ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour Nathou   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:42

Bonjour Nathou, je voulais seulement te dire que ton avatar est mignon comme tout. Le chiot me fait penser à mes chiens quand ils étaient bébé.!?!

Ha aussi que Marlene est très jolie dans sa robe noire.clindoeil

Bonne fin de journée!!

Soleil26 flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:34

Bon dimanche à tous!!!

Contente de lire Marlène et Soleil. Marlène, tu dois tellement hâte de revoir ton fils, j'imagine la fébrilité que tu vis présentement.

Et Soleil, profite bien de ton voyage, savoure chaque moment.... !!bec

Ici aujourd'hui, petit dimanche tranquille, les enfants ont des amis à la maison, moi je fais mon petit ménage avant le retour au travail demain. Plus que 5 jours de travail avant le petit congé des fêtes et je dois dire que j'ai hâte de pouvoir me reposer un peu. Je reçois dans le temps des fêtes soit le 28 décembre car c'est la fête de mon fiston qui aura 8 ans. J'en profite pour faire mon repas des fêtes mais je trouve important de souligner son anniversaire car souvent les anniversaires qui sont dans le temps des fêtes passent plus innaperçues.

Voila, bonne fin de journée!!!!

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:24

per2 J'ai posté avant de lire vos messages . En vous lisant je voyage : le Québec et sa neige, le Mexique et ses couleurs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:18

Optimiste a écrit:
Bonsoir gens d'Espoirs !!!!

Tortue tu as un message dans ta boite mp ...
Mais comme de toutes façons ce n'est pas un secret ,je te le reécris ici : c'est Ok pour la deco que tu proposes , les administs sont d'accord Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Cm

Alors comment fait on ensuite pour l'installer ?


bec bec Voilà Optimiste. Cela m'a pris un peu de temps car je voulais que ce soit détaillé pour une meilleure compréhension;

Ici ==> http://www.dame-tortue.com/instal-theme1.html

J'éspère n'avoir rien oublié, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:49

Bienheureuse d'avoir de vos nouvelles Marlène et Soleil. Wow Marlène, tu es jolie dans ta robe noire (déjà prête pour les fêtes à ce que je vois). Bien contente que ton fils vienne passer quelques semaines en famille et que tous tes enfants soient là pour la Noël.

Soleil, belle visite au Mexique donc c'était ton rêve de voir les pyramides maya. Je te souhaite de bien en profiter avec ton mari ! T'as bien raison de faire de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité désormais !!

Voilà, j'étais venue vous faire un petit coucou et je m'apprête à préparer le dîner.

Bisous bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:28

Optimiste a écrit:
Bonsoir gens d'Espoirs !!!!

Je suppose que notre Soleil26 prepare Noel pour ses neveux et nieces et son Chum qu'elle va gater , un amical baiser jeune femme et de douces pensées pour toi ..

Bonjour à tous, merci optimiste pour ta pensée. Je m'excuse de ne pas venir souvent sur le forum. Mon ordi est brisé et mon chum m'emporte le soir un portable du bureau.

Oui, je suis dans le emplettes des fêtes, mais ce n'est pas moi qui reçoit pour le réveillon.

J'ai vue mon hémato, il me propose des traitements de chimio. C'est seulement à titre palliatif. Il veut seulement réduire les métastases. Mais, étant donné la rare du type de cancer que je suis atteinte, le traitement n'a pas été essayé souvent pour ce type de cancer. Je ne sais pas la décision que je vais prendre. Comme il dit ce n'est pas prendre une atasol la chimio. Je le verrais seulement en février parce que je vais me promener en janvier. Moi et mon mari allons visiter riviera maya au mexique et je suis très heureuse. C'est un rêve pour moi, je voulais voir les pyramides maya.

Je vais essayer de visiter au max, malgré ma douleur à ma jambe.

Je souhaite un joyeux temps des fêtes à tout le monde et je pense à vous malgré mon absence sur le forum.

Bisous Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Sourire9

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:15

Bon matin a tous,
bien sur Optimiste que je vais bien, merci !!!
Je passe vous dire que je suis toujours avec vous !!
Je ne poste pas souvent, je sais mais j'y suis quand meme. Je suis aux préparatifs de Noel car je recois mes enfants pour le réveillon du 24 et aussi je travaille en meme temps. Je suis un peu fatiguée de ce tourbillon mais ca va bien. Ma santé est tres bonne et je vais jeudi le 21 pour mon controle annuel. Mammo, prise de sang etc.... Ca fait 12 ans que je fais ca et jamais eu de problemes ni de récidives, alors je me considere guérie. !@@!
J'ai décoré la maison et c'est tout lumineux et mes cadeaux sont meme placés sous mon sapin.
Mes tartes et tourtieres sont faits. Alors, je suis prete pour Noel. Mon fiston rentre de Calgary le 20 et laissez-moi vous dire que mouman lol est tres heureuse, ca fait 3 mois qu'il est parti .....je m'ennuie de lui. IL passera 2 belles semaines avec moi ici. C'est un amour de fils.
Alors voila. Il pleut ce matin encore, il n' y a presque plus de neige zut........moi j'aime Noel blanc. mais, je suis certaine qu'il tombera une belle bordée juste a temps.
Passez une agréable journée vous tous, je file déjeuner au resto et j'ai faimmmmmmmmmmmm
MIlle bisous a chacun de vous et on lache pas gang.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 5:39

Bonjour à vous tous les ami(e)s

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Ici, nous avons eu une gelée blanche ce matin et 0° mais toujours pas de neige. Nathou, quand je vois ta cour toute enneigée, je me dis que ça pourrait être la mienne non mais !! C'est quand qu'elle tombe cette neige chez nous ? Lol !!!!

Optimiste, merci d'avoir évoqué chacun de nos absents en ce moment. J'espère bien qu'ils viendront ici nous donner quelques nouvelles. Gros bisous et douces pensées à Marie, Rodolphe, Fanny, Marlène, Soleil 26. Quant à toi aussi Messagère 54, j'espère que tu vas revenir ici car cela fait un petit moment que nous ne t'avons pas croisée dans les couloirs du forum ! Plein de bonnes choses à tous nos autres ami(e)s bien entendu.

Aujourd'hui, ce sera un dimanche tout aussi tranquille, mais en visite chez la mamie qui veut profiter aussi de ses "grandes petites filles" !! Elle n'a pas l'occasion de voir Mélanie très souvent malheureusement donc nous nous apprêtons à la voir cet après-midi.

Eh bien Tortue, je t'adresse toutes mes amitiés et j'attends avec impatience de voir la nouvelle déco qui sera installée. Merci à toi pour cette intention !

Bonne journée à tous bec !!bec @#@

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:21

Bonne fin de journée à tous!!!

Oufff!!!!! On a fait les magasins aujourd'hui les enfants et moi et il y avait tellement de monde, c'est incroyable. J'ai pratiquement terminé mes achats, il ne me reste qu'un petit quelquechose pour ma maman qui m'as bien aidé ces derniers temps mais là je suis dans le néant total, je ne sais toujours pas quoi lui offrir.Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Xnoel2

Je vois que Arnold a reçu son cadeau de Noël avant le temps, c'est une excellente nouvelle pour toi Arnold, je suis bien contente.

Et bien Optimiste, si il fait froid chez-toi, ici la température est extrêmement douce, la neige est pratiquement toute fondue, en espérant qu'il en tombe bientôt pour un Noël tout blanc....
Parlant de Noël blanc, voila à quoi ressemblait ma cour arrière la semaine dernière, un peu de neige pour mes amis outre-mer.....


Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Dscf0906ep1

Voila, bon samedi soir à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:43

Bonsoir gens d'Espoirs !!!!

Tortue tu as un message dans ta boite mp ...
Mais comme de toutes façons ce n'est pas un secret ,je te le reécris ici : c'est Ok pour la deco que tu proposes , les administs sont d'accord Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Cm

Alors comment fait on ensuite pour l'installer ?

Sinon , apres une journée moins froide que les deux derniers jours , la meteo annonce refroid demain avec sans doute neige sur les hauteurs ..

Me suis reposée jusque tard ce matin , puis courses alimentaires pour la semaine à venir ..
Cet apres midi , je suis allée en ville à pieds chercher quelques cadeaux ..ensuite cuisiner un filet mignon au roquefort pour le diner de mon fils ainé et moi meme ..
Pendant que la sauce mijotait , j'ai fait du repassage , puis quelques excercices de clavier ...( Non Jess ,j'avance que tres tres peu : je sais faire un petit bout de "l'eau vive" , un bout aussi de "Douce nuit" et suis en train d'apprendre " le Noel Blanc " , je sais la melodie de la main droite mais pas encore tous les accords de la main gauche ) ..

J'espere que tout le monde a passe une journée agreable et surtout sans ou moins de souffrance quelqu ' elle soit ..

J'espere que tu pourras passer un de ces jours Marie , pour nous donner des nouvelles de Rodolphe ?
Je suppose que notre Soleil26 prepare Noel pour ses neveux et nieces et son Chum qu'elle va gater , un amical baiser jeune femme et de douces pensées pour toi ..
Normalement Arnold va mieux et c'est tant mieux , sans doute aussi dans les preparatifs pour dignement feter les siens ..
C'est de Messagère54 que nous n'avons pas de nouvelles depuis si longtemps , j'espere que tout va bien pour toi ...
Fanny passe parfois et semblait tres occupée ..Je vois parfois Marlene connectée meme si elle reste " silencieuse" , j'espere que tout va bien ..

Quant à Chris , tu sais jeune homme que tu es le bienvenu ici quoique tu ais à nous raconter ...

Bon , je vous laisse pour le moment et reviendrais dans la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:19

per2 BonZour bonZour bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 8:22

Hello ami(es) d'Espoir,

Je vous souhaite de passer un excellent week-end. Pour les courses, je vais y échapper car c'est ma fille qui y va avec son papa. Un après-midi tranquille avec au programme sorties avec ma moitié !!

Ici il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille lol !!! Et donc il fait aussi tout gris !!

Nathou, bon week-end à toi aussi.

Bizzz à tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:27

Bonsoir à tous!!!!

J'espère que votre fin de semaine sera agréable, moi il me reste quelques courses à faire avec les enfants demain, sinon je crois que ce sera un week-end très très tranquille, repos et réflexions......

A+

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:11

Bonsoir tout le monde,

Un petit passage ultra rapide avant d'aller au dodo. Coucou Tortue, alors tes parents sont de là-bas... Décidément, il y a des origines diverses et variées comme on dit chez moi : Maroc, Tunisie et mes parents et grands parents et moi-même sommes tous nés en Algérie (le pays de Jess) !

Allez, je me sauve. Bonne journée aux canadiens, quant aux français, ils doivent déjà faire de beaux rêves vu l'heure ici.

Bizzz

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:26

per2 Bonjour bonjour les amis bec bec

Je passe en vitesse, car il faut absolument que j'aille allonger mon dos. Quand on ne fait pas ce qu'il veut celui-là il est vraiment pénible !!!!

Optimiste a écrit:
( je suis la premiere à etre née en France )
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Cm Moi aussi tout pareil, mais mes parents et leurs parents, eux viennent de Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 5:57

Bonjour tout le monde,

Un coucou à nos derniers de passage : Jess, Optimiste, Jade, Soso.... Ca a l'air d'aller aujourd'hui, parfait !! Dis-donc, Jess, je ne sais pas comment tu fais pour travailler aussi tard dans la nuit et en plus ton travail n'est pas fini. Quelle courageuse dis-donc !! Pour l'arabe, alors j'aurai dû commencer par "Salam" à vous tous(es) mais je l'ai dit en français. Je connais quelques mots pour les avoir entendu de mes parents. C'est mon papa qui le parlait couramment et maman moins mais quand même elle le comprenait bien : c'est pas pour rien qu'ils ont vécu 35 ans dans ton pays Jess. Mais avec le temps et rester des années sans le parler et l'entendre, maman a perdu beaucoup.

Ici, eh bien toujours aussi froid mais du soleil bienheureusement !!

Bon je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et "ila lika" si je ne me trompe pas Jess clindoeil (au revoir donc)

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 5:18

Bonjour Espoirs ...

aya Jess , en realité comme beaucoup je connais quelques mots d'arabe sans forcement savoir que c'est de l'arabe ..De plus mes parents ont vecu plusieurs années au Maroc où 4 de mes freres et soeurs sont nés ( je suis la premiere à etre née en France ) et mon père parlait tres bien l'arabe et le comprenanait car l'avait appris pour son boulot ..
Il nous en reste quelques mots , mais tres tres peu : sourires juste un chouia ( l'orthographe c'est comme je l'ecris ou comme tu l'ecris ? ) ..Resourires , je viens de boire un kawa ...
j'avais oublier de te dire Jess que la chanson que tu m'avais mis " Evidemment " de Michel Berger , chantée par France Gall est tres chere à mon coeur depuis longtemps , je la trouves magnifique , merci .

Je ne sais pas chez vous , mais ici il fait un froid terrible : la campagne est blanche de gel et il a fallu gratter fort les voitures ! Par contre magnifique soleil donc c'est bien agreable ..
je vais bientot aller travailler jusque 19 h et apres enfin le week end ..

Bonne journée en France et bonne fin de nuit aux quebecquois , à ce soir ( mon ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 4:16

coiucou tout le monde!!!
je vois que ca a bien discute hier
ca a l air d aller moi ca va
je vous souhaite une bonne journee a tous
bec
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:15

Tiens bon Jess , Dures les études et dire que je dois m'y remettre , enfin on verra bien ....!Merci pour "chuia" thumright
Dame tortue, votre site est superbe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et si j'avais du temps je m'inscrirai bien aux cours .Peut etre pendant les vacances ? ceux là je vais en raffoler. clown
Arnold quand le moral va mieux .... on avance et la mauvaise bête recul je suis contente pour toi . Garde confiance ami d'outre atlantique . Tu vit à Quebec ou au Quebec ?
santa Je raffole de vos "decos" de Noël et surtout de vos petite maisons en confiseries ou de vos plante de Noêl. Cela vient aussi chez nous.... santa
Une partie de ma famille se rassemble à Montreal cette année; mais sans nous, heureusement il y a internet pour nous rassembler. JeM'm
Belle journée a chacun Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:54

Coucou a tous,

Je passe en coup de vent, il est 2h43 chez moi, il se fait très tard et il me reste 2 compte rendu a préparer avant de me coucher, une nuit blache en perspective !@@! , et journée sous la couette demain Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Sourire4 .

J'espere que tout le monde va bien, très bonnes nouvelles Arnold thumright , pourvu que ça dure, Natalie, bienvenue dans notre petit clan, tu va voir y a une bonne ambiance ici, mais t'as du le remarqué.

Dame tortue, eh ben, je suis surprise, je savais pas qu'on était en présence d'une pro des forums clindoeil , quand j'aurai mon propre forum (encore faut-il trouver un theme tongue ), je ferai appel a tes lumières Wink .

Opti, tu maitrise l'arabe maintenant?? Tu sais que chuia c'est de l'arabe, après le piano, tu t'attaques a l'arabe, programme chargé lol! .

Eh d'accord avec le décor dans tous les cas, alors amusez vous a embelir ce forum qui est déjà fantabuleux n'est ce pas Grâce Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Clin-o ?

Aya (bon en largot arabe opti tongue ), je vais retrouvé mes chers calculs, ils m'appellent.

Bisouuuus a tous per2 per2 per2 .

Je repasse dés que possible Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 A .

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:08

Beau programme de partage avec tes enfants !! C'est bon pour le moral, c'est bon, bon.... lol Tu as parfaitement raison de te réserver du bon temps avec les tiens !!

Biz Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: pas de souci lol   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:01

et bien voila les amis ,, juste il faut de l'ordre entièrement d'accord... ben voila super journée pour moi aussi , j'ai travaillé pas mal d'heures! fatiguant , mais quesque sa fait du bien de sortir... demain , ma fille morgane fait un spectacle , elle va chanté les chanssons de noel... ensuite 18h soupé du foot avec le plus petit de mes fils ... super journée chargé ... mais c'est vraiment se qu'il me faut !! je vais adoré.

je vous embrasses , et a demain , ou après ?lol si je rentre pas trop tard!oups. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:20

Bonsoir Nathalie,

Eh oui pour la jasette, c'est par ici Nathalie mais tu vas vite t'y faire ; c'est le lieu de rassemblement pour tout ce qui ne touche pas au k proprement dit.

Alors pour te répondre, eh oui, nous allons passer Noël en famille avec toutes les filles avec nous et la mamie qui fêtera bientôt ses 80 ans ! La seule qui aura un peu plus de vacances c'est la grande puisqu'elle reprendra les cours que le 8 janvier. Ca fait du bien d'être réunis tous ensemble. Nous nous faisons vraiment une joie de nous rassembler tous autour d'une table et après des parties de jeux en perspective comme les autres années !!

Bizzzz

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:12

On était deux à le faire en même temps alors...

J'espère surtout que Nathalie va nous comprendre de tenir à avoir un peu d'ordre dans les messages

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Smiley19* Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 A


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:07

Nathalie , ne t'etonnes pas , c'est moi qui est fusionné ton sujet puisque tu disais bonsoir , sourires , c'est ici que nous nous reunions tous pour papoter un chouia et donc pas de soucis tu peux te joindre à nous !!
J'ai fait cela , parce que si Denis me demande un jour de faire le menagge , cela va etre galere si je vous laisses tous essaimer des sujets qui existent dejà , rires ....
bien sur humour ..
Bonsoir à tous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: