ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Octobre est là avec ses jolies couleurs

Aller en bas 
+12
marlene
nathou
Grâce
fatima
Tortue
LE CERF
soso
mamymarie
Denis
Marie
Optimiste
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:31

Après l'annonce plutôt énigmatique de Le Cerf, j'en profite pour spécifier que le site «Espoirs» ne vous demandera jamais d'argent pour une fondation ou de donner des renseignements personnels.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:10

Pour mettre une image, il faut que tu cliques sur le bouton «insérer une image» et que tu mettres l'url de ton image à l'endroit approprié.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:53

Bonjour la p'tite gang,

je viens de vous lire il faut que je m'habitue a ton site Denis quoique il semble un peu pareil que tousensemble pour le forum mais comment remettre un image?? !@@!
Ici pluie et froid avec un tit vent qui écoeure sur le bord du lac c'est pas trop chaud et demain la meme température
la sem. prochaine il commence a donner la piqure pour la grippe alors je vais aller au centre me faire vacciner EnFrance ca doit exister aussi etes vous pour ou contre??
alors a bientot Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Cm
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:11

LE CERF a écrit:
Denis a écrit:
Si tu l'aimes tant que ça Fred, laisse le libre de faire ce qu'il veut. Et si c'est son forum que tu aimes à ce point, bien engage toi à poster sur son forum tant qu'il est ouvert ou répond au Cerf par MP mais là je juge qu'on a fait le tour ici de cette question de fermeture du forum de Fred qui en soi n'est pas la fin du monde comme tu sembles le croire.
Denis



Bonsoir Denis

Non, pour ma part, je ne veux plus recevoir de mp de personnes qui me demandent de faire passer des messages personnels pour Fred.

Au moment où Fred avait demandé pour fermer les mp, j'avais demandé de laisser les mp à Fred, le temps que je revienne de mes congés pour les sauvegarder, mais maintenant je ne veux plus de mp dans ma boite sur le forum de Fred.

Ce que j'ai déploré ces derniers temps, et j'en ai parlé à une personne du forum de Fred par mp, c'est que je recevais des demandes pour faire le facteur auprès de Fred et j'ai dit aux personnes que je ne ferais jamais le facteur, car elles n'avaient qu'à le dire directement sur le forum de Fred et s'adresser à lui directement et non pas passer par moi.

Bonne soirée à tous.

Je reviendrais dans quelques jours vous lire tous car j'ai du retard... Excuse-moi Denis, mais en ce moment, je suis plus sur le forum de Fred que sur le tien, mais je sais que tu comprendras fort bien et que tu ne m'en voudras pas.

per2 per2 per2 per2 per2

Denis et moi avons preciser que ce sujet est clos ici !! Donc passons à autre chose !
.....

Bonsoir Les Espoirs , j'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Pour moi ce fut d'abord repos puis , enfants ...
Bref journée pleine de vie ..
J'ai eu enfin quelques petites nouvelles de Fatima qui va bien physiquement mais a eu un soucis avec son fils si j'ai tout compris ?!
J'espere qu'elle nous rejoindra bientot ici ...
ce soir ,je suis tres tres prise par d'autres forums , mais je voulais vous dire ma pensée quotidienne pour vous ...
bonne fin de journée ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:46

Denis a écrit:
Si tu l'aimes tant que ça Fred, laisse le libre de faire ce qu'il veut. Et si c'est son forum que tu aimes à ce point, bien engage toi à poster sur son forum tant qu'il est ouvert ou répond au Cerf par MP mais là je juge qu'on a fait le tour ici de cette question de fermeture du forum de Fred qui en soi n'est pas la fin du monde comme tu sembles le croire.
Denis



Bonsoir Denis

Non, pour ma part, je ne veux plus recevoir de mp de personnes qui me demandent de faire passer des messages personnels pour Fred.

Au moment où Fred avait demandé pour fermer les mp, j'avais demandé de laisser les mp à Fred, le temps que je revienne de mes congés pour les sauvegarder, mais maintenant je ne veux plus de mp dans ma boite sur le forum de Fred.

Ce que j'ai déploré ces derniers temps, et j'en ai parlé à une personne du forum de Fred par mp, c'est que je recevais des demandes pour faire le facteur auprès de Fred et j'ai dit aux personnes que je ne ferais jamais le facteur, car elles n'avaient qu'à le dire directement sur le forum de Fred et s'adresser à lui directement et non pas passer par moi.

Bonne soirée à tous.

Je reviendrais dans quelques jours vous lire tous car j'ai du retard... Excuse-moi Denis, mais en ce moment, je suis plus sur le forum de Fred que sur le tien, mais je sais que tu comprendras fort bien et que tu ne m'en voudras pas.

per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:40

Bonne soirée à tous!!!

Enfin l'arrivée de la fin de semaine..... !@@! Ça sera surement un week-end de repos puisque de la pluie est annoncée pour les deux jours.

Rien de particulier aujourd'hui, hier la chirurgienne a continué à injecter du liquide dans mes extenseurs tissulaires, elle semble dire que tout va bien mais moi en sortant du bureau hier, je n'ai pas trouvé cela facile, je ressentais une étrange sensation de pression au niveau de la poitrine, ce qui est très normale mais qui gênait les mouvements de mes bras. En plus en injectant, elle a percé un petit vaisseau sanguin, j'avais l'air encore plus écorchée en sortant, du sang plein mes "jeans", sur la table d'examen........ Par contre aujourd'hui la pression est beaucoup plus supportable donc j'imagine que ma peau s'étire de façon adéquate.

Sinon tout va, je vous souhaite une belle soirée à tous!!!!!

!!bec

Nathouxx
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:38

Bonjour Denis

Quelle agréable surprise de voir ma photo dans la page de présentation.

Un grand MERCI surtout quand on ne s'y attend pas du tout...

per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:33

Bonsoir a tous,

Demain les etudes commencent serieusement pour moi, cours de 8h20 a 17h, assez chargé pour des universitaires mais on fait avec.
Donc, j'ai bien profité de ma journée, grace matinée jusqu'a 12h, oui je sais que c'est trop, mais je dors vers 3h du matin, je passe mes nuits a preparer mes series d'exos et a tchatcher aussi Embarassed mais oui faut pas tous prendre au serieux.

J'ai egalement lu un livre aujourdéhui, je fais ma reserve ces derniers temps question lecture, et c'est un bouquin superbe que m'a conseillé la fille de Grace, "Et si c'était vrai..." de Marc Levy, je vous le conseille vivement, il y a une image qui m'a enormement plu que je vous partagerai au forum approprié a cela Smile .

Et bonne journée a tous, j'espere que tous va bien Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Clin-o (J'adore cet emoticone thumright )

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:25

Bonsoir d'ici , les ami(e)s d'Espoirs ...
Chez moi la journée est finie , il fait nuit dejà depuis un peu plus de 2 h ...
j'ecoute une magnifique musique , si je savais , je vous ferais partager mais hélas , je ne sais faire cela : c'est < Love is all > chantée par Yanni ( qui est certainement une chanteuse noire à l'écoute de la voix ) et c'est tiré d'un CD qui s'appelle " Just spice of duduk " ...Je vous assure que cela fait dresser les poils sur les bras tant c'est beau et fort !!!

Sinon , ma journée s'est deroulée assez tranquillement , je ne travaillais pas pour rester un peu avec mes deux derniers qui sont en vacances ..
Ce fut choix de lunettes pour les deux ( myopes et astigmates comme leur mere ) puis courses pour le w<eek end etma semaine seule avec l'ainé .
J'avais aussi quelques demarches à faire et voilà ...
Une journée passe tres vite en fait ..

J'espere que votre journée à vous fut agreable ..
Je repasserais regulierement d'ici mon heure de decrochage pour dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:38

Bonsoir tout le monde,

Ravie pour toi Nathou, enfin débarassé de ces drains et en plus t'as de nouveau droit a la douche bec! profites en bien et repose toi car t'as subit une opération ne l'oublie pas.

Pour ma part, il fait une chaleur d'enfer a Alger, des temperatures avoisinants les 35°, j'aimerai tellement partir a la plage mais les vacances sont terminés pour moi et question études je suis un peu chargée Sad .

Passez une agréable journée

per2 per2 per2

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Messagère54

Messagère54


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:37

bon que des bonnes nouvelles, j'ose le dire

tout bouge et semble aller dans la bonne direction, c'est ce qui compte le plus.

Tout une belle équipe bien occupé.

Bravo Nathou, je te comprends très bien pour la douche, ça devient un luxe après tant de temps. Moi comme optimiste, j'ai bien aimé le rapprochement de la terre assèché.

Pour Marie, ça va allé, tu vas voir. Il n'y a pas juste du mauvais avec notre système de santé.

Soso, repos est de mise. Ca ramène les idées à la bonne place.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:35

Bonjour les Espoirs , bonjour !!!

Tres belle journée ensoleillée ici aujourd'hui et il fait meme chaud dehors !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Nathou , contente pour toi et pour ta douche lol , pas si mal l'allegorie de la terre assechée ?!
Coucou messagère54 , vraiment tres sympa tes accueils retrospectifs !!!

ce matin ,j'etais donc en supervision pour mon travail et ce fut bien interressant de parler de ce cas et ce que le psychanalyste que je consulte pour le travail m'a expliqué ..

Cet apres midi , j'ai decide de me poser car en plus des 220 km de ce matin ,je viens d'amener mon fils adolescent chez des ami(e)s pour l'apres midi et la nuit et mine de rien cela m'a fait faire encore 50 km !!!

Tout à l'heure je m'attellerais au diner car ensuite j'irais ( sans doute à pieds s'il fait encore chaud ) chercher ma demoiselle louloutte qui est chez une de ses amies .....

Bon , je reviendrais plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:32

Bon matin à tous!!!!!

Ici ça va, je rencontre la chirurgienne en pm pour continuer le remplissage des extenseurs. L'infirmière du CLSC a bel et bien enlevé mon drain hier, ouff quel soulagement!!!!! !?! J'ai eu droit à ma première douche hier puisque avec les drains c'était totalement interdit, je me sent comme la terre qui revit après plusieurs jours de sécheresse......LOL la comparaison est boiteuse un peu mais c'est un peu ça......

Bonne journée à tous!!!!!!!!

Nathou xxx
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:49

Coucou tout le monde,

D'abord j'adore la presentation du forum Denis, vraiment bravo d'avoir regroupé tous les avatars en haut de la page Smile.

D'abord Marie, c'est normal d'être stressée pour une maman, et le 10 Novembre c'est pour bientôt mais je suis sure que ça ira, penses positif Marie, penses positif et tu auras du positif Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 A .

Pour ma part, j'ai passé toute la journée chez ma tante c'est pour cela que je suis pas passée plus tôt même si j'ai oublié de me déconnecter.

Denis pour le Mr qui demande de l'aide, il a adhéré a plusieurs forums que je fréquente et a laissé le même message et il a reçu de l'aide donc si Arnold peut faire quelque chose il n y a pas de souci mais sinon ben c'est pas grave, il a eu ce qu'il voulait.

Pour le message de Grace, j'ai répondu sur TOUS ENSEMBLE, il ne fallait pas impliquer ESPOIR a mon avis.

per2 per2 per2 per2 per2 a tous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:31

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir le rdv pour Rodolphe avec l'anesthésiste
se sera le 31 Octobre à 10 heures
L'opération est prévue vers le 10 Novembre
Je suis stressée mais vous me connaissez,je ne peux pas changer,!!
je te soutiens à 100 % Denis

bisous à tous (tes) à trés bientôt

@#@ !!bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:27

Boujour à tous(tes)

Merci Denis de ta réaction, je suis d'accord avec toi à 100%!!
Je ne suis pas venue poster souvent ces derniers jours, mais là je suis en vacances, comme les enfants, donc, j'essaierai de venir plus souvent.

Nathou, je t'envoie des ondes +++ remplies de courage et de bisous tendresse rien que pour toi. !!bec

Marie je pense aussi trés fort à Rodolphe, des tonnes de courage pour surmonter cette attente . !!bec !!bec

Soso, reposes-toi, ma belle. j'espère que je pourrais te rendre visite un de ces jours. en attendant je te fais un gros per2

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous bec bec

P.S. Fred, je ne t'oublie pas. Je pense et je prie pour toi et ta famille. Bisous tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:14

Bonjour à tous!!!!

Je t'appuie 100% avec ton message Denis!!! Disons même que tu me fais du bien ce matin bec

Ici tout va, l'infirmière va venir m'enlever mon dernier drain tout à l'heure, enfin je serai plus libre avec mes mouvements !@@!

Bonne journée à tous et Messagère moi non plus je ne réussis pas à avoir l'accès au site de Fred.

A+ Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:22

Bonjour vous d'Espoirs ...
Merci pour ta reaction Denis , je signe avec toi ce message ...
Sourires , messagere ,je viens seulement de percuter qui tu es !!!!!!!!!!!!!
bonjour et bisous pour toi !!!
Pour moi j'arrive à aller sur Tous où j'irais dire bonjour tout à l'heure !
Ici , le temps est bien plus maussade que prevu et pour tout dire ,je suis frigorifiée !!
Ce matin , ma louloutte avait deux visites chez des speciallistes ce qui fait que la matinée a passer tres tres vite !!
j'espere messagere que les effets secondaires vont vite passer , d'habitude il te faut combien de temps pour recuperer ?!
Mon programme de l'apres midi : passer deux ou trois coups de telephones administratifs , faire quelques couses avec les filles ( ma louloutte a invité une copine ) , cour de clavier à 16 h , retour maison pour une demie heure , autre rdv d'une demie heure pour moi , faire un repas pour demain , car tot je partirais en supervision à strasbourg et les enfants sont seuls puisqu'en vacances scolaires ...
J'ai du oublier des trucs , mais bon ..
à plus tard et bon debut de journée à vous là-bas si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Messagère54

Messagère54


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:58

Et voilà tout a été dit super bravo
!@@!
pour ce qui est de ma santé c'est difficile ces jours-ci, comme d'habitude après la chimio, mais surtout que le corps est de plus en plus faible et le mal physique et musculaire de plus en plus présent. C'était la dernière je l'espère, alors tout va revenir comme avant avec le temps.

Hier nous avons eu la visite d'un acheteur pour la maison, il semble intéressé, c'est un homme d'affaire qui lui la veut pour la démollir.
Je croise les doigts pour qu'on la vende, j'aimerais bien déménager avant l'hiver.

Pour le reste eh bien le froid s'installe tranquillement, on chauffe le poêle à bois et je nous fais des soupes santés.

Qui en veut? bonne journée à tous per2

P.S. est-ce qu'il ya que chez moi que le site de Fred ne fonctionne plus? scratch

Bye bye messagère54
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:27

Bonjour a tous,
Denis, je viens de lire les derniers messages ici, et je veux te dire que je t'appuies a100 %. Le passé est passé.....demain est loin mais aujourd'hui est la.
Alors, vivons donc le moment présent. ....qui est aujourd'hui meme.
Bonne journée a tous.
Mille bisous. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:07

Je ne vois pas le bien fondé de ce message sur ce forum.

Je pense que Le Cerf a été clair concernant les nouvelles de Fred :

Citation :
A toutes les personnes qui me demandent par mp des nouvelles de Frédéric, je vais vous en donner :


Si Frédéric a choisi de ne pas venir en mettre sur son forum, c'est SON propre choix et SON libre choix. Et je respecterais toujours ses propres choix, même si vous aimeriez que je vous donne de ses nouvelles.
Lorsqu'il était en chimio ou a l'hopital, je vous ai donné de ses nouvelles quand je pouvais le faire. Mais cette fois-ci, il est hors de question que je vous en donne. C'est lui qui viendra en mettre s'il en a envie, et je ne dérogerais jamais a cette règle-la.

Alors arrêtez de me demander des nouvelles par mp, car je ne vous les donnerai pas, ni en mp ni ici.
Bonne journée a tous.

Je ne vois pas non plus le bien fondé de revenir sur un tas de choses qui appartiennent maintenant au passé.

-Ce que Fred à dit à Cathy ou à une autre personne, ça ne nous regarde pas.
-Ce que les médecins ont essayé pour essayer de le guérir jusqu'à présent, ils l'ont fait en toute bonne foi, Fred était assez conscient de tout ça pour suivre leurs efforts et en discuter avec eux. Fred savait qu'il y a vait un doute que l'avastin ne serait peut-être pas si bien que ça dans son cas, un médecin lui avait dit. Mais Fred voulait tout tenter pour s'en sortir et il a eu de bons soins, les meilleurs qui existent ici je suppose. j'adorerais qu'il s'en sorte mais il n'y a pas de garanti pour personne dans ce genre de situation.
-Cette histoire que des personnes de Québec ne se sont pas rendu dans un restaurant de Montréal pour rencontrer Fred, c'est passé aussi.
-Tu parles aussi d'histoires d'argent et de fondation et ici je ne veux rien savoir de ça. Ça s'est passé sur le forum de Fred peut-être mais si tu poste ici, je veux que tu respectes l'esprit de ce forum et franchement la réaction de personnes que je ne connais pas face à une demande d'argent, ça ne m'intéresse pas.

Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ton jugement de te sentir abandonner par Fred...Fred n'abandonne personne, c'est son corps, sa santé qui l'abandonne lui.

Le forum de Fred est encore ouvert et à ma connaissance il n'y a que Fred qui peut le fermer. Je ne sais pas s'il va le faire ou pas, ça dépend sans doute de sa santé.

Si tu l'aimes tant que ça Fred, laisse le libre de faire ce qu'il veut. Et si c'est son forum que tu aimes à ce point, bien engage toi à poster sur son forum tant qu'il est ouvert ou répond au Cerf par MP mais là je juge qu'on a fait le tour ici de cette question de fermeture du forum de Fred qui en soi n'est pas la fin du monde comme tu sembles le croire.

Pour moi, j'ai la responsabilité avec Optimiste que les gens qui viennent sur "espoirs" trouve réconfort, une certaine tranquilité et un sentiment d'espoir. Moi c'est vers ce but que je veux aller ave cmon petit forum et j'aimerais que tu m'aides à aller vers ce but en étant consciente que les gens qui postent ici ont besoin d'une certaine serénité.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:44

Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 1578

Sujet: AIME CE FORUM Hier à 23:30

--------------------------------------------------------------------------------

Re bonsoir à tous,

Voilà, j'ai adressé ce message par MP pour répondre à un Ensembleur et c'est à titre personnel et à sa demande que je vous le reproduis ici en espérant que notre ami Fred aura la gentillesse de le lire et d'y découvrir mes impressions les plus personnelles. Fred, c'est pour que tu prennes conscience que nous t'aimons que je mets ce message à ta diposition et à celle de tous ici.

Voici ma réponse,

Le Cerf,

Je reprends ta phrase "pourquoi ne pas le lui dire directement sur son forum au lieu de passer par moi pour le dire ?" Tu es profondément injuste de dire une telle chose car tu ignores que je me suis adressée à Fred par les moyens dont je disposais, tous ceux dont je disposais pour tenter de lui parler (je dis tenter car je n'ai eu aucune réponse de Fred comme tous ici sur le forum). Je lui ai envoyé deux ou trois MP (je les ai dans ma boîte encore) mais pas de réponse de Fred ; je suis aussi passée par la chapelle où j'ai déposé un message le 20 octobre je crois, et par le biais de la chapelle, j'ai vu que l'on pouvait déposer un courrier directement à l'administrateur (j'en ai envoyé deux sans réponse). Je ne sais plus quoi faire car pour toi tout est facile tu sais où il habite et tu peux à tout moment lui rendre visite, tu as pu le voir à l'hôpital, tu as ses coordonnées téléphoniques (je n'en ai aucune), tu as son adresse et moi une adresse m'a été donnée sans me garantir qu'elle soit exacte. Cela fait depuis le 9 octobre que je souhaite lui écrire un mot de soutien mais qu'on me donne une adresse fiable ! Alors, dis-moi Le Cerf, ce qu'il me reste comme possiblité pour contacter Fred, les MP et tout ce que je t'ai dit plus haut.
Moi, je n'ai pas peur de lui écrire tout ET vraiment TOUT ce que je pense de tout ça et ce qu'il a pu ressentir d'amertume mais qu'il m'en donne l'occasion et surtout l'occasion de me répondre quand je lui adresse des MP ou autres courriers électroniques par la chapelle. Par le biais de tous mes messages je lui ai fait passer certaines informations mais bordel JE N'AI AUCUNE REPONSE DE LUI alors qu'ici je me fais un sang d'encre pour lui. Tu veux que je te dise, je le vis comme un abandon tout simplement de mon côté bien sûr tout comme lui qui a dû avoir ce même sentiment et là je pense au restaurant où 12 personnes ne sont pas venues. Et tu vois, je me dis "j'espère que ces personnes ont réellement décommandé auprès de Fred donc ont prévenu Frédéric pour le lui dire car là si j'avais été à sa place je l'aurais pris comme un abandon de la part de ceux qui s'étaient engagés à le rejoindre dans la salle de restaurant". J'espère tout simplement que ces personnes ont averti, après toute une sacrée organisation (tu n'arrêtais pas d'envoyer MP sur Mp pour mettre tout cela en place et à vos places à tous les deux, je n'aurais pas apprécié DU TOUT). Mais moi, je ne faisais pas partie de ces invités comme tu le sais, je ne l'ai pas trahi à la dernière minute comme toutes ces personnes, je n'habite pas le Canada pour me rendre si facilement à ce repas). Maintenant, il y a cette histoire de posts (et Fred a raison de dire que les gens postaient peu, j'ai pu constater). Mais comment j'aurais pu poster alors que cela faisait plus d'un mois que je n'ai pas de pc en état de marche. Tu connais mes problèmes avec mon pc et ce n'est pas fini dans l'immédiat. J'ai tout appris quand j'ai pu revenir sur le forum de Fred, donc tardivement après que Fred ait rencontré tous ces problèmes. C'est par Jess que j'ai appris qu'il avait failli mourir à cause d'avastin. Moi, j'aimais poster et tu le sais. Fred sait également que je postais de façon très régulière jusqu'à ma panne de pc et j'aimais tout particulièrement poster dans les pensées positives, philisophiques ou du jour pour remonter le moral. Je te laissais le soin et à d'autres de venir dans les histoires drôles.

A Fred, je lui ai dit un jour que je le considérais comme un membre de ma famille tout simplement car si je suis sur ce forum c'est parce que son histoire m'avait énormément touchée, à l'extrême et j'ai fait sa connaissance sur croire. Depuis "croire", j'ai fait une croix dessus depuis uniquement notre échec quand nous avions voulu faire passer des messages aux personnes qui voulaient aider financièrement Frédéric (tu t'en rappelles en ce qui concerne Jésoif et Piananna si ma mémoire ne m'en fait pas défaut).

Fred, je l'estime au plus haut point mais par son silence, j'ai vraiment l'impression d'être traitée comme tous ceux qui n'ont pas été présents aurprès de lui à ce resto. J'ai vraiment ce sentiment d'abandon total. J'ai pleuré plusieurs nuits comme je l'ai écrit dans bonjour quotidien, je n'arrête pas de prier pour lui comme je l'ai toujours fait et je me disais "ce n'est pas grave même si tu aimes beaucoup ce garçon comme ton frère et qu'il ne te répond pas, continue de prier pour sa guérison, comme tu le ferais pour un nôtre". Car cela me déchire, ce qui lui arrive ainsi qu'à sa femme et à sa petite fille car je sais ce que cela fait de souffrir quand on voit les autres souffrir et je ne veux pas qu'il souffre comme j'ai vu mon frère souffrir.

Et peut-être que le pire est cette histoire de cette tribu du coeur. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Cathy (une histoire de promesse ?) mais ce que je sais c'est que toi et Fred êtes parfaitement au courant. Cathy défendrait sa paroisse à ce que j'ai pu comprendre, sûrement toute cette histoire est venue se rajouter à tout le reste si bien que la coupe était pleine et Fred a tout voulu laisser tomber. De plus, Fred a réalisé qu'il aurait pu très rapidement partir avec ce médicament avastin et non de la maladie !

Il y a des personnes qui ne méritent pas d'être traitées ainsi et pourtant nous sommes tous mis à la même enseigne. Mais je te précise, depuis mon retour, que je me suis adressée à Fred dans mes posts sur bonjour. Reprends-les et tu verras !

Moi, je ne veux pas qu'il ferme tout compte fait ce forum car J'AIME CE FORUM et ses membres malgré qui ce soit passé ce qui s'est passé. Je me suis énormément attachée à pas mal de monde ici et faire une croix comme ça d'un seul coup d'un seul à tout ce que j'y ai vécu de bon, c'est beaucoup trop dur.

Nous aimons tous Fred et j'aimerais qu'il s'en rende réellement compte comme l'écrivent les forumers actuellement sur bonjour.

J'ai vraiment envie qu'il s'adresse à nous tous sur SON FORUM.

Il y a deux jours, je suis allée sur le Net pour regarder comment cela se passait sur d'autres forums de malades. Eh bien, laisse tomber me suis-je dit, jamais je ne retrouverai quelque chose comme Fred l'a bâtie, jamais !

Tu crois que j'aurais pu mettre tout ça sur bonjour quotidien, je crois pas tu vois et c'est personnel. Toutes ces choses c'est à Fred seulement que j'ai envie de les dire.

Voilà je crois n'avoir rien à rajouter si ce n'est que j'ai besoin au même titre que tous de VOIR REVENIR FRED !
_________________
La vie est belle. C'est juste la façon que nous avons de la regarder qui la rend moins belle

Dernière édition par grace le Mer 25 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:58

Bonsoir à Vous Tous d' Espoirs ...

Bon , bin en voilà une nouvelle Soso , surtout prends bien soin de toi !!!
Cela passe par du repos mais aussi par les liens qu'on tisse avec les autres réels et parfois virtuels ..
Va causer quelque part notre Soso , je pense que comme Denis l ' ecrit , tu encaisses bien trop de trucs en plus de tes propres soucis ...
Tu es d'ici donc tu viens comme tu veux , juste nous dire à l'occasion si tout va bien pour toi , cela nous ferait plaisir de le savoir ..

Grosse journée de travail aujourd'hui ..Demain est jour des enfants et je ne manquerais pas non plus d'occupations ..
Ici aussi nous avons eu de fortes bourrasques de vents et il y a eu de sdegats dans mon departement aussi et de nouveau des inondations à cause d' enormes orages de cette nuit ( 1m 50 d'eau dans Contrexeville à 120 km environ de chez moi ) ...
Demain serait plus clement et variable mais ils disent meme encore un peu de chaleur pour l'est !!!

Bon , je vous laisse pour ce soir ( ai ecrit un mini roman Sur Tous , et je ne veux donc pas vous lasser aussi ici , clin d'oeil !! )
Bonne fin de journée et sans doute à demain ..
ps: Fred , je l'ecris pas à chaque fois , mais bien sur je pense à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:04

Prends bien soin de toi Soso.

Tu essaies de tout faire malgré ta fatigue, c'est louable mais ce serait louable aussi que la société soit organisé pour reconnaitre ta maladie et que tu puisses travailler selon ta capacité qui m'a l'air moindre que celle d'une autre personne. Je trouve que tu mériterais d'avoir plus de congés de maladies que tu n'en as.

Tu es toujours la bienvenue et donnes-nous quand même de tes nouvelles de temps à autres.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:18

coucou!!
j espere que vous allez bien
bon moi je vais vous abandonner quelque temps j ai besoin d essayer de me retrouver un peu
je suis epuisee de tout
je vous embrasse tous tres fort
ps=je viendrais vous lire tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre est là avec ses jolies couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Un test avec les couleurs
» Jongler avec la vie
» Des recettes avec du Curcuma
» melanome avec metastase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: