ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît

Aller en bas 
+5
Denis
soso
Optimiste
mamymarie
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 8:44

-J'essaie de me renseigner plus sur le médicament et je me rends compte que je peux oublier mon paragraphe sur la compagnie genentech, elle a sans doute vendu ses droits à la compagnie Roche.

-Il y a un tableau de comparaison des prix/pays à l'adresse mentionnée en bas et c'est encore plus haut que je pensais.

-Sur l'efficacité du médicament, avec des prix comme ça, je pense que ça doit avoir un effet. Les taux de survie sont des moyennes et il doit y avoir des gens pour qui c'est très efficace et d'autres moins. Je penserais que l'efficacité clinique est encore sous-évaluée sans avoir de preuves. De toute façon, je suis pour qu'on donne ce médicament "at large", je ne comprends tout simplement pas le $186,000 par fiole de 25ml dont il est question dans le texte. C'est du terrorisme économique. J'ai l'habitude d'être un bon capitaliste mais là...je frappe un mur...il y a des choses qui ne doivent pas s'acheter ou se vendre et ça comprend la vie des gens.

Denis





http://www.pmprb-cepmb.gc.ca/francais/View.asp?x=536&mp=117
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 4:58

Un bonjour rapide à tous ...même ceux qui presentement dorment du sommeil du juste !!!

Je ne travaille qu'à 11 h jusqu'à 19 h et j'ai donc dejà eu le temps de faire une lessive , une heure de repassage ( berk !) , preparer mon repas de midi au boulot ...

Ici , aujourd'hui temperature fraiche , mais beau soleil et ciel bleu qui fait beaucoup de bien ...

Merci Soso et Brindacier pour votre sollicitude , un baiser chacune de moi aussi ..

Bon ,je passerais voir ce soir ( le mien de ce sopir ?! ;-) ) , si vous avez été aussi bavard que cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:17

J'ai signé cette pétition, pas parce que ceci changerait quelque chose à ma vie. Je l'ai fait pour mes enfants, qui sont des grands fans de ce groupe, pour leur faire plaisir. Cette pétition, pour eux, n'était pas futile.

Tout comme, je vais signer avec grande joie la pétition, s'il y a, pour l'Avastin. Certains vont trouver peux être futiles de signer pour quelque chose qui ne les concerneront probablement pas (à souhaiter tout de même!), mais signer pour faire avancer une cause qui tient très à coeur à certains autres. C'est un geste de solidarité. per3
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:24

Ce qui me désole là-dedans, c'est que des gens dépensent de l'énergie pour des choses aussi futiles que des tounes d'un petit groupe sans envergure.

La même chose pour les Stars académie. Les gens sont prêts à payer pour sauver un furur chomeur du show biz mais demandez leur 1 piastre pour la lutte au cancer et ils feront la grimaces.

J'suis fru à soir. @#$# @#$#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:03

J'ai déjà signé une pétition sur le web et je vous mets le lien pour que vous voyez de quoi ça l'air...cette pétition aussi futile a quand même recueuilli plus de 677 noms....je peux poster sur le forum, je suis amie influente, pour qu'ils viennent signer la notre en grand nombre.

http://www.unsitevraimentbeau.com/petition.php

!##!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:48

Bon, il reste à écrire un texte alors. On pourrait faire une oeuvre collective. Je commencerais le texte à peu près comme ça :


Citation :
On a beaucoup parlé depuis quelques années de ces terroristes qui prenaient des occidentaux en otage et menacaient de prendre la vie de ces otages si on ne leur donnait pas la somme d'argent qu'ils demandaient.

Ces terroristes ne sont que des amateurs à coté de la compagnie californienne genentech qui prend en otage des millions de malades. Je ne sais pas de quelles sommes d'argent les preneurs d'otages en Irak ont réussi à s'accaparer les preneurs d'otage, ce que je sais c'est que ce n'est sûrement rien en comparaison des milliards que cette compagnie américaine va accumuler avec des techniques comparables.

Qu'en pensez-vous ? Ce serait juste l'introduction malgré que c'est déja long pour une introduction. Dans la partie principale, ont dirait que dans un pays comme le Canada qui se vante de la gratuité de ses services de santé, il ne faudrait pas que ce soit un genre de gratuité qu'on paie au prix de sa vie. Les médicaments devraient être disponible sans restrictions et on ne devraient pas être obligé de calculer comme ça au risque de ne pas sauver les vies qui pourraient l'être. Qu'ils passent des lois, qu'ils copient le médicament, qu'ils kidnappent le directeur générale de genentech, qu'ils vendent les sous-marins qu'ils viennent d'acheter on s'en fout mais qu'ils fournissent les médicaments qu'il faut pour soigner les gens.

Pour la conclusion, on pourrait peut-être élaborer un peu cette société ou la merveille ce sont les médicaments et ou les hommes et les femmes sont des accessoires secondaires dont on peut disposer.

Ouais, c'est moyen mais c'est juste un brouillon encore...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:05

Denis, tu sais que côté connaissances techniques tu peux compter sur moi. En plus je peux faire profiter de mon hébergement pour ouvrir une page web sur la pétition. Ya rien qui n'est pas faisable. Seul, hic. Je ne peux présentement pas chapeauter moi-même un tel projet. Vous comprenez sans doute pourquoi. Mais pour faire la forme du sujet, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:45

Sûrement, mais je ne sais pas trop comment faire pour faire une pétition et la mettre quelque part sur le site pour que ça n'ait pas l'air trop minable...

Et pour receuillir les signatures, en bas du document, je ne vois pas trop non plus...ce sont les connaissances techniques qui me manquent.

Mais ton idée est sûrement bonne...c'est juste que personnellement je ne suis pas capable de la réaliser, mais je signerais c'est sûr.

!?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:33

Optimiste, si tu veux te plaindre, tu peux le faire sans aucune hésitation. Toi qui encourage si généreusement tout le monde et leur donne un petit remontant ou encore un petit mot tout rempli de sagesses. Pouvoir te libérer un peu de ce que tu gardes en dedans et te mines fait un grand bien. Crois-moi, car je suis très bien placée dans la hierarchie des lamenteuses. pleurs

Denis, on peux demander de faire une pétition à l'association. Mais, on peux faire de la pub nous même Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Smiley19 sur d'autres forums pour qu'ils viennent ici, juste pour une petite signature et aider la cause.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:48

optimiste repose toi et si tu as encore mal arrete toi ne force pas
et si tu as envie de te plaindre un peu vas y on en a tous besoin un moment donne
je te fais d enormes bibi
per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:24

Pour l'assurance privée, je ne sais pas (je ne pense pas...) que ça couvre l'Avastin. Je ferai peut-être des recherches pour en savoir plus.

Pour la pétition, je n'ai pas de problème avec l'idée d'une pétition sur internet, ça prendrait un site spécial et ce serait bien que ça soit parainné par le l'Association canadienne de cancer colorectal. D'après ce que j'ai lu sur leur site, ils sont tout à fait d'acord avec ces idées là.

Le site espoir est trop petit quand on va avoir réuni 5 signatures on va avoir fait le tour de nos appuis mais ton idée est bonne, tu devrais aller leur en parler pour voir si quelque chose n'est pas déja en route. J'ai cherché un peu sur leur site pour voir s'il n'y avait pas une place pour signer mais je n'ai pas trouvé

Site internet de l'association :
http://www.ccac-accc.ca/index_f.asp

Le courriel au député c'est pas mal aussi, si une personne/ bureau de compté au Québec téléphone à la responsable de la liste des médicaments admissibles, ça fait déja ça pour dire "eille...du monde risque de mourir durant le temps que vous brasser vos papiers fa que déguedinez !!"

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:50

Bonsoir tout le monde ...

Bien que loin de vous , je lis avec interet ce qui concerne votre acces au soin ..Faut effectivement vous battre , ici , nous avons un bon systeme de soin , mais justement l'economie tend à vouloir le desagreger ...
c'est tout de meme impensable qu'on fasse des economies sur la santé des gens et pas sur les frais de bouches ou de logements de tous ces politiciens qui nous gouvernent ...

Sinon ,je suis en petite forme , fatiguée , un peu mal au ventre et en plus ,je trouve qu'il refait froid , marre de la froidure , vivement un peu de chaleur ... Bon , desolée , c'etait ma minute " je me plains , je me sens pas au top , :-( Je le ferais plus ...

Bonne soirée à tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:17

Denis, petite question, ceux qui ont un régime d'assurance privée, est-ce que l'Avastin est couvert?

Ce médicament semble offrir une chance supplémentaire de réussite de guérison. Moi je suis tout de go pour signer une pétition (petite suggestion ici), que l'on pourrait retrouver sur les divers forums, faisant pression sur notre gouvernement afin qu'il puisse donner le ok le plus vite possible.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:39

coucou tout le monde!!!!!
je viens juste de rentree de ma journee de formation je suis a plat
la formatrice nous assome de tonne s de choses que l on sait deja et que l on pratique deja donc la ca devient assez pesant j ai encore demain de formation je crois que je vais m endormir a cette heure ci car la je suis limite
sinon on a un temps superbe ca fait un bien fou
j espere que vous allez bien
je vous fais de gros bibi a tous
per2 bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:32

Dans un article daté d'aujourd'hui que je trouve sur cyberpresse, bien des gens rejoignent nos préoccupations du moment :


Citation :
Le jeudi 16 mars 2006


L'Association du cancer colorectal réclame le financement d'un traitement

Presse Canadienne

MONTREAL


L'Association canadienne du cancer colorectal demande aux provinces de financer l'Avastin.

Elle fait valoir que l'efficacité de ce médicament prolonge nettement la survie des patients.

Selon elle, il est absolument essentiel que les patients souffrant d'un cancer colorectal aient un accès égal et sans délai à tous les traitements disponibles pour obtenir les meilleurs résultats cliniques.

L'Association affirme que l'Avastin, associé à d'autres traitements et à la chirurgie, peut prolonger la vie des patients encore plus longtemps et ouvrir la porte à une cure possible.

Or, les ministères de la Santé de certaines provinces au pays ont refusé de financer l'Avastin.

L'Association explique qu'elle a reçu des appels de partout au Canada de patients qui réclament désespérément ce médicament et qui ne sont pas en position d'en payer le coût pour traiter leur maladie, malgré les recommandations de leur oncologue.


Écrivez à vos députés impérativement surtout si vous résidez au Québec, il faut que ça bouge et vite !


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:15

Bonjour tout le monde !

Très beau soleil aujourd'hui sur Saint-Nicolas mais c'est encore un peu froid. Est-ce aujourd'hui que quelqu'un va trouver le médicament pour nous débarasser de cette cochonnerie de maladie ? -Pourquoi pas après tout ? -Je vais chercher la nouvelle tout de suite.

per3

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:51

Tu m'as parlé qu'il fallait que tu répondes bien à des traitements de chimio avant qu'il te donne le médicament, mais je pensais que si le médicament était sur la liste ça changerait un peu cette affaire-là et qu'il te le prescrirait sans avoir d'exigences excessives (c'est excessif tant qu'à moi parce que s'il faut exiger que le patient réagisse bien à un vieux traitement avant d'en essayer un nouveau...c'est pas fort comme argument de leur part je trouve).




Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:56

bein j,espère que c'est un minimum. Au prix qu'ils sont payé et qu'ils nous volent sur nos impots. Je voudrais bein voir ça moi mon député qui me répond pas. T'as jamais vu un gars en criss dans un bureau..... bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:18

J'étais content qu'ils prennent au moins la peine de me répondre parce que mes attentes étaient vraiment minimum.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:49

Oui, mais ils sont dans le champ. On peut l'avoir ce médicament quand même. Ils savent rien. Si ça s etrouve, ils connaissent un site internet que l'on connait pas et ils puisent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:24

ah ben ! C'est pas si pire le député, ça marche assez bien, j'ai ma réponse dans deux courriels :

Monsieur Mercier,

J'ai discuté avec le Conseil du médicament et je devrais avoir une réponse à votre interrogation sur le médicament Avastin sous peu. Ce que je sais, jusqu'à maintenant, c'est que le médicament est présentement à l'étude. Une personne responsable du dossier communiquera avec moi sous peu pour me donner de plus amples renseignements.

Dès que je dispose de plus de détails, vous en serez informé.

Merci d'avoir fait appel à nous

-----------------------------------------------------------------

Monsieur Mercier,

Après avoir discuté avec madame Marie-Claude Gagnon du Conseil du médicament, j'ai obtenu la confirmation que le médicament Avastin était à l'étude de façon prioritaire et qu'un avis au ministre de la Santé serait fait avant le mois de juin.

Selon ce que le groupe d'experts aura conclu, une décision ne devrait pas tarder. Il est possible que le médicament soit inclus dès le mois de juin dans la nouvelle liste qui paraîtra à ce moment là.

En espérant que le tout aura pu répondre à vos questions.

Veuillez croire, monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Alex Poulin
Attaché politique du député des Chutes de la Chaudière

----------------------------------------------
880, rue Commerciale, bur. 202
St-Jean-Chrysostome
Québec (Québec) G6Z 2E2
Téléphone: (418) 834-0015
Télécopieur: (418) 834-0368

-------------------------------------------------


La seule chose c'est que c'est une possibilité et non une certitude que le médicament soit inclus sur cette liste au mois de juin.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:16

coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!
aujourd hui j ai ete en formation et j ai encore deux jours a faire c est pas facil de rester assise pendant huit heure quand on a l habitude de se bouger en plus on nous bourre la tete de decrets et de toute la legislation dans notre milieu
enfin une journee bien remplie surtout ma tete
et vous la journee a ete bonne ?
je vous fais d enormes bibi a tous
bec bec bec bec bec per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 6:20

Il y a toujours ce site où vous pouvez aller dire ce que vous pensez du système supposément universel de soins de santé du Québec où sur tout autre sujet :

http://www.premier.gouv.qc.ca/general/exprimez_vous/formulaire.htm

Je ne mets pas plus d'espérance que ça dans ma démarche auprès de mon député, je suis juste curieux de voir en quelles termes, il va m'envoyer paître.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 5:44

Bonjour du mercredi , jour des enfants à vous tous !!

Grand soleil ici et temperature un peu moins froide !
Pas trop dormi , mais cela ira !

Dis donc , Denis , je me demandais si ton deputé serait pas gene si en plus des quebecquois , il recevait des courriels des français s'etonnant à juste titre que vous soyez si mal pris en charge et qu'il y ait tant de differences de traitement selon les gens et les regions ?!
Je suis un peu naive , mais je me dis que " cela le fait pas " ( expresion de djeuns qui signifie : cela fait la honte ) qu'un autre pays constate les manques de celui qu'on doit gouverner ..
Bon , tu as le droit ainsi que tes compatriotes de me trouver bete , mais c'est une idée comme cela et je veux bien moi , lui ecrire à ce bonhomme pour le harceler ?!

à plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:13

Tant qu'à moi, j'encourage tous les Québécois qui lisent ça de faire pareil et d'écrire un courriel à leur député pour demander quand est-ce que ce médicament va être sur la liste des médicamants remboursables.

On peut même trouver des groupes de soutiens aux malades qui feraient la même chose je suppose.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» Mars et le retour du printemps...
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» coucou le printemps 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: