ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Octobre est là avec ses jolies couleurs

Aller en bas 
+12
marlene
nathou
Grâce
fatima
Tortue
LE CERF
soso
mamymarie
Denis
Marie
Optimiste
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:30

Bonsoirs à vous ....

Journée finie , j'espere que la votre fut agreable autant que faire se peut ..J'espere que la fievre de fred est tombée et qu'il commence à aller mieux ..

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:09

Merci Le Cerf de nous donner des nouvelles.

On espère que les médecins trouvent le bon antibiotique pour le sortir de ces fièvres et pour qu'il nous revienne rapidement. Les forums ne sont plus pareils sans lui, on a besoin de notre Fred.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 4:13

Bonjour

Merci Le cerf de nous donner des nouvelles de Fred,

je lui envoie des tonnes de pensées positives et je fais une priére

pour lui ,Fred doit sortir de ce cauchemar et nous revenir,je le

souhaite de toutes mes forces

je pense également à son épouse et sa douce petite fille

reviens vite Fred bisous



@#@ @#@ bec !!bec bec
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:53

Bonsoir à tous

Pour ce qui est de sa journée, je n'ai pas de nouvelles, car il est trop tard pour appeler Josée. Donc j'en saurais plus demain.

Ayez une forte pensée pour demain concernant Fred. C'est demain vers 14 h (heure du Québec) qu'il va savoir s'il est opérable ou pas.

Alors faites des prières pour qu'elles arrivent jusqu'au Bon Dieu et pour que le bon Dieu dise au médecin d'annoncer une bonne nouvelle à Fred. Envoyez-lui toutes vos ondes positives toutes groupées.

Je lui souhaite une très bonne nuit, je pense que présentement il se repose du sommeil des justes.
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:52

Message posté ce mardi vers midi :


Bonjour à tous

Aux dernières nouvelles, Fred ne passera pas d'ultra-sons. Ils ont annulé cet examen pour le moment, étant donné qu'il n'a plus de douleurs au niveau de l'estomac et du foie.

Hier soir, il a frôlé les 40° en température et il a passé une assez bonne nuit dans l'ensemble, après qu'on lui ait donné des packs de glace pendant 30 minutes à mettre sur lui pour faire baisser la température.

Il se plaint surtout de son dos qui le fait souffrir et on lui donne de la morphine pour calmer sa douleur.

Ce matin, il était assez bien dans l'ensemble. Je dois prendre des nouvelles ce soir et s'il y a du changement, je vous tiendrais au courant.

Ils sont toujours à la recherche de la petite bestiole qui empoisonne la santé de Fred, et j'espère bien qu'ils vont la trouver très rapidement. On pense qu'il va passer toute la semaine dans sa chambre d'hôpital. Moi j'ai suggéré à Fred qu'on prenne tous un fusil d'assaut et qu'on vienne l'aider à tuer cette bactérie tous les ensembleurs per4

Etant donné qu'il ne peut pas venir pour le moment sur internet, je lui communique tous vos messages.

Bonne journée à vous tous (ou bonne soirée à vous de l'autre côté de l'Atlantique). Pour ma part, je vais vacquer à mon occupation favorite : je vais aller geler mon écran, car il fait frette en ce moment... Maudit temps d'automne, soleil vient me réchauffer....
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:49

Nouvelles de Fred de lundi soir, somme toute hier
Bonsoir à tous

Fred me fait dire qu'il ne viendra pas sur internet ce soir.

On lui a pris la température il y a 15 minutes et il avait 39 degrés celsius. Il est sous pénicilline et il a des très gros frissons depuis une demi-heure, malgré une couverture chaude rajoutée.

Je vous redonnerais des nouvelles plus tard.

Il doit passer un ultra-son normalement demain et ils continuent de rechercher la bactérie pour lui donner l'antibiotique adéquat.

Bisous à tous et j'ai embrassé (moralement) Fred de votre part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:02

marie a écrit:
Bonsoir,

Je suis trés peinée pour Fred ce soir,
je vais venir prendre des
nouvelles réguliérement merci le cerf
Pour Rodolphe nouvelle opération fin octobre qui durera environ 10 h comme le premiére fois
la tumeur pousse sur les muscles des fesses ce qui lui provoque ces douleurs
à la marche,Samantha restera à la maison je l'emmenerai chaque jour à l'hôpital
cette fois le neuro-chirugien sera avec un plasticien pour réaliser une greffe
afin de refermer les plaies pour éviter les soins par infirmiére
nous sommes tous angoissés
je reviens demain vous en parler davantage
bisous tous(tes)


@#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:01

Bonsoir,

Je suis trés peinée pour Fred ce soir,
je vais venir prendre des
nouvelles réguliérement merci le cerf
Pour Rodolphe nouvelle opération fin octobre qui durea environ 10 h comme le premiére fois
la tumeur pousse sur les muscles des fessesce qui lui provoque ces douleurs
à la marche,Samantha restera à la maison je l'emmenerai chaque jour à l'hôpital
cette fois le neuro-chirugien sera avec un plasticien pour réaliser une greffe
afin de refermer les plaies pour éviter les soins par infirmiére
nous sommes tous angoissés
je reviens demain vous en patler davantage
bisous tous(tes)


@#@
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 6:18

per2 Hello Tout le monde bec

bec Alors bonne fête mon Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:57

Bonsoir gens d' Espoirs ...

Aujourd'hui c'est la saint Denis pour le calendrier chretien ..voilà pourquoi je t'ai souhaite ta fete Denis ( j'ai un cousin qui s'appelle Denis que je ne connais quasi pas ?! )
Ici en France , le jour de naissance est le jour où l'on souhaite l'anniversaire .

beaucoup beaucoup d'entretiens aujourd'hui ...Suis fatiguée et ce sera pareil demain , et en plus sans doute je pourrais pas passer parce que j'aurais le seminaire le soir ..

Bonne fin de journée à tous ..
Sans doute à mercredi ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:46

Bonjour tout le monde,

C'est la fête de l'action de Grâces aujourd'hui. J'espère que Fred va sortir bientôt de l'hopital et qu'il va venir nous donner de ses nouvelles.

Je défais mes boites tranquillement mais je manque de meubles de rangement. Ça va attendre encore un peu, pour l'instant on est dans la plomberie et le pelletage surtout, on est en train d'installer un tuyeau pour les eaux usées après on va installer la toilette et le bain.

Il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur la recherche sur le cancer, les chercheurs doivent être en grande fin de semaine comme tout le monde.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:51

Bonjour tout le monde,

Mon anniversaire de naissance c'est le 10 septembre Opti et je ne sais trop de quelle fête tu parles. ;-)

Je viens de lire que Fred a fait une infection finalement, je ne sais pas trop comment évaluer la chose, mais si ça veut dire que Fred sort dans une couple de jours de l'hopital, ça me satisfait et je ne cherche pas plus loin.

Pour ce qui est de moi, je continue à travailler avec mon frère de ce temps-là et je suis content de ça.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:31

Bonsoir du dimanche finissant ici ...
j'espere que cela a été pour vous ...
à demain sans doute ...
C'est ta fete denis demain , alors je pense que cela se souhaite la veille , donc bonne fete mon Denis bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:14

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs ....
Je viens de lire lecerf , pour la enième fois depuis l'heure à laquelle il a ecrit ...
j'espere que tout ira bien pour Fred et que les resultats seront là avant mardi !! Surtout pour eux d'ailleurs !

Journée de re^pos , j'avais dit que je ferais des truucs pour chez moi , style menage et repassage et en fait à part sortir une heure marcher ,je n'ai rien fait ...
Cela me rattrapera demain avant le retour des enfants que tout soit nickel avant leur arrivée !
J'ai un peu dormi ce matin et cela m'a fait du bien ....

J'espere que nous aurons bientot de vos nouvelles Marie ?
Bonne fin de journée à tous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:23

Bonjour à tous

Je viens d'avoir des nouvelles. Il est aux urgences de son hôpital qui le suit pour l'avastin. Il a été pris en charge trés rapidement dès son arrivée hier matin.

Il doit passer un scan de l'intestin, mais il n'a plus de fièvre. Les médecins pensent que c'est un abcès, mais sous toutes réserves. Il a été mis sous antibiotiques et il est toujours sous morphine.

Espérons qu'il puisse avoir les résultats du scan dans la journée, car ici au Québec, lundi est un jour férié (Jour de l'Action de Grâce).

Normalement, je ne devrais pas avoir d'accès à internet jusqu'à mardi midi, donc si j'ai d'autres nouvelles importantes à vous communiquer, je téléphonerai à une personne qui les notera sur le forum de Fred.

Le lien direct est :

http://tousensemble.forumactif.com/ftopic1553-15.Dernierement-problemes-de-sante.htm

Bonne fin de semaine à vous tous et bonne fête d'Action de Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:28

per2 Hello Les amis bec bec
Plein de pensées positives pour Fred et Josée. Merci Le Cerf de nous donner des nouvelles bec .
Marie, j'espère que tout va bien ? bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:49

Bonsoir

J'ai préféré ne pas appeler Josée en début de soirée, car je voulais la laisser se reposer un peu.

J'appellerai demain vers midi.

Bonne soirée à tous ici et bonne nuit pour les Européens.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:06

je pense a toi tres fort fred ainsi qu a tes deux femmes
j espere de tout cpeur que tu vas reprendre des forces
merci le cerf pour nous tenir au courant
je ne sais quoi dire de plus
marie donne nous des nouvelles
je vous fais de gros bibi
Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 A Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 A
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:17

Merci de nous informer Le Cerf.

Il me semble que c'est un bon signe qu'il soit sorti de lui-même de l'hopital pour aller rejoindre l'autre place où il est soigné.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:06

Bonjour à tous

J'ai téléphoné en fin de matinée et j'ai eu l'information par l'hôpital où il était depuis hier matin.

Ils ne m'ont pas donné de nouvelles de son scanner. Ils m'ont simplement dit qu'il était parti de lui-même (et non en ambulance) accompagné de sa femme pour se rendre à son hôpital à Montréal où il est suivi pour l'avastin.

Je n'ai pas plus de nouvelles que cela. J'essaierai de joindre sa femme en début de soirée.

Bonne fin d'après-midi ici ou bonne soirée pour vous autres de l'autre côté de l'Atlantique.

Je passerai demain dans l'après-midi pour vous donner d'autres nouvelles si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:25

Me revoici ...
je dois partir dans une heure environ et ne sais pas à quelle heure je rentrerais ..
Mais je pense que j'allumerais le pc pour avoir des nouvelles ..
Ici , il fait froid et il pleut ..
Vivement demain que je dormes ...
Bonne fin de journée ..;
Pensées toujours pour Fred , pour chris et sa femme , pour Marie , son mari et notre Rodolphe et sa Samantha ...
J'espere qu'hier s'est " bien " passe Marie , je n'arrive pas à evaluer si tu n'es pas venue parce que trop angoissée ou parce que tu as lu pour Fred ?
Viens nous dire s'il te plait , nous pouvons penser à vous tous ...
Amitiés et à demain , meme si je vous lis cette nuit , j'ecrirais pas forcement .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 2:06

suis passée ...
Bonne journée à vous tous , pensées bien sur à Fred ..
J'essais de repasser ce soir mais c'est pas sur je devais être absente ...
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:08

Douces pensées pour toi Fred!
Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille.
Je vous envoie d'ondes ++++
Bisous tendresse !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:22

Merci Le Cerf.
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:07

Bonsoir

Je viens d'avoir sa femme au téléphone qui m'a dit qu'il avait passé son scanner en fin d'après midi et qu'elle aurait les résultats demain dans la journée.

Ses analyses de sang sont correctes, mais par contre il fait de la température et c'est pour cela que les médecins lui ont fait passer un scan.

Je compte rappeler demain en fin de matinée et je vous tiendrais au courant si j'ai d'autres nouvelles.

Ici, c'est le début de la soirée et pour ma part, je lui souhaite une bonne nuit, sans trop de douleurs.

bec bec bec bec bec bec à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre est là avec ses jolies couleurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Un test avec les couleurs
» Jongler avec la vie
» Des recettes avec du Curcuma
» melanome avec metastase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: