ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Aller en bas 
+16
soso
Grâce
Babel
Tortue
jade
fatima
marlene
Arnold
jess
fanny
mamymarie
Optimiste
Marie
Denis
nathou
LE CERF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:04

@#@ Hello tout le monde bec bec Marci Grace !!bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:31

Ami(e)s du soir bonsoir et salutation à tous les ami(e)s canadiens !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche reposant ! Ma journée a été des plus tranquilles ; déjeuner et souper chez maman avec les enfants et dans l'après-midi, petite visite dans les jardineries afin d'y admirer toutes les décorations de Noël... Quel enchantement ... J'ai même vu le Père Noël et de nombreux très jeunes enfants s'émerveillant devant lui et désirant lui parler un petit instant !

Tortue, j'aime beaucoup les couleurs quand je te lis (très belle tortue aux jolies couleurs) ! C'est gai comme tout !

Jade, bien contente que tu arrives à prendre tes repères !

Bonne nuit à vous tous et au plaisir !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:17

Bonsoir ami(e)ssssssss clindoeil
Jess , je crois le plus souvent c'est une grosseur que l'on sent en palpant . Mais sur les sites dont je t'ai parlé tu trouveras des femmes d'experience qui seront , surement contente de te pretter la main...
Formidable Soso .... 5 semaines sans cigarettes Smile si je pouvais avoir ton courage 😢 .C'est génial tiens bon. thumright
Optimiste j'espere que ton dimanche a été comme le mien j'ai rien fait ou presque . Fainéanté c'est aussi begnéfique cela pause les idées drunken , j'ai l'impression que nous avons un metier qui se ressemble ?
Je commence à trouver des petits repères et espère vous connaître de plus en plus et de mieux en mieux .
Un gros bec à chacun (e)
Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:32

per2 Youhouuuuuuuuuu les amis bec bec Comment qu'ça va bien ?

@#@ Dis donc Optimiste, est-ce que je t'ai déja dis que je t'adore ? Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Sourire9

:rir: Mais siiiiiiiiiiiiiiiii vous aussi je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:05

C'est vrai Optimiste qu'il en faut de l'organisation avec 3 enfants et toi tu as un travail professionnel alors je me doute bien qu'il n'est pas facile de coordonner le tout (j'ai connu cela, le travail et la maison mais à l'époque où je travaillais pour un patron, je n'avais que Mélanie). Quand ta journée de boulot est terminée, il te faut changer de casquette et endosser le rôle de maman au foyer, donc une deuxième journée qui démarre !!

Donc à vous toutes mesdames qui avez durement travaillé, prenez le temps devous reposer ce dimanche, histoire de recharger les batteries !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:44

Merci Grace , ce ne sera pas que du repos car , je dois encore repasser les vetements de mes deux derniers qui partent le dimanche à 17 h pour la semaine ...
Mais bon , si je ne me couches pas trop tard et que je dors jusqu'à presque 11 h , cela devrait aller mieux ...

Tu fais bien de nommer soleil et celles et ceux que nous n'avons pas lu depuis un moment .
Esperons que leur journée fut bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:36

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon samedi. Contrairement à Optimiste, ma journée a été des plus reposantes : visite chez des ami(e)s et ensuite sortie sur les premiers marchés de Noël où nous avons encore rencontré d'autres amis qui exposaient de très belles lampes à cristal de sel pour lesquelles nous avons craqué (bénéfique au niveau de la santé et en même temps de très jolies lampes de décoration dans les tons jaune/oranger) pour en offrir à la famille et amis pour les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas chez vous, mais les gens vont et viennent et pensent déjà aux cadeaux de Noël !

Aujourd'hui, sainte Catherine que nous avons fêté avec notre Katy, petit repas à trois car notre Stéphanie passe la soirée chez son meilleur ami.

Demain déjeuner chez la mamie avec la petite famille au complet.

Optimiste, j'espère que tu vas pouvoir te reposer tout ce dimanche, peut-être bien au chaud en compagnie de tes enfants !

Soleil, Marlène, Marie, Nicky, Fanny, Jess, Denis, Nathou et tous les autres Membres Espoirs que j'oublie de nommer ici, je vous souhaite de passer une bonne soirée déjà bien entamée en France et un merveilleux dimanche !!

Bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:58

Bonsoir à tout le monde ....

Merci Mamymarie de ta sollicitude pour moi ...c'est gentil et cela fait plaisir .Je pense que toi aussi tu as à te reposer ..
Aujourd'hui je me suis levée à 5h 45 pour aller à Strasbourg à ma journée de formation mensuelle et j'en suis revenue vers 19 h ..J'avais dormi qu'à 3 h du matin parce que mon adolescent etait à un concert et pas rentré ..
Je vous dis pas comme je suis extenuée , d'autant que j'ai ete assidue et ai pris beaucoup de notes ..En rentrant ce soir , j'ai dine avec mes deux garçons , la poulette etant chez sa meilleure copine pour dormir ..
Ensuite , j'ai fait le ragout de mouton pour demain midi et fais et etendue une lessive et fais presque une heure de synthétiseur ..

Bon , et bien j'espere que les resultats de Fanny seront les meilleurs qui soient ....Nous aimons les bonnes nouvelles ..
j'espere bien que bientot Marie viendra nous en donner des meilleures de Rodolphe , je me dis que vraiment ce doit être son pc qui ne marche pas !Enfin , j'espere que ce n'est que cela .
Je suis contente Soso que tu ai passé une bonne journée , souires , on sent à travers tes mots qu'en ce moment tu vas sans doute un peu mieux et c'est bien !! Reposes toi ..

j'espere que tout le monde a passe une bonne journée et passera un bon dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:36

coucou tout le monde!!!!
j espere que votre journee se passe bien pour vous tous si loin et pour la france j espere que la journee c est bien passe
moi ca va aujourd hui journee detente avec l estheticienne ca m a fait un bien fou
aujourd hui cela fait aussi cinq semaines que je ne fume plus et je me sens pas mal du tout moins stressee et moins angoissee
sinon le temps est vraiment triste toujours de la pluie et du vent
ps=denis si je te dis enfin quel paix tu sais de quoi je parle
contente de vous retrouver
je vousfais de gros bibi a tous
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:13

Bon samedi à tous!!!!

Encore une belle journée ensoleillée ici alors je fais le plein de vitamine aujourd'hui.

Fanny oui j'ai vu le bloc-note de Avon, il est très beau, j'ai bien envie d''en commander quelques uns et de les offrir en petits cadeaux pour les fêtes.

Je vous souhaite une agréable journée!!!!!!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:21

Bonjour à vous tous

Je viens vous saluer un petit instant car je dois partir sous peu. J'ai des ami(e)s à rencontrer. J'espère que votre début de week-end se passe bien et qu'il ne fait pas trop froid dans vos régions.

Fanny, je croise également les doigts avec toi afin que ton médecin t'annonce que le test est bon.

Faty, je suis également heureuse que tu t'entoures de personnes avec qui tu partages : c'est très bon pour le moral tu sais. Et je vois que tu prends le temps pour te reposer. Tu fais bien ma belle !

A vous tous, soyez heureux ! EXCELLENT WEEK-END !!!!

Gros bisous Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Sourire9

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:10

per2

Bonjour les amis,

ai passé mon test mais en fait c'était une résonnance magnétique plutot qu'un scan alors j'ai un RV en janvier avec mon oncologue mais si mon test est pas bon mon md va me téléphoner alors je me croise les doigts.
Nathou as tu vu le bloc-note d'Avon pour le cancer du sein??
Ici il gele la nuit et il a encore des oies blanches et des outardes qui partent c'est bizarre car ils sont en retard
pas de news de Marie et sa famille inquietant pourtant elle me donne l'impression qu'elle nous aurait envoyé un mot pour rassurer...
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:33

bonjour les ami(e)s d ici
je passe vopus dire bon weekend et profiter pour se reposer
moi je me porte beaucoup mieux mon operation est reporte jusqu a une date que je n a pas la fete d thanksgininv je l ai passe chez ma belle soeur et toute sa famille sa mere nous a prepare un delicieux dindon
une penser a Marie que j ai appersu hier se connecter met un mot Marie tout le monde s inquiete je te fais des d ondes possitifs
Y LOVE YOU EVERYBODY ESPOIRS Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:48

Bonsoir Ami(e)s d'Espoir!


Il y a un vent trés fort ce soir sur le Berry, j'espère qu'il va se calmer, car je n'aime pas quand il souffle aussi fort....surtout qu'il y a des arbres tout autour de la maison.!!!!
ma semaine de boulot est terminée. je vais avoir deux jours tranquilles, enfin ...aprés le ménage, la lessive, la cuisine, les courses, et enfin repos, car il y en a besoin.!!!

Je vois que nous n'avons de nouvelles de Marie et de Rodolphe, j'espère que ça va pour Rodolphe et qu'il souffre un peu moins. !!bec !!bec à toi Marie et à Rodolphe, Samantha et ton mari, Courage, nous sommes là, si tu as besoin.

Soleil, Fanny, Nicky, Nathou et toi Denis je pense trés fort à vous et je vous envoie plein de courage et d'affectueuses pensées, ainsi qu'à tou(te)s ceux et celles qui sont dans la peine physique ou morale. Nous sommes là pour vous. Bisoux à tou(te)s per2 per2 per2

Optimiste, pour toi aussi de trés douces pensées . Passes un bon week-end avec tes enfants. !!bec !!bec

Bonne nuit à ceux de ce coté de l'océan et bon aprém pour ceux de l'autre côté. !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:57

Bonsoir à Vous d'Espoirs ....

Je sais que pour la plupart d'entre vous la journée ne fait que debuter ..ici en France , il sera bientot l'heure du diner ..

Je suis fatiguée et j'ai froid sans doute parce que je n'ai dejeune que de crudités donc je vais tacher de me rattrapper au diner ..
Journée de travail intense , il est des histoires !!!!!!!! Bref ...

J'espere que vous allez tous à peu pres et que notre Denis va retrouver sa serenité .

Tu sais Nathou , je supposes aussi que la recompense n'est pas forcement une " bonne carotte" mais parfois en tant que parents on a pas vraiment le choix ..Un adulte ou parent parfait cela n'existe pas , il y a ce qui se dit , ce qui se conseille et la realité qui peut être toute autre ..
Alors cela m'est aussi arrivée de recompenser un bon travail scolaire et de faire comme toi et je n'en ai pas honte , on fait avec les moyens du bord et pour certains enfants c'est bien , pour d'autres moins !
Sinon , je suis tout à fait d'accord avec le fait que Noel et anniversaire sont toujours à part et ne doivent jamais etre supprimés meme en cas de mauvais comportement à l'ecole ..
Bien entendu que le dialogue et les motivations sont prioritaires , mais si les parents parfaits n'existent pas , les enfants parfaits non plus ;-) ...

Pas simple d'etre parents , et pas facile d'etre souvent en butte aux critiques ..Chacun fait au mieux ..Je vais faire de la provoc , mais meme la mere qui maltraite son enfant , au depart croit faire pour son bien ....alors ....

Bon , je vous laisse , sourires , je veux pas vous embeter avec cela , je suis juste une maman de trois enfants de 22, 15 et 11 ans et donc j'ai un avis ...

à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:48

LE CERF a écrit:
Bonjour Optimiste

Il me semble que je n'ai nommé personne dans le message, mais si tu le prends pour toi, je n'y peux rien.

Il me semble que ton nom, ni celui de Denis ni aucun autre n'est nommé. Alors il veut dire quoi ton message ? La personne qui va lire ton message sans lire le mien va tout simplement en déduire que je t'ai accusé toi ou Denis.... alors qu'il n'en ait rien.

J'ai tout simplement envoyé plusieurs mp à une personne ainsi que des courriels, que j'ai vu que cette personne venait sur le forum, mais qu'elle ne prenait pas la peine de lire ses mp.

Donc j'ai mis le message sur le forum pour qu'elle puisse le lire et en tenir compte.

C'est aussi simple que cela et il ne faut pas se mettre Martel en tête et prendre tous les messages pour toi, comme si je te visais. Car lorsque j'ai quelque chose de personnel à te dire, je ne le mets pas sur le forum, mais je te le dis en mp, comme tu me l'as conseillé dernièrement.

Dans ces cas-là, donne-moi le moyen d'envoyer un message à une personne quand tu n'as pas son numéro de téléphone et qu'elle ne prend pas la peine de lire ses mp ou ses courriels et ensuite j'appliquerais ta méthode....

Pour finir, tu parles de verrouiller ton sujet, mais je te ferais remarquer une chose que j'ai bien dit au début de mon sujet que "Bon, je ne sais pas si mon message est bien placé, mais j'ai essayé de voir pour le mettre ailleurs et je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat pour le faire". Je pense que c'est du français ce que j'écris.

Je ne débattrais pas sur le sujet de certaines vérités ici, car ce n'est pas le lieu et je ne suis pas des cours de psycho pour le faire.

Ma reponse :

Citation :
Bonjour Optimiste
Tu parles de la diffusion de notre adresse courriel.

Bon, je ne sais pas si mon message est bien placé, mais j'ai essayé de voir pour le mettre ailleurs et je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat pour le faire.

Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que, lorsque j'envoie un mp (chose que je fais rarement), je n'aime pas que vous preniez l'initiative, sans m'en aviser, de redonner les informations que je donne en mp à une autre personne de ce forum ou ailleurs.

Si je les donne en mp, c'est que je vous fais confiance pour que ces informations restent confidentielles et je n'aime pas que ces informations réapparaissent dans un message sur les forums. Je suis assez grand dans ces cas-là pour mettre moi-même le message directement sur le forum.

Pour ma part, les informations que vous me faites passer par mp, je suis muet et je ne les redistribue pas à Jacques ou à Jean.

Merci de votre compréhension

Il me semble que ce message s'adressait bien à moi ou alors en plus d'etre paranoïaque je suis en plus delirante avec des halluciinations visuelles !
Mais bien sur chère Le Cerf , à chaque fois que Denis ou moi même avons eu à te faire une reflexion , ce n'est pas de ta faute et nous t'avons mal comprise .
C'est clair !
Je me demandes ce que Denis et moi meme faisons à la tete de ce forum , nous serions mieux ailleurs ..
Je ne me suis pas sentie visée , mais tu t'adressais à moi D'autre part , je suis tout à fait consciente de mes manques et de commettre des erreurs , donc , meme si je ne vois pas ce dont tu parles , et bien je ne nies pas etre capable d'avoir fait des boulettes ..
Je n'ai jamais eu la pretention d'etre parfaite et le fait que je m'enerve à tes posts le montre bien .
Maintenant la referance au fait que je t'ai demande de m'ecrire des mp lorsque tu rencontres des difficultés c'etait pour menager Denis que tu semblais ( et je dis bien semblais !! ) noyer sous des messages ..
Tu sais , et je l'ai dit publiquement que j'utilises peu les mp , mais dans ton cas , c'etait pour que les gens n'aient pas à subir tes remarques pas toujours obligeantes sur le forum ..
Mais là encore tu me diras que j'interprete mal .

Maintenant est il possible que tu te poses la question du pourquoi cette personne ne lit pas ses mails ou decides de ne pas ou plus te repondre ?
Est ce une raison suffisante pour lui faire des reproches publiquement sur un forum qui se veut un forum de soutien ?

Il me semble Le Cerf , que ce n'est jamais de ta faute au grand jamais !!
Pour ma part , si je me suis trompée ce matin ce qui est possible , et bien j'en suis désolée surtout pour les gens qui souffrent sur ce forum et qui doivent se " coltiner "ces echanges !

Encore une chose : si je n'avais pas un profond respect pour les gens qui viennent ici , et pour mon ami Denis , j'aurais arreté depuis longtemps de repondre à tes provocations , mais je me sens un devoir de soutenir et le forum et Denis et c'est pour cela que j'accepte ce sale role d'empecheuse de tourner en rond , que je ne veux pas qu'ici arrive ce qui serait arriveé sur d'autres forums où tu allais ( et je precises que je ne sais pas pourquoi tu t'es faite virer et ne veux pas le savoir ! )

Maintenant tu peux de nouveau me repondre que j'ai rien compris et surtout ne pas te remettre en cause , mais c'est lassant et tu es prevenue que notre patience a des limites .


Bon quelques minutes plus tard , je viens de lire Denis .Donc , je t'envoies tout de meme cela sur le forum , toujours dans un souci de transparence vis à vis des membres ..
J'espere que des que nous serons trois administrateurs nous pourrons te redonner la possibilité d'ecrire ici , et je sais que tu pourras lire ceci .
C'est tout de meme tres regrettable que tu n'ais à aucun moment penser à menager des gens qui souffrent physiquement et moralement du cancer et de ces traitements .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:30

Bonsoir à tous,

Nathou comme j'aimerais avoir un beau soleil chez moi mais c'est de la pluie à longueur de journée et la même chose est prévue pour le week-end. Enfin, pas le choix !

Quant à l'encouragement et donc la petite surprise que tu lui as réservée, je pense qu'elle était bien méritée d'autant plus que ses efforts ont payé. Je renouvèle donc mes félicitations à ton fils ! Tu sais ma fille cadette a été pareille quand elle était au collège (il y a quelques années en arrière) et les récompenses que je lui donnais après les bons résultats obtenus par la suite étaient justifiées je pense.

Donc demain week-end et bien rempli en activité.

Profitez bien de votre week-end et qu'il soit riche en activités de toutes sortes !

Gros bisous à vous tous Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Sourire9

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:28

J'ai dû prendre certaines actions concernant Le Cerf, je n'aime pas jouer les "boss" mais j'y suis obligé maintenant car je ne voudrais pas perdre l'appui d'Optimiste, ça pourrait bien être la fin du forum car je l'ai dit je ne suis pas adepte des grands changements.

De plus, le Cerf se montre un poids trop lourd à porter, critiquant chaque détail et n'acceptant aucune remarque, elle est aussi facile à manipuler qu'un grand brûlé et draine toute l'attention vers elle faisant fuir les gens à qui le forum est destiné.

J'ai simplement mis son compte "inactif" pour le moment, nous sommes en processus moi et Optimiste de rechercher une troisième personne pour remplacer Frédéric dans la charge d'administrateur, quand cela sera fait, nous reparlerons du cas et décidérons ensemble s'il y a lieu de donner une autre chance au Cerf.

Merci de votre compréhension.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:14

Bon vendredi à tous!!!

Merci Grace pour les bons mots écrits pour mes deux trésors!!!! La maman que je suis n'a pas pu s'empêcher de leur offrir une petite surprise hier pour leur beau travail à l'école. Mon fiston avait beaucoup de difficultés l'an passé et cette année il fait de très gros efforts pour s'améliorer alors je crois qu'un petit encouragement ne peut pas lui nuire.

Ici aujourd'hui, c'est une splendide journée ensoleillée alors je me prépare a aller prendre l'air. Sinon rien de particulier, encore la journée des courses aujourd'hui.

Bonne journée!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:07

Bonjour Optimiste

Il me semble que je n'ai nommé personne dans le message, mais si tu le prends pour toi, je n'y peux rien.

Il me semble que ton nom, ni celui de Denis ni aucun autre n'est nommé. Alors il veut dire quoi ton message ? La personne qui va lire ton message sans lire le mien va tout simplement en déduire que je t'ai accusé toi ou Denis.... alors qu'il n'en ait rien.

J'ai tout simplement envoyé plusieurs mp à une personne ainsi que des courriels, que j'ai vu que cette personne venait sur le forum, mais qu'elle ne prenait pas la peine de lire ses mp.

Donc j'ai mis le message sur le forum pour qu'elle puisse le lire et en tenir compte.

C'est aussi simple que cela et il ne faut pas se mettre Martel en tête et prendre tous les messages pour toi, comme si je te visais. Car lorsque j'ai quelque chose de personnel à te dire, je ne le mets pas sur le forum, mais je te le dis en mp, comme tu me l'as conseillé dernièrement.

Dans ces cas-là, donne-moi le moyen d'envoyer un message à une personne quand tu n'as pas son numéro de téléphone et qu'elle ne prend pas la peine de lire ses mp ou ses courriels et ensuite j'appliquerais ta méthode....

Pour finir, tu parles de verrouiller ton sujet, mais je te ferais remarquer une chose que j'ai bien dit au début de mon sujet que "Bon, je ne sais pas si mon message est bien placé, mais j'ai essayé de voir pour le mettre ailleurs et je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat pour le faire". Je pense que c'est du français ce que j'écris.

Je ne débattrais pas sur le sujet de certaines vérités ici, car ce n'est pas le lieu et je ne suis pas des cours de psycho pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 8:23

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Optimiste, tâche de passer une bonne journée tout de même malgré les soucis du matin. Je sais et tenais à le dire aussi que tu es bien présente ici sur le forum et que tu fais toujours de ton mieux pour le rendre agréable et serein ! C'est un point d'honneur que j'apprécie beaucoup !

Merci à toi, à Denis également pour le travail que vous investissez au quotidien dans CE FORUM ACCUEILLANT et TRES SYMPATHIQUE.

Gros bisous à l'ensemble des Membres Espoirs. Que votre coeur soit rempli de joie et de beaucoup de bonheur.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:22

Pour les autres , je suis désolée pour vous de cette sortie , je vais tacher de passer une bonne journée ( j'ai à ecouter 8 patients qui souffrent aujourd'hui , plus le reste ) et vous en souhaite une bonne .
je reviens ce soir , j'espere souriante et calme ..
pardonnez moi , mais il fallait que certaines choses soient dites .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:19

Le Cerf tu ecris :


Citation :
Bonjour Optimiste

Tu parles de la diffusion de notre adresse courriel.

Bon, je ne sais pas si mon message est bien placé, mais j'ai essayé de voir pour le mettre ailleurs et je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat pour le faire.

Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que, lorsque j'envoie un mp (chose que je fais rarement), je n'aime pas que vous preniez l'initiative, sans m'en aviser, de redonner les informations que je donne en mp à une autre personne de ce forum ou ailleurs.
Si je les donne en mp, c'est que je vous fais confiance pour que ces informations restent confidentielles et je n'aime pas que ces informations réapparaissent dans un message sur les forums. Je suis assez grand dans ces cas-là pour mettre moi-même le message directement sur le forum.

Pour ma part, les informations que vous me faites passer par mp, je suis muet et je ne les redistribue pas à Jacques ou à Jean.

Merci de votre compréhension.



le cerf , qu'est ce encore que cette accusation ?

Je me disais aussi hier en te lisant que tu etais redevenue tres aimable et me suis demandée ce qui nous attendait , mais je n'avais pas pensé à cetteaccusation .
Je vais te dire franchement Le Cerf , je satures là , ce forum existe depuis pres de 2 ans , il etait tranquille , peu frequenté certes , mais lu ..
J'y ai des fonctions que Denis avait decide de me confier et j'etais peu administratrice depuis le depart mais plus proche des gens .
Depuis la mort de fred , je fais des efforts et je prends de mon temps pour etre plus presente et plus animatrice . je le fais pour me remettre de la mort de Fred , pour aider mon ami Denis et pour aider les membres de ce forum .;je ne le fais certainement pas pour etre regulierement en butte à tes critiques sur Denis , sur moi , tu me diras sur le forum et cela revient au meme .
je n'avais certes pas envisager de devoir faire des reflexions qui fachent , mais tu nous y pousse regulierement , alors si ce forum ne te convient pas tu vas voir ailleurs si le ciel est plus beau .et nous pouvons aussi nous montrer despotes ( apres tout avec tous les defauts donc pourquoi pas celui là ) et te bannir d'ici .Nous risquons de perdre quelques uns de tes ami(e)s , nous le savons , mais nous retrouverons une serenité que certains reclament . De plus nous ne cherchons pas à faire du chiffre de posts , de membres .Donc s'il le faut nous le ferons .
Franchement saturée , je suis de cette ambiance vis à vis de toi et du role que tu nous obliges à jouer .
Alors oui nous commettons des erreurs , peut être avons nous donner des infos de tes mp , je n'en sais strictement rien , mais tu fais avec ou tu vas voir ailleurs
Moi , le temps que je passe ici , je veux le passer pour les autres , les aider comme je peux qui est peu .
Et me prendre la tete à 7 h 15 du matin alors que je dois aller travailler avec une membre qui joue pas plus franc jeu que moi , marre !!!!!
Et puis marre de sentir , de lire que des gens ne se sentent plus aussi à l'aise ici à cause de tes sempiternelles reflexions !!!

Enfin , et pour finir , il n'etait pas prevu d'ecrire sur mon topc d'information , allors en plus , il va falloir que je fasse attention à tout et verrouilles derriere moi ?!


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:57

Tu sais, Le Cerf, j'ai toujours inculqué à mes enfants entre autre qu'ils devaient travaillé pour eux, pour leur devenir (je ne sais combien de fois j'ai pu le leur dire d'ailleurs) et je suppose que les autres parents agissent de même. Cela me paraît couler de source. Bon mais comme on approche des fêtes de Noël, quels que soient les résultats, les enfants sont toujours gâtés à cette période là !

Voili, voilou !!!

Allez je passe désormais en PPP. Je suis crevée !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:26

Grâce a écrit:
Bonsoir Nathou,

Toutes mes félicitations à tes enfants !! Comme ils ont eu de très bons résultats, je pense qu'ils seront gâtés pour les fêtes de Noël sans aucun problème. Ca mérite bien un petit extra car après les efforts, les récompenses ! Grâce



Grace, pour ma part, je n'ai jamais aimé trop le principe de récompenser un enfant qui a un bon bulletin scolaire par un cadeau.

Je pense qu'il faut inculquer à un enfant le fait qu'il travaille pour lui et non pour avoir un cadeau.

C'est mon opinion et cela n'engage que moi.

Nathou, fais des gros bisous à tes deux enfants de ma part. Je t'embrasse aussi ainsi que ton mari. C'est quand que vous m'emmenez voir les chutes du Niagara ? Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Clin-o

bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Novembre est arrivé
» Janvier est arrivé !!!
» coucou,juillet est arrivé
» La peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: