ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Aller en bas 
+16
soso
Grâce
Babel
Tortue
jade
fatima
marlene
Arnold
jess
fanny
mamymarie
Optimiste
Marie
Denis
nathou
LE CERF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:20

Grâce a écrit:
Ah mais je croyais que tu étais encore là-bas car lorsque tu as parlé des restaurants près de chez toi... Montréal... Alors j'ai cru que ... tu y étais toujours !

Bienvenue au bercail donc ! Pas trop dur le retour ? Je suppose que ce n'est pas facile après un si long séjour là-bas !

Grâce


Là, je crois que tu te mélanges les pinceaux Grace.

Quand toi tu parles des restaurants d'Angers, c'est parce que tu résides à Angers comme moi je te parle des restaurants de Montréal.

De plus, les vacances n'ont pas été si longues que cela... comparé à toi qui y est à longueur d'année !@@! !@@! !@@!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:05

Ah mais je croyais que tu étais encore là-bas car lorsque tu as parlé des restaurants près de chez toi... Montréal... Alors j'ai cru que ... tu y étais toujours !

Bienvenue au bercail donc ! Pas trop dur le retour ? Je suppose que ce n'est pas facile après un si long séjour là-bas !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:01

Grâce a écrit:
Bonsoir Le Cerf,
Mais dis-moi, ce sont des vacances à "rallonge" que tu prends ! Quelle chance !
Grâce



Bonjour Grace

Où as-tu vu que je suis encore en vacances ?

Je suis revenu de mes vacances quelques jours avant le pique-nique. Je l'avais d'ailleurs dit sur le forum de Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:00

Bonsoir Nathou,

Toutes mes félicitations à tes enfants !! Comme ils ont eu de très bons résultats, je pense qu'ils seront gâtés pour les fêtes de Noël sans aucun problème. Ca mérite bien un petit extra car après les efforts, les récompenses !

Moi, j'attends le mois prochain mais je ne me fais pas trop de bile !! lol !!

J'attends le mois prochain mais je précise pour mes enfants bien sûr !

Bisous

Grâce


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:56

Bonne fin de journée!!!!

Voila, les bulletins de mes enfants m'ont été remis et je suis très fière du travail de mes petits loups....Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Youpi-12

Jess, pour ton information, la petite bosse que j'ai trouvé était plutôt en surface de mon sein très facile à sentir sans palper. Voila et ne te gênes pas si il y a quoi que ce soit d'autre, je veux bien t'aider.


Bonne soirée!!!! extra
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:56

Bonsoir Le Cerf,

Mais dis-moi, ce sont des vacances à "rallonge" que tu prends ! Quelle chance !

Pour la cuisine épicée, nous avons un bon petit restaurant que Stéphanie nous a fait connaître sur Angers, comme le restaurant canadien d'ailleurs !

Je vois que la cuisine épicée ne te convient pas alors il faut suivre les recommandations de ton vétérinaire "préféré". Mais si tu comptes mettre les pieds dans un restaurant, ôte ton "costume" de Cerf pour enfiler un beau complet ! Et puis aussi pense à mettre des chaussures adéquates qui masqueront tes sabots (tu les enfiles par dessus ! lol !!) car sinon je ne crois pas que tu serais autorisé à mettre les "pieds" ou les "sabots" dans un restaurant convenable ! lol!

Jess, merci d'être venue faire un petit tour ... et puis s'en va !!! sourires !

Je vous fais de gros bisous et vous dis bonne nuit

Au plaisir de vous lire

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:22

Bonjour Jo-An

Cela me fait un grand plaisir de te voir connectée en ce moment, avec tout ce que cela comporte pour toi comme émotions de venir sur un tel forum.

bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:56

Grâce a écrit:
Le Cerf, tu sais il y a de très bons restaurants mexicains en France et tu en trouveras sûrement un par chez toi. En général, les gens apprécient ce type de restaurant sauf si tu n'aimes pas la cuisine épicée ! Grâce



Bonjour Grace

Disons que pour ce qui est de la cuisine relevée, j'ai assez d'épines et de ronces à manger dans les broussailles. Seulement elles se font rares en ce moment dans la forêt.

De plus, interdiction de manger de la cuisine épicée, paroles sages de mon vétérinaire adoré Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Cm

Et pour ce qui est de trouver des restaurants mexicains près de chez moi, il y en a plein dans Montréal et si je n'en trouve pas à mon goût, il me suffit de prendre la voiture et de traverser la frontière entre le Canada et les USA ainsi que la frontière des USA et du Mexique.

Mais je crains de trouver des broussailles bien sèches par là-bas et peu de forêts. Alors je vais m'abstenir d'y aller faire un tour de ce côté-là.

Je laisserais les faritas à ceux qui aiment... Tiens je vous donne ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:27

Au sujet du solfège, j'ai ma fille Katy qui joue de la guitare régulièrement. Elle a eu au préalable 13 mois de solfège avec une prof (cours particuliers) et puis après qu'elle ait bien assimilé le solfège je l'avais inscrite pour des cours de guitare pendant 3 années consécutives. Et maintenant, ça roule tout seul pour elle. Elle va chercher ses tablatures sur le Net et se débrouille comme une grande.

C'est vrai Optimiste, c'est plus facile quand les enfants sont jeunes, ils assimilent drôlement vite et quant à Katy, elle a regretté de ne pas avoir appris le solfège plus tôt !

Les faritas, c'est bien apprécié chez nous aussi mais assez piquant je trouve ! C'est mexicain quoi ! Normal si cela pique !

Le Cerf, tu sais il y a de très bons restaurants mexicains en France et tu en trouveras sûrement un par chez toi. En général, les gens apprécient ce type de restaurant sauf si tu n'aimes pas la cuisine épicée !

Merci pour les nouvelles de Faty. C'est parfait si elle prend le temps de se reposer ! Reviens-nous en forme Faty. Plein de bisous ma belle Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sourire9



Bonne soirée

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:15

J'apprends la musique avec un prof qui me donne des morceaux simples à apprendre et me donnes quelques notions de solfege au fur et à mesure des besoins ...
Il parait qu'ils font souvent cela pour les adultes alors que les enfants doivent apprendre le solfege ..
Nous " les grands " nous avons moins de temps , moins de patience et aussi une memorisation moins bonne ...

Pour les faritas direction cuisine

J'ai eu Faty au ytelephone cet fin d'apres midi ( midi pour elle ) , elle se repose beaucoup et fait bien son regime pour que l'operation ait lieu .
Elle semble avoir bon moral ...

J'espere Marie que si le pc de Rodolphe est connecté tu nous lis parfois ..je pense à toi et aux enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:33

jess a écrit:
Eh le cerf si c'est pas ça Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 0030 qui a causé le manque d'accent dans ton poste c'est peut etre ça Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Smoke_elephant Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Petit-mdr-168 Jess


Bonjour Jess

Si tu penses que Le Cerf boit ou fume la moquette, tu te trompes drôlement. N'oublie pas, je suis un Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 A Ce n'est pas moi qui l'ai dit en premier. Je ne donnerais pas le nom de la personne qui me nomme comme cela, mais c'est une personne très sérieuse @#@

Je ne bois pas (je tiens à ma vie.... si tu vois ce que je veux dire Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Cm ) et j'ai fumé deux tafs dans ma vie... Mais comme je suis passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, j'ai arrêté tout net.

De plus, je n'avais aucun problème pour obtenir des cigarettes, elles étaient gratuites pour moi et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:31

Citation :
Pour l'idée des recettes de cuisine, je prefere qu'il y ait des sous rubriques au niveau d'espoir dans la recherche et organiser les sujets d'après le type de cancer comme je te l'ai proposé si maintenant tu es disposé a modifier ta page d'accueil. C'était juste une suggestion

Ce n'est pas parce que je ne suis pas disposé à modifié la page d'acceuil, c'est parce que les nouvelles que je trouve sur la recherche sur le cancer se prêtent difficillement à un classement par catégorie de cancers par endroit du corps (sein, prostate, poumon etc.). Parfois oui mais souvent il s'agit d'un médicament qui agir sur différents cancers, ou de recherche sur un gène ou une protéine qui a des implications pour différents cancers.

Alors si je mets des sous-forums sur le cancer du sein et le cancer du poumon etc. il va y avoir pleins de sujets qui vont rester inclassables car ils concernent plus d'un cancer. Même la médecine songe à abandonner cette classification par endroit du corps.

Ce serait beaucoup d'ouvrage également de relire les presque mille messages pour savoir dans quel sous-forum les classer...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:59

Salut tout le monde,

Ben ça avance rapidement ici et j'ai du mal a suivre le rythme Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sorry-97812 (désolé Denis de voler ton smiley favori :rir: ).

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Merci-flammes beaucoup a Nathou et jade d'avoir pris le temps de repondre a mes questions, je vais vous embêter encore un peu Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sorry-97812 (2ème prise Denis Wink) , juste par apport a cette bosse, est ce qu'elle était a la surface du sein, je veux dire etais ce apparent ou vous êtes vous rendu compte après une palpation car d'après un livre, une bosse apparait a la surface (du au nodule) ce qui implique une peau d'orange et une rougeur.
Merci beaucoup Jade pour les liens, je vais faire un tour en esperant qu'on repondra a mes questions.

Eh Denis j'ai trouvé un autre emoticone qui me va bien Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Timide252.

Faty, je pense a toi, j'espere que tout va bien pour toi, on attend de tes nouvelles et je t'envoie plein d'ondes positives.

Eh ben vous vous pensez a la neige alors que chez moi il fait une chaleur inhabituel Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Mort-de-chaud-987712, pas une goutte de pluie, ça commence a devenir inquiétant Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 J_sad.

Eh le cerf si c'est pas ça Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 0030 qui a causé le manque d'accent dans ton poste c'est peut etre ça Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Smoke_elephant Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Petit-mdr-168.

Pour l'idée des recettes de cuisine, je prefere qu'il y ait des sous rubriques au niveau d'espoir dans la recherche et organiser les sujets d'après le type de cancer comme je te l'ai proposé si maintenant tu es disposé a modifier ta page d'accueil. C'était juste une suggestion Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sorry-97812.

Voilou voili Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Vachequidanse.

Bisouuuuus a tous
Jess
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:56

Optimiste a écrit:
j'essais d'apprendre un nouveau morceau de musique et je vous pries de me croire c'est difficile lorsqu'on a jamais fait de solfege , mais bon ,je m'accroche


Bonjour Optimiste

Tu nous dis que tu n'as pas appris le solfège, mais est-ce que tu apprends la musique en autodidacte ou c'est ton professeur qui te fait apprendre la musique sans passer par l'apprentissage du solfège ?

Car je te rappelle que les plus grands musiciens comme Mozart n'ont jamais appris le solfège à leurs tous débuts dans la musique Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Cm

Bonne fin de journée et appliques-toi bien. N'oublie pas de t'enregistrer quand tu maitriseras bien ta partition et ensuite tu nous le passes ici bec!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:50

Optimiste a écrit:
Bon , en plat de resistance ce sera des faritas



Bonjour

Pour ma part, je suis nul dans les plats. Je me contente des ronces et c'est le seul et unique mets que je mange. Pas trop difficile Le Cerf et au moins en ne mangeant que des herbes, je risque d'échapper au cancer...

Quand tu auras un moment, pourras-tu me dire ce que sont les "faritas", s'il te plait ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne soirée à toi et aux autres Européens, sans oublier bien sûr ma biche, et bonne après-midi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:45

Bonjour les Espoirs ... bonjour ..

Une journée est en passe de se terminer en France alors que vous debutez à peine l'apres midi , vous là-bas ..
Dans l'est de la France : pluie , vent fort et froid ..
Je ne travaillais pas professionnellement aujourd'hui , j'ai donc fait les courses alimentaires pour la semaine à venir car demain ,je travaille et samedi je serais en foramtion du matin au soir et il faut bien nourrir trois enfants !!!
Pour ce soir , j'ai fait de la creme anglaise et des iles flottantes : recette de ma maman .Elle est delicieuse et je n'ai jamais eu besoin de mettre de Maïzena dedans pour obtenir la consitance voulue , je reussis rien qu'avec les ingeredients de base et le coup de main ..
Ma mere n'etait pas une fine cuisinière , mais il y avaient deux trois plats qu'elle faisait divinement bien et heureuisement j'ai eu les recettes avant qu'elle disparaisse .
Bon , en plat de resistance ce sera des faritas , les enfants adorent , mais seuils les deux garçons les mangent à la mexicaine , la louloutte et moi mangons dans l'assiette c'est plus " propre " ..

j'essais d'apprendre un nouveau morceau de musique et je vous pries de me croire c'est difficile lorsqu'on a jamais fait de solfege , mais bon ,je m'accroche .

Bon , je vous envoies déjà cela et reviendrais plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:03

Bonjour la compagnie clindoeil

J'espère que vous allez bien depuis hier ! Ici tout baigne si ce n'est que j'ai froid et pourtant je porte un bon pull assez épais (je fais partie de la catégorie des grosses frileuses ! lol !).

Alors Le Cerf, je ne te dis pas s'il neige sur Angers pour les fêtes ce que cela va être. Je vais devenir un vrai pain de glace !! lol !! Mais je vais m'habituer comme dirait l'autre !!! Aujourd'hui il n'arrête pas de pleuvoir et c'est donc très très humide. On est mieux dans les maisons par ce temps-là ! Merci pour toutes les astuces que tu peux donner au niveau informatique, c'est toujours intéressant de savoir comment procéder vu que moi aussi j'ai beaucoup à apprendre. Déjà j'ai appris tout récemment comment envoyer des vidéos à quelqu'un et maintenant j'use du procédé !! lol !!! Faut dire que j'en reçois une certaine quantité car mon beau-frère n'hésite pas à m'en envoyer 5/6 par jour et je sélectionne les meilleures pour en faire profiter d'autres personnes. Et j'en reçois aussi de très très belles de quelqu'un que je connais sur le forum. Donc, bon procédé en somme !

Sinon rien de bien neuf ; tout est vieux, dur à cuire comme on dit chez moi.

Je vais aller me faire une bonne Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sourire1 de chocolat chaud pour me réchauffer !

Gros bisous à vous tous sans exception !! I love you

Grâce Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:28

Grâce a écrit:
Eh bien chez nous, j'espère que la neige ce sera pour décembre, pourquoi pas ! On en a bien eu l'année dernière et c'était tellement beau ce manteau blanc partout !! Mais seulement dans ma région faut dire que c'est assez rarissime. J'aimerais bien en tous les cas !Grâce



Comme tu le dis si bien, c'est rare ; mais quand il neige ça tient bien chez toi.

Je me rappelle en 1997 vers le 10 décembre, une amie qui reste près de chez toi (celle qui travaille à la faculté de pharmacie d'Angers, dont je t'avait parlé sur le forum de Frédéric) m'a raconté qu'en 15 minutes, il avait tellement neigé que les routes étaient impraticables et c'était une vraie patinoire dans Angers.

Elle a laissé sa voiture sur le bord de la route et a appelé son mari avec son gendre pour qu'ils viennent la rechercher.

Et la neige a tenu une bonne quinzaine de jours comme cela.

Bonne journée ici et bonne fin d'après-midi aux Européens, ainsi qu'à ma biche Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 A
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:08

jade a écrit:
va voir sur le forum AOL.fr cancer du sein ou sur les battantes 2 (pardon mais ici je ne sais pas faire de lien(quel andouille!)


Bonjour Jade

Prenons comme exemple que tu veux mettre en lien un topic du forum des Battantes2 sur le forum Espoirs..

Pendant la manipulation, tu auras deux fenêtres d'ouvertes.

1) - Il te suffit d'ouvrir la page du forum où tu veux mettre l'information (comme par exemple "forum espoirs") et tu vas sur le topic qui t'intéresse. Ensuite tu réduis ta page en cliquant sur le "-" tout en haut et à droite de ta page, là où il y a "_" à côté d' "un carré" ainsi que d'une "X"

2) - Ensuite tu fais la meme chose avec le forum "battantes 2". Tu ouvres la page du topic que tu veux.

3) - Quand tu es sur le forum des "Battantes 2" :

- tu fais un "copier" de l'adresse internet qui se trouve en haut sur la ligne adresse en mettant le curseur de ta souris sur l'adresse (en cliquant sur le bouton de ta souris, celui dont tu te sers le plus souvent)

L'adresse internet se trouve en haut sur la ligne adresse. Elle commence toujours par "http" ou "https" ou "www".

- Ensuite tu cliques sur le "-" en haut et à droite de ta page.

4) - Tu rouvres le forum "espoirs" et à l'endroit où tu veux mettre le lien dans le document, tu fais un "coller" de l'adresse (cliquer sur le bouton inverse de ta souris, celui dont tu ne te sers pas en temps ordinaire) et ensuite tu envoies ton document.

Le lien apparaitra sous cette forme-là :

https://espoirs.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=7857

(adresse du lien de ce topic)

Voili voilou, j'espère que ces renseignements répondront à ta question. Sinon, si tu as besoin d'autres renseignements, surtout ne te gêne pas.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 2:40

bon matin tout le monde

Pour repondre à Jess chaque cas est diffferent , moi ayant regulierement des Kystes , j'étais surveiller de près et tant mieux thumright car ainsi ce fut tout au debut ......!
Pour d'autre femmes et hommes (eh oui) chacun a eu ses symptomes , moi, la douleur n'a pas été un signe, mais une grosseur peut l'être , souvent c'est un kyste sans gravité qui fait bien peur.....!!!! va voir sur le forum AOL.fr cancer du sein ou sur les battantes 2 (pardon mais ici je ne sais pas faire de lien(quel andouille!)
Mes amies te repondront surement.
En tout cas mammo et echo + mamaotome quelquefois peuvent ,seules, le deceler. Donc: PREVENTIONsalut

bonne journée à chacun ,ici ,pluies et vent aler oups faut que j'y aille
per2
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:08

Optimiste a écrit:
Merci , pour les nouvelles de Messagere , j'espere qu'elle pourra bientot passer ici ..
à plus tard ..


Bonsoir Optimiste

J'ai rendu visite vendredi dernier à Messagère. Elle est fort occupée en ce moment et je ne sais si elle pourra passer ici nous donner de ses nouvelles.

Elle a des impératifs de date à respecter et elle n'a que quelques jours pour tout rassembler et être prête le jour J. Ces impératifs n'ont aucun rapport avec la maladie.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:08

Bonsoir Nathou,

Oui je pense également comme toi qu'un petit coin "recettes" c'est sympa quand on y associe un tas de légumes ou fruits qui permettent de lutter un peu plus contre le cancer.

Bon je vois que c'est déjà la remise des bulletins de note. Eh bien j'espère que tout baigne alors pour eux ! Chez nous, ce sera le mois prochain, normalement avant les fêtes de Noël.

Et puis demain, j'ai Stéphanie qui passe un examen d'un autre type alors je croise les doigts pour elle ! J'espère que ce sera dans la poche mais il n'y a pas de garantie pour ça !

Eh bien chez nous, j'espère que la neige ce sera pour décembre, pourquoi pas ! On en a bien eu l'année dernière et c'était tellement beau ce manteau blanc partout !! Mais seulement dans ma région faut dire que c'est assez rarissime. J'aimerais bien en tous les cas !

Bonne nuit, je passe en PPP

Bisous à tous Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sourire9 Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sourire9

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:22

Bonsoir à tous!!!

J'aime bien l'idée de la section recettes, même si ce n'est pas un forum de bouffe, je crois qu'il peut-être interessant de partager quelques recettes de différents coin de pays, ça peut donner des idées. Et si en plus on peut y mettre des recettes avec des aliments anti-cancer, ça serait tout à fait de mise pour ici.

Sinon la journée fut assez calme ici, j'en ai bien profité car les enfants n'ont pas d'école jeudi et vendredi, "oufff, ça va brasser dans la cabane." Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sautent C'est la remise des bulletins demain alors j'ai hâte de rencontrer les professeurs de mes enfants.

Optimiste, est ce que dans ton beau coin de pays, il y a de la neige habituellement? En abondance ou pas?

Bon ça y est ma fille vient d'arriver de sa pratique de basketball et elle est affamée alors je vous dit à plus tard.

Nathou xx Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:00

Grâce a écrit:
Bonsoir Optimiste et Denis,

En effet, on pourrait mettre à la suite tout ce qui concerne "le roti de porc" par exemple au lieu de créer un nouveau sujet. C'est une solution comme une autre et je ferai comme vous le souhaitez mais dites-le moi afin de savoir comment procéder.

Sinon, demain nous aurons encore de la pluie mais les températures du matin resteront très basses comparativement à celles prévues dans l'après-midi entre 13° et 15° au mieux.

Eh bien, je vais faire un petit tour dans la rubrique "poème" car il me semble que Denis a posté.

A+

Grâce

et bien ici dans les Vosges il a neige !!!!
Ce doit etre beau ( pas tres pres de chez moi ) mais hélas annonce le froid !!!!

Bon , je me sauves à demain tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:37

Si ça te tente. tu peux éditer tes recettes une à une et changer le titre.

Par exemple, au lieu de "moelleux au chocolat" tu mets "(dessert) moelleux au chocolat" et tu fais les catégories que tu veux pour tes recettes. Après si tu veux les réunir, tu ouvres un sujet pour chaque nom de catégories et tu demandes à Optimiste de se servir de la commande "unir les sujets" pour envoyer tous les desserts dans le même sujets, tous les recettes de porc etc.

Tu peux faire aussi une liste alphabétique de tes recettes qui faciliterait la recherche aussi et mettre des images des plats, ça fait plus appétissant...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Novembre est arrivé
» Janvier est arrivé !!!
» coucou,juillet est arrivé
» La peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: