranquillité
ce qui n´était qu´une noyade,
une cargaison dissimulée
dans l´épicentre de la tornade.

Soudain, soudain, l´alerte au large :
" Peuple à la mer! Peuple à la mer! "
Encore ces misérables barges
qui viennent vomir à nos frontières.

Les vedettes d´la US Navy
s´en vont rester le droit de l´homme;
la dernière fois, elles l´ont trouvé
dans le fond ´une bouteille de rhum.

Le négrito, le flic aux trousses,
se jette à l´eau avant la pince;
les dents du requin sont plus douces
que les soirées de Port-au-Prince.

Allô! Allô! l´équipe du câble?
Y a un client qui tombe de haut.
Mini-série, sujet rentable;
" The refugees " on video.

Oh playa playa formidable!
dessous les pieds enfin le sable.
On débarque dans l´après-vie
quand on débarque à Miami.

L´argent sonnant l´assaut final,
speakers sanglant le rock´n´roll,
le fugitif qui se sent mal
dans la clameur du Superbowl.

Comment te sens-tu, U.F.O.,
dans le cimetière des débrouillards?
Comment trouver les mots qu´il faut
pour émouvoir un seul dollar?

Ne pas bouger, surtout se taire,
tapi dans l´ombre des feux verts,
frappe à la porte du presbytère,
le pasteur braque son révolver :

" Tu n´aurais pas quelque dépôt?
Montre-moi tout ce que tu caches
Tu n´as plus rien? je prends ta peau.
In God we trust, others pay cash!

J´ai mes contacts en très haut lieu,
ta peau vaut bien l´cuir du Maroc
on en fera faute de mieux
de la moulée pour Donald Duck?

Allez! Va-t´en, reste pas là!
Pour qui le veut, y a du travail.
Va voir aux labos d´la Nasa,
y a de l´avenir pour les cobayes. "

Le décompte final commença;
les strappes, le casque : adien créole!
Zéro! L´éclair le traversa
d´une décharge de deux mille volts.

Qui a tué le garagiste?
Qui dons en avait l´intérêt?
Un type fauché, parlant spanglish?
C´est lui. La preuve? Il s´enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:15

La neige a commencé subitement, j'ai sorti tout à l'heure pour aller faire une petite épicerie, j'ai vu un gars en T-shirt, un noir dont ses copains se moquait et j'ai pensé que le soleil était quand même assez fort et je ne pensais même pas qu'il pouvait neiger aujourd'hui et tout à l'heure je me suis tourné la tête et c'est la tempête dehors, pas trop épeurante parce qu'il n'y a pas de vent mais ça neige à plein ciel. Ça me fait penser à Julien Clerc, parce qu'à un moment il était au Québec et sortait d'un édifice quelconque et il a sorti sa caméra pour filmer parce qu'il neigeait comme ça, il s'est fait un peu allumé, c'est bien comme ça que vous dites ?! on se moquait de lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:10

La Floride ne me tente pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:04

Convertir Euro vers Dollar Canadien
€ 1 = $ 1.3285

Autrement dit t'es 1 et 1/3 plus riche si tu vas en Floride Wink et c'est beau aussi la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:00

C'est vrai que je n'ai jamais comparé le dollar canadien par rapport à l'euro.

Tu sais ce n'est pas facile pour moi non plus de marcher. Il faut que je prenne un antalgique tous les soirs à la fin de la journé de marche sinon je ne pourrais plus mettre un pied devant l'autre le lendemain. Mais je me force car j'adore voyager, découvrir d'autres paysages, des culture différentes c'est tellement enrichissant.

Mais je peux comprendre que tu n'en ai plus tellement envie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:45

C'est dispendieux de voyager en France pour un Québécois à cause de prix à payer pour changer notre dollar canadien en euros. Mais j'ai déjà été en France quand j'étais plus jeune et il me semble avoir dit tout le bien que je pensais de votre beau pays. Arrivé à Paris pour Québécois, ça en est émouvant, c'est comme un retour dans une paroisse qu'on aurait laissé depuis des siècles.

Je dis "paroisse"mais c'est évidemment une grande ville mais c'est une ville à échelle humaine, entk c'était quand j'y suis allé voici un siècle, elle peut avoir changé. Unécrivain avait parlé de missel ouvert pour Paris. Je me souviens d'avoir été à Sablé-sur-Sarthe et d'avoir manger dans l'abbaye de Solesme. Je me souvient de la Bretagne aussi, Saint-Malo, passage obligé des Québécois souvent... enfin c'était il y a longtemps je me souviens de bribes, Versailles...

Je n'ai pas voyagé autant que toi c'est vrai, mais j'ai apprécié le peu de voyages que j'ai pu faire. Il me semble que c'était dans un temps ou je voulais découvrir des choses maintenant il me manque peut-être un peu de curiosité et de santé encore un peu, car il faut marcher pour visiter et ça peut devenir fatiguant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:18

Coucou Denis,

Pas de souci j'ai très bien pris ta remarque, tout le monde n'a pas la chance que j'ai de pouvoir voyager dans de telles conditions et c'est bien dommage. C'était juste une petite précision de ma part et je donnerai bien un peu de mes sous si je pouvais pour que tu puisses en faire autant.

J'espère pour toi que tu pourras voyager un peu un de ces jours, ne serais-ce qu'en France par exemple clindoeil

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:51

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Denis le blagueur du jour Wink

Journée avec du soleil pour une fois , mais ce soir j'ai remis le chauffage ..la semaine est finie et donc le weekend pour se reposer un peu et les corvées pas faites en semaine

il parait qu'il ne ferait pas spécialement beau ces deux jours qui viennent c'est bien dommage car il faudrait que je puisse marcher un peu ..

bonne fin de journée à toustes

ah oui , je viens de voir ton mot Denis , tu as bien fait de l'installer là et nous verrons si les gens nous contactent , enfin ceux qui n'osent pas écrire directement sur le forum ..
Perso je conseillerais de lire , le forum , aussi bien les témoignages que toutes les recherches que tu fais ..
Perso , je lis systématiquement tout das les témoignages , le forum société et les bonjours et autres rubriques plus légères , je lis un peu les infos recherches et prévention mais comme je ne comprends pas tous , je préfère me consacrer au soutien psychologique , et c'est pour cela que je lis tout à chaque connexion pour savoir où en sont nos amis .


Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:59

J'ai mis un petit texte sur la page d'accueil, ce n'est pas relié à ce qui peut se passer présentement ou aux gens qui m'ont envoyer un MP ces jours-ci. J'ai ce problème depuis longtemps que je veux que les gens interagissent sur le forum et non en m'envoyant un MP. Des gens que je connais ni d'Ève ni d'Adam m'envoie un Message Privé me disant que leur fille a la leucémie par exemple mep ose un tas de questions comme si j'étais un docteur et moi ça m'affecte bien sûr je fais des recherches et au final la personne ne me donne plus jamais de nouvelles.

Et puis je veux passer mon temps à faire des recherches à améliorer le site mais pas à parler en privé avec tout un chacun.

J'ai discuté de ce problème avec Opti et Avignon et on rodait autour de cette solution qui est de laisser ma boite de MP pleine et que les MPs éventuels arriveraient chez Opti ou Avignon qui soit règlerait le problème soit en parlerait dans le forum privé qu'on a.

Je souligne que les deux ont de très bonnes qualités d'écoute et que s'il y a quelque chose à améliorer (mais je suis tellement parfait que j'en serais surpris Wink ) dans ma personne, elles vont former un comité d'amélioration du Denis sur le champs et je vais avoir à passer par là. Ça me semble un très bon moyen d'arriver au but rechercher sinon je suis un vieil âne baté et je ne comprendrai rien.

!meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:59

Mais Hélène c'était une petite blague. Je vous ne connais pas personnellement personne, je ne connais pas le détail des vies de chacun et chacune. Je suis très content de toutes façons s'il y en a parmi vous qui sont riches et je ne suis pas raide pauvre et crevant d'envie non plus.

Je pense que comme il nous arrive de parler de vie et de mort ici, quand on est pas dans ces graves sujets, tout le reste m'apparait comme des détails sur lequel je plaisante mais j'essaye de ne pas trop peser sur la susceptibilité des personnes non plus. Je peut me tromper sur ce chapître bien sûr et mal évaluer la portée de mes remarques, de l'impact des images que je mets ou des mots que j'emploie ou de la construction de mes phrases... Mais j'ai parfois l'impression que si je me censure trop, le site va manquer d'échanges. Au bilan, il y a du positif aussi : ça provoque des réactions, ça peut peut-être partir une discussion... je peux m'excuser lorsque je vais trop loin et c'est le fun de se chicaner et de redevenir ami par après ça mets de la vie... enfin il me semble qu'il y a un peu de positif dans ma présence sur ce site et si j'essayais de me conformer au désir de chacun et penser chaque mot pour ne pas heurter, je serais plate à mort.

J'espère ne pas t'avoir insultée, pour moi c'est une drôlerie d'essayer de savoir par exemple le degré de richesse d'Avignon ou de comparer l'importance de Lyon et de Québec, mais je suis inquiet aussi que mes petites blagues tourne mal aussi je prends note de ta remarque. Mais je ne pense pas à tout non plus comme je ne suis pas parfait et à mon âge on ne change pas complètement sur tout et on s'adapte mais lentement.



Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:38

Denis,

Pour info si je peux faire ces voyages c'est grâce au comité d'entreprise de mon compagnon autrement nous ne pourrions pas.

Nous payons environ un tiers du prix total et le reste est pris en charge par le comité d'entreprise.

Avignon saura de quoi je parle.

Alors nous en profitons tant que nous le pouvons car après nous n'aurons plus les moyens de le faire.

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:57

Citation :
Denis, j'ai adoré ton humour sur le christ qui revient chercher sa ration de chocolat...c'est si vrai, le chocolat, le bon, le vrai, c'est...divin. !!

Je ris toute seule...

bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:45

Denis a écrit:
Pour Hélène :

"À la recherche de sensations fortes, un octogénaire japonais a annoncé vendredi son troisième assaut du mont Everest, un défi qu'il considère comme son «ultime remède anti-âge», en dépit de ses problèmes cardiaques récurrents."

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201303/22/01-4633724-un-octogenaire-a-la-conquete-de-leverest-pour-la-troisieme-fois.php

Mars 2013. - Page 3 79798


grrrrrrrrrrrr, je viens de vous poster un message, et je suis allée trop vite, il s'est effacé avant d'être publié. Avignon, tu es franchement maladroite! ;-)
des bises, tout le monde, Diane, tu as tant raison, les oeufs!!!!!! faut pas que j'oublie, moi aussi j'ai du monde à Pâques!! Denis, j'ai adoré ton humour sur le christ qui revient chercher sa ration de chocolat...c'est si vrai, le chocolat, le bon, le vrai, c'est...divin. !!
Bon, je reviens plus tard, prenez soin de vous, là.
bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2013. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013.   Mars 2013. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2013.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» Juin 2013
» Juillet 2013
» OCTOBRE 2013
» DECEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: