ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Octobre est là avec ses jolies couleurs

Aller en bas 
+12
marlene
nathou
Grâce
fatima
Tortue
LE CERF
soso
mamymarie
Denis
Marie
Optimiste
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:09

Bonjour

Je viens d'avoir des nouvelles.

Il est hospitalisé au même hôpital qu'il y a une semaine. Il a passé un scanner et il aura les résultats demain matin vendredi.

En ce moment, il dort beaucoup, car les médecins l'ont mis sous morphine pour calmer la douleur.

Ses résultats d'enzymes sont normaux. Ils vont chercher s'il y a une infection et le mettre sous antibiotiques en soluté.

Je dois rappeler sa femme dans deux heures environ et j'aurais peut-être plus de nouvelles. Si c'est le cas, je viendrais vous les donner ici.

On croise tous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:14

Bonsoir ESPOIRS ..;
Il nous faut en avoir encore plus !!! Avoir espoirs en la medecine , en ceux qui ont dans leurs mains le sort et la santé de Fred ...
Le tout est de savoir s'il est aupres de ses nouveaux medecins qui avaient tant d'espoirs pour lui , et prevu de se servir de leur savoir novateur en la question ...

" Drôle " de journée , doit on regretter de ne croire en une entité qui ferait miracle , ou confirmer que si une telle entité existait ce que vit fred n'aurait à être ...
Je veux croire en la force de vie de fred , en celles des gens qui se battent contre la maladie ...
Si ma pensée pouvait être influante et rejoindre les votres pour lui donner force ...

à plus tard je repasserais ..
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:30

Bonjour

S'il y a des personnes qui connaissent les forums où Fred est inscrit, ils peuvent aller mettre le message que j'ai mis. Plus il y aura de personnes qui enverront des ondes positives, mieux ce sera. Après je m'arrangerai avec Fred et on règlera nos comptes s'il ne voulait pas que cela se sache partout per4

Je l'ai noté sur son forum, sur celui-ci et sur celui de la Tribu de coeur.

Je vais aller le mettre sur celui de Croire.com en espérant qu'il l'accepte, car il faut qu'il soit accepté par la modération avant d'être publié.

bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:47

Merci Le Cerf de nous tenir au courant.

C'est dans des moments comme ça que je regrette un peu de ne pas croire à un être supérieur. J'aurais le goût de me tourner vers cet être supérieur si j'y croyais pour qu'il fasse quelque chose, pour qu'il prenne en charge la douleur de Fred, et aussi ma tristesse et mon désarroi devant ce qui arrive à Fred.

Tous ces évênements mettent à nu le grand pourquoi de la vie. 100 questions et 0 réponse.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:38

Bonjour à tous

Je n'ai pas de bonnes nouvelles de Frédéric.

Je viens d'appeler chez lui et il est parti avec Josée à l'hôpital depuis 8 heures ce matin (heure du Québec). Je ne sais pas s'il a été transporté au même hopital que la semaine dernière ou si les ambulanciers ont pu le transporter à l'hôpital à Montréal où il est suivi pour son avastin. Il faut dire qu'à cette heure-ci, les accès de Montréal sont extrèmement surchargés.

Il avait d'atroces douleurs sur le coté du foie et quand on connait Fred, on sait qu'il endure beaucoup la douleur. Hier il n'était déjà pas bien et il n'a pris qu'un bouillon de toute la journée.

Je pense avoir des nouvelles en fin d'après midi (heure de Québec), soit dans la nuit pour vous les Européens. Dès que j'ai des nouvelles, je vous les donne ici.

Alors lâche pas Fred et moi je t'envoie une bonne tonne d'ondes positives pour que tu ailles beaucoup mieux.

Je t'envoie aussi un airbus A 380 de bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:09

Bonsoir Espoirs et ses gens ...

J'espere que votre journée fut bonne ?
Je sais , j ' ecris cela , j'espere cela et Marie est si inquiete pour demain qu'elle n'a pas pu passer une bonne journée ....
j'espere que parfois la tension peut diminuer un peu ...

Ma region a subi depuis deux jours de telles pluies que nous avons eu des inondations comme pas vu depuis 1947 ...
Il semble qu'il y ait eu pas mal de degats et j'ai une pensée pour les particuliers ...
Ils annoncent de nouveau des pluies demain alors quue les crues ne sont pas encore resorbées ..
je dois aller à Strasbourg demain , j'espere ne pas avoir de soucis ..
Il fait donc humide et en plus les temperatures chutent ..

sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:58

coucou tout le monde!!!
je viens juste vous faire un petit coucou
je suis dans mes cartons depuis hier et en prime hier matin j ai une fuite qui c est declenchee dans une de mes chamlbres il va vraiment falloir qu on demenage
bon je vous fais de gros bibi a tous
per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:22

Merci ce votre soutien à tous(tes)

il est tard,je vais essayer de dormir un peu

difficile de trouver le sommeil en ce moment

fred,en mettant mon mot de passe ça ne marchait pas,!!

obligée d'en demander un nouveau,,

bisous ,, à demain enfin dans quelques heures,, @#@
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:13

marie,

il arrive parfois que le serveur vide les cookies. Ce qui efface notre connexion automatique. TU n'as pas besoin de te réinscrire à chaque fois. Tu clique sur connexion et tu entre ton speudo et ton mot de passe. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:44

Les rendez-vous chez le docteur sont vraiment stressants. Moi je prends une pilule contre l'anxiété quand je vais recevoir mes résultats et les jours avant je suis stressé un maximum.

La peur et le stress ne sont pas des phénomènes facile à contrôler quand ça nous tombe dessus. Assures-toi de pouvoir "ventiler" les choses et de pouvoir en parler. Si "en parler" c'est bon pour les victimes d'un évênement subit et traumatique comme les survivants d'un accident, ça doit être bon pour les gens qui recoivent un verdict de cancer et leurs proches.

On te lit Marie même si on ne te réponds pas souvent. Une fois que la science a donné sa réponse, il n'y a plus beaucoup de réponse autre que celle de dire : "oui, on est là, on te t'écoute ou on te lit et on est avec toi."


bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:48

Bonjour,

Assez belle journée pour nous soleil juste un peu de pluie la nuit

demain rdv de Rodolphe assez stressant pour nous,,!!



je repasse jeudi soir pour vous donnez des nouvelles

bisous @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:15

Bonjour Espoirs , bonsoir ...

Bien contente que ta journée t'ai tant apporté , mamymarie , ce la fait plaisir pour toi ...

Comme toi aujourd'hui ce fut boulot , les entretiens commencent vraiment à reprendre et le boulot ne va pas manquer ...
Je suis rentrée assez tot ( 17 h ) et là j'attends mon fils ainé pour diner ..
Ici , il y a eu enormamant de pluie toute la journée et perso ,je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais j'ai froid ..
En plus depuis une bonne heure ,j'ai assez mal à mes oreilles , les deux !!
j'espere que je vais pas faire une otite à mon age ?!
enfin , je verrais demain ..
Je repasserais plus tard , je pense que vu la pluie diluvienne de là maintenant ,je suis bonne pour aller chercher le fiston à la gare en voiture .
j'espere que les jeunes ont passe une bonne journée pour les 20 ans de Samantha , pensées pour toi Marie .
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:55

bonjour,

hier, merveilleuse journée, malgré le temps pluvieux par moment.
C'était les 80 ans de maman et pour la première fois depuis 3 ans, nous nous sommes tous retrouvés autour d'elle.
J'appréhendais beaucoup cette journée car c'était la première fois depuis le départ de mes petits fréres que nous nous retrouvions tous ensemble. Jusque là nous évitions de nous réunir pour ne pas voir le manque.
Je crois que nous venons tous(tes) de franchir un grand pas, bien qu'il reste encore du chemin à faire pour retrouver notre sérénité.
Mais je crois que tout le monde a été heureux de cette petite fête avec maman que nous avons faite au restaurant.

Aujourd'hui, je retourne au travail,
Je vous souhaite à tous(tes) une trés bonne journée avec une pensée particulière pour Rodolphe, Fred et Chris et sa compagne.

Pour tous(tes) de gros bisous tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:56

Bonsoir tout le monde,

Journée très maussade aujourd'hui coté température. Une journée de repos après le travail de la semaine et j'avais oublié ce que c'était car cela fait longtemps que je n'ai plus travaillé.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:42

Bonsoir,

je suis passée cet aprés midi,mais curieusement

j'ai dû me réinscrire,??

je ne pouvais pas répondre,javais le statut "invité",,

ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive,

tu sais opti,j'écoute souvent de la musique,pour ne pas

dire presque tous les soirs,la télé ne m'interresse pas du tout,,

rien d'interressant,aujourd'hui,j'ai une pensée pour samantha

qui à 20 ans,elle est chez son pére avec Rodolphe,ils reviennent

mercredi pour le rdv du lendemain avec le neuro-chirurgien,,

bonne soirée à tous(tes)

bisous bec !!bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:27

Bonsoir Denis , bonsoir les tous d'Espoirs ...

Je vois que ce fut calme ici aussi ...
chez moi , il a pas mal plu avec quelques eclaircies , Ce fut une apres midi fin de devoirs , ourlets de pantalon ado , calins fille avant depart pour une semaine ....

Là j'ecoute : Zbigriniew Preisner " La double vie de Véronique" ( c'est le titre d'un film d'où est tirée cette musique , mais elle vient aussi de Van den Budenmayer son concerto en mi mineur , version 1802 ...
C'est magnifique , je ne peux que vous le conseiller ...

Vous souhaite une bonne fin de journée ..
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:25

Super Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre est là avec ses jolies couleurs   Octobre est là avec ses jolies couleurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre est là avec ses jolies couleurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs
» Un test avec les couleurs
» Jongler avec la vie
» Des recettes avec du Curcuma
» melanome avec metastase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: