ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît

Aller en bas 
+5
Denis
soso
Optimiste
mamymarie
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:01

Denis a écrit:

Citation :

Je n'avais plus besoin de prouver quoique ce soit à qui que ce soit. Je me suis donné la permission de vivre le reste de ma vie selon mes propres termes. .

Je viens de lire cette phrase, et c'est tout drôle car tantôt je parlais justement de ça avec quelqu'un qui m'est cher.

Je n'ai pas besoin de me prouver à qui que ce soit, je me donne la permission de vivre le reste de ma vie dans mes propres termes. Pourquoi suis-je donc esclave, pourquoi je ne me donne pas la liberté, de quoi ai-je donc si peur? (Ce sont des questions à poser....)

Je vous souhaites la liberté, de vous dépasser dans ce que vous ne croyiez pas être capable de faire. Je me le souhaites aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:17

Non , c'est ce lundi ci que je reprends ...

on me laissera recevoir dans un bureau au rez de chaussée pour m'eviter les etages , mais je reprends , je me reposerais le soir ..
Je vais tacher d'eviter encore les efforts physiques ..A partir de demain ce sont surtout mes oreilles et ma tête qui vont retravailler ... ;-) ....
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:44

Optimiste, tu devais pas commencer le boulot le 8. Ah la mémoire. Es-tu en forme au moins? Ménage toi car les rechutes suite aux opérations sont fréquentes quand on se donne trop vite.

Denis, cette phrase résume en effet assez bien la vie d'une personne......qui décide de vivre en paix le rste de sa vie. Moi c'est comme ça que je le perçois.

La $%& de céramique est finie. Reste la peinture, l'armoire à fixer au mur, la robineterie..........misère j'ai pas fini.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:29

Bonjour du dimanche à tous ...

Denis , tu n'attends pas la mort , tu attends la vie qui passera par un traitement radical du cancer , nuances mon ami , nuances ;-) ...

Bon , ce matin au reveil il y avait bien 50 à 60 cm de neige autour de chez moi !!!
Pas vu cela depuis tres tres longtemps !!
J'espère que tout à l'heure cela ira pour amener mon ainé jusqu'à la gare ?!

Demain donc , je retourne au travail ( à pieds d'ailleurs peut être !) donc ,je ne vous lirais que bien apres 17 h française ..
J'espère que tout ira bien pour vous , sourires.... et pour moi ..
Que vous serez tres sages , sinon Denis me dira , ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:00

Bonjour tout le monde,

J'ai lu cette phrase sur le web et j'ai bien aimé, alors je la recopie ici :

Citation :
Et à ce moment, tranquillement, le bonheur vint. Ce n'était pas une sorte de bonheur que j'avais expérimenté avant. Ça ne dépendait pas de ce que j'avais fait ou avec qui j'étais.

Je n'avais plus besoin de prouver quoique ce soit à qui que ce soit. Je me suis donné la permission de vivre le reste de ma vie selon mes propres termes. Finalement j'ai compris ce que veut dire être une survivante. Le voyage, enfin, m'a ramené au point de départ. Et ce point de départ c'est moi.

C'est une américaine qui est morte à l'âge de 48 ans du cancer. L'histoire au complet doit être disponible quelque part mais je n'ai pas cherché plus loin, je trouvais que cette phrase résumait bien la situation d'une personne qui attend la mort.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 5:02

je sais bien mamymarie c etait juste pour te taquiner un peu
en tout cas j ai pu rentrer chez moi mais bon ca reste un vrai patinoire quand meme
ce midi je dois aller manger chez ma grand mere il faut que je lui achete du pain car je ne veux pas la faire sortir avec toute cette neige
voila bon je vous fais de gros bibi
ps=brindacier tu as bien raison de te faire ce week end car ca fait un bien fou ca detend vraiment et apres on se sent toute legere
bec bec bec bec bec per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:32

!?! Bonjour à tous !?!

Ce matin tout est blanc, au moins 20cm de neige! Que c'est beau!!! les arbres couverts de neige......

Soso, hier quand j'ai mis le post, il pleuvait chez moi, pas un seul flocon. il s'est mis à neiger au moins deux heures aprés.

Je vous souhaite une trés bonne journée bien au chaud.

Trés gros bisous à vous tous qui êtes si gentils. bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:39

Ahhhh des massages....! J'aimerais beaucoup me faire masser, par contre, je suis un peu comme Fred, moi l'idée de me faire toucher par des étranger ne me mets pas à l'aise. Même si c'est des ti-gars comme sur la photo de Denis ( je n'ai plus ce genre d'énergie..!)Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Mini-clin-oeil-12892

C'est une drôle de coincidence, justement ce soir, ma mère et moi discutions d'aller se faire bichonner tout un week end dans un spa pour refaire le plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:58

frederic a écrit:
Denis tu as raison. J'ai abusé de mon corps. Ça me prendrait un massage moi aussi. En fait je dis ça mais je suis incapable de me faire masser. L'idée de me coucher sur une table et de me faire tripoter par quelqu'un que je connais pas, nan. J'ai jamais osé essayer.

Mamiemary, tu semble bien tristounet ces derniers temps. Faut te remonter. Tien voici une bonne recette pour cela. Un bon feu, une couverture bien chaude et un scotch sur glace. Un peu de musique et un livre pas trop loin. Ça devrait commencer à aider le moral ça. bec!

oui oui tu crois qu on va te croire!!!!
toi refuser un massage j en doute bien fort!!!! Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 A
heu denis merci pour les masseurs mais tu aurais pu me les envoyer avant pour qu ils me massent chez moi!!!
ca aurait ete beaucoup plus agreable qu une femme Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 A
mamymarie tu as finit avec cette neige on est recouvert de neige et pas mes yeux viens dont faire la fete avec nous tu verras toute cette blancheur et ca te ferais du bien !@@! !@@!
bon je vous fais de gros bibi a tous
bec bec bec bec bec per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:10

Rires , t'exageres mon Denis ,je n'avais pas vu les pancartes de cette image !!!!

bonsoir tout le monde !!!
Journée à deux visages : suis sortie affronter la tempete de neige pour m'acheter une nouvelle cuisinière à gaz avant que la vieille m'explose à la figure , j'ai du rouler à 10 à l'heure car routes pas degagées , Donc la deuxieme partie de journée cocooning au chaud et surtout ne plus bouger la voiture !!
Depuis la nuit derniere , de nouveau 40 cm de neige et cela continue de tomber !!!!
Je crains bien de devoir aller à pieds pour ma reprise de boulot !!

Je suis bien d'accord de trouver que cet hiver est long , malgre la beauté du paysage !

Bonne soirée à tous ...
Fred repose toi un peu !!!
Denis continue de nous taquiner , j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:59

Message compris et enregistré pour la céramique bec!

Autrement Mamymarie il y a ça :

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Lucy


Je suis d'humeur taquine aujourd'hui. Plus sérieusement, Optimiste s'y connait dans le domaine, j'ai été à même de vérifier ça dans le forum "un peu + privé" qu'il y a dans le bas.

Denis


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:35

Parle plus de céramique svp. bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:25

Bonne journée quand même Mamy marie,

La vie, elle est comme ça. Le bonheur c'est quelque chose de petit et d'insaissisable et les malheurs eux quand ils nous tombent sur la tête, c'est comme des tuiles de céramiques et on reste longtemps marqués. Après on évite certains mots certaines images.

Félix Leclerc chantait :

Aujourd'hui quand je vois une fontaine ou une fille, je fais un grand détour ou je me ferme les yeux.

On en est tous là à un certain moment.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:23

Denis tu as raison. J'ai abusé de mon corps. Ça me prendrait un massage moi aussi. En fait je dis ça mais je suis incapable de me faire masser. L'idée de me coucher sur une table et de me faire tripoter par quelqu'un que je connais pas, nan. J'ai jamais osé essayer.

Mamiemary, tu semble bien tristounet ces derniers temps. Faut te remonter. Tien voici une bonne recette pour cela. Un bon feu, une couverture bien chaude et un scotch sur glace. Un peu de musique et un livre pas trop loin. Ça devrait commencer à aider le moral ça. bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:12

Oui...oui...oui...

Voici d'ailleurs l'équipe de masseurs
Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Dolcegabbana

Et le lit ou soso aurait pu se coucher après tellement elle était molle comme une pâte à pain pas cuite :
Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 02pain2

Je sais, je sais je "painse" trop... ;-)


Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Cm

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:12

!?! Bonjour à tous,

!@@! !@@! Merci Denis, tu as réussi à me faire sourire!
Mais il est vrai que le temps actuel, n'aide pas à récupérer un bon moral. En plus , j'ai tant de mauvais souvenirs qui me submergent par moments, que j'ai vraiment hâte que le printemps arrive, et surtout le mois de juin, car mes petits enfants et ma fille vont revenir de Djibouti pour trois mois de vacances chez moi. Ils me manquent beaucoup.

Soso, je n'ai toujours pas de neige , moi, alors que j'habite qu'à 25 Kms de chez toi. Tu es sûre que c'est de la neige qui est tombée !!!! per4

Bonne journée à tous. Et très gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:43

coucou tout le monde!!!!
je viens de me faire masser tout le corps et c est vraiment tres agreable
ca m a fait vraiment du bien et ca m a bien detendu
voila pour moi
on a aussi de la neige qui tient bien
je vous fais de gros bibi a tous
per2 bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 9:55

Probablement que tu as travaillé beaucoup dans la rénovation de ta maison, parfois on s'en aperçoit pas, on pense que c'est rien de faire telle ou telle chose mais c'est rien selon les critères d'avant lorsqu'on étati en pleine forme et qu'on bougeait beaucoup.

Reposes-toi un petit peu et ça va rentrer dans l'ordre. ;-)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 9:31

Misère que j'ai mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:14

Excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:09

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:38

!?! Bonsoir à vous tous

Ne t'inquiètes pas Soso, je vais bien, du moins physiquement, le moral c'est autre chose, mais je fais avec... je crois qu'il va falloir que je vois un psy, pour m'aider.

Je pense trés fort à Brindacier en ce moment et tous ces moments difficiles qu'elle et sa famille vont devoir traverser.

Bonne soirée à tous et bon week-end .

bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:21

coucou tout le monde!!!
comment allez vous?
optimiste je te souhaite bon courage pour ta reprise lundi mais vas y doucement quand meme
denis juste un petit bonjour de ta part mais qui reste tres agreable
brindacier je t envoie d enormes bisous
mamymarie pas de nouvelles de toi j espere que tu vas bien
bon je vous fais de gros bibi a tous et je vous souhaite une bonne soiree
per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:36

Bonjour tout le monde et bon week-end...

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:16

Bonjour du vendredi à tous ...

La pluie a remplacé la neige qui fond donc et donc moi , je peux reconduire . Je suis donc allée avec mes deux loupiots faire mes courses du week end et pour moi la semaine à venir ...
Lundi , je reprends le chemin du travail et en suis bien contente .

Une tres forte et douce pensée pour notre Brin aujourd'hui ( je suis en pensée avec toi , ma belle ) ..

J'espère que les autres vont ..
à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: