ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Octobre est là avec ses jolies couleurs

Aller en bas 
+12
marlene
nathou
Grâce
fatima
Tortue
LE CERF
soso
mamymarie
Denis
Marie
Optimiste
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:27

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez avoir une solution pour rodolphe
bon je ne suis pas allee travailler ce matin car hier soir j ai le coeur qui s emballait ca me le faisais depuis un mois mais pas aussi fort du coup je suis allee chez le medecin ce matin ,il m a osculte de la tete au pied et il m a fait un electrocardiogramme et effectivement j ai le pouls qui s affole par moment du au traitement je e supporte pas le dosage alors il me l a rebaisse ainsi que ma pillule contraceptive car la mienne ne m aidais pas non plus pour ca elle etait trop forte
lundi je repasse ma prise de sang
voila je vous fais de gros bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:40

Bonsoir Espoirs , bonsoir à vous ....
C'est bluffant Marie , lorsque je pense à toi ,j'imagines " la douce Marie " et ton visage reflete douceur et patience ...
Je ne sais si rodolphe te ressemble , mais s'il est si joli garçon il n'y a pas de mystere et je supposes que son père est un bel homme aussi ...

J'espere que votre journée aura été ..
Ici , apres un peu de grisaille , nous n'avons pas eu si mauvais temps que cela et je suis allée un peu me promener pour me changer les idées ..

J'ai aussi fait le menage pour que demain je n'ai plus que la popotte à fare pour le retour de mes petits loups et aussi pour lundi soir car je rentre plus tard ..
Je pense que je repasserais , je commence seulement la tournée des forums ..
Musique actuelle : Shakti " Lotus feet " , doux comme un visage de Marie ..;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:34

Bonjour,

Merci Marie pour ta photo. Je ne sais pas si je suis très bonne dans ce domaine, mais je trouve qu'il y a une nette ressemblance avec ton fils, je crois que cela doit se passer au niveau des yeux !!

!!bec per2

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:04

Bonjour,

Je vous met mon vrai visage

bon weekend à tous (tes)

merci pour toutes les infos concernant Rodolphe ,,,

bisous @#@ per2 @#@


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:51

Marie, va voir ce lien là :

http://www.e-cancer.fr/Cancer/Vivre-son-cancer-Droits-aides/op_1-ta_1-it_263-id_274-la_1-ve_1.html


et vas voir tous les liens que tu trouveras ici :

http://www.google.ca/custom?q=cancer+et+pension+d%27invalidit%E9&client=pub-0337058840182747&forid=1&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&cof=GALT%3A%23008000%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23336699%3BVLC%3A663399%3BAH%3Acenter%3BBGC%3AFFFFFF%3BLBGC%3A336699%3BALC%3A0000FF%3BLC%3A0000FF%3BT%3A000000%3BGFNT%3A0000FF%3BGIMP%3A0000FF%3BFORID%3A1%3B&hl=fr


Excuse-moi, mais je suis passé par le site de Fred et par google où j'ai noté : "cancer et pension d'invalidité".

Pour le moment, je dois me déconnecter d'internet ce qui explique que je n'ai pas le temps d'aller voir tous les liens.

Bonne lecture et j'essaierai de m'y attabler durant le mois de novembre, si pour toi cela n'est pas trop long.

De plus, je connais une personne dans mon entourage qui pourra peut-être me donner des renseignements plus judicieux, car elle travaille au sein d'une MDPH.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:39

Ne baisse surtout pas les bras. C'est malheureux mais il faut toujours se battre où que l'on se trouve !!

Bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:35

Bonsoit tous (tes),

Merci LeCerf,je me renseigne auprés des services que tu as mentionnés

c'est une préoccupation pour nous mais surtout pour Rodolphe et son

avenir je t'avoue que je n'avais pas pensé aux problémes financiers

jusqu'à

présent,mais la réponse de la sécurité sociale m'a scotchée,,!!

je pensais qu'il aurait une pension d'invalidité aprés ses 3 ans

d'indemnités,mais bon peu importe il faut que nous fassions des

démarches dés maintenant

monde cruel......

bonne soirée bisous



bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:11

T'en connais un bout sur le sujet Le Cerf. Voilà des renseignements en or qui pourraient t'aider Marie.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:10

LE CERF a écrit:
Optimiste a écrit:
Journées de repos pour moi et cela "tombait " bien car j'ai une espece de grippe intestinale ..


Bonsoir Optimiste

Comment va ta grippe intestinale ?? Pas trop le fun ça et un peu précoce dans la saison....

Bonne fin de soirée et va te coucher, car je te vois en ce moment connectée, toi la gardienne du forum.

per2 per2 per2 per2 per2 per2

Eclats de rire , il n'est pas né encore l'individu humain ou cervidé qui puisse me donner des ordres !!! ;-) ..
En fait apres avoir eu un type de symptome mercredi soir , puis des vomissements et courbatures hier et être un peu mal fichue aujourd'hui , je pense que je survivrais ..
J'avais ce qu'il faut chez moi et donc me suis soignée seule ..
Donc je pense que demain sera encore mieux qu'aujourd'hui ...
merci de ta sollicitude ..
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:56

marie a écrit:
à propos j'ai une question concernant la sécu vis à vis de sa maladie :
peut-être pourriez vous nous donner conseil,je suis allée sur le net,
je n'ai pas trouvé de réponse,?

Rod a appris que ses indemnités journaliéres été versées pendant 3 ans
ensuite plus rien,,,!! le cancer et tumeur n'étant pas reconnus comme
maladie invalidante pour travailler "c'est un comble"
la sécu lui dit qu'il vaut mieux avoir une jambe en moins plutôt qu'une
tumeur ?????????
je ne fais pas de commentaire,ça me donne des nausées
si vous avez des infos à ce sujet merci de me mettre le lien ici le temps
passe et il est arrêté depuis 14 mois déjà,impossible de travailler
alors doit-il vivre sans argent "la maladie n'est pas suffisante a supporter
"pour son jeune âge ?
Je viens vous lire plus tard dans la journée
bisous @#@



Bonjour Marie

Je ne te connais pas trop, mais je vais essayer de te donner les renseignements que je connais.

En France, durant les 3 premières années de maladie, la personne reçoit des indemnités journalières de la part de la Sécurité sociale ou sinon c'est son dernier employeur qui paie la personne (suivant les conventions collectives).

Après 3 ans, la personne passe automatiquement en "invalidité". Elle percevra une pension d'invalidité qui représente soit :
- 30 % du salaire annuel moyen des 10 dernières années, dans le cas où le malade peut reprendre une activité à temps partiel
- 50 % du salaire annuel moyen des 10 dernières années, dans le cas où le malade ne peut pas reprendre d'une activité
Dans le cas où le malade a besoin d'une tierce personne pour l'aider dans sa vie de tous les jours (soit pour la toilette, soit pour autre chose), le malade percevra une indemnité qui se rajoutera à sa pension d'invalidité de 50 %.

Tout cela est dans le cas d'une personne qui a déjà cotisé à la Sécurité sociale.

Sinon, je pense que le malade peut prétendre à l'Allocation d'Adulte Handicapé s'il n'a pas le droit à la pension d'invalidité.

Si la pension d'invalidité est maigre, le malade percevra une indemnité mensuelle du Fonds National de Solidarité afin d'obtenir en général l'équivalent de l'Allocation d'Adulte Handicapé.

Si tu n'arrives pas à avoir des renseignements auprès de ton centre de Sécurité sociale, tournes-toi vers la COTOREP ou plus précisément les MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées). Il y en a une dans chaque département et en général elle se trouve dans la ville où se situe la préfecture de ton département.

Tu peux aussi faire appel à l'assistante sociale de l'hôpital où est soigné Rodolphe ou sinon l'assistante sociale de ton centre de sécurité sociale. Ce n'est pas parce que les administratifs de ton centre ne peuvent pas te répondre, que l'assistante sociale ne le pourra pas.

Je connais des assistantes sociales des centres de sécurité sociale qui ont renseigné des amis à moi, alors que les administratifs des centres de sécurité sociale ne connaissaient même pas les réponses aux questions que mes amis se posaient.

J'espère simplement que tu arriveras à trouver une solution pour Rodolphe, car en plus de sa maladie, s'il faut user des forces pour des choses administratives, où allez-vous les Français !!!!!!!!!

Je te souhaite une bonne fin de semaine à toi et à ta famille.

per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:41

Optimiste a écrit:
Journées de repos pour moi et cela "tombait " bien car j'ai une espece de grippe intestinale ..


Bonsoir Optimiste

Comment va ta grippe intestinale ?? Pas trop le fun ça et un peu précoce dans la saison....

Bonne fin de soirée et va te coucher, car je te vois en ce moment connectée, toi la gardienne du forum.

per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:24

Bonsoir Marie,

Oui c'est pas normal du tout et plus qu'écoeurant d'être confronté à une telle situation. Frappe partout où tu pourras. Ecris à Chirac comme te le conseille Opti, lui qui pendant son règne fait du cancer une priorité. Frappe et l'on t'ouvrira les portes, et ne baisse pas les bras. Renoncer c'est les laisser gagner sur tous les plans.

Tiens, tu vois, pour un tout autre sujet, je vais après résultat de la commission pour ma fille Stéphanie, certainement écrire au ministre de l'éducation nationale. Une situation honteuse que va rencontrer ma fille et plein d'autres. J'ai prévenu ma fille que si elle n'obtenait pas ce auquel elle avait droit, j'écrirai et je ne renoncerai pas. Donc, je t'encourage à faire tout ce qui est possible de faire. En plus ici en France, on est à quelques mois des élections présidentielles. Je n'ai jamais fait une telle démarche mais cela ne me fait pas peur du tout.

Bienvenue à nouveau Faty !

Gros bisous à tous et je repasserai vous lire ce soir.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:37

Bonjour Espoirs ...

Bonjour Marie , je suis comme toi tres ecoeurée de ce que tu nous apprends ?! Tu devrais peut être t'adresser au service social de la ligue contre le cancer , eux doivent avoir les renseignements ..
Si j'etais toi , j'ecrirais aussi en ligne à chirac qui pretend avoir fait du cancer cause nationale ..Il parait que ces courriers lui sont transmis et peut être sera -t-il emu par la cause de Rodolphe .;
en 2004 , j'avais dit que j'ecrirais pour revendiquer le meme droit de travail therapeutique que les autres travailleurs , et puis j'ai abandonné , j'allais pas trop mal et j'aime mon travail ..
Maintenant , je me dis parfois que j'ai eu tort car plus les officiels seront au courant des difficultés ou injustices liées au cancer et plus , peut être , on pourra esperer que cela change ..
On trouve l'adresse de chirac en tapant president je pense ou son nom ..
Il fait absolument demander partout où tu peux Marie , ce serait une honte qu'en plus de ce que Rodolphe endure , il soit dans des difficultés financieres !!
Sinon , pour ce qui est de beaucoup dormir , je comprends un peu Rodolphe car pendant qu'on dort on souffre moins et on angoisse moins , enfin cela pour certains ...

Sinon , j'espere que nos nouveaux membres s'installent ici ..
si j'ai un conseil à proposer ce serait de lire les temoignages sur le topic concerné ,histoire de connaitre tous les membres d'espoirs et de savoir leur histoire et donc leur fragilité pour ne pas commettre d'impairs ..

Je peux vous dire que notre Faty va bientot pouvoir revenir sur Espoirs car elle a enfin recuperer un pc ..
je pense que pour l'heure , elle reprend des nouvelles de tous les forums où elle allait et elle est tres triste des nouvelles de fred , ou des non nouvelles de fred , d'ailleurs .

Pour moi , la journée a été automnale et la pluie est arrivée ..
Je repasserais durant la soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 4:41

Bonjour Denis ,Soso ,Opti,

Même temps chez nous,pluie et grisaille

hier on a rallumé le chauffage,il fait trop frais dans la maison

les mauvais jours arrivent et octobre n'est pas un bon mois pour nous,

Rodolphe est comme vous toujours fatigué avec des douleurs

continuelles

en ce qui me concerne "ainsi que sam" nous ne faisons aucune remarque

quand il dort au beau milieu de l'aprés midi,,

à propos j'ai une question concernant la sécu vis à vis de sa maladie

peut-être pourriez vous nous donner conseil,je suis allée sur le net,

je n'ai pas trouvé de réponse,?

Rod a appris que ses indemnités journaliéres été versées pendant 3 ans

ensuite plus rien,,,!! le cancer et tumeur n'étant pas reconnus comme

maladie invalidante pour travailler "c'est un comble"

la sécu lui dit qu'il vaut mieux avoir une jambe en moins plutôt qu'une

tumeur ?????????

je ne fais pas de commentaire,ça me donne des nausées

si vous avez des infos à ce sujet merci de me mettre le lien ici le temps

passe et il est arrêté depuis 14 mois déjà,impossible de travailler

alors doit-il vivre sans argent "la maladie n'est pas suffisante a supporter

"pour son jeune âge ?

Je viens vous lire plus tard dans la journée

bisous @#@
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:18

coucou
denis c est tout a fait ce que je ressens les gens autour de moi oublie tres vite que je me fatigue plus vite qu avant mais vu que je ne veux pas faire que ca en parler alors je fais les choses du mieu que je peux et voila c est pas toujours facil
hier on a eu de la pluie toute la journee et un peu d orage en fin d apres midi aujourd hui ils annoncent la meme chose
je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:04

Bonsoir Espoirs ...
Ne t'inquietes pas Marie tu ne seras pas à l'ecart , espoirs reste espoirs et nous y veillerons ..
Sourires , en plus ceux et celles qui viennent d'arriver sont en general de tres sages amis de là-bas , sourires moqueurs ...
Journées de repos pour moi et cela "tombait " bien car j'ai une espece de grippe intestinale ..
Demaion sera aussi repos ..
l'automne est completement arrivé avec la pluie , les feuilles au sol , la nuit qui tombe bien plus tot ..
à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:44

Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle pour l'opération de Rod,
c'est une bonne idée Denis "la présentation" des membres car je ne connais que les gens d'Espoir et j'avoue être un peu à l'eccart ,,,
ça me permettra de mieux faire connaissance et en savoir un peu plus sur leur histoire,,
Avez vous des nouvelles de Fred ?
je reviens plus tard,
bonne soirée bisous bec !?! bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:41

J'ai fait un forum de présentation. finalement je crois que c'est mieux et il y a une certaine demande ces temps-ci. Excusez pour le soupçon de paresse pour ne pas l'avoir fait avant.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:52

Bonjour Soso,

La fatigue est très souvent banalisée par l'entourage mais elle c'est bien souvent la chose qui est le plus dérangeant dans la vie des personnes qui ont le cancer.

Personellement, je n'ai plus la même énergie qu'avant, je dirais même la même capacité intellectuelle qu'avant mais les gens me traitent comme si je devais performer autant qu'avant. Même des gens très proches de moi (mes soeurs) me jugent parce que pour elles: y a qu'à...

Les choses les plus simples de la vie quotidienne demandent maintenant plus de planification et ne vont pas de soi. Il faut apprendre à se protéger autant que faire se peu et dire notre état à notre entourage, bien que les gens oublient vite et qu'à partir du moment ou vous êtes debout, ils vous traitent comme un rouage de la grosse machine pas arrêtable.

!!bec bec! per4
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:42

coucou tout le monde!!!
meme si ca fait un moment que je n ai pas poste je viens vous lire tout les jours
je suis tres occupee avec ma maison les cartons
je suis tres fatiguee je repasse prise de sang ce mois ci on verra bien
je vous fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:42

Bonjour à vous tous(tes),

Cela fait maintenant quelques jours que je ne suis pas venue,et je vois qu'il y a du changemant.

Fred, je t'envoie un wagon de douces pensées et bisous tendresse pour toi et tes deux princesses. Je pense trés fort à toi. !!bec

Bienvenue à tous ceux et celles qui nous rejoignent sur Espoir. J'espère que vous vous sentirez bien avec nous.
Denis tu es généreux de les accueillir sur ton forum, c'est trés bien. !!bec

Pensées douces aussi pour Marie et sa famille, je vousenvoie plein d'ondes +++++ et de courage. !!bec

Je dois aller au travail ce matin, donc je vais vous laisser par écrit, mais je reste avec vous par la pensée.
Je souhaite à tous(tes) une trés bonne journée et je vous fais de gros bisous per2 per2 per2

Pensées particulière pour tous ceux et celles qui souffrent dans leurs corps et dans leurs coeurs. Bisous tout doux. !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Eh oui, cela faisait longtemps mais ceux qui ont pu me relire sur le forum de Fred depuis hier savent que j'ai eu et ai toujours de gros problèmes avec mon ordinateur. Les jours filent et ne se ressemblent pas. Enfin, j'aurai préféré revenir bien joyeuse mais avec ça que nous n'avons pas de nouvelles récentes de Fred, cela me chagrine.

J'espère que vous allez tous bien dans vos chaumières bien que le froid pointe le bout de son nez quand je lis les messages de certaines personnes. Eh oui, l'automne c'est cela également !! Bientôt les gros pulls mais je ne voudrais surtout pas saper votre moral !! Et Noël qui approche et cela me fait penser à Fred qui nous avait dit sur Tous Ensemble qu'il mettrait "le paquet" cette année avec les guirlandes extérieures ou intérieures. On y sera bien vite arrivé à Noël !!

Portez vous tous bien surtout.

Là je suis fatiguée et je ne vais pas faire de vieux os d'autant plus que je ne suis plus du tout habituée à revenir sur le net depuis plus d'un mois et j'avais repris de bonnes habitudes à nouveau (je parle bien sûr des horaires).

Je vais devoir relire tous vos messages depuis mon abence imposée vais-je dire afin de voir ce qui s'y est passé depuis tout ce temps là.

Bonne nuit à chacun d'entre vous

Au plaisir de vous relire sauf si mon pc plante à nouveau !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:43

Bonsoir vous tous ...

Journée finie ici , et je debute depuis peu le tour des forums où je vais ...
J'espere que cela a été pour vous ?
Je sais tres bien que lorsqu'on a une épée de damocles au dessus du crane c'est pas la joie , mais on en vient aussi parfois à profiter justement de ce que la vie donne .
Ce soir pour moi c'est musique , de preferance douce , cela me detend apres les une journée d'ecoute ..
Je ne sais pas chez vous mais ici , le froid arrive à grands pas et demain je serais sous la pluie ..
Demain sera repos j'espere et que je dormirais longtemps si mes voisins sont assez silencieux ..

Bon , je repasserais sans doute ..
Sinon à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:57

Bonjour Arnold,

Content de te lire. J'habite sur la rive sud (Saint-Nicolas) et comme tu sais je n'ai pas d'auto pour le moment mais j'arriverai bien à arranger ça pour aller prendre un café avec toi dans un resto près de chez toi un de ces jours si tu es d'accord.

L'idée de mon site est simple, c'est de fournir de l'information encourageante à ceux et celles qui sont pris avec le cancer. Tu as raison, les meilleurs sites et les meilleurs articles sont en anglais aussi il me faut en traduire quelques uns par jour.

J'ai essayé ensuite de les démêler par sorte de cancer mais ça fait un bout de temps que je ne suis plus à jour à ce niveau.

Je vis pas mal la même chose que toi, l'épée de Damoclès, les hauts et les bas y compris en bourse. Moi c'est la prostate et il me reste un frère qui me soutient.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:04

Hello les amis.

Hello Fred, je suis trop contente de t'avoir lu. Ton message est un rayon de soleil pour nous que nous attendions avec impatience.
Je crois bien que comme toi, je ne serais pas restée à l'hopital. Comme tu le dis, au moins chez toi tu as tes amours qui t'entourent. Je t'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèès fort bec

Mon Denis bec comme d'habitude tu es la sagesse même. Bien sûr que les deux sites sont différents tu as raison. Et tu as aussi entièrement raison en disant que nous devons respecter les désirs de Fred.
Moi si je devais ne plus pouvoir m'occuper de mon site, je n'aimerais pas le donner, je suis sûre que je le fermerais.

Marie, je pense aussi bien à toi et à Rodolphe. Je vous embrasse bec
Comme j'ai honte parfois de me plaindre de mes petits bobos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Contenu sponsorisé





Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre est là avec ses jolies couleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Un test avec les couleurs
» Jongler avec la vie
» Des recettes avec du Curcuma
» melanome avec metastase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: