ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:04

bec Merci Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:03

Non Tortue , pas d'image particulieres , il en faut pour tousles gouts ..merci bec
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:01

bec Hello Nathalie, ça va et toi ? Oui c'est bientôt les vacances. J'adore quand les gones sont à la maison, bien que je n'en ai plus qu'un de scolarisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:58

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre journée a été bonne et pas trop fatigante. La mienne tranquille comme tout. Demain Mélanie arrive en milieu d'après-midi et direction chez l'ophtalmologue pour un controle de sa vue et puis bien sûr elle va passer le week-end avec nous ! Enfin la fi fille est de retour !! Aujourd'hui, on a fait une petite heureuse. Bruno a inscrit Katy à l'auto-école et elle a commencé sa première leçon de code ce soir : à raison de 4 leçons par semaine, elle devrait (si tout se passe comme voulu bien entendu) présenter son code fin janvier/début février d'après le patron de l'auto-école. Ca me fait rire un peu car Katy a l'air de prendre toutes ces leçons à venir très très au sérieux. Je ne sais pas comment elle va faire pour gérer avec ses devoirs et leçons. Je suppose que c'est juste une question d'organisation !! Ca m'inquiète un peu tout de même !!!

Tortue écrit : "Tu as bien fait Grâce, si tu en veux d'autres tu vas te servir sur mon site c'est fait pour ça". Alors merci à toi Tortue car en fin de compte, je suis allée faire un tour et je me suis servie très généreusement. Y'a beaucoup de belles choses Tortue ! Wow c'est super beau !!! Bon maintenant, j'attends avec impatience ce que tu vas bien nous trouver de joli pour décorer ici !

Pensées douces à Marie, Rodolphe, Soleil 26, fanny, Marlène et vous tous !!

Gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Sourire9 à tous (tes)

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:56

per2 Bonjour les amis bec bec

Vert rouge et or, c'est oki Optimiste bec . Je te préparerai un exemple demain et tu verras ce que tu en penses. Est-ce qu'il y a des images de noël que tu préfère et que tu voudrais voir dans la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:01

Bonsoir à vous .....

Je suis crevée !! ai fait ces 220 kms pour aller en supervision puis ai embrayé par le boulot de 13 h à 19 h avec pas mal de personnes à voir plus le travail habituel ...

Ici ,il fait tres froid , il avait gelé cette nuit et il y avait un peu de verglas dans le col que j'emprunte , ensuite soleil pas chaud mais soleil !!

Encore demain à travailler puis week end avec le menage et les courses à faire , mais bon c'est ainsi ..
J'espere que vous avez passé une bonne journée ...
Je reviens plus tard ...

nb: ah oui Dame Tortue , moi j'ai bien sur ete incapable de changer les couleurs du forum ...J'eusses bien aimé un vert sapin et rouge et or en toute simplicité , les couleurs de Noel ... sourires , tu as le doit de me rabrouer d'etre si exigente alors que je sais pas faire !!!



à toute à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: j'èspère que tout le mondes va bien ?   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:43

bonsoir a vous , je vien au nouvelle ... voir si tout le monde va bien ? les fète de noel approche a grand pas ... encore une semaines d'école pour les enfants , et il seront en congé 15 jours.
et vous comment sa se passe?
en tout cas je vais profité des congés pour me promené a la campagne.

je vous embrasses bien fort , nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:49

Un petit bonjour rapide!!!!!

Gros bisous à vous tous!!!! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:39

Merci Denis, ta proposition est très gentille. Mais je vais laisser le soin de choisir à notre Dame Tortue. Je suis allée voir la palette et c'est bien une palette avec un sacré éventail de couleurs. Alors Dame Tortue, je te laisse faire ta propre création puisque nous avons le feu vert de notre cher Denis. Je te fais entièrement confiance et fais pour le mieux.

Merci d'avance Dame Tortue :jem'm:

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:42

Grâce, tu peux aller choisir les couleurs vu que c'est toi qui en a parlé.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 6:22

Hello tout le monde,

Hello Tortue. Chouette, je sens que l'on va avoir une décoration du "tonnerre". C'est gentil à toi et à Denis également d'accepter un peu de changement temporaire. Après tout, nous sommes en période de fête et quand c'est joliment décoré, cela attire l'oeil, n'est-ce pas ? Donc que du bon dans tout ça !! bec bec !!bec !!bec J'vais faire un petit tour sur la palette magique pour voir les trésors enfouis lol !!!

J'espère que vous allez bien. Ici les températures sont basses à nouveau ce matin mais nous avons un beau soleil qui pointe !

Je vous souhaite une excellente journée.

Un gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Sourire9 à chacun d'entre vous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:49

bec Hello mon Denis, il est qu'elle heure chez toi ?
Moi je me tape encore une de ces cochonnerie d'insomnie !!! GRRRRRRRRRRRRR !!!

Dis moi ce que tu veux, après je vous expliquerai.

Vas voir sur la Palette magique, mon forum "école de PSP" ( Rolling Eyes Elle se la pète la tortue hein !) Cela te donneras une idée de ce que l'on peut faire .

ICI ===>http://palette-magique.positifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:40

Citation :
Ben voui Grâce, Il n'y a pas de problème. Mais je crois que Denis n'y tient pas tant que ça. Il voulait surtout parler de nos avatars et signatures à mon avis.

Denis n'est pas très compétent en décoration de forum mais si tortue veut aider et proposer des choses, j'essaierai, ou nathou, ou optimiste essaiera de les mettre là où il faut.

!@@! !@@! !@@!



Denis

p.s. Dame tortue, il doit être très tard chez toi, tu ne dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:19

Citation :
Tortue, merci pour ton bonjour coloré (j'ai conservé la photo sur mon ordinateur) que j'aime bien !
Tu as bien fait Grâce, si tu en veux d'autres tu vas te servir sur mon site c'est fait pour ça. per2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:11

per2 Hello les amis bec bec J'ai l'impression que tout le monde dort, Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Pouffe%20de%20rire J'ai bien envie de venir vous chatouiller les doigts de pieds. Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Dj

Grâce a écrit:


Dis-moi belle Dame Tortue, si tu nous refaisais un peu la décoration (façon Noël) en page d'accueil. Il me semble avoir lu quelque part que Denis avait proposé à qui voulait de s'en occuper. Alors avec l'accord de Denis, ce serait tout à fait approprié d'entreprendre une telle initiative. Le forum sera éclatant et brillera de "mille feux" !! Et tout le forum sera ainsi paré de ses beaux habits de fête ce qui complètera le tableau avec les avatars tout beaux que nous avons insérés !!!! Tu voudrais bien faire cela pour nous tous ??? !!bec !!bec !!bec Moi, j'sais pas faire, désolée !!! Et ce ne sont pas les idées qui devraient te manquer, n'est-ce pas ma belle Dame Tortue ??? JeM'm coeur

Gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Sourire9
Ben voui Grâce, Il n'y a pas de problème. Mais je crois que Denis n'y tient pas tant que ça. Il voulait surtout parler de nos avatars et signatures à mon avis. Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:09

je passe vous faaire un petit coucou je me porte beaucoup mieux appart j ai une grippe et engine qui me fatigue un peu je me soigne
je suis dans mes preperatifs
je suis contente de res nouvelles Arnold je souhaite que sa dure longetempts
je vous fais des tonnes de Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:38

Wow.............. Y'en a du beau monde ce soir en ligne : Optimiste, Denis, Fatima, Julie. Je venais juste vous saluer avant de faire un peu de lecture. Eh oui comme on aimerait avoir de bonnes nouvelles comme celles d'Arnold. J'en redemande pour chacun d'entre vous !! Mais que dis-je nous sommes 7 en ligne, c'est super de vous trouver tous ici ! un clindoeil à Nathou et Marlène également !!

Allez, la bonne soirée ou la bonne journée selon vos lieux de résidence.

Gros bibi comme dit si bien Soso

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:30

Bonsoir à vous tous ...
Sourires , agreable de lire ce que je viens de lire Arnold ...
Haut les coeurs et le moral !!! Il nous en faudrait tous les jours des nouvelles comme cela !!

Ici , l'hiver s'est donc installé et il fallait gratter ce matin les voitures , mais pas moi puisque j'ai profité du soleil pour aller à pieds ..
Beaucoup beaucoup de boulot et effectif reduit donc un peu galere ..

Ensuitede retour chez moi , j'ai range ma cuisine dont les murs etaient secs ..Mon meuble est bof bof , et pour l'heure restera comme il est car j'ai pas d'idées et pas de courage ..
Demain encore une grosse journée pour moi , mais j'ai du boulot je n'ai pas à me plaindre ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:27

coucou vous tous!!!
j espere que votre journee s est bien passe
moi ca va j ai reprit le boulot ce matin jusqu a dimanche maintenant
arnold c est une bonne nouvelle je suis contente pour toi
optimiste pense a te reposer un peu quand meme
bon je vous fais de gros bibi a tous je vais pas me coucher tard ce soir demain je me leve a 5H du matin et apres ma journee de boulot j ai un conseil de service au moins jusqu a 16H30 donc dur journee
gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:14

Grande nouvelle Arnold !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:05

Salut tout le monde,

Tiens Arnold, cela fait vraiment plaisir de te voir dans ce forum discussions mais ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tous les membres dans cette rubrique ! C'est super pour toi et bien sûr pour ton moral qui est à la hausse alors qu'il le reste ainsi tout le temps toi qui te dis souvent "dépressif". Par contre, je t'avoue ne pas avoir très bien saisi ce que tu a voulu dire exactement dans ta dernière phrase ??? Peut-être m'apporteras-tu tes précisions.

Fanny, très heureuse de te voir ici même si tu y passes rapidement. Le principal est d'avoir un peu de vos nouvelles de temps à autre !

Excellente journée à vous tous(es)

Bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Salut à tous,

Suis passé voir mon hémato-oncologue hier matin, pour ma visite de contrôle.

Tout est sous contrôle, mes globules blancs ont même baissé!

Tiens, tiens... le moral a monté

À part ça, j'espère bien pouvoir "arriver" à temps pour Noël! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:28

Bonjour,


Encore une journée de pluie,et assez doux quoique qu'on s'apercoit qu'on est en décembre le fond de l'air est assez frisquet
j'écris moins souvent car je fais de la compilation BMS et je voudrais finir avant noel car la biblio.sera fermé durant les fetes alors je me dépeche un peu
par contre je viens vous lire et en pensée pour Nathou,Soleil et bien sur Marie et tous les autes que j'ai pas nommé
@#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:29

Bonsoir à vous ...
Journéede travail assez prenante puis peinture de mon meuble et le temps passe trop vite , j'aurais du aller au seminaire ce soir et bien sur il etait trop tard et j'etais trop fatiguée ..
J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Ici , il fait franchement froid , mais c'est ainsi , l'hiver s'installe , pas sur qu'il y ait de la neige à Noel ..
J'espere que nous aurons des nouvelles de ceux et celles qui ne sont pas passé(e)s depuis un moment , l'essentiel etant que physiquement cela aille pas trop mal et que le moral soit bon à l'approche des fetes ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:50

Bonsoir à vous tous(es)

J'espère que votre journée fut bonne. Mais qu'est-ce qu'il fait froid chez nous ! ce soir pas plus de 6° donc température basse mais j'arrive à supporter pour l'instant. Cela me fait penser à Optimiste qui est assez "gelée" de ce temps-ci. Après la viste d'ophtalmo pour Katy, nous avons fait toutes les deux un tour en centre ville et avons aussi passé pas mal de temps à découvrir tout le marché de Nöël et puis elle m'a pas mal fait courir pour trouver une paire de bottes mais nous avons enfin fini par trouver !! Heureusement que je ne fais pas très souvent les boutiques car avec la foule, très peu pour moi !

Nathou, tout ce qui touche aux yeux, c'est très important. Pas facile pour ton spécialiste de trouver semble-t-il la cause du problème comme pour mon mari qui aimerait bien savoir ce qui provoque son point blanc sur l'oeil également. Des fois on est dépassé et là son ophtalmo lui a bien spécifié de venir le voir en urgence quand cela recommencera !! Il lui a même déjà donné sa prochaine ordonnance quand il partira en formation début janvier au cas où cela se reproduirait.

Eh bien je vais faire un petit tour sur le forum et puis un peu de lecture personnelle et ensuite dodo.

Bonne fin de journée à vous tous(es) pour les uns et bonne soirée pour les autres.

J'ai une pensée particulière pour tous ceux que nous ne voyons pas en ce moment sur le forum en espérant que tout va pour le mieux pour eux !

Bisous !!bec @#@ per2

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: