ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît

Aller en bas 
+5
Denis
soso
Optimiste
mamymarie
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:39

C'est un genre d'accusé de réception cette lettre là.

Il faut être achalant, les innonder de lettres, de téléphones. À un moment donné, ils vont être tanné de se faire harceler, puis ils vont finir par répondre quelque chose.

(C'est un truc que j'utilise pour avoir quelque chose, je ne lâche jamais le morceau jusqu'à ce que j'ai ce que je veux. )
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:09

Pfff, ils sont déjà défasés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:57

J'ai reçu une réponse au courriel dont j'avais parlé dans un post :


Citation :
Bonjour monsieur le député,


Je voulais avoir plus de renseignement sur un médicament et sur sa disponibilité. Il s'agit de l'Avastin pour le cancer du côlon métastasé. Est-ce qu'on peut espérer que le gouvernement du Québec mette ce médicament sur la liste des médicaments remboursables ? Si oui, dans combien de temps pensez-vous que ça va se faire ?



M. Mercier,

J'ai lu avec attention votre courriel, Alex Poulin de mon bureau va effectuer certaines recherches et nous vous reviendrons prochainement.

Bonne journée


Marc Picard
Député des Chutes-de-la-Chaudière

J'attends la suite sans rien espérer de très concret.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:19

coucou tout le monde!!!
j ai passe une bonne journee aujourd hui avec en plus un temps magnifique
demain je suis en formation toute la journee jusqu a vendredi ca fait un bon moment que je n ai pas passe une journee entiere a rester assise sans bouger j espere que je vais pas m endormir apres manger lol
bon je vous fais d enormes bibi a tous
optimiste j espere que tu vas bien et que tu arrive a te reposer un peu
per2 bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:13

Bonsoir à tous ...

Ce sera mon seul passage ce jour car ce soir je vais à un seminaire de psychanalyse ..

J'espère que vous avez eu une bonne journée ...

Ici toujours temperature tres tres froide , mais magnifique ciel bleu et soleil ..

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 10:41

Bonjour tout le monde, et bonjour Lanatole !

C'est gentil à toi de nous faire de la pub.

Denis

per2
Revenir en haut Aller en bas
lanatole

lanatole


Nombre de messages : 6
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/03/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 9:31

bonjour à tous !?!

j'ai vraiment honte de ne pas venir poster sur ce forum très instructif !! je n'ai pas trop de temps et surtout je viens sur le net pour me défouler un max et j'ai peur de passer pour une tarée par rapport à vous tous qui êtes des exemples de courage Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Smiley19*

j'ai indiqué ce forum à une amie qui n'est pas au top moralement et elle l'a trouvé super intéressant ! elle ne pense pas s'inscrire mais viendra lire régulièrement ...

je vous adresse pleins de per2 per2 per2 à tous et un énorme :bc: à denis Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Cm coeur
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:01

Bonjour à vous ...

Sourires doux , dites donc mes ami(e)s , il va falloir ouvrir un café philosophique sur ce forum , parce que je trouve que pour un gamin de 5 ans ( ;-) ), et une pôvre jeune fille pas interessante et une mamy un peu inquiete , vous nous donnez de belles discussions à lire !!

Journée de travail interessante ,puis travail de maman et me voilà à venir vous lire ...
Bonne soirée à ceux d'ici et bonne apres midi aux autres ..

Vraiment Denis , pour ton âge ,je te trouves parfois bien trop sévère avec l'enfant au fond de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:55

comme l a dit mamymarie il faut rester un peu enfant en soit
tu sais denis je suis jeune mais je n ai rien a moi
la seule chose que j ai a moi est mon travail c est tout
la sante je l ai je ne vais pas me plaindre mais bon j ai toujours eu des perepecies avec je t expliquerais tout ca un jour
enfin voila rien de pationnant et je ne goute pas grand chose de la vie puisque je ne fais rien de mes journees
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 11:37

Bonjour à vous tous,

Enfin du soleil , cela fait du bien mais le vent d'est est froid!!

J'ai lu vos posts. Il est vrai que quand on est jeune, que l'on travaille et que ça va relativement bien du côté santé, on ne réalise pas toujours la chance que l'on a.
Mais en vieillissant, que l'on a subi les aléas de la vie, que la santé nous joue des tours, que l'on ne peut plus faire ce que l'on voudrait au niveau du travail et même du bricolage ou du jardinage, là, on voit ce que l'on a perdu en vitalité, en mouvements qui sont plus durs à faire, et l'on repense à sa jeunesse, à la vie insouciante où l'on s'imaginait bien loin de la maladie, de la vieillesse et de toutes les difficultés qui en découlent.
Et encore, si l'on a la chance d'avoir un(e) compagnon et des enfants cela aide à supporter. Mais si l'on est seul(e), cela doit être encore plus dur.

Il faut garder son âme d'enfant, cela aide quelquefois . J'ai 57 ans, et je l'ai toujours. Quand je suis avec mes petits enfants, on ne sait pas qui est le plus gamin des trois (ils ont 5 et 3 ans).

Affectueuses pensées pour tous bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:12

C'est super intéressant Soso dans la mesure ou toi tu en goûtes chaque seconde.

Une maison si tu en rêves c'est passionnant, parfois quand on a rêvé de quelque chose et qu'on l'obtient, on s'aperçoir que ce n'est pas ça qu'on voulait mais l'important c'est qu'on a rêvé de quelque chose et qu'on a essayé quelque chose.

Avoir un enfant, ce ne doit pas être comme essayer quelque chose cependant. Je ne peux pas te dire grand chose là-dessus parce que je n'en ai pas eu moi-même ;-)

Les circonstances de la vie ont fait que j'ai divorcé et que tout a été différent après. Je suppose qu'il y a un grand bout de ma vie où j'ai été comme divisé sur ces questions, ces valeurs-là. J'ai été élevé avec certaines valeurs mais j'ai été obligé de vivre avec d'autres.

Je suppose aussi que je n'ai jamais rencontré la bonne personne avec laquelle la question d'avoir un enfant aurait pu se poser non plus. Les enfants restent "la chose" que j'ai trouvé le plus positive dans ma vie.
Peut-être parce que je partageais leur monde et que je fuyais en fait un monde plus adulte et plus dur. J'ai toujours aimé ça jouer avec Manuel ou plus tard Maxime, c'était un monde imaginaire incroyable et ça m'offrait aussi le luxe de redécouvrir le monde à travers des yeux d'enfants.

Finalement, je crois que j'ai à peine dépassé l'âge de 5 ans psychologiquement et que je ne sais pas du tout ce que c'est que de travailler et de prendre des responsabilités, entk j'ai oublié si je l'ai jamais su.

per3

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 9:35

Wow, quelle vie mouvementé. J'aimerai bien faire la moitié de tout ça moi dans une semaine. bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 2:46

tu sais tu exagere un peu en disant que j ai une vie "super" interessante
tu sais je vais au boulot je rentre chez moi je fais mes petites taches menageres et voila le soir je fais a manger et la journee est finie
je suis souvent seule
et pour les projets j ai une maison en construction
je voudrais un bebe que je ne suis pas prete d avoir
enfin voila mes journees mes projets
tu trouve ca interessant !!!!
je pense qu il y a des personnes qui font beaucoup plus envie que moi
per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:04

-Ce sont probablement les commanditaires sur les pages qui se sont engagés à donner des montants d'argent par clic de visiteurs si le visiteur vient de ce site...mais je ne sais pas précisément non plus.

-Pour les occupations et l'âge, c'est discutable je trouve. À la télé, il y a une pub d'auto. Une jeune fille est dans une auto et une veille femme s'adonne à la regarder. Les images après nous montre ce à quoi la veille femme rêve: elle tire la jeune dehors et démarre en trombe en lui lançant son sac par la fenêtre. Après ça, elle rencontre un beau jeune homme et danse dans un champs de fleurs avec lui. Ça finit qu'on voit la jeune fille du début barrer sa porte comme si elle comprenait les désirs de la veille.

Je suis fondamentalement jaloux de toi mais je ne le dis pas évidemment ;-), comment en serait-il autrement...Tu as une vie super intéressante, des projets, un travail etc. peut-être que tu n'en prends pas conscience suffisamment par contre. C'est comme dit le diction : "Si veillesse pouvait et si jeunesse savait".

!@@! per4

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:32

je ne vois pas comment cela peut faire de l argent
tu sais denis l age et les occupations n ont pas forcement de rapport
je t embrasse fort
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:23

Ça va, merci Soso.

-Tout à l'heure, j'ai trouvé ce site internet :

http://www.searchingforthecure.org/welcome.php

Il parait que lorsque tu te sers de ce site comme moteur de recherche (c'est google en fait...) ça fait que de l'argent s'amasse pour la recherche sur le cancer. Entk, si c'est la même chose que google je veux bien essayé d'y penser.

-La fin de semaine c'est très tranquille au niveau des articles sur le cancer et je n'ai rien trouvé de très intéressant ou de très nouveau à ce niveau.

-Je suis retombé sur un drôle de livre que j'ai depuis longtemps dans mes affaires. Ça s'appelle l'oeil magique, c'est une série d'images étranges, on dirait des motifs de tapisserie mais lorsqu'on se colle l'image sur le nez et qu'on la recule, on voit que l'image prend une définition en 3 dimensions.
J'avais essayé plusieurs fois et je n'avais jamais rien vu et aujourd'hui j'ai vu de quoi il était question. Je vais peut-être mettre une de ces images sur le site pour le fun, je ne sais pas si ça marcherait mais entk.

-En lisant le paragraphe précédent vous vous êtes aperçu sans doute que la vie est un éternel recommencement, en effet j'ai 55 ans et j'ai des occupations d'un enfant qui va à la maternelle, bof! après tout qu'est-ce que je voudrais réellement faire dans la vie ? -Je ne sais toujours pas.

-J'ai aussi downloader un éditeur de sudaku, c'est une sorte de jeu de logique avec des chiffres. Je m'en suis éditer un et je n'ai pas réussi à le finir...:-/ Il y a une bonne émission de télé tout à l'heure...inutile je suis.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:32

coucou tout le monde!!!!!!
denis comment vas tu ?????????
optimiste je vois que tu arrive a te reposer un peu j espere que tu vas bien enfin mieu
bon nous nous avons eu un temps tres ensoleille avec un bon froid c est un temsp vraiment agreable et ca fait du bien au moral des troupes !@@! !@@!
je suis en week end donc c est encore mieu
je vous fais de gros bibi a tous
bec bec bec bec bec bec bec per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:36

Et bien mamymarie ,j'espere que tu te seras reposée ensuite dans la journée !!!

Bonjour du dimanche à vous ...
Mes enfants arrivent dans peu de temps ..
J'ai dormi jusqu'à presque 11h et la journée est assez calme ..

à mon reveil ,il avait un peu neige , il fait assez froid mais la neige ne tiendra pas , enfin j'espere !!
à plus tard sans doute ..

(tu vas mon Denis ? )
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 23:52

!?! Bonne nuit et Bonjour !?!

Je me suis levée trés tôt ce matin, car mon petit mari est parti rejoindre sa fille Mamary pour une journée à la montagne. J'espère qu'ils passeront une bonne journée. Moi, je n'y suis pas allée et pourtant j'avais trés envie, mais mon caniche n'est vraiment pas bien et je ne voulais pas le laisser tout seul, ni l'emmener avec nous, car il aurait été trop malheureux dans la neige. Donc nous sommes tous les deux à la maison au chaud et seuls pleurs

Bienvenue à Jade et à Louis le déboucheur dans la famille d'Espoir .

Je vous souhaite à tous une trés bonne journée. Prenez bien soin de vous.
per2 per2 per2 bec bec bec
A+
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:57

Bonsoir ...

Retour un peu moins tard que prevu de ma formation sur le seminaire de l'angoisse ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Ici , il y a eu de l'eau sous quasiment toutes ses formes ( solides ,semi et liquides !! ) et le froid remet cela !!!

Bienvenu à Jade ( clin d'oeil honneur aux dames ! ) et Louis le deboucheur ( rires , tu parles d'un pseudo ?! ) , j'espere que vous trouverez ici chaleur et infos , convivialité et vie ...

Bonne soirée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:18

coucou tout le monde!!!!
denis c est vrai qu on ne se connait pas encore enormement (et c est bien dommage)
a force de me dire que je suis un ange je vais finir par y croire !@@! !@@!
tu sais je pense que si on avait besoin de s engueuler on le ferait car tu dis ce que tu pense et moi aussi
ici il y a de forte personnalite et ca c est super et il y a une belle petite famille aussi
tu sais denis tu fais beaucoup pour moi aussi car j ai pas eu une bonne periode et toi et optimiste vous etiez la et ca je vous en remercie
je vous embrasse tres fort tout les deux et tu sais que tu peux compter sur moi ainsi qu optimiste
per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:33

Bonjour tout le monde,

Et bienvenue à Louisledeboucheur qui est une personne du forum 21 (je poste régulièrement sur ce forum). Comme je lisais Louis, j'appréciais son humour et comment dire...son doigté pour ne pas heurter trop les différentes sensibilités politiques etc. Ça en faisait un excellent candidat pour être membre ici.

Je lui ai donc demandé de venir faire un tour sur "espoirs" par mp.

Bienvenue aussi à Jade qui me dit qu'elle a des problèmes pour s'inscrire sur le site (ce qui n'est pas nouveau: on a un bug quelque part vraisemblablement). Jade est quelqu'un qui poste sur le site des battantes et qui nous lisait à l'occasion. Espérons qu'elle viendra nous faire un petit coucou bientôt.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:24

Denis tu travailles très fort à trouver des articles sur les découvertes, les nouveautés, tout ce qui touche le cancer. Je crois que, quand on est atteint d'une maladie, on devient des experts en la matière, c'est comme une seconde nature et même une nécessité de comprendre.

Mon père, un homme très brillant, avait un double de son dossier médical complet. Des recherches sur le net et un peu partout, pour savoir, comprendre. Quand la maladie a pris de l'ampleur et qu'il ne pouvait continuer à faire ses recherches lui-même, sa soif d'en savoir plus afin de se munir d'outils pour vaincre le cancer n'a pas diminué pour autant. J'ai pris la relève pour lui, j'ai fais les recherches d'infos qu'il me demandait.

Aujourd'hui, une dame dans un centre d'achat demandait des sous pour la recherche du cancer. J'ai déjà donné des sous pour ses associations de cancer. Mais aujourd'hui, je n'ai pas donné...je me sens cheap. Mais, je ressend de la colère, ses associations ne nous ont pas apporté de support, ni d'entraide, ni de remède miracle. Je sais qu'il faut continuer la recherche, tester des nouveaux médicaments...

Je crie haut et fort, faites de quoi pour trouver un remède au plus vite!!! Montrez moi que les sous que je vous ai donné ont servi à quelque chose. Je ne veux plus jamais perdre quelqu'un que j'aime à cette maladie...cette fois çi, je ne sais pas si jamais je m'en remettrai..

De plus, Denis, si je viens ici, c'est pas seulement pour le support, mais aussi pour l'amitié, des liens qui se tissent et ce malgré la solitude que la maladie tente de vous enfermer.

Au plaisir de vous lire, même si c'est de la pluie et le beau temps,
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:07

Bonsoir tout le monde,

C'est vrai que je suis relativement silencieux. C'est qu'il me semble toujours que c'est important de trouver des articles qui parlent de la recherche et où ça en est rendu. C'est comme si je m'étais engagé à trouver un article encourageant par jour et à le copier sur le site.

Rendu à parler de moi, je trouve ça moins intéressant et je ne sais jamais quoi dire. D'ailleurs je connais le sujet à fond, je ne m'intéresse moi-même que lorsque je parle sur un sujet comme la politique ou un sujet d'intérêt général comme la religion ou ce qui se passe en société. Je m'intéresse parce que je découvre ce que je pense de tel ou tel sujet en même temps que je l'écris. Alors là c'est moins plate pour moi parce que je découvre en même temps que tout le monde tandis que racconter ce que j'ai fait dans ma journée, je ne vois pas l'intérêt pour moi. Pour le reste, ma santé par exemple , c'est stable c'est à dire angoissant...et je viens de résumer le reste de ma vie dans la section de présentation.

Je vais sur un autre forum d'habitude pour discuter de sujets d'actualités parce qu'on dirait qu'ici, ce n'est pas tout à fait l'endroit. Comme le sujet du forum est le cancer, on ne veut pas prendre beaucoup de chances de heurter les sensibilités des gens en discutant de sujets trop contreversés je suppose. En plus je suis responsable de la bonne ambiance du forum avec Fred et Optimiste, si je m'engeule avec quelqu'un, ça ne va pas bien.

C'est en quelque sorte un milieu protégé ce site. Les smilies sont garantis sans violence, je filtre les articles que je trouve pour ne pas qu'il y ait trop de statistiques ou d'informations décourageantes et tout le monde est en monde amitiés et encouragements.

On se racconte nos petites misères et je crois que la place finit par être attachante à cause des gens qui la compose. On sait peu de chose les uns des autres c'est vrai mais peut-être que c'est bien ainsi parce que chacun garde son mystère.

Comme ça je ne dis toujuors quelle Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 A cette Soso, elle vient seulement pour nous encourager parce qu'on a le cancer. Mais si je te connaissais comme il faut...hihihi et toi aussi ce serait peut-être l'enfer...en parlant d'un sujet précis par exemple, on en viendrait peut-être à s'engueuler comme du poisson pourris et alors je me plaindrais, je trouverais que tu es dure, que tu ne comprend rien à ceux qui sont malades et je me dirais "il devrait y avoir des forums uniquement pour ceux qui ont le cancer et ceux qui les comprennent"

Mais on est un peu pourris par les bons sentiments. Il faudrait trouver un moyen de s'engeuler sans s'engeuler en prenant des personnages ou des marionnette par exemple. J'vas mettre un homme là-dessus.

!@@! per2

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:05

Bon,soir à tous , bonsoir tortue !!!

voilà , semaine de reprise finie .
Demain formation à strasbourg ...

Je suis fatiguée , j'ai un peu mal au ventre , mais le moral est ok avec cette reprise ..

Ici journéede giboulées variées , une fois neige , une fois grele une fois pluie , puis gresil et ainsi de suite , plus du vent et quelques tres rares et furtifs rayons de soleil ..

Bon ,je traine pas ,j'ai de la lecture et d'autres forums à visiter et je dois pas me coucher tard car reveil avant 6 h demain ..

à demain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» Mars et le retour du printemps...
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» coucou le printemps 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: