ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît

Aller en bas 
+5
Denis
soso
Optimiste
mamymarie
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 9:18

Bonjour du dimanche ...

Je suis fatiguée et bof bof , mais pas le temps de m'ecouter parce qu'il faut que cela soit propre quand les enfants reviennent !!!

je vais donc passer l'aspi et ensuite repasser !!! :-(

Aujourd'hui , il fait beau et je peux ouvrir en grand pour chasser les odeurs de peinture !
à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 8:19

Bonjour tout le monde !

Merci de venir faire un tour et de laisser un mot de temps en temps.
Je viens de lire l'histoire d'une femme qui a vécu un cancer du sein et l'histoire est comparable à toutes les histoires de cancer.

Elle dit que les messagess ur internet l'encourage elle aussi.
C'est ici

Pensez à encourager Fred et Philippine aussi. Merci les angéliques !!

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:15

Pour la pétition, c'est difficille de la faire comme je voudrais pour la forme.
C'est qu'il faut que les données receuillies passsent par le serveur pour être redirigées sur un site.

Il y a certains formulaires déja préétablis par exemple ce qu'ils appelent un livre d'or mais ça ne fait pas, j'ai essayé sur mon site et bof ! on ne peut pas modifier la forme comme on veut. Par exemple, le "livre d'or" qu'on me propose sur le serveur où est hébergé mon site, il y a des smilies et c'est une évaluation du site, un smily souriant si on a aimé le site etc...ça ne peut pas faire.

Entk, je continue à penser à ça, si quelqu'un a des idées, ne vous gênez pas pour les dire.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:09

Bonsoir rapide

Aujourd'hui pluie au dessus de chez moi , j'ai donc fait les courses et la peinture ..

Petite forme , heureusement , j'ecoute un magnifique concert ...
Je vais vous lire
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:45

Bonjour tout le monde !

Je vais aller chercher sur ce site, merci Tortue !

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 4:39

per2 Helllllllllllo les amis bec bec

Denis vas voir ici----> http://www.aidenet.com/accueil.htm C'est une vraie mine de renseignements. Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches.

Si tu lances une pétition je la relaierai sur mon site. Je te ferai une page spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 4:19

coucou tout le monde!!!!!
desolee de ne pas etre tres presente mais j ai des soucis de connection depuis lundi et ca commence seroieusement a m agacer
bon le moral est pas tres top pour toi denis je t envoie d enormes bibi pour te rechauffer un peu le coeur per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
optimiste pense a faire une pause !!!!! bec bec
bon je vous fais d enormes bibi a tous et peut etre a plus tard si je peux me connecter
per2 per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:34

Optimiste, tu en fais beaucoup la...mal de tête égal probablement une grande fatigue. Mais tu sais mieux que personne quoi faire.

Denis, je voudrais bien la pétition, par contre je n'ai aucun forum, site ou blog...Fred est peut être le mieux placé avec son site pour faire une page web une pétition. On peux faire de la "pub" en invitant les gens à venir signer la pétition sur divers sites et forums. J'aimerais pouvoir faire plus, mais ici, je suis complètement nul avec l'informatique et les boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:39

Bonsoir à vous tous ...

Je vois que vous ne lachez pas et c'est tant mieux ..
J"'espere bien qu'on n'arrivera jamais au même systeme chez nous ..

Là ,j'ai tres mal à la tete depuis ce matin .Me demandes si c'est pas les odeurs de peinture ?
Enfin ,je ferais tout de meme la deuxieme couche demain , pas ce soir ,je suis trop fatiguée .. pppffff meme pas le courage de faire mes 20 - 30 mns de vélo d'appart ..

Bonne soirée , fin de journée , à demain plutot soir donc si je peins ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:10

o.k. ça a pas l'air à répondre très fort.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:49

Si t'as pas de réponse, je vais tenter avec mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:39

J'ai été sur le forum de support de forumactif pour demander comment faire et j'ai demander aussi un script que je pourrais mettre sur mon site internet.

Ce que je voudrais c'est d'avoir un petit programme écrit qui prend la signature de la personne et qui l'ajoute à la suite du texte et des autres signatures. Je mettrais ça sur mon site internet ou ailleurs...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:35

C'est évident qu'on demande que le médicament soit placé sur la liste des médicaments remboursables au Québec et c'est vrai que le texte que j'ai écrit ne dit pas cela. En même temps, ce qui m'a choqué c'est qu'il semble l'utiliser avec parcimonie dans le cas de Fred et que le médecin précise même que c'est parce que le médicament coûte cher aussi le texte que j'ai écrit répondait à cette préoccupation-là.

Moi, je serais porté à dire qie si ça peut avoir un effet, et je crois que ça peut en avoir un, qu'il lui en donne à la cuillière à soupe de ce médicament sans conditions. À Fred et à tous ceux que ça peut aider. Pour faire ça, il faudrait qu'il copie le médicament, je ne crois pas que ça soit si long ou si impossible parce que ça c'est déja fait par le Brésil dans le cas de la tri-thérapie.

Mon argument c'est que le Canada est un pays souverain donc supposément on ne prends pas d'ordre d'autres pays ou organisation et qu'il y a une situation de crise, parce qu'il y a de plus en plus de cancer.
C'est une formulation pour dire aux gens que justement il faut faire quelque chose et vite.

On peut aussi écrire une pétition comme quoi, il faut que le Québec mette ce médicament sur la liste des médicaments remboursables. Ça doit être plus acceptable par plus de gens comme formulation et je signerais certainement une pétition dans ce sens.

Là-dessus pour mettre un texte en ligne, il faudrait être (physiquement) capable de receuillir les signatures et les aligner les unes à la suite des autres. Le texte ressemblerait à :

Citation :
Nous signons ici pour que le Québec ajoute l'Avastin, médicament utile dans la lutte contre le cancer, à la liste des médicaments remboursables par le système

Ensuite, il faudrait être capable d'amener du monde vers le site ou serait cette pétition, pour ça il faudrait avoir l'appui des différentes organisations qui s'occupent du cancer au Québec et spécialement de celles qui s'occupent d'un cancer ou l'avastin est un médicament qui agit.

Ça m'étonne même que personne n'ait penser à mettre en ligne une telle pétition, si quelqu'un veut le faire Brindacier ou Frédéric, c'est correct pour moi. Brindacier tu peux écrire ta propre formulation et Frédéric peut la mettre en ligne avec une technique pour receuillir les signatures.

Il doit bien y avoir quelque part un petit programme écrit pour insérer sur un site internet et qui sert à amasser les signatures, je vais regarder un peu ça et demander sur le site d'aide également.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:39

frederic a écrit:
On m'a souhaité toute la journée hier bonne fête, de la santé surtout, tout ce que tu désire(sous entendu la santé bien sûr). Masi tu ce que je voudrais, c'est de pas penser au cancer 10 minutes d'affilées. C'est tout. C'est simple. Trop simple. Tu vois Denis, c'est juste impossible. Personne ne peut m'offrir ça. Ya pas une pilule au monde qui le peut. Même le porto ne peut pas. Je l'ai expérimenté cette semaine. Impossible. Il me reste juste à créver on dirait.

Faut pas trop déprimer mais enfin passons........

Fred, tu vas me dire que je ne peux comprendre...car, je n'ai pas le cancer (enfin si je l'ai, je ne le sais pas encore!) Je ne me souhaites absolument pas de le développer et ma réaction, si cette maladie me frappait en pleine gueule, je ne le sais même pas.

Par contre, je ne vis pas moi non plus 10 minutes sans penser au cancer. Cette maladie me hante depuis trop longtemps, je l'ai collé au derrière. Les gens que j'affectionne on eu a "dealer" avec, et moi, mon rôle, c'est d'être présente pour eux, à les écouter s'ils ont besoin de parler, d'avoir quelqu'un qui ne les abandonne pas, peu importe s'il rejette mon support.
Je hais cette maladie plus que tout, mon plus grand souhait est de ne plus voir de gens touché par cette saloperie de près ou de loin.

Je ne peux pas te dire de ne pas déprimer...j'imagine que c'est normal de s'en faire et d'être écoeuré. Chaques petits moments de bonheurs goûtes-les, savoures-les, partages-les...ces moments sont plus forts et plus intenses parce que tu les réalises, tu sais à quel point ils sont précieux. Tout ce dont, tu laisses derrieres, des chagrins que tu pourrais causer, de ce que tu n'auras pas le temps...

Tu es vivant la!! Tu es encore capable de faire des choses, tu peux même encore avoir de l'espoir pour te guérir! Je crois en toi, Fred, je crois en toi...et ça va de même pour les autres, Denis, Optimiste...je crois en vous!Et surtout, surtout...Je vous aime bec
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:10

Denis a écrit:
Si j'écrivais une pétition à ce moment-ci, ça resemblerait à ça :


Citation :
À propos du médicament Avastin,

Selon nous, il ne peut pas y avoir des composantes de ce médicament qui justifieraient son prix actuel, prix qui fait hésiter nos gouvernements provinciaux à mettre ce médicament sur le liste des médicaments remboursables et qui fait hésiter les médecins à le prescrire.

Cette situation met en danger la vie de nombreux canadiens aux prises avec le cancer du côlon, du sein, du rein, de l'intestin. du poumon.

Comme la situation et l'augmentation des cancers peut être considérée comme une situation de crise, nous ne comprenons pas que le gouvernement du Canada ne se sente pas dans son bon droit de prendre toutes les mesures possibles pour faire face à cette crise, en vertu du principe de souveraineté du Canada.

En conséquence, nous demandons au gouvernement du Canada de demander à un laboratoire de copier la formule du médicament Avastin et le fournir sans frais sur demande aux médecins canadiens qui en feront la demande.


Je ne sais pas trop où la mettre ou à qui la soumettre pour qu'elle ait le plus grand impact...

Denis

Denis, j'ai peur que de copier la formule soit trop long, on a pas ce délai. Le gouvenernement doit réagir rapidement et prendre des décisions afin d'inscrire dans les plus brefs délais ce médicament à la liste des médicaments applicables au remboursement. Ensuite, afin d'éviter des coûts trop élevés, ils pourront mandater une compagnie afin d'en copier la formule. Donc le but premier, pouvoir obtenir ce médicament gratuitement, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:35

Un bonsoir rapide et fatigué ..

Je vous lis , et je vois bien que parfois c'est plus dur qu'à d'autres moments et que surtout surtout , poser la valise du cancer serait un luxe qui n'est pas encore possible pour vous ..
Je pense à vous ..

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:37

Si j'écrivais une pétition à ce moment-ci, ça resemblerait à ça :


Citation :
À propos du médicament Avastin,

Selon nous, il ne peut pas y avoir des composantes de ce médicament qui justifieraient son prix actuel, prix qui fait hésiter nos gouvernements provinciaux à mettre ce médicament sur le liste des médicaments remboursables et qui fait hésiter les médecins à le prescrire.

Cette situation met en danger la vie de nombreux canadiens aux prises avec le cancer du côlon, du sein, du rein, de l'intestin. du poumon.

Comme la situation et l'augmentation des cancers peut être considérer comme une situation de crise, nous ne comprenons pas que le gouvernement du Canada ne se sente pas dans son bon droit de prendre toutes les mesures possibles pour faire face à cette crise, en vertu du principe de souveraineté du Canada.

En conséquence, nous demandons au gouvernement du Canada de demander à un laboratoire de copier la formule du médicament Avastin et le fournir sans frais sur demande aux médecins canadiens qui en feront la demande.


Je ne sais pas trop où la mettre ou à qui la soumettre pour qu'elle ait le plus grand impact...

Denis


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:13

On refuse un traitement de prolongation de la vie aux patients souffrant d'un cancer colorectal

L'ACCC exhorte les provinces à financer Avastin

MONTREAL, le 16 mars /CNW/ - Les ministères de la Santé de plusieurs provinces au pays ont récemment envisagé, et dans certains cas refusé, de financer Avastin (bevacizumab), un traitement ciblé et l'un des plus récents progrès approuvés au Canada dans le traitement du cancer colorectal.

Les Canadiens qui souffrent d'un cancer colorectal ont attendu patiemment l'approbation de ce médicament, qui fait partie de la norme de soin dans le traitement de cette maladie. Il est absolument essentiel que les patients souffrant d'un cancer colorectal aient un accès égal et sans délai à tous les traitements disponibles pour obtenir les meilleurs résultats cliniques.

L'efficacité de ce médicament prolonge nettement la survie des patients et prolonge le délai d'évolution de la maladie. La survie médiane démontrée au cours des essais ne sont qu'une partie du tableau véritable. Avastin, associé à d'autres traitements et à la chirurgie, peut prolonger la vie des patients encore plus longtemps et ouvrir la porte à une cure possible.

Nous croyons que compte tenu de l'absence de programmes de dépistage en place pour aider à attraper la maladie à un stade où on pourrait la prévenir, les gouvernements provinciaux se doivent d'assurer aux patients qu'ils reçoivent la norme de soin telle que définie dans les lignes directrices publiées au Québec, en Colombie-Britannique et en Ontario.

Si les patients sont forcés de payer personnellement les coûts additionnels de traitement, nous aurons réellement créé un système de santé à deux vitesses à un prix que peu de gens peuvent se permettre. Nos députés devront regarder directement dans les yeux les patients souffrant de maladie avancée en sachant fort bien qu'ils n'ont pas fait tout ce qui était possible pour les aider quand ils avaient le pouvoir de le faire.

L'ACCC a reçu des appels de partout au Canada de patients qui réclament désespérément ce médicament et qui ne sont pas en position d'en payer le coût pour traiter leur maladie, malgré les recommandations de leur oncologues qu'ils peuvent en bénéficier.

Nous demandons instamment à tous les Canadiens qui sont intéressés au bien-être des patients cancéreux d'écrire à leur député provincial pour lui demander de faire le nécessaire pour s'assurer qu'Avastin est approuvé pour remboursement dans sa province.

Le cancer colorectal peut être vaincu et ce médicament est une composante importante de cette bataille.

Notes aux rédacteurs :

A propos du cancer du côlon

Le cancer colorectal (CCR) - le cancer du côlon ou du rectum - est la deuxième cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes. La maladie surpasse le cancer du sein et de la prostate en mortalité, et est la deuxième après le cancer du poumon quant au nombre de décès par cancer.

Même s'il est évitable, on estime que 19 600 de Canadiens ont reçu un diagnostic de CCR l'an dernier, et on estime à 8 400 le nombre de Canadiens qui en sont morts. Un nombre presque égal d'hommes et de femmes reçoivent un diagnostic de CCR chaque année au Canada.

A propos de l'ACCC

L'Association canadienne du cancer colorectal est une organisation sans but lucratif dont la mission est de mieux sensibiliser et d'éduquer les Canadiens à propos du cancer colorectal, de soutenir les patients et leurs proches, et de plaider en faveur d'une politique nationale de dépistage et d'un accès au traitement et aux diagnostics. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.ccac-accc.ca ou composer le numéro sans frais suivant : 1 877 50COLON.

Visitez le site Web de l'ACCC pour plus de renseignements sur la campagne d'action en ligne réclamant une politique nationale de dépistage du cancer colorectal au Canada à www.advocacyonline.net/ccac/email.htm.



Renseignements: Pour plus de renseignements ou pour organiser une entrevue avec un patient ou un médecin, veuillez communiquer avec : Barry D. Stein, Président, Association canadienne du cancer colorectal, (514) 875-7899, bstein@ccac-accc.ca; Toula Chondrozoumakis, Association canadienne du cancer colorectal, (514) 875-7745, toula@ccac-accc.ca




Source : CNW/Telbec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:26

On m'a souhaité toute la journée hier bonne fête, de la santé surtout, tout ce que tu désire(sous entendu la santé bien sûr). Masi tu ce que je voudrais, c'est de pas penser au cancer 10 minutes d'affilées. C'est tout. C'est simple. Trop simple. Tu vois Denis, c'est juste impossible. Personne ne peut m'offrir ça. Ya pas une pilule au monde qui le peut. Même le porto ne peut pas. Je l'ai expérimenté cette semaine. Impossible. Il me reste juste à créver on dirait.

Faut pas trop déprimer mais enfin passons........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:06

Je dois te dire que moi non plus je ne suis pas capable de rivaliser avec la bonne humeur de tout le monde. Mais je méfie aussi de l'humeur triste, de la mienne ou de celle des autres. Au total, je suis "pas très parlable" et d'ailleurs personne ne me parle tant que ça.

Je me fais penser à ce personnage dans un film (un zoo la nuit je crois...) qui disait qu'il avait fait changer la serure de la porte lorsque sa femme est parti mais que ça n'avait servi à rien car elle n'était jamais revenue...

C'est comme si on voulait que les gens nous comprennent dans notre appétit de la vie, et qu'ils nous comprennent assez qu'ils en viennent à nous délivrer des menaces qui nous assaillent.

C'est en même temps impossible et urgent. Comme la vie quoi, cette drôle d'aventure où tout est toujours mieux dans le pré du voisin. Impossible et urgent de coucher avec Angélina Jolie; impossible et urgent de survoler des terriroires ensoleillés ou la mer des Caraïbes en état d'apesanteur ; impossible et urgent de revoir ses parents dans leurs bons jours.

On le sait mais nous on voudrait juste pouvoir rêver un peu plus longtemps. Être un peu plus longtemps à la recherche du Saint Graal qui ferait que la vie nous soit douce et longue. Juste ça, comme tout le monde qui ne connait pas la bête que nous connaissons.

@#@

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 3:17

!?! Bonjour à vous tous !?!

Aller Fred, gardes espoir!! L'année prochaine nous te souhaiterons encore ton anniversaire et tu feras une mèga fête !!! bec bec bec

Temps gris et pluvieux sur le Berry, notre beau soleil est parti.. Mais toujours pas ma tristesse, le 25 , c'est l'anniversaire de mon frére parti à cause du cancer il y a 2 ans1/2, il me manque tant. Mais ça va aller quand même, il le faut bien.....

Moi aussi, j'ai de la peinture à faire, mais il faut que j'attende qu'il y ai du beau temps, car c'est les volets et les fenêtres extérieures. Vaut mieux qu'il ne pleuve pas !!!

Optimiste fais attention à toi, ne te fatigues pas trop.

Je vous souhaite une trés bonne journée à tous et je vous embrasse trés affectueusement bec bec bec

Soso, merci et moi aussi je te fais de gros bibis per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:18

salut,

je viens me réfuguer un peu par cic car sur Tous ensemble, c'est déchainé. Je blague, je suis très heureux que la bonne humeur gange nos gens. C'est tellement triste cette maladie...

Enfin, un autre printemps pour moi. Je sais pas s'il va y en avoir d'autres????????????? À 100 000$ la fiole, j'aime pas mes chances.....

Je pense que je vais me saouler encore un bon coup ce soir. Au moins pendant ce temps, je pense pas au cancer. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:18

coucou tout le monde!!!!!!!!!!!
desolee de ne pas etre tres presente mais j ai des soucis de connection et ce soir j ai un coup de chance mais je me depeche car ca va pas marcher longtemps
denis je t apprecie pour tout ce que tu es et ce que tu dis per2 per2
optimiste vas y doucement toi per2 per2
fred et son mot "misere" ca m eclate tu dis toujours ca
je vous adore et je vous fais d enormes bibi a tous surtout a toi denis et a toi mamymarie per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:12

Tu es très travaillante Optimiste. Quelle énergie !

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:06

Bonjour à tous ...

Dure journée que ce mercredi , j'ai detapissé seule ma chambre et demain apres une matinée en supervision ,j'attaquerais enfin la peinture des boiseries ...
J'ai pas vu le temps passé et suis bien crevée , ai mal un peu partout ...

Bonne soirée


ah et il a plu ici , fini le beau soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît   Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» Mars et le retour du printemps...
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» coucou le printemps 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: